GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The best bounty hunter in the galaxy

+12
booba26
elodiebo
Dragon Knight
La Taupe
StaxX
iwillbeback
johnl bickel
yoann91
PC Genjin
Bouba
@|{1|v|@Яƒ
Boba Fett
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty The best bounty hunter in the galaxy

Message par Boba Fett Ven 30 Mai 2008 - 17:52

Bonjour à tous, je me présente, Boba Fett, petit jeunot de 17 ans (enfin je dis ça, je connais même pas la moyenne d'âge du forum^^). Je connais le site depuis déjà 2 ans mais je n'avais jamais parcouru le forum. Et puis après un petit mois, je me suis décidé à en faire partit, alors me voilà!

En ce qui me concerne, j'ai connu les jeux vidéo avec Donkey Kong sur NES quand j'avais 3 ans et depuis c'est l'amour fou avec Nintendo dont j'ai eu toutes les consoles (sauf la SNES et la Gameboy première du nom, désolé pour les fans^^). J'ai également possédé la PSone et la PStwo (j'ai toujours cette dernière) plus pour les jeux que pour la pléstéchone attitude.

Pour cette génération de console j'ai évidemment la Wii, et je compte me prendre la Xbox 360 qui m'a conquit par sa ludothèque aguicheuse, même si je vais attendre une baisse de prix ou un pack avantageux pour les fêtes. Je suis également un joueur sur PC.

A part ça j'aime tous les types de jeux même si certaines variations me rebutent totalement: simulation automobile et RPG à la japonaise. En revanche, je sais que c'est écrit dans les règles du forum et j'en suis désolé^^, mais je suis un grand fan de Metal Gear qui reste ma série culte.

En espérant passer de très bons moment sur ce forum, on ce revoit sur les autres sujets Wink

P.S: petite particularité, j'habite l'île de la Réunion, ce qui n'est pas un avantage pour les jeux vidéo, surtout pour les prix gonflés de 20%.


Dernière édition par Boba Fett le Sam 31 Mai 2008 - 6:00, édité 1 fois
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 17:57

Mr. Green J'adore ta localisation "Bourbon Island" ! Bonjour les FDP si tu vends/achète un truc sur gamopat ! affraid

Mr. Green prends une 360 (la console couillue) et brûle ta Wii (réservé aux bobos et gonzesses), tu seras un homme, un vrai !

cheers bienvenue !


Dernière édition par fred le Ven 30 Mai 2008 - 17:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 30 Mai 2008 - 17:58

Boba Fett a écrit:Bonjour à tous, je me présente, Boba Fett, petit jeunot de 17 ans (enfin je dis ça, je connais même pas la moyenne d'âge du forum^^). Je connais le site depuis déjà 2 ans mais je n'avais jamais parcouru le forum. Et puis après un petit mois, je me suis décidé à en faire partit, alors me voilà!

En ce qui me concerne, j'ai connu les jeux vidéo avec Donkey Kong sur NES quand j'avais 3 ans et depuis c'est l'amour fou avec Nintendo dont j'ai eu toutes les consoles (sauf la SNES et la Gameboy première du nom, désolé pour les fans^^). J'ai également possédé la PSone et la PStwo (j'ai toujours cette dernière) plus pour les jeux que pour la pléstéchone attitude.

Pour cette génération de console j'ai évidemment la Wii, et je compte me prendre la Xbox 360 qui m'a conquit par sa ludothèque aguicheuse, même si je vais attendre une baisse de prix ou un pack avantageux pour les fêtes. Je suis également un joueur sur PC.

A part ça j'aime tous les types de jeux même si certaines variations me rebutent totalement: simulation automobile et RPG à la japonaise. En revanche, je sais que c'est écrit dans les règles du forum et j'en suis désolé^^, mais je suis un grand fan de Metal Gear qui reste ma série culte.

En espérant passer de très bons moment sur ce forum, on ce revoit sur les autres sujets Wink

P.S: petite particularité, j'habite l'île de la Réunion, ce qui n'est pas un avantage pour les jeux vidéo, surtout pour les prix gonflés de 20%.

Salut Ami réunionnais et bienvenue dans la guilde de lille Mr. Green du troc (:arrow:)

Et je m'arrete la ya pas eu un mot sur SEGA, je ne parle qu'au gens qui vénére SEGA Mr. Green !
Tu vas bien t'entendre avec DK
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 30 Mai 2008 - 18:00

fred a écrit:Mr. Green J'adore ta localisation "Bourbon Island" ! Bonjour les FDP si tu vends/achète un truc sur gamopat ! affraid

Mr. Green prends une 360 (la console couillue) et brûle ta Wii (réservé aux bobos et gonzesses), tu seras un homme, un vrai !

cheers bienvenue !

Boba ne l'ecoute pas lui c'est un véritable malade Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par Boba Fett Ven 30 Mai 2008 - 18:07

Barf, je n'achète que les bons jeux sur la Wii, donc c'est une bonne console pour moi^^
Et pour Sega, ba, maintenant ils ne sont que l'ombre d'eux-même mais j'ai adoré la dreamcast, un pote à moi en a une et je m'éclate comme un petit fou dessus^^

Et vive Lille! (je suis ch'ti^^)
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 30 Mai 2008 - 18:15

Boba Fett a écrit:Barf, je n'achète que les bons jeux sur la Wii, donc c'est une bonne console pour moi^^
Et pour Sega, ba, maintenant ils ne sont que l'ombre d'eux-même mais j'ai adoré la dreamcast, un pote à moi en a une et je m'éclate comme un petit fou dessus^^

Et vive Lille! (je suis ch'ti^^)

Non mais attend tu crois que c'est Suffisant

Tu me conjugueras "Sega c'est plus Fort que toi" à tous les temps de l'indicatif
et tu me reciteras "Sega Saturn on est pas sur la meme planete" tous les soirs pendant 1 mois !
Non mais ces jeunes faut les éduquers !

Ensuite tu vas t'acheté une Megadrive,une Saturn et tu vas voler la dreamcast de ton potte ! après on te donnera les titres à avoir !

ET PLUS VITE QUE CA Mr. Green Mr. Green Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 18:17

Akimarf a écrit:

Ensuite tu vas t'acheté une Megadrive,une Saturn et tu vas voler la dreamcast de ton potte ! après on te donnera les titres à avoir !

ET PLUS VITE QUE CA Mr. Green Mr. Green Mr. Green

batman Oui et en PAL, US et JAP pour chacunes comme tous les vrais gamopats qui se respectent ! (Bon j'avoue ne pas avoir la DC en jap ni la Saturn en US...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par Boba Fett Ven 30 Mai 2008 - 18:19

Promis je les achèterai si je les trouve d'occaz^^ Mais bon, un fanatique de Sega ça fait peur quand même, pas encore guéri par Gamopat celui-làWink
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 30 Mai 2008 - 18:21

fred a écrit:
Akimarf a écrit:

Ensuite tu vas t'acheté une Megadrive,une Saturn et tu vas voler la dreamcast de ton potte ! après on te donnera les titres à avoir !

ET PLUS VITE QUE CA Mr. Green Mr. Green Mr. Green

batman Oui et en PAL, US et JAP pour chacunes comme tous les vrais gamopats qui se respectent ! (Bon j'avoue ne pas avoir la DC en jap ni la Saturn en US...)

J'ai Ma DC jap !! mais pas de saturn Us :'(
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 30 Mai 2008 - 18:22

Boba Fett a écrit:Promis je les achèterai si je les trouve d'occaz^^ Mais bon, un fanatique de Sega ça fait peur quand même, pas encore guéri par Gamopat celui-làWink

Alors la je me demande si tu sais ou tu es tombé !

Ici c'est une arnaque, tu crois que le doc va te sauver ? mais il est encore plus atteint que ses propres patiens ! il va faire en sorte que tu sois encore plus contagieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 18:24

Akimarf a écrit:
Boba Fett a écrit:Promis je les achèterai si je les trouve d'occaz^^ Mais bon, un fanatique de Sega ça fait peur quand même, pas encore guéri par Gamopat celui-làWink

Alors la je me demande si tu sais ou tu es tombé !

Ici c'est une arnaque, tu crois que le doc va te sauver ? mais il est encore plus atteint que ses propres patiens ! il va faire en sorte que tu sois encore plus contagieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sad C'est vrai moi je suis rentré pour une petite piqûre SNES et me voici évadé 3 fois et avec presque 100 bécanes et plus de 3000 jeux.

The best bounty hunter in the galaxy 422508 CHARLATAN LE DOC !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 30 Mai 2008 - 18:30

fred a écrit:
Akimarf a écrit:
Boba Fett a écrit:Promis je les achèterai si je les trouve d'occaz^^ Mais bon, un fanatique de Sega ça fait peur quand même, pas encore guéri par Gamopat celui-làWink

Alors la je me demande si tu sais ou tu es tombé !

Ici c'est une arnaque, tu crois que le doc va te sauver ? mais il est encore plus atteint que ses propres patiens ! il va faire en sorte que tu sois encore plus contagieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sad C'est vrai moi je suis rentré pour une petite piqûre SNES et me voici évadé 3 fois et avec presque 100 bécanes et plus de 3000 jeux.

The best bounty hunter in the galaxy 422508 CHARLATAN LE DOC !!

je suis solidaire fred, je vis la meme chose ! et au final t'imagine pas comment c'est dure d'entasser les jeux ...tu trouves plus de place tu te prends la tete et au final tu continues à en acheter !

C'EST UN ASILE DE FOU ICI ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par Bouba Ven 30 Mai 2008 - 19:06

welcome ami insulaire Mr. Green
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par PC Genjin Ven 30 Mai 2008 - 20:20

Boba Fett a écrit:En ce qui me concerne, j'ai connu les jeux vidéo avec Donkey Kong sur NES quand j'avais 3 ans
Tu as donc connu "Donkey kong" sur NES en 1994 ! affraid Mr. Green

Ça serait pas plutôt "Donkey Kong country" sur Super NES... Rolling Eyes
Si c'est la cas, tu es pardonné. :lol:

Bienvenue.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par yoann91 Ven 30 Mai 2008 - 21:40

Bienvenue à toi cheers
yoann91
yoann91
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 30
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par johnl bickel Ven 30 Mai 2008 - 22:10

Bonjour/Bonsoir (et bienvenue, même si c'est pas chez moi) !

Moi, c'que j'en dis, c'est que sur un circuit, vaut mieux être celui qui conduit que le hérisson qui se fait rouler dessus par le kart.

Pour faire valoir ce que de droit.
johnl bickel
johnl bickel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 865
Age : 43
Localisation : La Hiaute (Savoie)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 23:51

salut a toi Mr. Green a mort les micros
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par @|{1|v|@Яƒ Sam 31 Mai 2008 - 2:10

PC Genjin a écrit:
Boba Fett a écrit:En ce qui me concerne, j'ai connu les jeux vidéo avec Donkey Kong sur NES quand j'avais 3 ans
Tu as donc connu "Donkey kong" sur NES en 1994 ! affraid Mr. Green

Ça serait pas plutôt "Donkey Kong country" sur Super NES... Rolling Eyes
Si c'est la cas, tu es pardonné. :lol:

Bienvenue.

ses parents sont peut etre des rétrogamers dans l'ame Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par Boba Fett Sam 31 Mai 2008 - 6:04

Non, non, c'était bel et bien Donkey Kong, le jeu où il balance des tonneaux sur Mario sur NES. Mes parents l'avaient acheté d'occaz pour mon frère et moi. Ce qui fait que je jouait à la NES sans savoir qu'il existait une SNES^^
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par iwillbeback Sam 31 Mai 2008 - 7:20

Encore un qui va perdre la tête en restant ici Wink
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par StaxX Sam 31 Mai 2008 - 12:03

Bienvenue ! A MORT LES CONSOLES Twisted Evil
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par La Taupe Sam 31 Mai 2008 - 16:52

Bienvenue The best bounty hunter in the galaxy 418468
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par Dragon Knight Sam 31 Mai 2008 - 23:48

Salut a toi et bienvenue dans la guilde de l'ombre.Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par elodiebo Sam 31 Mai 2008 - 23:57

Dragon Knight a écrit:Salut a toi et bienvenue dans la guilde de l'ombre.Very Happy

Salut à toi... méfiance les forces du mal rodent Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par Dragon Knight Dim 1 Juin 2008 - 0:01

Les Fantastic Flood sont là pour ça.batman
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par booba26 Dim 1 Juin 2008 - 0:23

Bienvenue alien
booba26
booba26
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1263
Age : 40
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par kazz Lun 2 Juin 2008 - 15:16

Benvenu cheers
kazz
kazz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 23:55

Bienvenue Boba :)

Boba Fett a écrit:P.S: petite particularité, j'habite l'île de la Réunion, ce qui n'est pas un avantage pour les jeux vidéo, surtout pour les prix gonflés de 20%.

Bah vois donc le bon côté des choses : tu es en vacances perpétuelles Mr. Green

Plus sérieusement, c'est combien le prix d'une nouveauté chez toi ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par Boba Fett Mer 4 Juin 2008 - 6:17

Les jeux Wii sont en général a 65€, le minimum que j'ai vu c'est Metroid Prime 3 à 52€. Les jeux PS3 et Xbox 360 tournent autour de 80€. Les jeux PC sont plus raisonnables en règle générale même si l'Orange Box coûtait 50€ (au lieu de 30€) à sa sortie.

C'est pour ça que je prend 90% de mes jeux en occasion, 9% neuf mais plusieurs années plus tard (God of War, Jade Empire ou Stalker à 20€ par exemple) et 1% neuf, et seulement quand le prix n'est pas excessif et que le jeu me fais très envie, ou pour la Wii par exemple (280€ tout de même).
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The best bounty hunter in the galaxy Empty Re: The best bounty hunter in the galaxy

Message par nebuload Mer 11 Juin 2008 - 19:34

sinon la renyon! ça fais toujours plaisir de voir un confrere par ici! je te mp a l'occase,on tapera la discute, le pays manque quand meme un peu Very Happy
sinon je confirme bien pour les tarifs des jeux PS3 et compagnie... ce qui fais que lorsque tu deboule ici,tu crois halluciner en voyant les prix pratiqués...
merci l'octroi de mer (de)...
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum