GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les adaptateurs (fire..) sont ils compatibles toutes snes ?

2 participants

Aller en bas

Les adaptateurs (fire..) sont ils compatibles toutes snes ? Empty Les adaptateurs (fire..) sont ils compatibles toutes snes ?

Message par Pentaro75 Sam 13 Sep 2008 - 9:27

Boujours à tous amis gamopat , désespérant dans ma quête d'une SNES us je me suis posé la question de savoir si les adaptateurs sont compatibles avec toutes les snes. Les adaptateurs (fire..) sont ils compatibles toutes snes ? 598556

1- si j'ai une super famicom est ce qu' un fire ou ad 29 upgrade de base fonctonnera ou y a t'il des version d'adapt selon les régions ? scratch

2- quel est le meilleur adapt pour faire passer FF3 us et chrono trigger us sur une sfc ? scratch

3- mario rpg déconne si on tente de le faire passer sur une snin ayant un adaptateur cela en est il de même sur une sfc dotée d'un adapt ? scratch

merci pour vos réponses amis gamopats Les adaptateurs (fire..) sont ils compatibles toutes snes ? 435303
Pentaro75
Pentaro75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Mascotte déchue de Konami ( dors sous un pont après s'etre fait virer )
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les adaptateurs (fire..) sont ils compatibles toutes snes ? Empty Re: Les adaptateurs (fire..) sont ils compatibles toutes snes ?

Message par Tanooki Sam 13 Sep 2008 - 14:17

Pentaro75 a écrit:Boujours à tous amis gamopat , désespérant dans ma quête d'une SNES us je me suis posé la question de savoir si les adaptateurs sont compatibles avec toutes les snes.

Salut Pentaro75, oui ils le sont, par contre je te conseil vraiment de prendre le Fire

Pentaro75 a écrit:1- si j'ai une super famicom est ce qu' un fire ou ad 29 upgrade de base fonctonnera ou y a t'il des version d'adapt selon les régions ? scratch

moi j'ai une Super Famicom jr et l'adaptateur passe bien, par contre certains jeux PAL ont des bugs (surtout StarWing) et certains ne passe pas du tout (ex les 3 Donkey Kong Conutry),

pour ce qui est des jeux US jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problèmes (à verifier avec Mario RPG, ou Kirby)

Pentaro75 a écrit:2- quel est le meilleur adapt pour faire passer FF3 us et chrono trigger us sur une sfc ? scratch

Le Fire ! oublie le AD-29

Pentaro75 a écrit:3- mario rpg déconne si on tente de le faire passer sur une snin ayant un adaptateur cela en est il de même sur une sfc dotée d'un adapt ? scratch

là je ne sais pas, mais vue que la SFC est en 60 HZ peut être, mais je ne suis pas sure

Pentaro75 a écrit:merci pour vos réponses amis gamopats Les adaptateurs (fire..) sont ils compatibles toutes snes ? 435303

mais de rien ^^ après tout un Forum c'est aussi fait pour ça Wink
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les adaptateurs (fire..) sont ils compatibles toutes snes ? Empty Re: Les adaptateurs (fire..) sont ils compatibles toutes snes ?

Message par Pentaro75 Sam 13 Sep 2008 - 20:04

merci beaucoup pour ta réponse tanooki salut

j y vois beaucoup plus clair grâce à toi maintenant.sunny
Pentaro75
Pentaro75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Mascotte déchue de Konami ( dors sous un pont après s'etre fait virer )
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum