GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] Quel Gamer êtes vous ?

+15
Deadpool
nono-binks
Clinteeswoud
kord007
oks2024
jf
Dragon Knight
drfloyd
jujuaquebec
leZone
usebu
ced101
Chat-Minou
PC Genjin
elodiebo
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel Gamer est le Gamopat ?

[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap4%[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap24%[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 13 ]
[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap33%[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 18 ]
[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap39%[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap 39% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 54
 
 

[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel Gamer êtes vous ?

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 20:28

je finis un maximum de mes jeux , par contre je m'en fous de savoir à combien de %

une fois fini , hop , au suivant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel Gamer êtes vous ?

Message par elodiebo Mar 14 Oct 2008 - 11:47

Un petit up pour les petits nouveaux Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel Gamer êtes vous ?

Message par jf Mar 14 Oct 2008 - 12:11

bon je suis pas un nouveau Sad
je vais répondre quand même :p

un peu de butinage pour trouver un bon jeu !
un peu de saccage pour terminer le jeu !
enfin si le jeu me plait bien, un peu de fignolage pour le 102 % :lol:
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel Gamer êtes vous ?

Message par Invité Mar 14 Oct 2008 - 12:14

une fois dedans je finis le jeu, sinon c'est vite en vente pour le jeux recents
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel Gamer êtes vous ?

Message par oks2024 Mar 14 Oct 2008 - 12:17

Si le jeu me plais je vais avoir envie de le finir a 101%. Par contre ça n'arrive pas forcement par manque de temps / motivation.
avatar
oks2024
Patient contaminé

Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel Gamer êtes vous ?

Message par kord007 Mar 14 Oct 2008 - 14:24

a vrai dire, sa dépend du type de jeux.

par exemple, un FFX, je le mange a 200% (j'ai 4 ou 5 partie qui sont fait avec différentes équipes, des manieres différentes de jouer du coup etc etc)
ceux la, je VEUT faire les quetes annexes et les réussire.

apres, y'a les jeux que je pourrais comparer a Super Mario 64 qui, pour moi, ne necessitent pas d'avoir par exemple les XXX étoiles (120 non ? ) a part si l'on veut voir le yoshi :)

et puis ensuite, y'a les jeux qui font principalement partit de la collection, qu'on tente juste pour voir si ils fonctionnent et puis si on accroche pas, basta, on les range dans la belle boiboite et sa décore.

mais meme apres avoir réfléchit a tout ça, impossible de me classer ^^
kord007
kord007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Rennes-bretagne
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel Gamer êtes vous ?

Message par Clinteeswoud Mar 14 Oct 2008 - 19:50

Jamais le temps, donc je ne rejoue qu'à des vieux jeux que j'ai apprécié en général(je n'achète plus de jeux pour l'instant ceux que j'ai achetés prennent la poussière Sad )
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel Gamer êtes vous ?

Message par Invité Mar 14 Oct 2008 - 19:55

Un jeu pourri, je le finis s'il ne prend pas trop de temps.
Un bon jeu, je le finis simplement (avec possibilité de le refaire plus tard).
Un jeu culte, je le finis à fond (si les bonus ne sont pas nazes).
Un jeu ultime qui tue tout sur son passage, je le refais tous les ans (Xenogears)...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel Gamer êtes vous ?

Message par nono-binks Mer 15 Oct 2008 - 8:28

Je suis assez glouton, et il n'est pas rare que je ne passe pas plus d'une heure sur des titres pourtant mythique (Bioshock, Halo 3, Dead Rising, Mario et Sonic aux JO, Zack et Wiki, Dragon quest VIII, tales of symphonia etc etc etc etc....)

Mais c'est avant tout à cause du manque de temps qu'a cause de ma réelle motivation...

C'est aussi ce manque de temps qui fait que même si j'accroche à mort un jeux je me fous des stats, je veux juste "au moins voir la fin"
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel Gamer êtes vous ?

Message par Deadpool Sam 31 Jan 2009 - 8:49

Pour ma part, pas le temps de finir tous les jeux a 101% ( comme la plupart des collectionneurs ) par contre je finis tous les jeux qui me plaisent ! Avant je finissais meme les daubes mais j'ai laché l'affaire depuis peu, je test j'aime pas... hop je revend !
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 44
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel Gamer êtes vous ?

Message par môa Sam 31 Jan 2009 - 8:52

La plupart du temps,pour finir un jeu à 100...Pardon,101%,il faut souvent "se cogner" des trucs répétitifs,longs et barbants à moyen terme(mini-jeux,etc).

Pareil pour les jeux qui proposent,ou plutôt imposent,15 niveaux de difficulté différents à finir pour accéder au "graal des 101%"...

Je n'essaye pas non plus de finir un jeu le plus vite possible...C'est avant tout une question de feeling:l'année dernière,au dernier trimestre,j'ai fini à l'affilé Gears Of War,Saints Row,Dead Or Alive 4,Gears Of War 2 et Dead Space...Je n'ai pourtant pas l'impression de ne pas avoir pas pris mon temps pour les finir!

Entre temps j'avais commencé Assassin's Creed,je ne sais pas encore si je vais le terminer(trop répetitif).Il y a aussi Forza 2 que j'ai commencé il y a bientôt un an(J'y joue périodiquement) et Fable 2 commencé entre Noël et Nouvel-an...Là,je l'ai un peu mis de côté pour Mirror's Edge où j'ai déjà atteint l'avant dernier niveau avec...3 malettes sur 100!
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel Gamer êtes vous ?

Message par Croaker Sam 31 Jan 2009 - 16:47

usebu a écrit:je suis pas du tout comme ça moi. Si le jeu ne me plaît pas tout de suite, je ne lui laisse aucune autre chance !


C'est pas pour dire, mais c'est generalement comme ca qu'on passe a cote d'exellents jeux quand ils sont lents a demarrer

Je suis entre abeille qui butine et 101%; ca depend si terminer le jeux presente un reel interet [Comme de nouveaux persos jouables, des ameliorations possibles, etc] ou alors si c'est totalement idiot (Je ne citerais que les Super Smash Bros dont la collection de trophees peut se reveler assez inutile a completer).
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel Gamer êtes vous ?

Message par CTJ Lun 4 Jan 2010 - 16:18

A une époque j'etais vraiment :

  • Une fois enivré, ok pour le 101%

Aujourd'hui encore mais il faut vraiment que je sois très enivré ! (99% sur Lego Indiana Jones récemment ... je comprends pas comment finir "Cité Antique" ... Je me suis mis à Lego Batman du coup !! ^^)

Sinon sur XboX je peux pas finir tous mes jeux (environ 90) donc je butine...

Après un jeu intéressant je vais essayer de le finir mais pas à fond (un Splinter Cell tout à 100% par exemple me parait abusé ...)

Je suis donc un peu ces 3 là à la fois aujourd'hui :

  • Une fois enivré, ok pour le 101%
  • Une fois enivré, je finis le jeu, pas forcément à 101%
  • Petite abeille qui butine

Ca dépend vraiment de mon intérêt pour le jeu et donc de mon degré d'ivresse !! [Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Icon_wink
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Quel Gamer êtes vous ? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Quel Gamer êtes vous ?

Message par Frank Drebin Jeu 14 Jan 2010 - 0:23

Je ne finis que les jeux que j'adore,pour moi il faut prendre du plaisir a jouer,ca ne doit pas etre une corvée.En ce moment je rachète des jeux nes et je crois que certains je n'y jouerais que quelques minutes(achetés 2€,la perte n'est pas énorme)car ils ne st pas terribles mais ils enrichissent la collection.Et puis parfois on a la bonne surprise de tomber sur une petite merveille.
En plus je suis une quiche quand je joue,je suis du genre à passer 2h sur un truc tout c..,et quand je trouve la solution je m'autoflagelle avec violence et m'insulte outrageusement devant ma nullité abyssale
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum