GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ?

+4
mister-gamer
Dragon Knight
devilcastor
StaxX
8 participants

Aller en bas

Le meilleur NFS est :

Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Vote_lcap8%Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Vote_lcap17%Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Vote_lcap67%Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Vote_rcap 67% 
[ 8 ]
Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Vote_lcap0%Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Vote_lcap8%Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Empty Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ?

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 11:44

Par curiosité, j'aimerai que vous me donniez votre avis là dessus (en argumentant); quel est pour vous l'épisode le plus intéressant de cette série sur la génération de console actuelle ainsi que la précédente.

J'ai volontairement retiré du sondage les vieux NFS sortis sur 3D0, PC, ... sinon ce serait trop facile alors vu que dans le temps The need for speed était une série mythique .... finalement muée en série "fast food EA" de seconde zone ...

L'idée de ce sondage m'est venue suite au prêt de NFS Pro Street PS3 que vient de me filer un ami ... bien que je préfère ce Pro Street aux Undergound, l'idée d'acheter ça en neuf me rend malade ...

Sinon pour moi, mon NFS reste le Most Wanted car c'est à la fois le symbole d'un retour aux sources grâce aux courses poursuites avec la police. Par ailleurs, même si la ville est assez "morte", je préfère 1000 fois plus l'ambiance de cet épisode plutôt que celle des Undergounds avec leurs atmosphères super-marchés nocturnes ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Empty Re: Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ?

Message par StaxX Mar 3 Juin 2008 - 12:28

Most Wanted, sans hésitation !
Arkanum a écrit:Sinon pour moi, mon NFS reste le Most Wanted car c'est à la fois le symbole d'un retour aux sources grâce aux courses poursuites avec la police. Par ailleurs, même si la ville est assez "morte", je préfère 1000 fois plus l'ambiance de cet épisode plutôt que celle des Undergounds avec leurs atmosphères super-marchés nocturnes ...
que dire de plus... Wink
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Empty Re: Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ?

Message par devilcastor Mar 3 Juin 2008 - 12:43

Most Wanted a 100% , c 'est l'un des meilleurs jeux de course sur 360. Superbe graphisme et ambiance , la flicaille, le tunning "classe" , vraiment un super bon jeu , le meilleur sans aucun doute.
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Empty Re: Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ?

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 13:09

8) most wanted également ! Mais je ne peux me prononcer sur grid ne l'ayant pas. Il faut dire que le jeu vient de sortir et que le sondage semble prématuré car on doit pas être encore très nombreux à se l'être procuré...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Empty Re: Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ?

Message par Dragon Knight Mar 3 Juin 2008 - 14:24

Most wanted!!!!Very Happy (surtout sur xbox premier du nom ❤ )

Après si il est meilleur ou pas que Grid euh....Ils ne jouent pas du tout dans le meme type.Difficile de les comparer.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Empty Re: Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ?

Message par mister-gamer Mar 3 Juin 2008 - 14:28

Pour moi C'est Underground 2.

Je trouve la conduite meilleur sur Underground 2 comparé à Most Wanted, sinon j'aurais mis Most Wanted aussi je pense
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Empty Re: Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ?

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 14:36

Most Wanted.
Un NSF sans flic n'est pas un NFS, mais ça reste bien loin de l'esprit original comme tu l'as dit.
Pour le reste je déteste le milieu "voiture à néon qui fait caisson de basse". Un bon Wurlitzer rend un son meilleur avec des bulles en sus dans les néons et sans les roues Mr. Green (avis aux connaisseurs :thumright:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Empty Re: Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ?

Message par ced101 Mar 3 Juin 2008 - 14:46

most wanted aussi mais je n'ai pas Poursuite infernale 2 ni pro streets
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Empty Re: Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ?

Message par leputois Jeu 12 Juin 2008 - 22:00

mister-gamer a écrit:Pour moi C'est Underground 2.

Je trouve la conduite meilleur sur Underground 2 comparé à Most Wanted, sinon j'aurais mis Most Wanted aussi je pense

Pareil j'ai mieu aimé la conduite sur le underground
leputois
leputois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Empty Re: Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ?

Message par drfloyd Jeu 12 Juin 2008 - 22:14

j'aime bien le pro street sur 360, et le most wanted à l'epoque (testé sur xbox)

Sinon Most Wanted sur 360 il vaut vraiment le coup par rapport à la version Xbox 1 que je possede deja ??????

_______________________________________________________
Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ? Empty Re: Quel est le meilleur Need For Speed sur 128bits et nextgen ?

Message par RecK Lun 16 Juin 2008 - 15:37

NFS Poursuite infernale 2,
Le dernier NFS qui gardais vraiment l'esprit original de la série, et qui le démarquais des autres jeux de caisse ...
Après ça a été tunning de kéké et compagnie ... Beurk !

Même si j'aimais bien le Carbon, car il y avait une GT500 ! ❤
RecK
RecK
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 20/05/2007

http://papagames.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum