GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Précommande] PierSolar

+25
Elgregou
Chrysaor
Cervantes
djuleb83
marani
kolibri
acid-cry
karate blanc
knucky
Deadpool
mpatard
Joris73
doubleface
yonic
keneda'
Fruity Frank
eraserhead
johnl bickel
jujuaquebec
baby
devilcastor
drfloyd
elodiebo
matchou
BoumChaKal
29 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Précommande] PierSolar - Page 3 Empty Re: [Précommande] PierSolar

Message par elodiebo Ven 8 Mai 2009 - 11:11

Il faut vous l'écrire comment ??? Shocked

Fonzie avait expliqué qu'ils se devaient de tester toutes les compatiilités avec les accessoires MD : 32 X eur, us, jap / Mega CD eur, us, jap... http://www.gamopat.com/article-26665351.html

Donc la vidéo montre juste qu'on peut utiliser le jeu avec les accessoires, point à la ligne !

elodiebo
Interne
Interne

Nombre de messages : 12958
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Précommande] PierSolar - Page 3 Empty Re: [Précommande] PierSolar

Message par Invité Ven 8 Mai 2009 - 11:13

What the fuck ?!? salut langue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Précommande] PierSolar - Page 3 Empty Re: [Précommande] PierSolar

Message par Invité Ven 8 Mai 2009 - 11:15

Bah suffit de le dire Rolling Eyes Et comme c'est toi qui a fait l'interview, c'est normal que tu sache mieux que nous... Donc suffit juste d'expliquer, pour répondre a nos interrogations. C'est quand meme pas interdit de se poser des questions quant a la présence d'une 32x sur la vidéo :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Précommande] PierSolar - Page 3 Empty Re: [Précommande] PierSolar

Message par keneda' Ven 8 Mai 2009 - 11:18

C'est pas interdit de poser des questions mais c'est malvenu d'y répondre quand on n'en connait pas les réponses. 😉
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Précommande] PierSolar - Page 3 Empty Re: [Précommande] PierSolar

Message par elodiebo Ven 8 Mai 2009 - 11:25

keneda' a écrit:C'est pas interdit de poser des questions mais c'est malvenu d'y répondre quand on n'en connait pas les réponses. 😉

J'allais mettre exactement la même chose Wink
En plus, les mecs ont bien galéré pour que la compatibilité soit parfaite pour ceux qui veulent utilser le Mega CD et le 32X, c'est une sorte de défi technique à relever.

Donc, vu que c'était écrit la page d'avant, je reprécise que les accessoires ne sont pas nécessaires pour y jouer, c'est juste un petit plus Wink

Enfin bref...
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Précommande] PierSolar - Page 3 Empty Re: [Précommande] PierSolar

Message par Invité Ven 8 Mai 2009 - 11:48

keneda' a écrit:C'est pas interdit de poser des questions mais c'est malvenu d'y répondre quand on n'en connait pas les réponses. 😉

Et pourrais-tu me dire a quel moment j'ai écrit que le jeu allé etre uniquement sur 32x?? Il me semble que je ne les pas écrit, donc je ne comprends pas le sens de ta remarque scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Précommande] PierSolar - Page 3 Empty Re: [Précommande] PierSolar

Message par elodiebo Ven 8 Mai 2009 - 11:54

Je ne parlais pas spécialement de toi. Relis bien la discussion depuis le début avec le post de Stuntman, et tu comprendras...
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Précommande] PierSolar - Page 3 Empty Re: [Précommande] PierSolar

Message par Invité Ven 8 Mai 2009 - 12:16

Oui, j'ai bien relu la discussion depuis le début, et je n'ai pas envie de juger le post de Stuntman. Ce qu'il a écrit ne me regarde pas. Comme je le disais plus haut, il n'est pas interdit de se poser des questions quant a la présence d'une 32x sur la vidéo. Suite a cette remarque, keneda' m'a répondu que c'etait malvenu d'y répondre sois meme. Je pense normal de me sentir visé, puis ce que c'est a moi qu'il répond. Alors peut etre que certains Gamopat ont été malveillant par rapport a la vidéo, mais sa ne me regarde pas.
Je voudrais quand meme revenir sur un point, c'est le fait de répondre de maniere obsolete a certains post. Je peux comprendre que tu sois énervé par certaines remarques, mais je ne pense pas utile de tous nous mettre dans le meme pot. Il y a juste eu un débat concernant la présence d'une 32x sur la vidéo, ni plus ni moins. Certaines personnes ont répondues de maniere obtue a ce débat, d'autres pas. Donc il est franchement inutil de tous nous traiter de pollueurs car il ne me semble pas que tout le monde est été incorrect dans ce topic. Nous sommes tous ici pour une meme passion, c'est le jeux vidéo. Le probleme, c'est que certaines personnes jouissent d'un statut un peu supérieur compte tenu de leur présence depuis quelques années sur ce forum, et je trouve qu'elles en abusent un peu trop (ne prends pas cette remarque a titre personnel, c'est une remarque général). Je pense, et je suis le premier concerné, qu'il y a aussi beaucoup de monde qui doit progresser dans le domaine de la culture vidéoludique. Mais se n'est ni une raison pour les casser, ni une raison pour leur montrer qu'ils sont inférieurs. Comme je le disais plus haut, nous sommes tous réunis ici autour d'une meme passion, et ''pros'' ou débutant en la matiere, nous sommes tous sur le meme pied d'égalité. Il n'est donc pas nécessaire de répondre de maniere agressive et surtout de maniere général dans un topic. Si une personne fait une remarque malveillante, prenez le a partie, mais laissez les autres en dehors de ca.
Voila, je clos la parenthese, et désolé pour le hors sujet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Précommande] PierSolar - Page 3 Empty Re: [Précommande] PierSolar

Message par elodiebo Ven 8 Mai 2009 - 12:42

Comme je disais, qu'on se pose des questions, c'est une chose. Mais qu'on se permette de mettre en doute certaines choses et de faire de la mauvaise pub, c'en est une autre...
Je veux bien qu'on adhère pas au projet, mais traiter les créateurs du jeu d'arnaqueurs ou de voleurs, ça ne passe pas ! Confused

Ensuite, pour l'impression de supériorité ou de cassage, quand je ne sais pas, je ne dis rien ou je n'entre pas dans les débats. Mais en ce moment c'est la mode sur Gamopat de parler sans savoir...

Donc, désolée, mais en ce moment, j'en ai ras le bol de lire certaines inepties. ça tombe sur ce topic, mais ça aurait pu tomber sur un autre...
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Précommande] PierSolar - Page 3 Empty Re: [Précommande] PierSolar

Message par elodiebo Ven 8 Mai 2009 - 12:44

Du coup, je remets la vidéo pour ceux que ça interesse