(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par jf le Mar 16 Sep 2008 - 18:11

bordel de sprite il est long le topic mais que fait elo et son mode anti defilement d'ecran !

jf
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2521
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Dragon Knight le Mar 16 Sep 2008 - 18:27

@jf a écrit:bordel de sprite il est long le topic mais que fait elo et son mode anti defilement d'ecran !
J'avoue vous avez déconner avec la taille.Mr. Green

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par jf le Mar 16 Sep 2008 - 18:29

c'est encore un coup du Fred ça !
t'as fini de jouer a faire prendre au forum la taille de ton 45 pouces !

jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2521
Age : 105
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Dragon Knight le Mar 16 Sep 2008 - 18:31

Si Elo passe elle va raler!Razz

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par jf le Mar 16 Sep 2008 - 18:32

fred va encore avoir la fessée...je suis jaloux lol!

jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2521
Age : 105
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Dragon Knight le Mar 16 Sep 2008 - 18:33

lol! lol! lol!
Ca peut s'arranger tu sais!
Il suffit de grossir la taille du post sur un autre topic!Twisted Evil

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mar 16 Sep 2008 - 18:45

Elle sont si bien que ça les fessées d'Elo?
Je demande ça parce que je n'ai pas encore testé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Dragon Knight le Mar 16 Sep 2008 - 19:14

Moi non plus mais je suis pas chaud.Mr. Green

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mar 16 Sep 2008 - 19:19

Tu passes peut-être à côté de quelque chose...
Enfin, je dis ça, je dis rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par elodiebo le Mar 16 Sep 2008 - 19:20

@Dragon Knight a écrit:Moi non plus mais je suis pas chaud.Mr. Green

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par jf le Mar 16 Sep 2008 - 19:23

j'en ai entendu parler, elle est renommée sa fessée mais pas eu l'occasion non plus !
à ce qu'on m'a dit le mieux c'est le petit bisous apres pour se faire pardonner :p

jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2521
Age : 105
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par yoann91 le Mar 16 Sep 2008 - 19:24

Salut tout le monde !

J'ai un petit peu les boules, j'écrit une news (Config GTA IV) et c'est le nom de Shion qui apparait sur le site et les Suppo$ sont à lui Sad

yoann91
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 23
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité le Mar 16 Sep 2008 - 19:25

Salut, non, parce que je viens de mp le doc^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par yoann91 le Mar 16 Sep 2008 - 19:26

Je l'ai deja MP aussi, deja que tu as beaucoup de news selectionnée si en plus t'as les miennes XD :lol:

yoann91
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 23
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par jf le Mar 16 Sep 2008 - 19:26

huuum plusieurs options :

-arreter l'alcool
-eviter les multi comptes
-raler aupres du doc

au choix !

jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2521
Age : 105
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par yoann91 le Mar 16 Sep 2008 - 20:29

Nan c'est bon, pas besoin d'arréter l'alcool, le Doc a fait son Job Twisted Evil
Allez hop, pour fêter ca jmouvre une canette de panaché :lol:

yoann91
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 23
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Dragon Knight le Mar 16 Sep 2008 - 20:46

Du coca pour moi svp!drunken

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par jf le Mar 16 Sep 2008 - 21:07

une grenadin...euh nan une biere !

jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2521
Age : 105
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Dancorp le Mar 16 Sep 2008 - 22:05

Bon l'OM a perdu contre Liverpool, mais quel match !!

L'Olympien du match (mis à part Mandanda qui a le totem de kolanta) c'est pour moi Benoit Cheyrou.



On peut ne pas aimer le foot et ne pas aimer Marseille,
il faut bien avouer qu'on a vu du spectacle ce soir au Vélodrôme.

Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

http://www.pixels-pirates.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par PC Genjin le Mer 17 Sep 2008 - 8:12

Le football français nous a encore prouvé hier qu'il était plus intéressant de regarder "Les femmes au foyer désespérées". Mr. Green

Pas taper... !

PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7404
Age : 36
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Impact Zone le Mer 17 Sep 2008 - 14:42

je voulais demande si jetait le seul a plus voir les membres connecte en bas de la page du forum ?

Impact Zone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par antifrog le Mer 17 Sep 2008 - 14:47

Nan tu n'es pas le seul
c'est tout le monde comme ça depuis ce matin a priori

antifrog
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9555
Age : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Impact Zone le Mer 17 Sep 2008 - 14:49

@antifrog a écrit:Nan tu n'es pas le seul
c'est tout le monde comme ça depuis ce matin a priori
merci pour cette réponse rapide anti

Impact Zone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par antifrog le Mer 17 Sep 2008 - 14:59

De nada Tna
T'as vu sans doute qu'il y a un jeu de ta ligue de catch préféré qui va sortir?
edit: Quel scoop incroyable! il est sorti il y a une semaine. Je suis un gland.

antifrog
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9555
Age : 19
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Impact Zone le Mer 17 Sep 2008 - 15:12

@antifrog a écrit:De nada Tna
T'as vu sans doute qu'il y a un jeu de ta ligue de catch préféré qui va sortir?
edit: Quel scoop incroyable! il est sorti il y a une semaine. Je suis un gland.
oui il est sorti mais pas sur wii :lol: :lol:
faut que j'attends le 12 octobre pour l'avoir merci nintendo

Impact Zone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par colargol le Mer 17 Sep 2008 - 15:13

Je comprends mieux pourquoi tu fais pas de news ! Mr. Green

colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5427
Age : 35
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par takeshi le Mer 17 Sep 2008 - 20:00

A tous une bonne nuit, je suis morte de fatigue I don\'t want that .

Bonne nuit les gamers Wink

takeshi
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Dragon Knight le Mer 17 Sep 2008 - 20:02

@PC Genjin a écrit:Le football français nous a encore prouvé hier qu'il était plus intéressant de regarder "Les femmes au foyer désespérées". Mr. Green

Pas taper... !
lol! lol! lol!
Enfin bon en même temps ça m'étonne pas que tu regarde ça hein tu lis déjà love hina. Mr. Green
Je te préterais ma dream hello kitty si tu veut! lol!
(t'inquiète je le dirais pas que tu veut voir hight school musical 3! :rendeer:)

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par oricion le Mer 17 Sep 2008 - 20:03

@takeshi a écrit:A tous une bonne nuit, je suis morte de fatigue I don\'t want that .

Bonne nuit les gamers Wink

Tchuss salut

oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par colargol le Mer 17 Sep 2008 - 20:05

T'as craqué DK sur la dreamcast finalement?

colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5427
Age : 35
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Dragon Knight le Mer 17 Sep 2008 - 20:06

Ouaip j'ai pas résisté!
En plus j'ai un mark of the wolves qui n'attend que la console. Mr. Green

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:10


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum