GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je donne un jeux play 3

+11
fred dvdt
@|{1|v|@Яƒ
leputois
Chat-Minou
amigast
Jimbo182
louloute
Deadpool
mez
mister-gamer
POUTEUR
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Je donne un jeux play 3

Message par POUTEUR Jeu 29 Mai 2008 - 21:50

Salut tout le monde.
J'ai un pote qui travail dans la distribution et qui de temps en temps me refile de jeux play3. Il s'agit de dique de promo, c'est à dire un jeux dans sa version complete mais pas de boitier ni de mode d'emploi.
Recemment il m'a donné le jeux CONAN sur play 3.
J'y ai joué et comme je trouve ce forum (et les personnes qui le frequentent sympas) je me suis dis pourquoi ne pas en faire profiter les autres Wink.
donc je donne ce jeux si il interesse quelqu'un qui je l'espere le refilera ensuite à un autre etc.. etc.. (je precise qu'il n'a pas de valeur marchande et tenter de le revendre ne serait pas reglo)
Je suis sur bordeaux pour remise en mains propre mais je peux aussi l'envoyer (par lettre car je ne paye pas en passant par le boulot).
Voilou Wink
avatar
POUTEUR
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par mister-gamer Jeu 29 Mai 2008 - 21:51

Intéréssé je te MP
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 21:56

1 minute pour répondre ... What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par mez Jeu 29 Mai 2008 - 22:05

le principe du jeu qui passe gratuitement entre différentes mains est excellent.
une fois que mister gamer en aura fait le tour il faudra qu'il le passe à qqn d'autre.
on pourrais établir une petite liste de gens interressés (et voir qui est réglo ou pas. What the fuck ?!? )

le concept existe avec des bouquins que l'on laisse dans des lieux public et qui sont lus par de nombreuses personnes.

alors qui après mister gamer ?

bravo pour l'initiative cheers
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3902
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par Deadpool Jeu 29 Mai 2008 - 22:13

yep POUTEUR tu est de bordeaux, cool de trouver des gamers dans cette region c est tellement rare !
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 44
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par POUTEUR Jeu 29 Mai 2008 - 22:34

ouai, mister-gamer a été super rapide Shocked
Je lui envoi donc le jeux demain et je lui ai dis que je compté sur lui pour en faire profiter un autre aprés Wink
avatar
POUTEUR
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par mister-gamer Jeu 29 Mai 2008 - 22:37

Après refléxion je me dis que je vais peut ètre pas avoir le temps d'y jouer dans l'immédiat donc je me retire pour le moment pour céder ma place à quelques qui veux y jouer rapidement. Wink
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par louloute Jeu 29 Mai 2008 - 22:54

Petite parenthèse:
Sais tu que ce que tu fais est pire que de le vendre, les gens qui auront ce jeu gratuitement ne l'acheteront pas, c'est au même niveau que de le pirater.
Sinon, bonne initiative Mr. Green
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par Jimbo182 Jeu 29 Mai 2008 - 22:58

louloute a écrit:Petite parenthèse:
Sais tu que ce que tu fais est pire que de le vendre, les gens qui auront ce jeu gratuitement ne l'acheteront pas, c'est au même niveau que de le pirater.
Sinon, bonne initiative Mr. Green

Commentaire completement inutile, tu ne pretes jamais de jeux à tes amis???
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par POUTEUR Jeu 29 Mai 2008 - 23:19

louloute a écrit:Petite parenthèse:
Sais tu que ce que tu fais est pire que de le vendre, les gens qui auront ce jeu gratuitement ne l'acheteront pas, c'est au même niveau que de le pirater.
Sinon, bonne initiative Mr. Green
Alors là, Louloute je ne suis pas d'accord.
J'ai precisé que le jeux est en loose et en ce qui me concerne j'utilise plus ce type de disque pour decouvrir les jeux car lorsqu'il me plait vraiment (et donc que je souhaite le garder) et bien je prefere un jeux avec le boitier qui va bien et la notice.
cela fait plusieures année que je profite de ce type de dique (sur play1, play2, dreamcast ou encore gamecube) et crois moi j'ai largement participé avec tous les jeux que j'ai acheté au developpement de notre passion comune;)
avatar
POUTEUR
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par louloute Jeu 29 Mai 2008 - 23:29

Je ne cherche pas faire de l'utilitaire et je n'ai pas d'amis.

Ca ne m'embete pas, c'est plus vos réactions qui sont marrantes. Moi je vois un jeu destiné uniquement a tourner dans une boutique qui , selon le saint-gamer, devrais tourner entre toutes les mains. C'est illégale mais d'apres tout le monde, c'est morale. La morale, c'est ce qui est moins chere. Le salaud, c'est celui qui essaie de vendre un jeu 5 euros trop chère.Mr. Green

Mais je n'ai rien contre, hein, je m'enfout.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 23:33

Surtout que dans le fond, louloute a raison ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par POUTEUR Jeu 29 Mai 2008 - 23:39

bon et bien moi, je veux juste partager hein...
Maintenant si je met en perile l'industrie du jeux et bien je garde mon jeux chez moi.
Je ne voudrais pas etre responsable de la mise au chomage de millier de personnes Mr. Green
Non, blague a part je peux aussi comprendre le point de vue de louloute (qui j'en conviens se defend) mais j'imagine plutot cela comme un pret.
avatar
POUTEUR
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par Jimbo182 Ven 30 Mai 2008 - 7:52

Euklif a écrit:Surtout que dans le fond, louloute a raison ^^

Toi et Louloute vous etes à coté de la plaque, en quoi c'est mauvais pour l'industrie du jeu video???
Ce n'est pas du piratage, c'est du pret gratos.
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par mez Ven 30 Mai 2008 - 8:14

bon alors qui le prends en permier ?
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3902
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par amigast Ven 30 Mai 2008 - 8:30

bonne initiative,pour ceux qui on une ps3

pour info 1:la ps3 n'est pas piraté (et tant mieux)
2:acheter un graveur blu-ray
3:acheter du support blu-ray

bon je dit belle initiative:lol:


Dernière édition par amigast le Ven 30 Mai 2008 - 8:34, édité 1 fois
amigast
amigast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : quelque part au mans
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par Chat-Minou Ven 30 Mai 2008 - 8:33

C'est clair que louloute c'est des conneries ce que tu racontes. Les mecs qui vont l'essayer, il ne l'aurait pas acheter de toute manière ou alors d'occasion. Ce qui veut dire que l'occasion tue aussi l'industrie du jeu vidéo puisque on achète le jeu de quelqu'un d'autre et pas du neuf affraid
Il faut stopper la brocante Gamopat !!!
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par POUTEUR Ven 30 Mai 2008 - 8:47

Je rappel que le jeux est toujours disponible, donc si quelqu'un est toujour interessé...Wink
avatar
POUTEUR
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par louloute Ven 30 Mai 2008 - 9:58

c'est pour cela qu'a une époque sony a voulu protéger ses jeux puor qu'ils ne soient pas revendu en occase.
Mais Le fait de revendre restreint le nombre d'utilisateurs.
Donner en chaîne revient a petite echelle a ripper le jeu et le mettre a disposition sur emule.
Ce qui pose un petit probleme, c'est que ce n'est pas un jeu acheté en début de chaîne, c'est déjà une copie destiné aux boutiques/mags. C'est du pareil au meme que de réaliser une copie et de la donner a chaque membre de gamopat et encore, dans ce cas, il y a un jeu acheté en début de chaîne.

J'émet un avis, c'est peut être pas le lieu mais j'avais l'envie d'aller contre la pseudo-déontologie du retro-gamer .Personnellement, je m'en fout, je fais contre tout le monde. Mais a force de voire des moralisateurs sur chaque forum de retro, et bien vite, lorsqu'il y a ramasser, ca devient plus claire sur leurs soit disantes valeurs :cool-blue:
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par leputois Ven 30 Mai 2008 - 10:01

Moi aussi je suis interessé, mais d'autres ont demandé avant moi.
leputois
leputois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 30 Mai 2008 - 10:39

faites comme moi n'acheté pas de play 3 (ca rime Mr. Green )
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par POUTEUR Ven 30 Mai 2008 - 10:46

leputois a écrit:Moi aussi je suis interessé, mais d'autres ont demandé avant moi.

Pour l'instant, je n'ai pas recu de MP, donc il semblerai que tu soit le seul interéssé.
avatar
POUTEUR
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par @|{1|v|@Яƒ Ven 30 Mai 2008 - 12:21

POUTEUR a écrit:
leputois a écrit:Moi aussi je suis interessé, mais d'autres ont demandé avant moi.

Pour l'instant, je n'ai pas recu de MP, donc il semblerai que tu soit le seul interéssé.

hop MP

non je lol je m'en fous Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 14:00

Jimbo182 a écrit:
Euklif a écrit:Surtout que dans le fond, louloute a raison ^^

Toi et Louloute vous etes à coté de la plaque, en quoi c'est mauvais pour l'industrie du jeu video???
Ce n'est pas du piratage, c'est du pret gratos.

C'est toi qui est à coté de la plaque.
Ouvre ta notice et tu y verras que le prêt est interdit en dehors du cercle famillial.
Même si personne ne se limite à ce cercle, il faut avouer qu'en général, on prête à ses proches. Ce qui fait qu'on ne peut pas prêter à 2 milliard de personnes.

La sur internet, tu peux le prété à tout les francophones de la terre.

Puis dans le fond, tu peux m'expliquer la différence entre faire tourner une iso et faire tourner un jeu gratuitement autour d'une vaste communauté? Les deux ont pour base un soft payant.
Ce qui différencie un prêt d'une diffusion massive, c'est le nombre de personne qu'il est possible d'atteindre.

Après bon, perso, je suis pas contre.
Je suis un peu du même avis que Chat-Minou. Grosso modo, les gamopat ont l'air réglo donc si ça leur plaît, ils acheront peut être. Si ça leur plaît pas, il l'aurait surement jamais pris.
Puis l'occasion, c'est le même combat, sauf qu'il ne peuvent pas trop l'enrayé. Même si c'était à l'ordre du jour il n'y a pas si longtemps. Et j'pense qu'ils ont compris qu'au final, ça leurs étaient profitable. Le glouton se servant de l'argent de sa vente en occaz pour se payer les dernières nouveautés à moindre cout.

Mais je pense qu'il faut être conscient de ses actes. Se déresponsabilisé n'est jamais une solution. Par contre, agir en connaissance de cause, c'est toujours utile Very Happy
Fin bref, j'vais pas me battre pour ça et si vous pensez que j'ai tort... Ben tans pis ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par fred dvdt Ven 30 Mai 2008 - 14:34

Euklif a écrit:
Jimbo182 a écrit:
Euklif a écrit:Surtout que dans le fond, louloute a raison ^^

Toi et Louloute vous etes à coté de la plaque, en quoi c'est mauvais pour l'industrie du jeu video???
Ce n'est pas du piratage, c'est du pret gratos.

C'est toi qui est à coté de la plaque.
Ouvre ta notice et tu y verras que le prêt est interdit en dehors du cercle famillial.
Même si personne ne se limite à ce cercle, il faut avouer qu'en général, on prête à ses proches. Ce qui fait qu'on ne peut pas prêter à 2 milliard de personnes.

La sur internet, tu peux le prété à tout les francophones de la terre.

Puis dans le fond, tu peux m'expliquer la différence entre faire tourner une iso et faire tourner un jeu gratuitement autour d'une vaste communauté? Les deux ont pour base un soft payant.
Ce qui différencie un prêt d'une diffusion massive, c'est le nombre de personne qu'il est possible d'atteindre.

Après bon, perso, je suis pas contre.
Je suis un peu du même avis que Chat-Minou. Grosso modo, les gamopat ont l'air réglo donc si ça leur plaît, ils acheront peut être. Si ça leur plaît pas, il l'aurait surement jamais pris.
Puis l'occasion, c'est le même combat, sauf qu'il ne peuvent pas trop l'enrayé. Même si c'était à l'ordre du jour il n'y a pas si longtemps. Et j'pense qu'ils ont compris qu'au final, ça leurs étaient profitable. Le glouton se servant de l'argent de sa vente en occaz pour se payer les dernières nouveautés à moindre cout.

Mais je pense qu'il faut être conscient de ses actes. Se déresponsabilisé n'est jamais une solution. Par contre, agir en connaissance de cause, c'est toujours utile Very Happy
Fin bref, j'vais pas me battre pour ça et si vous pensez que j'ai tort... Ben tans pis ^^

sauf que dans ce cas precis c'est l'editeur meme du jeu qui le diffuse gratos.
et comme c'est un jeu promo il n'y a pas de notice donc pas d'interdiction de pret!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 14:42

J'vais quand même pas faire un cours de droit hein ^^
Promo ou pas, les marques et autres conneries reste sous copyright.
D'autant que là, c'est son pote qui travaille dans le distribution qui lui file. En plus d'être vague, il n'est nul part fait mention d'éditeur Wink
Comme ça, je serai tenter de dire que son pote bosse dans un magasin mais en fait, j'en sais rien.

Mais du coup, j'viens de me poser une question.
L'éditeur qui donne ça aux magasins et autres testeurs, ils le font sans condition? J'chais pas, ça me parait trop beau. A première vue, j'suis même presque sur que c'est uniquement dans un cadre professionnel (genre uniquement pour demonstration et autres article test et preview).
Quelqu'un pour m'éclairé?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par POUTEUR Ven 30 Mai 2008 - 15:10

Euklif a écrit:J'vais quand même pas faire un cours de droit hein ^^
Promo ou pas, les marques et autres conneries reste sous copyright.
D'autant que là, c'est son pote qui travaille dans le distribution qui lui file. En plus d'être vague, il n'est nul part fait mention d'éditeur Wink
Comme ça, je serai tenter de dire que son pote bosse dans un magasin mais en fait, j'en sais rien.

Mais du coup, j'viens de me poser une question.
L'éditeur qui donne ça aux magasins et autres testeurs, ils le font sans condition? J'chais pas, ça me parait trop beau. A première vue, j'suis même presque sur que c'est uniquement dans un cadre professionnel (genre uniquement pour demonstration et autres article test et preview).
Quelqu'un pour m'éclairé?

Ok tout le monde, mon idée en proposant cela n'etait pas de creer un debat.
je vais donc etre plus clair.
Mon pote travail chez un grossiste en produits dit culturels (cd, dvd et jeux video) afin d'alimenter les GMS. Lorsqu'un nouveau jeux sort un commercial de chez M Capcom ou M Konami par exemple se pointe et leur dit "il faut me prendre plein de galettes car mon jeux va tout dechirer" d'ailleur pour vous le prouver je vous refile une dizaine de jeux gratos !.
Il s'agit parfois de disque de promo mais aussi des fois des jeux complets (il a eu recemment par exemple time crisi 4 avec le flingue, ou encore il m'avait filé BUZZ + les buzzers sur play2. Tenez-vous bien, les constructeurs leur refilent aussi des fois des consoles (il a eu gratos au lancement une PSP et il ma donné une GBA).
Donc j'ai conscience que ce que je fais est à la limite de la légalitée (voir pas legal du tout), mais je ne pense pas faire beaucoup de mal, mon intention etant simplement de faire partager cette oportunité à des passionnés de jeux video comme moi car ce jeux n'est pas volé, il change simplement de proprio et ne l'ayant pas payé je ne veux tout simplement pas le vendre.
Voila...
avatar
POUTEUR
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 15:13

POUTEUR a écrit:(il a eu recemment par exemple time crisi 4 avec le flingue.

What the fuck ?!? C'est cool pour lui mais sinon condoléances car c'est une sacré daube ! J'ai vu hier le "Chez Marcus" de NoLife et franchement ce jeu est une honte quand on connais la série ! batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par fred dvdt Ven 30 Mai 2008 - 15:14

Euklif a écrit:J'vais quand même pas faire un cours de droit hein ^^
Promo ou pas, les marques et autres conneries reste sous copyright.
D'autant que là, c'est son pote qui travaille dans le distribution qui lui file. En plus d'être vague, il n'est nul part fait mention d'éditeur Wink
Comme ça, je serai tenter de dire que son pote bosse dans un magasin mais en fait, j'en sais rien.

Mais du coup, j'viens de me poser une question.
L'éditeur qui donne ça aux magasins et autres testeurs, ils le font sans condition? J'chais pas, ça me parait trop beau. A première vue, j'suis même presque sur que c'est uniquement dans un cadre professionnel (genre uniquement pour demonstration et autres article test et preview).
Quelqu'un pour m'éclairé?

Je comprend ce que tu veut dire mais je ne suis pas d'accord sur le fait de comparer ça a du piratage.

les jeux "promo" sont des exemplaire du jeu donné gratuitement et sans aucunes conditions au magasins par les editeurs .(au même titre que les plv en carton et autre status geante).Et ce; dans le but que les vendeurs test et parle du dit jeu au clients. c'est une technique commercial tres simple : tu donne une jeu pour mieux vendre dix.
Apres libre au vendeur de recupérer le jeu ou pas, et de le preter.
la seul interdiction est de le vendre car c'est ecrit sur le disque "ne peut etre vendu" ou un truc de ce style.
En tout cas c'est comme cela que ca se passe dans la chaine de mag de jeux video où je taffais!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je donne un jeux play 3 Empty Re: Je donne un jeux play 3

Message par ced101 Ven 30 Mai 2008 - 15:27

le pret d'ouvres culturelles est autorisé contrairement à la copie
oui c'est marqué sur les notice que le pret est interdit mais ca n'a aucun fondement légal

la différence entre le pret et la copie c'est que dans le cas du pret il n'y a toujours qu'une personne qui l'utilise à un moment donné
Alors quand Euklif dit que c'est pareil que faire tourner une iso , il est a coté de la plaque, car dans ce cas on ne parle pas de copie donc pas de piratage

Et puis franchement taper 2 pages de discute inutile alors que POUTEUR fait juste un offre généreuse et désinterressée I don\'t want that
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum