GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des linuxiens parmis les gamopats ?

+15
FiFA1
@|{1|v|@Яƒ
Tanooki
booba26
Dragon Knight
L@ndo
emixam
kawickboy
jf
jerem1306
oks2024
CakeBoy
elodiebo
keneda'
pach
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel OS utilisez-vous ?

Des linuxiens parmis les gamopats ? - Page 2 Vote_lcap21%Des linuxiens parmis les gamopats ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 12 ]
Des linuxiens parmis les gamopats ? - Page 2 Vote_lcap14%Des linuxiens parmis les gamopats ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 8 ]
Des linuxiens parmis les gamopats ? - Page 2 Vote_lcap65%Des linuxiens parmis les gamopats ? - Page 2 Vote_rcap 65% 
[ 37 ]
 
Total des votes : 57
 
 

Des linuxiens parmis les gamopats ? - Page 2 Empty Re: Des linuxiens parmis les gamopats ?

Message par kawickboy Mer 5 Nov 2008 - 12:27

j'ai kubuntu et à part flash sous firefox qui fait tout ramer sur gamekult pas trop de souci.
scummvm avec la bonne soundfont c'est le pied (le midi de monkey 2 sur une audigy c'est dingue le rendu), les shoots comme les ut, doom3 et cie c'est parfait et depuis qques temps on a des conversions des point'n'click allemands comme Ankh, Jack Keane...

kawickboy
Interne
Interne

Nombre de messages : 9479
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des linuxiens parmis les gamopats ? - Page 2 Empty Re: Des linuxiens parmis les gamopats ?

Message par mpatard Mer 5 Nov 2008 - 19:43

Suis linuxien aussi, je viens de finir diablo sous ubuntu grace à Wine, et demain je tente Deus Ex sous linux aussi.
mpatard
mpatard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des linuxiens parmis les gamopats ? - Page 2 Empty Re: Des linuxiens parmis les gamopats ?

Message par kawickboy Lun 1 Déc 2008 - 11:19

il y en a qui jouent à des jeux natifs linux ici ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des linuxiens parmis les gamopats ? - Page 2 Empty Re: Des linuxiens parmis les gamopats ?

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 3 Déc 2008 - 11:15

ca existe ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des linuxiens parmis les gamopats ? - Page 2 Empty Re: Des linuxiens parmis les gamopats ?

Message par kawickboy Mer 3 Déc 2008 - 11:30

le troll:
la série quake
la série unreal tournament
la série ankh

neverwinter nights, heretic 2, wolfenstein, jack keane...
+ pas mal de jeux qui ont eu après coup un installateur dédié.

au final en doom-like on ne se plaint pas trop (les ut sont plus simples à installer que sous windows) et en jeux d'aventure récent il ne manquerait plus que vampire story et les runaways.

d'ailleur la venue de mac dans le monde unix a converti pas mal de petits studios à la cause mais paradoxalement pas les gros (world of warcraft, warcraft...) qui portent les gros titres sur mac. ainsi on a eu jack keane parce qu'une version mac avait été planifiée.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des linuxiens parmis les gamopats ? - Page 2 Empty Re: Des linuxiens parmis les gamopats ?

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 3 Déc 2008 - 11:56

kawickboy a écrit:le troll:
la série quake
la série unreal tournament
la série ankh

neverwinter nights, heretic 2, wolfenstein, jack keane...
+ pas mal de jeux qui ont eu après coup un installateur dédié.

au final en doom-like on ne se plaint pas trop (les ut sont plus simples à installer que sous windows) et en jeux d'aventure récent il ne manquerait plus que vampire story et les runaways.

d'ailleur la venue de mac dans le monde unix a converti pas mal de petits studios à la cause mais paradoxalement pas les gros (world of warcraft, warcraft...) qui portent les gros titres sur mac. ainsi on a eu jack keane parce qu'une version mac avait été planifiée.

je t'avouerais que je ne joue qu'à CS 1.6, pangya, stepmania (natif linux), trackmania et donc que je suis obligé de passé par la case wine

J'aime bien mes petites habitudes donc je joue au meme jeux depuis longtemps sur pc (je suis pas un grand joueur pc) mais je me laisserais bien tenté par un unreal ! les jeux sont gratuit ?
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des linuxiens parmis les gamopats ? - Page 2 Empty Re: Des linuxiens parmis les gamopats ?

Message par kawickboy Mer 3 Déc 2008 - 12:00

non, tu mets le dvd ut tu lances le .sh et le jeu s'installe mais faut l'acheter le jeu, même distrib que sous windows et c'est mieux, parce que les plans comme heretic2 en pressage spécifique linux à 450FF quand la version windows était à 99FF partout bof.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des linuxiens parmis les gamopats ? - Page 2 Empty Re: Des linuxiens parmis les gamopats ?

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 3 Déc 2008 - 12:14

kawickboy a écrit:non, tu mets le dvd ut tu lances le .sh et le jeu s'installe mais faut l'acheter le jeu, même distrib que sous windows et c'est mieux, parce que les plans comme heretic2 en pressage spécifique linux à 450FF quand la version windows était à 99FF partout bof.

je n'ai acheté qu'half life 1 comme jeux pc (et encore 15 € il y a 5 ans )
j'ai peut etre du acheté ou on a du m'offrir des jeux mais rien de fou donc bon ca ne m'interresse pas trop.
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des linuxiens parmis les gamopats ? - Page 2 Empty Re: Des linuxiens parmis les gamopats ?

Message par Goulbito Mer 3 Déc 2008 - 17:12

la derniere fois que j'ai utilisé linux c'etait une red hat 7
ya quoi de bien maintenant comme distrib ?
Goulbito
Goulbito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Dans les restes de la station MIR
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des linuxiens parmis les gamopats ? - Page 2 Empty Re: Des linuxiens parmis les gamopats ?

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 3 Déc 2008 - 17:13

Si t'étais sous red hat tu devrais passer sous fedora Wink
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des linuxiens parmis les gamopats ? - Page 2 Empty Re: Des linuxiens parmis les gamopats ?

Message par louloute Jeu 18 Déc 2008 - 14:42

dualboot xp / mandriva 2009

une distrib qui n'a pas une TB reput mais bon, comme j'avais commencé sous mandrake, chaque année, je l'installe. j'avoue qu'elle me semble plus lourde que xp et chez moi aussi, la navigation internet me semble tres lourde sur certain site.
J'utilise aussi Debian pour jouer a installer des serveur Mr. Green , la version net-install qui fait 200 mo (un peu chiant qd on veut chercher une info sur le net si on ne veut pas installer d'interface graphique; d'un côté, la force de Lunix et même de tous les systtèmes Unix, ca doit etre la doc intégré (les man) contrairement a Windows, ou on y va a taton qd on ne connait pas)
apres, j'ai deja testé freebsd (mac est basé sur ce système unix (en fait les systèmes mac ne sont qu'une interface graphique sur freebsd Mr. Green ), slackware ...

Bon apres, certaine je n'ai pas le temps de les installer carrement sur un pc donc pour tester j'utilise VirtualBox, sympa cet outil bon, tout ne fonctionne pas, il faut se reporter a la liste de compatibilité.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des linuxiens parmis les gamopats ? - Page 2 Empty Re: Des linuxiens parmis les gamopats ?

Message par kawickboy Jeu 18 Déc 2008 - 15:37

freebsd c'est simple à installer ou c'est encore assez archaïque ?
(pas touché depuis facile 7/8 ans) ?
perso kubuntu je suis assez content. le gros problème pour surfer c'est la qualité du module flash sous linux optimisé avec les pieds et très lent sur certains sites.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des linuxiens parmis les gamopats ? - Page 2 Empty Re: Des linuxiens parmis les gamopats ?

Message par louloute Jeu 18 Déc 2008 - 18:02

pas de soucis pour l'install de freebsd.
il y a juste a appréhender le partitionnement moins intuitif que sous linux. Le principe reste le même et est indiqué .

pour la navigation, c'est sans doute ça effectivement, qd je lance top dans la console, je vois que firefox peut parfois prendre 80% du proco !!
Des sites genre lequipe bug.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum