GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des fans de Rage Against the Machine ?

+5
darcmorcel
CakeBoy
Chô Aniki
Chat-Minou
Typlo
9 participants

Aller en bas

Des fans de Rage Against the Machine ? Empty Des fans de Rage Against the Machine ?

Message par Typlo Mar 12 Aoû 2008 - 18:23

Leur unique concert de l'été en France le 20 août approchant, je me renseigne voir si des gamopats fans seront présents pour une grosse beuverie et du pogotage à gogo?

Après bercy en juin là chu à fond pour le 2e round, jvé ptet mourir mais ça vaudra le coup :flower:
Pour le coup je devais y aller ac 2 potes mais qui se sont desistés, c dommage mais ça m'empêchera pas d'y être! (d'ailleurs si vous cherchez des places, ils en veulent 40 roros chacun, ou même échange contre des jeux ça contrarie pas).

Voilà, donc vos avis merci :flower:
Typlo
Typlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

https://www.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des fans de Rage Against the Machine ? Empty Re: Des fans de Rage Against the Machine ?

Message par Chat-Minou Mar 12 Aoû 2008 - 20:07

Je devais aller les voir en juin. Je m'y étais pris assez tôt en allant acheter ma place à la FNAC 2h après la mise en vente. Pas assez tôt apparement :lol: Tout était déjà vendu. Mes potes y sont allés sans moi et par la suite ils m'ont appris qu'on pouvait avoir des places comme on voulait sur Bercy. J'étais dégouté 😢

Maintenant, j'ai diffcilement du temps libre avec mon boulot et mes futures vacances. Mais à tout hasard ça se passe où le 2eme round ?
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4699
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des fans de Rage Against the Machine ? Empty Re: Des fans de Rage Against the Machine ?

Message par Chô Aniki Mar 12 Aoû 2008 - 20:15

C'est où le concert ?
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Des fans de Rage Against the Machine ? Empty Re: Des fans de Rage Against the Machine ?

Message par CakeBoy Mar 12 Aoû 2008 - 20:38

Chô Aniki a écrit:C'est où le concert ?
Au festival Rock en Seine

J'y serai bien allé mais j'ai claqué toute ma tune pour Bonjovi à Londres en Juin dernier. Le peu qui me reste, je l'ai dépensé dans ma DC... :lol:
CakeBoy
CakeBoy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des fans de Rage Against the Machine ? Empty Re: Des fans de Rage Against the Machine ?

Message par darcmorcel Mer 13 Aoû 2008 - 1:37

ça m'aurait bien tenté aussi un concert comme celui-là d'autant plus que c'est un groupe que j'aime vraiment depuis que chuis ado mais le problème, c'est qu'entre le moment où ils se sont séparés et la reformation, moi je me suis bien, mais bien bien niqué les oreilles en free party, du coup les concerts avec genre 75 kw de son c'est mort Sad
darcmorcel
darcmorcel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 545
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des fans de Rage Against the Machine ? Empty Re: Des fans de Rage Against the Machine ?

Message par Typlo Mer 13 Aoû 2008 - 1:49

sympa de voir des gens à qui ça plait, ils ont bon goût les gamopats :flower:

bin écoutez si les deux places pour paris le 20 août vous intéresse, je peux encore vous les envoyer jusqu'à demain, de l'argent ou un échange comme vous voulez!
Typlo
Typlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

https://www.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des fans de Rage Against the Machine ? Empty Re: Des fans de Rage Against the Machine ?

Message par drfloyd Lun 1 Sep 2008 - 20:29

j'etais fan lors de la sortie de leur premier album, depuis c'est bien retombé...

_______________________________________________________
Des fans de Rage Against the Machine ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Des fans de Rage Against the Machine ? Empty Re: Des fans de Rage Against the Machine ?

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 21:40

WAKE UUUUUUUUUUP ! trop bon !
KILLING IN THE NAME ...

ma jeunesse, tout ca =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fans de Rage Against the Machine ? Empty Re: Des fans de Rage Against the Machine ?

Message par toma Lun 1 Sep 2008 - 21:49

je suis allé a leur concert a Boulogne, c'était énorme, que de souvenirs!!!!
toma
toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des fans de Rage Against the Machine ? Empty Re: Des fans de Rage Against the Machine ?

Message par PC Genjin Mar 2 Sep 2008 - 10:19

Tournée pognon... comme les autres. Ils surfent sur la vague rétro-nostalgie. Y'en a même qui remplace leur chanteur mort... Confused

Je n'aime pas trop ce principe. Quand on arrête, on arrête... comme Gamopat d'ailleurs. Ça rime à quoi de reprendre des années après (surtout quand certains groupes se faisaient la gueule... Rolling Eyes ) ??? Ou alors on fait autre chose.
Les prochains : N.T.M.. Bah ouais, faut payer les impôts. Eux, ils ont laissé quelque chose. S'ils se foirent, bah ils auront tout foutu en l'air et on ne retiendra que ça.

À quand une tournée des Beattles avec deux remplaçants pour Georges et John...?


Dernière édition par PC Genjin le Mar 2 Sep 2008 - 11:32, édité 1 fois
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Des fans de Rage Against the Machine ? Empty Re: Des fans de Rage Against the Machine ?

Message par Invité Mar 2 Sep 2008 - 11:26

PC Genjin a écrit:Tournée pognon... comme les autres. Ils surfent sur la vague rétro-nostalgie. Y'en a même qui remplace leur chanteur mort... Confused

Je n'aime pas trop ce principe. Quand on arrête, on arrête... comme Gamopat d'ailleurs. Ça rime à quoi de reprendre des années après (surtout quand certains groupes se faisaient la gueule... Rolling Eyes ) ??? Ou alors on fait autre chose.
Les prochains : N.T.M.. Bah ouais, faut payer les impôts. Eux, ils ont laissé quelque chose. S'ils se foirent, bah ils auront tout foutu en l'air et ne retiendra que ça.

À quand une tournée des Beattles avec deux remplaçants pour Georges et John...?

un reportage sur Arte sur Metallica faisait froid dans le dos ! les mecs viennent pour répéter quand ils ont le temps et n'ont plus l'esprit de groupe ! De plus, c'est devenu des bourges prétentieux ! A vomir ! Déja que sur S&M ça se sentait qu'ils se contentaient de jouer des notes sans âme, maintenant je comprends pourquoi ! :puker:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fans de Rage Against the Machine ? Empty Re: Des fans de Rage Against the Machine ?

Message par PC Genjin Mar 2 Sep 2008 - 11:34

Eux c'est moins grave, ils n'ont pas arrêté. Mr. Green

Je pense surtout aux reformations telles que : Black sabbath, Kiss, Queen, The Doors, The Police, RATM, etc. plus tous les vieux qui reviennent en solo alors que ça fait 20 ans qu'on les croyait mort. Shocked
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Des fans de Rage Against the Machine ? Empty Re: Des fans de Rage Against the Machine ?

Message par Chat-Minou Mar 2 Sep 2008 - 13:58

Ouais mais les Rage ne se sont jamais arrêté non plus. Il y a eu un petit moment à vide avec le chanteur de Soundgarden, mais depuis que Zack de la Rocha est revenu, c'est que du bonheur.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4699
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des fans de Rage Against the Machine ? Empty Re: Des fans de Rage Against the Machine ?

Message par Invité Mar 2 Sep 2008 - 14:03

En même temps, vu la soupe que l'on nous sert à la radio et dans les bacs ... ils auraient tort de se priver !

Ils savent très bien cela, et veulent la gloire et le fric de l'époque !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des fans de Rage Against the Machine ? Empty Re: Des fans de Rage Against the Machine ?

Message par PC Genjin Mar 2 Sep 2008 - 14:10

Chat-Minou a écrit:Il y a eu un petit moment à vide avec le chanteur de Soundgarden
Euh... ça s'appellait Audioslave, et c'était pas vraiment la même chose. :puker:

Le fric et la gloire de l'époque ? Y'en a plus, André Rieu a tout pris !!! langue Mr. Green
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Des fans de Rage Against the Machine ? Empty Re: Des fans de Rage Against the Machine ?

Message par Dragon Knight Mar 2 Sep 2008 - 20:11

PC Genjin a écrit:
Je pense surtout aux reformations telles que : Black sabbath, Kiss, Queen, The Doors, The Police, RATM, etc. plus tous les vieux qui reviennent en solo alors que ça fait 20 ans qu'on les croyait mort. Shocked
Rajoute Eagles et Tears for fears!What a Face
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des fans de Rage Against the Machine ? Empty Re: Des fans de Rage Against the Machine ?

Message par PC Genjin Mer 3 Sep 2008 - 10:09

C'est ça le problème : y'en a plein, y'en a trop !
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Des fans de Rage Against the Machine ? Empty Re: Des fans de Rage Against the Machine ?

Message par Invité Mer 3 Sep 2008 - 11:39

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

Rage Against the leek mérite bien un

Des fans de Rage Against the Machine ? Tp6z9gsevg


cigare cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum