GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

+61
HUDSONec
ToeJam
benji
zebassprophet
Ravenor80
Frank Drebin
tortue3600
Snoz
Elgregou
oofwill
Tchouc
youki
Duc
oiseau de proie
Joel ARRAULT
shubibiman
Evola
Phobos
fairyliar
milo54
guyome
Deadpool
Sploufy
New_Paradigm
kompleet
môa
ryosaeba
elcochino
chrismania
eraserhead
Nicopt
perfectneo
Seb25
FiFA1
louloute
Dragon Knight
Alex_Master_Kidd
Cpt.Tractor
sonic_the_hotdog
elodiebo
Chrysaor
kawickboy
jujuaquebec
drfloyd
Fruity Frank
Leatherface
Chat-Minou
@|{1|v|@Яƒ
Foxtv
usebu
Philou
antifrog
leZone
jf
ced101
booba26
pit59
Tanooki
devilcastor
falawide
jeansam
65 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Elgregou Jeu 15 Avr 2010 - 14:26

"Mais oui tout le monde le sait, la megadrive a les meilleurs jeux dans tous les domaines.... dans vos rêves surtout 
Déjà au niveau des shoots elle se fait défoncer par la PCE"


----> J'adore ton argumentation zéro. On dirait que tu viens juste pour déverser ton fiel : "Hé les gars ! Votre Megadrive elle pue. Y'a une autre console qui fait mieux ! Oui, bon voilà... Mais j'en parlerai pas, parce que j'ai la flemme, et parce que je sais pas trop quoi dire non plus..."

Elgregou
Infirmier

Nombre de messages : 3064
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Chrysaor Jeu 15 Avr 2010 - 14:30

Mais c'est vrai que toi tu ne déverses jamais ton fiel de fanboy sega. Comme je l'ai déjà écrit plus haut vous me faites penser au fanboy sony. Au passage je n'ai pas dit qu'elle puait, arrêtes d'interpréter les écrits des autres c'est saoulant à la fin, voir même lourd pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Icon_razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 14:31

En même temps, Elgregou, les jeux que tu cites en références, ce n'est pas ton goût personnel (la preuve étant que pit59 ne partage pas forcément ton avis sur Toe Jam & Earl)?
Pour ma part, je n'ai fait que répondre à geoffreyingram qui affirmait que pour chaque hit Nintendo, Sega était capable d'en sortir un de la même trempe. C'est pourquoi j'ai indiqué qu'il fallait comparer ce qui était comparable (Zelda/Soleil et non Zelda/Phantasy Star IV). Quant à Sonic/Super Mario, ils n'ont pas la même approche du jeu de plateforme et opter pour l'un ou l'autre est une question de préférences et non de qualité intrinsèque du soft.
Enfin, tu parles de réputation surfaite pour Super Metroid; j'en connais qui pensent la même chose de Story of Thor... Qui a raison? Toi? Eux?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Elgregou Jeu 15 Avr 2010 - 14:34

Chrysaor a écrit:Mais c'est vrai que toi tu ne déverses jamais ton fiel de fanboy sega. Comme je l'ai déjà écrit plus haut vous me faites penser au fanboy sony. Au passage je n'ai pas dit qu'elle puait, arrêtes d'interpréter les écrits des autres c'est saoulant à la fin, voir même lourd pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Icon_razz

Ah ah !! Arrête avec tes fanboys Sony. comme quelqu'un l'a dit plus haut, vous êtes les premiers chez les fans de la SNES à avancer les arguments techniques pour dire qu'un jeu sur votre console est meilleur, comme les fanboys Sony en fait.
Et j'interprète tes écrits parce que je les lis... C'est aussi simple que ça. et comme il n'y a pas grand chose d'argumentatif à lire, c'est vite fait. A chaque fois que tu peux venir cracher sur la Megadrive, on te trouve. Suffit de voir les lignes de ta signature tiens... Une signature est censée refléter la personnalité de la personne, ou quelque chose qui lui tient à coeur. Le fait de tourner en dérision SEGA  dans la tienne montre bien que tu n'as rien d'autre à dire que du fiel anti-SEGA. Elémentaire.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Elgregou Jeu 15 Avr 2010 - 14:36

Foot.x a écrit:En même temps, Elgregou, les jeux que tu cites en références, ce n'est pas ton goût personnel (la preuve étant que pit59 ne partage pas forcément ton avis sur Toe Jam & Earl)?

Non. Regarde un peu sur le net et tu verras que la communauté de fans de TJ&E est tout bonnement ahurissante. Après si il y a joué seul, c'est évident que c'est moins marrant qu'à deux.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 14:46

Ok. Regarde sur le net et les communauté de personnes aimant les jeux Super Nintendo que tu as décriés ne sont pas mal non plus...
Et ce n'est pas parce qu'une majorité de gens dit que tel jeu est bien qu'il est forcément (que ce soit MD ou SNES).
Je trouve formidable que tu sois un passionné de la MD et que tu la défendes avec tant d'ardeur mais pourquoi vouloir à tout prix continuer une guerre qui n'a pas lieu d'être (et je n'écris pas que tu en es l'instigateur)?
Si on regarde les spécificités techniques, la SNES est au-dessus si ce n'est au niveau du processeur. Pour autant, la MD est-elle une mauvaise console? Assurément non! Et elle a eu de très bons jeux et de belles bouses aussi. Ce qui est vrai pour elle, l'est également pour la SNES.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Chrysaor Jeu 15 Avr 2010 - 14:49

Elgregou a écrit:
Ah ah !! Arrête avec tes fanboys Sony. comme quelqu'un l'a dit plus haut, vous êtes les premiers chez les fans de la SNES à avancer les arguments techniques pour dire qu'un jeu sur votre console est meilleur, comme les fanboys Sony en fait.
Et j'interprète tes écrits parce que je les lis... C'est aussi simple que ça. et comme il n'y a pas grand chose d'argumentatif à lire, c'est vite fait. A chaque fois que tu peux venir cracher sur la Megadrive, on te trouve. Suffit de voir les lignes de ta signature tiens... Une signature est censée refléter la personnalité de la personne, ou quelque chose qui lui tient à coeur. Le fait de tourner en dérision SEGA dans la tienne montre bien que tu n'as rien d'autre à dire que du fiel anti-SEGA. Elémentaire.
Mais oui c'est vrai il y a que toi qui amènes des arguments lors des débats pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Icon_rolleyes
J'adore ta psychologie à 2 balles, mais je n'ai pas à me justifier face à un mec qui croit lire des trucs simplement parce qu'il psychote grave pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Icon_rolleyes

Donc je reviens sur un post que tu n'as pas du comprendre, trop presser à vouloir lire entre les lignes ce que tu désires pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Suspect

"Vous nous faites bien rire quand même avec votre Md.
Il faut absolument qu'elle soit la meilleure sur tous les plans (couleurs, son, nervosité, manette etc...) et bénéficie de tous les meilleurs jeux dans toutes les catégories (shoots, plateformes, rpg) ne laissant rien à la snes (c'est bien ce que je vous reproche).
Mais ouvrez les yeux ce n'est pas du tout le cas"

La md est une très bonne console mais ne peut pas l'emporter partout. En résumé pour étailler ma pensée :
Couleurs et son : avantage à la snes
Nervosité : avantage md
Manette : inutile de revenir dessus...

Shoots : plus nerveux sur Md mais bien moins beaux
RPG : avantage Snes
Plateformes : avantage MD avec ses superbes Disney
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Elgregou Jeu 15 Avr 2010 - 14:50

Foot.x a écrit:Ok. Regarde sur le net et les communauté de personnes aimant les jeux Super Nintendo que tu as décriés ne sont pas mal non plus...
Et ce n'est pas parce qu'une majorité de gens dit que tel jeu est bien qu'il est forcément (que ce soit MD ou SNES).
Je trouve formidable que tu sois un passionné de la MD et que tu la défendes avec tant d'ardeur mais pourquoi vouloir à tout prix continuer une guerre qui n'a pas lieu d'être (et je n'écris pas que tu en es l'instigateur)?
Si on regarde les spécificités techniques, la SNES est au-dessus si ce n'est au niveau du processeur. Pour autant, la MD est-elle une mauvaise console? Assurément non! Et elle a eu de très bons jeux et de belles bouses aussi. Ce qui est vrai pour elle, l'est également pour la SNES.


Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi.
Après, le nom du topic c'est "Pourquoi la Megadrive est-elle autant DENIGREE ? "

Et ça fait quelque posts qu'on la dénigre en effet, mais avec des arguments vaseux du style "elle fait pas le poids face aux jeux SNES, la SNES la démonte, les shoot PCE la démontent, la Megadrive a un mauvais son comparé à la SNES donc elle est à chier..."
Je n'invente rien. Relis les posts (si tu as le courage ^^ ), : la mauvaise foi anti-SEGA est palpable. On dirait que les gars s'en balancent des jeux, qu'ils ne regardent que l'aspect technique.

Ainsi, pour répondre au titre du topic, je pourrais dire : "La Megadrive est autant dénigrée car les joueurs ne regardent que les capacités techniques de ses concurrentes, sans s'attarder sur la qualité des jeux présents sur la machine ".
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Chrysaor Jeu 15 Avr 2010 - 14:53

Tu me fais trop d'honneur là pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Icon_lol
Allez je te laisse lire et relire ce qui te plait pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Elgregou Jeu 15 Avr 2010 - 14:55

Chrysaor a écrit:Tu me fais trop d'honneur là pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Icon_lol
Allez je te laisse lire et relire ce qui te plait pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Lol

Si tu aimes passer pour un idiot , tant mieux pour toi...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Chrysaor Jeu 15 Avr 2010 - 14:58

Elgregou a écrit:
Chrysaor a écrit:Tu me fais trop d'honneur là pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Icon_lol
Allez je te laisse lire et relire ce qui te plait pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Lol

Si tu aimes passer pour un idiot , tant mieux pour toi...

Mais c'est toi qui passe pour un idiot avec ton agressivité permanente, je comprends mieux ce que certains disent de toi sur gamekult pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 517947
Il faut rester zen mon gars, c'est pas parce que tout le monde ne trouve pas la md parfaite comme toi qu'on est des idiots et que l'on doit subir ton agressivité et ton mépris.
A bon entendeur pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Icon_salut
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par benji Jeu 15 Avr 2010 - 14:59

Elgregou a écrit:
Chrysaor a écrit:Tu me fais trop d'honneur là pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Icon_lol
Allez je te laisse lire et relire ce qui te plait pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Lol

Si tu aimes passer pour un idiot , tant mieux pour toi...

pas mal aussi ds le genre "argumentation zéro" pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Icon_confused
benji
benji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Elgregou Jeu 15 Avr 2010 - 15:03

Tiens tiens... Gamekult... Le site de référence. Celui où on se fait bannir un mois avec juste marqué "Bonne année" parce qu'on a critiqué un test de Trunks, l'auto-proclamé "sergent de l'espace". Trop adulte ce site. Trop une référence. Bientôt tu me citeras JV.com qu'on rigole un bon coup. Je vois en tout cas que tu as du temps à perdre si tu recherches ce qu'on peut dire de moi sur les forums. Marrant aussi que tu ne retiennes que le négatif et non le positif... M'enfin bon. Quand on veut attaquer à la mode "gamin" en citant juste des allusions personnelles qui n'ont RIEN A FOUTRE LA, je ne m'étonne pas.
J'arrête derechef de te répondre. Tu n'en vaux pas la peine. Tu ne cherches qu'à mettre de l'huile sur le feu, et là ça vire même au hors-sujet et à l'attaque personnelle pure et simple.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 15:05

Ok je n'ai pas eu le courage de relire la vingtaine de pages qui précède mes interventions mais j'aurais bien voulu que l'auteur initial du Topic puisse s'exprimer un peu plus. Je n'ai pas trouvé que la MD était aussi décriée que cela (ici ou sur d'autres forums) dès lors que l'on n'entre pas dans une confrontation ouverte MD/SNES. Si on opte pour la guéguerre, de toute façon, il y aura forcément mauvaise foi & co (et dans les deux camps).

Je pense réellement que tu devrais mettre ta passion au service de la communauté. D'ailleurs, tu as cité quelques shoots que je ne connaissais pas et auxquels je vais m'essayer. La mienne est mieux parce qu'elle est plus grosse est un débat certes drôle mais quelque peu stérile, non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Chrysaor Jeu 15 Avr 2010 - 15:07

Respire mon gars, c'est pas parce que tout le monde ne pense pas comme toi qu'on est des idiots et que l'on doit subir ton agressivité et ton mépris.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Elgregou Jeu 15 Avr 2010 - 15:09

Ma passion je veux bien la mettre, il n'y a pas de problème. J'ai d'ailleurs fourni le test de ToeJam&Earl sur Megadrive si tu veux le lire...
Après, quand on se fait rembarrer sur des aspects totalement HS (spécialité de Chrysaor, et je ne parle pas que de ce topic), on n'a pas trop envie d'être gentils non plus.

Sinon, petit récapitulatif de shoots à essayer sur Megadrive :
Gaiares, Thunderforce 3 et 4 (le 2 est moyen), Phelios, Hellfire, Panorama Cotton, Gleylancer, Eliminate Down, Gynoug, Biohazard Battle, Super Fantasy Zone, Twinke Tales, Elemental Master...
Y'en a d'autres, mais voici les mieux à mon sens...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 15:10

Pour ma part je resumerai mon point de vu en disant ceci:

La MD est la meilleure 16 bit, la Snin est meilleure que la MD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Chrysaor Jeu 15 Avr 2010 - 15:16

Je t'avais mis mon point de vue en premier post de la page mais malheureusement il n'y a pas de discussion possible avec les gens qui posent leur propre point de vue en diktat, et ce en étant toujours très agressif. Fin du HS et bon débat avec ceux qui pensent comme toi pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Icon_lol
Bonne journée pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Icon_razz
edit : d'ailleurs tu parlais de ma signe mais ton avatar fait aussi aigri que toi pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Icon_confused
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 15:19

Disons qu'entre Chrysaor et toi, cela relève du relationnel et je ne m'engagerai pas dans ce domaine. Pour autant il n'est pas le seul membre de ce Forum donc pense aux autres qui essaient peut-être d'avoir une discussion argumentée (quand c'est le cas). Après de ce que j'ai pu déjà lire, Chrysaor, tout comme toi, a une belle connaissance vidéoludique. Si vous savez que vous ne vous entendrez pas sur un sujet, évitez de vous répondre.

Je vais essayer Gleylancer et Eliminate Down que je ne connais pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Elgregou Jeu 15 Avr 2010 - 15:20

Foot.x a écrit:Je vais essayer Gleylancer et Eliminate Down que je ne connais pas.

Sur émulateur hein ! Parce que sinon, tu devras débourser 120 euros environ pour le premier, et 200 pour le second. ^^
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 15:22

Chrysaor a écrit:...
La md est une très bonne console mais ne peut pas l'emporter partout. En résumé pour étailler ma pensée :
...
Manette : inutile de revenir dessus...
...

Can you pliiiiiz developated a litteul bite your heidi a .....
pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 15:23

Oui oui c'est ce que je comptais faire (jouer sur émulateur pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Icon_tongue)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 15:25

Foot.x a écrit:...
Je vais essayer Gleylancer et Eliminate Down que je ne connais pas.

Gleylancer subie pas mal de clignotement, mais le truc sympa c'est qu'avec le choix au départ, bin tu choisis simplement entre plusieurs gameplay, et ça c'est plutôt bienvenue dans un shoot. pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Elgregou Jeu 15 Avr 2010 - 15:28

Gleylancer est peut-être un peu classique, mais il a beaucoup de niveaux, est très soigné, et a une ambiance magistrale.
Quant à Eliminate Down, c'est le must. Tu te croirais sur arcade. En plus, chaque niveau a sa petite originalité.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Chrysaor Jeu 15 Avr 2010 - 15:28

Doc'n'roll a écrit:
Chrysaor a écrit:...
La md est une très bonne console mais ne peut pas l'emporter partout. En résumé pour étailler ma pensée :
...
Manette : inutile de revenir dessus...
...

Can you pliiiiiz developated a litteul bite your heidi a .....
pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Lol

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Lol
Oui mais en privé alors pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Icon_lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par pit59 Jeu 15 Avr 2010 - 17:27

et les amateurs de shoot n'oubliez surtout pas d'essayer celui la:
pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Musha
que je trouve meilleur que tf3 perso, et du meme niveau que tf 4, gleylancer et eliminate je les ai jamais essayés par contre
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 17:29

Wouai eliminate Down il me tente bien aussi Wink
C'est le genre de jeu qu'on voit pas tous les jours ça nan (Musha aussi) ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Chrysaor Jeu 15 Avr 2010 - 17:32

Le problème avec les bons shoots Md c'est qu'ils ne sont pas accessibles facilement, beaucoup trop chers pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Icon_wink
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par coxitomane Jeu 15 Avr 2010 - 18:00

Moi je n'ai jamais apprécié les jeux visuellement, graphismes pas géniaux et couleurs trop criardes, le son est tout simplement merdique.
Une vrai torture pour les yeux et les oreilles pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Icon_mrgreen
coxitomane
coxitomane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : Mu
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 18:06

Bon...

J'voulais la jouer Soft, mais si vous voulez la jouer Hard; on va se la jouer Hard !
pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Button3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Empty Re: pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée??

Message par Chrysaor Jeu 15 Avr 2010 - 18:09

C'est à dire pourquoi la megadrive est elle autant dénigrée?? - Page 20 Icon_mrgreen
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum