GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

+62
reka
jack oneil
buz18
Sejakun
GoodKeyz
Alaziel
Rétro-SFC
Simon59
link953
Braindammage
meilleuir
Jakan
Amy
Midragor
dehorvie
quentin.lamamy
juanlelfe
Gruichon
pikasyl
Lesarthois
Phils
RuleSpider
Bullhorn
nico_pm
Syd2091
Ryô
blinnette
Oltobaz
rayan210
sylv1desbois
alexmuc72
injection18
normanx9
el.byll
sansors
DRX1
JacKrauser
RiGo
eter___
ehyiah
samlepirate
gerard7209
Chrysaor
lessthantod
naoned_west
doubleface
barbarian_bros
ced64k
Osvald
darius
X-death
johnl bickel
antifrog
Helbé
usebu
Tanooki
Chô Aniki
Fruity Frank
TJMK
elodiebo
kawickboy
Dancorp
66 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La meilleure méthode pour passer les jeux import

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Vote_lcap11%Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Vote_rcap 11% 
[ 17 ]
Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Vote_lcap27%Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Vote_rcap 27% 
[ 42 ]
Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Vote_lcap22%Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Vote_rcap 22% 
[ 34 ]
Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Vote_lcap9%Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Vote_rcap 9% 
[ 14 ]
Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Vote_lcap31%Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Vote_rcap 31% 
[ 50 ]
 
Total des votes : 157
 
 

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 14:56

C'est vrai, il y a un SA-1 dedans (ce DBZ), ça perturbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par pikasyl Mar 26 Juin 2012 - 8:35

Test réussi !! Very Happy

Le jeu tourne très bien avec SF2 Turbo

Merci encore pour tout ! Razz
pikasyl
pikasyl
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par lessthantod Mar 26 Juin 2012 - 22:07

OUF :) , et tu vas pouvoir apprécier l'un des meilleurs titres de plate-forme/action de la SNES. Aprés tu pourras aussi te procurer les GOEMON 2 et 4, le 2 est le plus fun de la série (et le meilleur selon moi) et le 4 est le plus beau! Par contre évite le 3 qui est un ZELDA-like (injouable en jap) et aussi le 5 qui est un jeu de réflexion bien barré et incompréhensible.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par Gruichon Mer 27 Juin 2012 - 17:55

J'ai du mal à comprendre, en dehors du DBZ Hyper dimension et Mario RPG, j'ai toujours réussi à faire passer mes jeux import avec un "AD-29 Turbo". En cartouche pal je n'avais que DK Country, Zelda 3, Mario World et SF2. Ayant eu une mauvaise blague une fois avec la perte de la save de Zelda en l'utilisant à l'arriere, j'ai toujours utilisé SF2.
Et tous mes jeux import passaient dont Goemon 2, Castlevania 4, Yoshi Island, DBZ 2 en Beat them up, DBZ 3, Chrono Triger...
Gruichon
Gruichon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 17:56

Pareil, sur un ad-29 upgrade. Normal pour les deux que tu cites d'ailleurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par Gruichon Mer 27 Juin 2012 - 18:54

Sur SNES-FR des joueurs ont eu des soucis avec Castlevania 4 jap.
Mon Super Metroid passe impec également alors que pas mal de monde rencontre également des soucis sur le net.
Je me demande si des petits malins ne vendraient pas des AD 29 "normaux" pour des Turbo. Il suffit de faire le swap de la coque avant, ce n'est pas bien difficile.
J'ai également MegaMan X2 en US qui a une réputation de cassa c... avec les adaptateurs, pourtant pas de soucis non plus.
Quelqu'un connait une liste de cartouches à problème avec l'ad 29 turbo? Je parle en dehors de celle de Snes-fr Wink
Attention je ne critique pas le site que j'adore, j'ai juste du mal à comprendre leurs tests.
Si j'ai bien suivi ce qu'on m'a expliqué à l'époque, il y a 3 protections sur la snes.
La première était celle de la puce de zonage, la seconde avec un check de la fréquence (50/60 Htz) et la troisième bin la grande inconnue, celle de mario RPG et DBZ Hyper dimension.
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les Kirby ni Goemon 4 cependant...

Edit : j'allais oublier, avant toute chose pensez bien à nettoyer entièrement l'adaptateur et les cartouches. Pour les ports j'utilise un coton tige avec de l'alcool à 70 qu'on trouve en grande surface. Pour les partie cartouches, il faut ouvrir l'adaptateur ou la cartouche et froter les connecteurs avec une gomme blanche type staedler ou maped. J'ai essayer pendant un bon moment de nettoyer les cartouches à l'alcool mais elle ont rapidement des difficultés à passer (donc à refaire tous les 2 mois environ) alors que avec la gomme plus de soucis depuis plus de 3 mois.
Il faut cependant acheter un embout gamebit sur le net.
Gruichon
Gruichon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 9:50

Il me semble que les cartouches avec une puce SA-1 ne passent pas sur ad-29.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par Gruichon Jeu 28 Juin 2012 - 14:58

Je viens de re-lire ta liste de cartouches à puce spécifique, en gros j'ai au moins fais passer une de chaque sauf pour le SA-1 ni S-DD1.
Gruichon
Gruichon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 15:01

Ces puces là postent toujours des problèmes. :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par juanlelfe Ven 29 Juin 2012 - 17:37

Salut,

Je cherche en ce moment à acheter Captain Tsubasa III sur
Super famicom et j'aimerai savoir si certains ont déjà réussi à le
faire passer avec un adpateur AD-29 (pas la version upgrade).

J'en ai acheté un récemment et le jeu démarrait mais aucun menu
n'apparaissait à l'écran (même si je pouvais jouer avec des menus
invisibles...)

Le vendeur m'a dit que ca venait de l'adaptateur mais j'ai des doutes quant à l'intégrité du jeu.

Vos avis sur la question??

Merci
juanlelfe
juanlelfe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par lessthantod Ven 29 Juin 2012 - 17:58

L'AD-29 est un mauvais choix d'adaptateur, optes plutôt pour le FIRE SUPER FX ou encore mieux l'ACTION REPLAY PRO 2. Sinon l'idéal serait de te procurer carrément une SFC, tu ne le regretteras pas! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 18:25

J'ai les deux, prends une SFC, tu seras en 60 Hz déjà. Very Happy

Le captina tsubasa, je ne pense pas qu'il pose problème, pas de puces spécifiques a priori (à confirmer, j'ai pas la liste sous les yeux)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par juanlelfe Ven 29 Juin 2012 - 19:28

Ahah c'est ce qu'il me semblait que y'avait des pros Fire ici Very Happy

D'ailleurs le FIRE SUPER FX c'est le même que le FIRE tout court?

En fait j'ai déjà un AD-29 et j'avais pas envie de racheter un autre adaptateur. J'ai aussi un Universal Adpater de Datel, mais j'ai le même problème avec. Puis j'ai une autre snes à dispo qu'il faudrait que je prenne le temps de dézoner...

Je pensais pas avoir de problème non plus avec le Tusbasa, mais vu que j'ai eu une mauvaise expérience, je me demandais si quelqu'un l'avait passé dans cette configuration avant d'en racheter un autre.
juanlelfe
juanlelfe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par Gruichon Ven 29 Juin 2012 - 19:45

Le jeux passe avec le premier AD-29. Il n'y a pas de vérification de fréquence sur ce titre.
La SFC est effectivement un super investissement, tu as une machine qui ne ressemble pas à une machine à laver :lol: et le 60 Hz. Plus de soucis de zonage du port manette et plus de soucis pour faire passer tes imports Jap.
Par contre lessthantod je ne suis pas d'accord avec toi, l'AD-29 Upgrade (pas le premier qui lui est vraiment limité en compatibilité) est un super produit, je n'ai jamais eu de soucis avec les miens qui ont plus de 15 ans. Le Fire FX est un bon produit également mais beaucoup moins courant donc plus cher. Pour les AR2 je ne connais pas la côte actuel mais cela doit être bien plus cher qu'un simple adaptateur. Je sais que Datel avait également sorti un adaptateur Universal Adaptator (donc sans la partie action replay) qui fonctionnait super bien, j'en ai eu un et l'ai revendu lorsque l'AD29 Upgrade est sorti.
Et dire que à l'époque les adaptateurs étaient offert chez Espace 3 lors de l'achat de 2 jeux...

Pour en revenir au Captain Tsubasa 3 je pense que le soucis provient de la cartouche, essaye le nettoyage de printemps ^^
Gruichon
Gruichon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par juanlelfe Ven 29 Juin 2012 - 20:43

J'avais essayé le nettoyage de printemps mais le pb persistait, du coup je l'ai retourné au vendeur. Il ne marchait pas non plus avec le Datel donc c'est pour ça que je penchais pour un problème avec la cartouche!

Vous me tentez avec votre SFC, mais je suis pas sûr que mon chef des finances soit d'accord Very Happy surtout que je viens d'investir dans un joystick score master et wild guns...

Y'a des zonages pour les manettes??
juanlelfe
juanlelfe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par lessthantod Sam 30 Juin 2012 - 0:37

juanlelfe a écrit:Vous me tentez avec votre SFC, mais je suis pas sûr que mon chef des finances soit d'accord Very Happy surtout que je viens d'investir dans un joystick score master et wild guns...

Y'a des zonages pour les manettes??
Non, les ports manettes de la SFC ne sont pas zonés contrairement à la SNES PAL. Tu pourras donc utiliser ton PAD européen sur la SFC, ce qui est bien pratique vu que le PAD jap a un câble bien trop court!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 15:01

Oui mais j'ai pu mettre un pad SFC sur une Snes PAL et l'inverse aussi, en me trompant une fois (dans un des deux sens, sûr, l'autre à retenter).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par lessthantod Sam 30 Juin 2012 - 15:06

Moi j'ai eu pas mal de manettes MEGADRIVE 3 boutons dont les PCB ne correspondaient pas au numéro de série du PAD. A force d'ouvrir les PAD pour les nettoyer on fini par tout mélanger en les remontant!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 15:12

Attends, tu parles MD dans un topic Snes ? On aura tout vu. Shocked

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par lessthantod Sam 30 Juin 2012 - 16:07

Je ne suis pas à un HS près! Mr. Green Et puis tout le monde sait qu'il existe une grande et solide fraternité entre les SEGA-addict et les NINTENDO-phile, non? scratch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 16:09

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 1374
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par lessthantod Sam 30 Juin 2012 - 16:13

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Frater10
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par Gruichon Sam 30 Juin 2012 - 16:23

Pour en revenir au zonage des ports manettes :
Les premières snes PAL ne le sont pas.
Les SFC ne le sont pas.
Les SNES US ne le sont pas non plus^^
En gros il n'y a que quelques SNES PAL qui le sont, mais on peut facilement corriger le soucis.
Un grand merci à FFVI man ^^ : http://www.ffviman.fr/switch-snes/dezoner-port-manette-snes.html
Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Point-port-manette-souder
Ma SNES PAL est l'un des model les plus récent mais le port manette accepte les pads US et Jap. Donc à tester avant de souder!
Gruichon
Gruichon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 16:35

À partir de quel modèle snes pal et quel numéro de série ?
La mienne commence par up 10 le port manette était zone.
Pour en revenir aux jeux import sans Switch j utilise un action replay mk 2 idéal pour la plupart des jeux avec un code à rentrer pour certains titres ( top racer 2 jap) en exemple.
Par contre pas moyen de lancer super Mario kart us ou jap ou yoshi Island.
Avec le ad 29 (no upgrade) pas de souci sauf les gros titres les plus protéger.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par Gruichon Lun 2 Juil 2012 - 9:45

C'est étrange, beaucoup de monde rencontre des difficultés avec Mario Kart Jap.
Je jouais avec une cartouche US d'un amis sur une SNES Pal et l'AD-29 premier du nom lors de sa sortie. J'ai aujourd'hui acheté la version Jap complet en boîte pour ma collec et il passe avec mon AD-29 upgrade. Il y a plusieurs versions du jeu?
Pour les numéros de série je n'en ai aucune idée par contre j'en profite pour corriger, c'est les toutes premières SNES pal qui on le port manette znoé et non l'inverse : https://www.gamopat-forum.com/t38867-posseder-une-super-famicom
Il y a donc peu de chance de tomber sur le cas. J'ai acheté ma première snes lors du premier Noel suivant la sortie du pack Super Mario World, et elle ne l'était pas.
Gruichon
Gruichon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par lessthantod Lun 2 Juil 2012 - 10:46

En tout cas ma SNES PAL a les ports manettes zonés, et se fut également le cas pour toutes les SNES PAL qui me sont passeés entre les mains.
Pour SMK c'est la cartouche PAL qui buge en 60 HZ lorsqu'on l'utilise sur une SFC ou une SNES switchée en 60 HZ, et idem pour STARFOX et YOSHI'S ISLAND en PAL. C'est sûrement à cause du SUPER FX 1/2 pour STARFOX et YOSHI'S ISLAND, et à cause du MODE 7 pour SMK.


Dernière édition par lessthantod le Lun 2 Juil 2012 - 10:54, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par Gruichon Lun 2 Juil 2012 - 10:52

Je sais qu'il y a également un bug d'affichage sur Tiny Toons Adventure.
Lorsque la roue tourne pour les minis jeux, la version pal ne s'affiche correctement qu'en 50 Hz et les version US et Jap qu'en 60 Hz. Sinon le roue ce dédouble... mais bon ce n'est pas très gênant.
Gruichon
Gruichon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par lessthantod Lun 2 Juil 2012 - 10:58

Ha j'avais jamais essayer mon TINY TOONS en 60 HZ, c'est étrange ce bug que tu me décris alors que ce jeu n'utilise aucun mode particulier de la SNES ni de puces additionnelles! C'est comme certains jeu PAL utilisant le mode 7 qui buggent en 60 HZ (exemple de SMK) alors que d'autres n'ont aucun soucis comme F-ZERO. D'ailleurs ce dernier prend toute son ampleur en 60 HZ, la différence est frappante avec le 50 HZ!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par Gruichon Lun 2 Juil 2012 - 11:18

Moi le jeux qui m'a le plus surpris c'est Super Puch Out. Je devenais fous sur l'avant dernier Boss. Je jouais sur une SNES US et pas moyen alors que mon voisin avait plié le jeux sur sa SNES Pal depuis bien longtemps... Bin en jouant sur sa machine j'ai réussi du premier coups. Si tu as le jeux fais l'expérience, c'est impressionnant.
Gruichon
Gruichon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par lessthantod Lun 2 Juil 2012 - 11:34

J'ai jamais accroché aux différents PUNCH OUT Embarassed , je sais j'ai honte vu leur popularité! En tout cas c'est clair que redécouvrir maintenant la ludothèque NES/SNES et SMS/MD en 60HZ me fait rager qu'on y ait pas eu droit dans nos contrées, c'était franchement du foutage de gueule pour nous p'tits européens.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes - Page 7 Empty Re: Le meilleur adaptateur import US/JAP de la Snes

Message par Gruichon Lun 2 Juil 2012 - 13:17

Il n'y avait pas de boutiques de jeux importés par chez toi? J'ai commencé sur la NES avec les Simpsons puis Ninja Crusaders grâce à Espace 3 sur Lille. Les jeux US étaient moins chère donc ma mère est rapidement devenue fan de l'enseigne. Bon OK je jouais en 50 Hz sur ma NES modifiée mais je pouvais tout de même goûter aux jeux US.
Pour la SNES les switchs et consoles importées étaient courant sur Lille donc on a eu le droit aux jeux Jap et US en 60 Hz (Ultima est passé par là^^).
Gruichon
Gruichon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 46
Localisation : Hénin Beaumont
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum