Re à tous ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re à tous ! ;)

Message par Arkanum le Sam 12 Juil 2008 - 21:11

Bon ben après m'être calmé pendant un certain temps suite à un grand ras le bol causé par certains j'ai décidé de revenir .... en espérant ne pas me faire rejeter à causes de certains de mes principes et idées ... Rolling Eyes

Je suis certes islamophobe et je revendique tout haut mon islamophobie mais ce n'est pas pour autant que je suis raciste, loin de là; je considère même les arabes chrétiens tels que les coptes d'egypte comme des frères opprimés victimes de cette idéologie terroriste, barbare et criminelle qu'est l'islam ... mais bon OK ça s'arrête là comme je risque encore de me heurter fasse à certains pauvres laqués manipulés par cette société anti-raciste de merde qui ne se rendent pas compte que l'europe et plus particulièrement la France est entrain de s'islamiser à très grande vitesse (à croire qu'ils ne demandent que cela et espèrent peut être même se faire mutiler, lapider ou décapiter quand la France deviendra une république islamique où sera appliquée la Charia .... ce qui est de toute façon inéluctable; rien n'arrêtera l'islam), je ne défendrais donc pas ici mes idéaux visant à essayer de sauvegarder notre culture, nos valeurs et notre liberté occidentale chrétienne.

Après tout on est ici pour parler de jeux vidéos.


Donc moi c'est Arkanum,prénom Axel, agé de 28 ans, inspecteur de police spécialisé attaché à la brigade financière de la police fédérale et aussi nationaliste wallon.

Mes passions en dehors des jeux vidéos sont l'histoire (les guerres de sécession et toutes celles du 20 ème siècle, surtout la WW2), le maquéttisme militaire, le paintball, l'escalade, le kayak, la moto et ... le Coran ...

Joueur depuis l'âge de 9 ans, j'ai reçu ma première console, la Nes à l'occasion de Noël 89. Une bonne année plus tard est venu le game boy

Ensuite, j'ai surtout joué sur PC de 90 à 98 en ayant eu au passage la Snes, la N64, la PSX, le GB color et la GBA.

J'ai fini par laisser tomber le PC vers 2000 (marre des upgrades coûteuses) pour me concentrer essentiellement sur la N64 et accessoirement sur la PSX.

Puis sont venues les 128 bits (je les ai toutes possédées à l'exception de la dreamcast) ... ma préférée est resté de loin la Xbox (c'est même ma console culte au vu de ses prouesses et de la qualité de ses titres) .... et celle sur laquelle j'éructe le plus est la ps2 ... une vraie merde dans tous les sens du terme et surtout au vu de la qualité de ses jeux (très limités techniquement avec tout l'apanage des aliasing, scintillements, effets de flou, bugs, frame-rate ashmatique, etc...).

Puis après pas grand chose à dire sur les next gen venues après ... j'ai eu la 360 à sa sortie vu que je suis un grand fan de Perfect Dark ... pour vite la revendre 6 mois après car j'ai mal encaissé le coup du RROD.

Je me suis acheté la PS3 à l'occasion de la sortie de GT 5 Prologue et avec du recul comparativement avec la 360, c'est de loin la meilleure console (voir même la meilleure console of all time) tellement qu'elle est belle, qu'elle déborde de puissance, qu'elle est fiable, qu'elle est ultra prometteuse à l'avenir avec son Blu-ray, ...

Je me suis néanmoins racheté une 360 entre temps et j'ai eu une révélation grâce à un de ses vieux titres critiqué de manière négative par la presse (et que j'ai évité pour ces dernières raisons) mais qui pour moi est l'un des meilleurs jeux de tous les temps : KAMEO !!! Shocked

Je ferai prochainement le test sur Gamopat.


A + , vive la PS3, achetez Kameo de toute urgence si ce n'est déjà fait et surtout still believe in Rare ! Wink

Arkanum
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par Invité le Sam 12 Juil 2008 - 21:25

salut a toi Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par toma le Sam 12 Juil 2008 - 21:36

Pas de fachos ici!!!!! Shocked

toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par Invité le Sam 12 Juil 2008 - 21:39

ci tu lit bien tu veras qu'il n ai pas facho il n aime pas la tournure que prend notre pay c est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par Arkanum le Sam 12 Juil 2008 - 21:42

Veuillez lire attentivement ce qui suit svp avant de m'insulter de fasho ou autres (ça décrit l'avenir que connaitra votre beau pays qu'est la France ... à moins que vous ne vous fichiez de votre propre pays) pour que vous compreniez bien que ce que je dis tout haut n'est rien d'autre que ce que bcp d'européens se disent tous bas à cause de la PEUR :


Une menace bien réelle

René Marchand affirme que le danger d’une islamisation rapide de notre pays doit être considéré avec sérieux et réalisme :
la France, de par sa position géographique, est aux frontières de l’islam comme une marche et constitue donc la première nation européenne devant être islamisée : « elle sera musulmane au 21ème siècle » prophétisent les islamistes.
Leur certitude repose :

1) Sur une renaissance puissante de l’islam en tant que force politique et économique : « le royaume saoudien, premier pays exportateur de pétrole brut au monde est aussi le premier pays exportateur d’islam fondamentaliste… le premier pays exportateur de terroristes » (p. 52). Renaissance qui fut pour les musulmans de France une surprise totale ; ils ont alors commencé à regarder l’islam avec un œil nouveau.

2) Sur les prévisions démographiques concernant les communautés musulmanes de France et du Maghreb : « les démographes escomptent 20, 30 voire 50 millions de musulmans en France dans 50 ou 60 ans » (p.36).

3) Sur la décadence de la France : « pour la plupart des musulmans (…) les Français ont abandonné leur pouvoir dans « les quartiers difficiles » à des truands maghrébins qui trafiquent de la drogue (…) ils ne punissent pas les voleurs (…) sont incapables de faire respecter la justice ou simplement l’ordre, la sécurité des personnes et des biens. Ils sont faibles » (p. 37). Face à cette France que René marchand qualifie « d’avachie », qui constitue « un butin offert aux prédateurs », le parti islamiste dispose d’un plan. Celui-ci a été exposé à l’auteur par un islamiste clandestin rencontré à la terrasse d’un café de Montparnasse durant l’hiver 94. Révéler sa stratégie à l’ennemi, n’y a-t-il pas là de quoi nous étonner ? Pas vraiment pour R. Marchand : Hitler avait bien exposé lui aussi son objectif dans Mein Kampf dès 1923 puis dans des discours publics sans que jamais les dirigeants français se soient émus de ses propos. Même cécité aujourd’hui de la part des démocraties.

En quoi consiste ce plan ?
- Eviter tout ce qui pourrait provoquer une réaction vive des dirigeants français, anesthésier les élites : les attentats seront en nombre limité et groupés sur une certaine période, cela de façon à maintenir chez l’ennemi l’illusion que le mouvement ne peut agir que de façon sporadique.
- Favoriser l’installation en France du plus grand nombre possible de musulmans d’où qu’ils viennent et obtenir pour eux la nationalité française, favoriser l’enseignement religieux, l’enseignement de l’arabe, le voile des femmes, la construction de mosquées, bref, habituer le Français « au fait musulman » ; quant à l’encadrement, il doit être serré mais indétectable.
- Ensuite massifier les millions d’individus vivant en France en organisant leur rassemblement identitaire autour de l’islam : cette phase sera déclenchée après l’installation d’une république islamiste en Algérie.
- Enfin, le JIHAD : les islamistes n’envisagent pas une guerre de ligne mettant face à face les combattants : « un statut juridique dérogatoire devra être obtenu des Français travaillés de longue date par les communautaristes (…) Nous (Français) serons invités au nom de la tolérance, des droits de l’homme (…) à prendre acte juridiquement du fait accompli : la constitution à l’intérieur du territoire français d’une communauté musulmane ayant sa loi propre » (p. 44).

Ainsi apparaîtront les premières tâches de la peau de panthère et « avec les même méthodes et les mêmes complicités, ces tâches s’agrandiront jusqu’à recouvrir la totalité du territoire de la France » (p. 49).

2. Méconnaissance de l’islam

Nous ne savons presque rien de l’islam alors qu’ « eux » savent tout de nous. Nous demeurons les coloniaux que nous avons été, nous jugeons l’islam comme une civilisation en retard par rapport à la nôtre. Influencés par Auguste Comte et sa loi des trois états, nous croyons que l’islam est demeuré à l’âge théologique, qu’il n’a pas encore opéré la révolution de la laïcité, bref nous voyons en lui une religion ni meilleure, ni pire qu’une autre appelée à disparaître comme les autres avec le progrès de l’instruction. Même les dirigeants nationalistes arabes, dignes élèves des Lumières et de nos écoles ont eux aussi sous estimé l’adversaire en croyant que la solution résidait dans le progrès économique, social, culturel… L’échec des laïcistes du monde arabe est dû au fait qu’ils n’ont pas osé se déclarer ouvertement non musulmans par peur de se couper des masses, par peur aussi d’être exécuté par n’importe quel croyant : pas d’apostasie en terre d’islam ! N’est-ce pas ? Il n’y a donc pas de dépassement du religieux dans le philosophique en terre d’islam ; ne plaquons pas non plus la théorie hégélienne sur la culture islamique.

La méconnaissance de l’islam est à l’origine de l’islam rêvé de la pensée unique, qui constitue en grande partie un produit de la mauvaise conscience consécutive à la colonisation. Pourtant, le phénomène n’est pas totalement nouveau : il remonte au 18ème siècle au cours duquel les philosophes s’intéressent à l’islam pour en faire une arme contre l’Eglise et le contre exemple parfait de l’Infâme. Pour illustrer cet islam fréquentable, revisité, on ressort habituellement 2 grandes figures : Omar Khayyan et Averroes. Ce qui constitue une véritable escroquerie intellectuelle : le poète persan qui a su chanter la sensualité et les vertus du vin tout comme le philosophe commentateur d’Aristote réclamant l’autonomie de la raison sont en réalité deux marginaux bien peu représentatifs de l’islam traditionnel !

Contrairement à ce que répète l’a-pensée unique, « l’islamisme n’est pas un épiphénomène, quelque chose comme une excroissance maladive limitée dans l’espace et épisodique qui pourra être rapidement éradiquée » (p. 25). Ce que nous nommons islamiste est ni plus ni moins que la résurgence à l’époque contemporaine de la forme de l’islam qui a prévalu au long de l’Histoire et qui n’a cédé ça et là que sous la pression de la colonisation : « L’islamisme est dans le droit fil de l’islam » (p. 68). La pensée unique qui dépeint les islamistes agissant en France comme un ramassis d’individus égarés est totalement fausse. Déjà, au moment de ce qu’il est convenu d’appeler la guerre d’Algérie, le discours conformiste était le suivant : « Les Fellaghas sont très peu nombreux, ils n’ont pas le soutien de la population musulmane qui reste dans sa majorité modérée et pro-française » et le FLN était décrit comme « un essaim d’agités sans cervelle » (p. 30). Ne cédons pas aujourd’hui à une nouvelle intoxication, n’écoutons pas ceux qui répètent que l’islamisme algérien est vaincu implore R. Marchand. L’islamisme ne peut être vaincu ni par des opérations policières ponctuelles, ni par l’argent. Le fondamentalisme musulman n’est pas traitable par l’économisme : les richesses qui ont jailli au 20ème siècle en Arabie Saoudite ne l’ont pas fait reculer…

3. Triste bilan de la politique française

Sur le plan politique, René Marchand dresse le triste bilan de ces trente dernières années. Il déplore, en gaulliste qu’il se flatte d’être, qu’après le départ du Général de Gaulle « la politique des partis » ait repris la place qu’elle occupait sous la 4ème République. Il dénonce ainsi l’irresponsabilité des dirigeants : Pompidou qui fait venir une main-d’œuvre à bas prix pour « tenir » les salaires ouvriers, Giscard qui se fait l’artisan du rapprochement familial en 1975… encore pouvaient-ils se donner l’excuse d’être poussés par de prétendues raisons économiques ! En revanche avec Mitterrand les priorités sont électorales : le droit d’asile est accordé à tout demandeur. De nombreux clandestins monogames ou non sont régularisés avec leur famille. Les quotas d’immigration avec l’Algérie sont supprimés de fait en 1981 : désormais les Algériens peuvent entrer librement en France et bénéficier d’un permis de séjour de 10 ans renouvelable automatiquement. Tous ces immigrés vont constituer une réserve d’électeurs et avec la création de SOS Racisme, le but des socialistes que croit déceler l’auteur est de fabriquer des racistes pour se maintenir au pouvoir. Évoquer l’immigration devient désormais tabou, et la classe politique n’a plus qu’un objectif : maintenir l’opinion dans sa léthargie. De fait, la France est devenu une société multiethnique et multiculturelle. Elle est déjà balkanisée : c’est le stade préalable à la juxtaposition de communautés ayant leur propre droit, et des destins séparés. Déjà depuis plusieurs années des maires cèdent, ils gèrent les problèmes de délinquance avec des associations religieuses ; « après avoir supprimé les tribunaux catholiques, nous tolérons les juges islamiques… sans même nous préoccuper de savoir qui les a nommés » (p. 243).

René Marchand insiste aussi sur le fait que dans « la France en danger d’islam » les plus menacés sont les musulmans qui nous ont fait confiance. Des Français de vocation, même s’ils sont peu nombreux, ont cru que la France leur offrait un statut républicain sans équivoque : ils risquent de se retrouver prisonniers du statut communautaire. A-t-on pensé à l’avenir de la jeune maghrébine qui risque de se retrouver mariée sans son consentement, enfermée, voilée, interdite de profession puis répudiée sans aucun droit sur ses enfants ? Or la pression communautaire a pris ses aises dans la société française ; ainsi dans nos cités plus aucun musulman d’origine ne peut donner un prénom français à son enfant : « il n’y aura plus de Marcel Mouloudji ni d’Isabelle Adjani… Dommage ! on vous aimait bien » (p. 248)…

4. Vers une grande politique

René Marchand écarte les fausses solutions :
L’intégration : avec la double nationalité ? Le voile pour les filles ? Ce mot ne veut rien dire : l’intégration sans l’assimilation est une utopie.
- L’islam à la française ? « Mot fourre tout » et « crétinerie » (p. 263), « nullité intellectuelle » (p. 273), « andouillerie » (p. 277)… René Marchand n’a pas de mots assez forts pour désigner cette théorie fumeuse : après avoir constaté que l’islam fait problème en France, les politiciens ont ainsi voulu changer l’islam, inventer un islam nouveau, édulcoré. Or, l’islam ne peut être réduit à une religion de sphère privée, il s’agit à la fois d’une religion et d’une civilisation, d’une culture et d’une loi. C’est pourquoi l’auteur prédit que « l’islam à la française sera le marchepied de l’islamisme » (p. 269). Il n’a aucune de chance de survie, l’islam étant de nature fondamentaliste et totalitaire. « En offrant aux jeunes maghrébins (…) un islam censé être compatible avec les valeurs républicaines, on leur retire toutes bonnes raisons de quitter l’islam (p. 275).

En dépit de la situation catastrophique qu’il constate et qu’il décrit, René Marchand se veut résolument optimiste : désespérer de la renaissance n’est pas réaliste car « si la France se laisse toujours surprendre dans les premiers temps d’une guerre, elle redevient elle-même dans la contre-offensive et ses capacités de régénérescence sont prodigieuses » (p. 324). La grande faiblesse de l’islamiste est d’après lui sa cécité à l’égard de la résistance qu’opposerait la France à une guerre sur son territoire.

Que propose-t-il ? D’abord de rectifier l’image que l’ennemi se fait de nous. Quelques mesures : réintégrer dans la République les zones de non droit, mettre des conditions à la naturalisation, exiger une période probatoire pour les candidats à la nationalité française, abolir le droit du sol et le remplacer par un devoir de nationalité (respect de la loi républicaine), revenir à la préférence nationale, voire européenne en matière d’emploi et d’avantages sociaux. Ainsi en redevenant respectables nous serons respectés.

Encore un livre qui risque de déplaire aux « bien pensants », aux bigots du politiquement correct ! René Marchand est un auteur qui a son franc parlé, qui ne mâche pas ses mots, qui exprime de saines colères qui le rendent sympathiques au lecteur affranchi. « La France en danger d’islam » est un ouvrage dense, truffé de références historiques, mais bien peu cartésien car également riche en anecdotes, en souvenirs, en impressions : « Je ne me suis pas interdit digressions, notes marginales (…) j’ai usé à profusion de répétitions (…) qu’on sache que j’ai voulu des retours en spirale un peu à l’imitation des auteurs arabes » (p. 20). C’est aussi le cri d’un gaulliste viscéral par les prises de positions qu’il exprime (dénonciation du régime des partis et anti-américanisme -l’auteur rejoint sur ce point les analyses d’Alexandre Del Valle) et par les solutions proposées (recours à l’article 16 prévu par la Constitution, restauration du référendum sur les grandes questions de société, attente d’un homme providentiel, éternel sauveur d’une droite bonapartiste orpheline…).

Toutefois, on ne comprend pas toujours très bien comment la grande politique envisagée soit une « politique avec l’islam » (p. 320). Pour ce qui relève d’une alliance entre la France et les dirigeants du Maghreb afin de lutter contre le terrorisme, cela se conçoit assez facilement ; en revanche, on ne voit pas comment nos relations avec les pays fondamentalistes pourront se trouver améliorées sous prétexte que nous lutterons contre les militants islamistes en France. Les dirigeants saoudiens notamment ne renonceront pas volontiers à diffuser la propagande dans notre pays…


Isabelle LARAQUE
30/06/2003
© POLEMIA

« La France en danger d’islam. Entre Jihâd et Reconquista », de René Marchand, l’Âge d’Homme, collection Mobiles géopolitiques, juin 2002, 355 p.


Dernière édition par Arkanum le Sam 12 Juil 2008 - 21:46, édité 1 fois

Arkanum
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par toma le Sam 12 Juil 2008 - 21:44

@Arkanum a écrit:la France est entrain de s'islamiser à très grande vitesse (à croire qu'ils ne demandent que cela et espèrent peut être même se faire mutiler, lapider ou décapiter quand la France deviendra une république islamique où sera appliquée la Charia .... ce qui est de toute façon inéluctable; rien n'arrêtera l'islam)

Résumé l'islam a ça, si c'est pas facho...
C'est vrai que dans les cités on tranche des têtes, lapide des femmes, etc...
:cry:

toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par Dragon Knight le Sam 12 Juil 2008 - 21:46

Re arkanum.Wink
Cela dit si tu veut éviter de te refaire jeté, évite de reposter meme ces textes là.
Parle juste de jeux vidéo et tout ce passera bien.:)

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par Arkanum le Sam 12 Juil 2008 - 21:48

@toma a écrit:
@Arkanum a écrit:la France est entrain de s'islamiser à très grande vitesse (à croire qu'ils ne demandent que cela et espèrent peut être même se faire mutiler, lapider ou décapiter quand la France deviendra une république islamique où sera appliquée la Charia .... ce qui est de toute façon inéluctable; rien n'arrêtera l'islam)

Résumé l'islam a ça, si c'est pas facho...
C'est vrai que dans les cités on tranche des têtes, lapide des femmes, etc...
:cry:

Toma, j'ai certes forcé un peu le trait mais cela risquera d'arriver bien un jour malheureusement mais as tu bien lu mon post juste avant stp ??

Arkanum
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par Arkanum le Sam 12 Juil 2008 - 21:49

@Dragon Knight a écrit:Re arkanum.Wink
Cela dit si tu veut éviter de te refaire jeté, évite de reposter meme ces textes là.
Parle juste de jeux vidéo et tout ce passera bien.:)

Pas de prob DK, mais là comme on me traite de fascho au simple fait que je m'attaque à une idéologie (et non pas à un groupe de personnes en particulier, nuance importante), je suis bien obligé d'apporter des arguments bien clairs pour me défendre.

Arkanum
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par keneda' le Sam 12 Juil 2008 - 22:01

Alez hop, je lis a peine la première phrase et c'est bon, je "revendique mon islamophobie"
Ce genre de formules ne laisse aucun doutes, tu avous toi même avoir une peur irraisonné de l'islam.
Tu n'as n'a trouvers aucunes tribunes politiques sur quelques supports que ce soit pour éprouver le besoin pour éprouver le besoin de venir en parler sur gamopat ?

keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par Arkanum le Sam 12 Juil 2008 - 22:09

@keneda' a écrit:Alez hop, je lis a peine la première phrase et c'est bon, je "revendique mon islamophobie"
Ce genre de formules ne laisse aucun doutes, tu avous toi même avoir une peur irraisonné de l'islam.
Tu n'as n'a trouvers aucunes tribunes politiques sur quelques supports que ce soit pour éprouver le besoin pour éprouver le besoin de venir en parler sur gamopat ?

Comme pour Toma, stp lis l'entiereté de mon post et surtout attentivement le suivant. Merci.

Pour le reste, je ne fais pas de politiques mais j'estime que faire prendre conscience de ce danger d'islamisation aux français et belges de souche est une obligation morale.

Arkanum
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par Impact Zone le Sam 12 Juil 2008 - 22:11

@keneda' a écrit:Alez hop, je lis a peine la première phrase et c'est bon, je "revendique mon islamophobie"
Ce genre de formules ne laisse aucun doutes, tu avous toi même avoir une peur irraisonné de l'islam.
Tu n'as n'a trouvers aucunes tribunes politiques sur quelques supports que ce soit pour éprouver le besoin pour éprouver le besoin de venir en parler sur gamopat ?
+1

Impact Zone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par toma le Sam 12 Juil 2008 - 22:12

@Arkanum a écrit:Pour le reste, je ne fais pas de politiques mais j'estime que faire prendre conscience de ce danger d'islamisation aux français et belges de souche est une obligation morale.

Tu te croix en croisade, il faut virer ce mec il affaibli GAMOPAT. Shocked

toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par Impact Zone le Sam 12 Juil 2008 - 22:13

Une grosse merde :lol: :lol:

Impact Zone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par keneda' le Sam 12 Juil 2008 - 22:14

Je le redis tu parles de phobie donc de peur irraisonnée, comment pourrais tu alors faire preuve de rélexion?
Gamopat n'est pas une tribune pour ce genre d'idée, il y a tout de même d'autres supports !
DK après ça cela ne te dérange pas qu'il vienne parler de Jeux video ?
Segasnk toi tu es d'accord avec ça ?

Arkanum je le répète tu t'es gourré de sites ici. Si tu veux dialoguer de ces sujets je serais ravi de te convaincre de l'absurdité de tes propos sur un autre site ou par mail.

keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par Impact Zone le Sam 12 Juil 2008 - 22:15

c'est pas un ancien bannis encore et encore :lol: :lol: :lol:

Impact Zone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par toma le Sam 12 Juil 2008 - 22:16

Vous remarquerez qu'il parle des français et belges de SOUCHE...
Une honte Mad

toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par Impact Zone le Sam 12 Juil 2008 - 22:18

dehors


Dernière édition par Impact Zone le Sam 12 Juil 2008 - 22:22, édité 1 fois

Impact Zone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par Invité le Sam 12 Juil 2008 - 22:21

@keneda' a écrit:Je le redis tu parles de phobie donc de peur irraisonnée, comment pourrais tu alors faire preuve de rélexion?
Gamopat n'est pas une tribune pour ce genre d'idée, il y a tout de même d'autres supports !
DK après ça cela ne te dérange pas qu'il vienne parler de Jeux video ?
Segasnk toi tu es d'accord avec ça ?

Arkanum je le répète tu t'es gourré de sites ici. Si tu veux dialoguer de ces sujets je serais ravi de te convaincre de l'absurdité de tes propos sur un autre site ou par mail.

chaqun a c est opignion mais ce qu il dit n est pas du racisme d ailleur il n aime pas les raciste il dit juste que notre societé ce degrade et il a raison depuis un moment la france est a court de tune et l etat magouille avec les autre nation et c est nous les pauvre citoyen qui en prenne plein la gueule
la france a perdu c est valeur et ce vend au plus offrant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par keneda' le Sam 12 Juil 2008 - 22:25

segasnk a écrit:
@keneda' a écrit:Je le redis tu parles de phobie donc de peur irraisonnée, comment pourrais tu alors faire preuve de rélexion?
Gamopat n'est pas une tribune pour ce genre d'idée, il y a tout de même d'autres supports !
DK après ça cela ne te dérange pas qu'il vienne parler de Jeux video ?
Segasnk toi tu es d'accord avec ça ?

Arkanum je le répète tu t'es gourré de sites ici. Si tu veux dialoguer de ces sujets je serais ravi de te convaincre de l'absurdité de tes propos sur un autre site ou par mail.

chaqun a c est opignion mais ce qu il dit n est pas du racisme d ailleur il n aime pas les raciste il dit juste que notre societé ce degrade et il a raison depuis un moment la france est a court de tune et l etat magouille avec les autre nation et c est nous les pauvre citoyen qui en prenne plein la gueule
la france a perdu c est valeur et ce vend au plus offrant


Il n'est pas raciste mais parle d'islamophobie What the fuck ?!?
De oute façon gamopat n'est pas une tribune politique

keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par Arkanum le Sam 12 Juil 2008 - 22:26

@keneda' a écrit:Je le redis tu parles de phobie donc de peur irraisonnée, comment pourrais tu alors faire preuve de rélexion?
Gamopat n'est pas une tribune pour ce genre d'idée, il y a tout de même d'autres supports !
DK après ça cela ne te dérange pas qu'il vienne parler de Jeux video ?
Segasnk toi tu es d'accord avec ça ?

Arkanum je le répète tu t'es gourré de sites ici. Si tu veux dialoguer de ces sujets je serais ravi de te convaincre de l'absurdité de tes propos sur un autre site ou par mail.

Phobie = peur certes mais cela ne veut pas forcèment dire irraisonnée.

Je sais bien que Gamopat n'est pas la tribune pour parler de ce genre de choses et c'est pour ça, comme je l'ai précisé dans ma présentation que je suis ici pour parler de jeux et, qu'excepter ce fil de présentation, je m'abstiendrai d'en parler.

Maintenant, je ne nie pas que l'islam ne fait pas forcèment peur à certains (tu as peut être des amis musulmans dans ton entourage qui ne te font croire que du positif de leur religion) mais la menace est bel et bien présente pourtant. Nier qu'il existe des fondamentalistes islamistes intégristes est une ineptie très grave ... d'autant plus que le fait de voir des femmes voilées est déjà en soit un signe d'intégrisme religieux car ce n'a jamais été une obligation de leur religion.

Arkanum
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par Arkanum le Sam 12 Juil 2008 - 22:28

@Impact Zone a écrit:Une grosse merde :lol: :lol:

Dis moi c'est toi le gros con sur ton avatar ? :lol:

Vu la teneur et la qualité de tes posts je ne m'abaisserai pas à discuter avec des abrutis qui ont un QI du même niveau que celui d'une huître.

Et cesses de polluer mon fil.

Arkanum
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par Invité le Sam 12 Juil 2008 - 22:28

il n aime pas les teroriste c est tout
et ta raison ce nai pas une tribune politique ici alors on arrète de parlé de ça hors et on reprend
ta joué a quoi hier Confused: Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par keneda' le Sam 12 Juil 2008 - 22:29

Si tu es la pour parler de jeux video alors edit tesautres posts

Et bil y a une grosse différence entre islam, (religion), et islamisme ( extrémise,etc... )

keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par keneda' le Sam 12 Juil 2008 - 22:31

Non il n'aime pas les musulmans et la clairement dit !

keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par Arkanum le Sam 12 Juil 2008 - 22:34

@toma a écrit:
Tu te croix en croisade, il faut virer ce mec il affaibli GAMOPAT. Shocked

Malheureusement je constate qu'on ne peut dialoguer avec toi non plus, dommage.


A propos de croisades, dans le monde chrétien, c'était au moyen âge qu'on tuait au nom de la religion.

A l'heure actuelle, il n'existe plus qu'une seule "religion" au nom de laquelle on commet des attentas et/ou l'on se permet d'assassiner des gens sous prétexte religieux (11/09, Londres, Madrid, Irak, Israel, Pakistan, ...).


Par ailleurs, je ne vois pas où est la honte de parler de français "de souche" ; je parle des "vrais" français et non ceux issus de l'immigration dont une grande partie sont justement musulmans.

Donc navré mais par "souche" je ne vois vraiment pas où se situe l'insulte ou le propos raciste, il faudra m'expliquer.

Arkanum
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par toma le Sam 12 Juil 2008 - 22:36

@Arkanum a écrit:
@toma a écrit:
Tu te croix en croisade, il faut virer ce mec il affaibli GAMOPAT. Shocked

Malheureusement je constate qu'on ne peut dialoguer avec toi non plus, dommage.


A propos de croisades, dans le monde chrétien, c'était au moyen âge qu'on tuait au nom de la religion.

A l'heure actuelle, il n'existe plus qu'une seule "religion" au nom de laquelle on commet des attentas et/ou l'on se permet d'assassiner des gens sous prétexte religieux (11/09, Londres, Madrid, Irak, Israel, Pakistan, ...).

Par ailleurs, je ne vois pas où est la honte de parler de français "de souche" ; je parle des "vrais" français et non ceux issus de l'immigration dont une grande partie sont justement musulmans.

Donc navré mais par "souche" je ne vois vraiment pas où se situe l'insulte ou le propos raciste, il faudra m'expliquer.

C'est pas possible!!!!, Dr Floyd fait quelque chose c'est inadmissible!!!!


Dernière édition par toma le Sam 12 Juil 2008 - 22:37, édité 1 fois

toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par Arkanum le Sam 12 Juil 2008 - 22:36

segasnk a écrit:
ta joué a quoi hier Confused: Mr. Green

A Wartech Senko no Ronde (un excellent shmup très subtil et assez complexe sous forme de jeu de baston) ainsi qu'à C&C 3 sur 360.

Arkanum
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par Invité le Sam 12 Juil 2008 - 22:38

je connait pas la 360 c est pas mon type de console

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par drfloyd le Sam 12 Juil 2008 - 22:46

c'est un site de jeu vidéo ici Arkanum.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113132
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Re à tous ! ;)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum