Votre final fantasy préféré ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre final fantasy préféré ?

0% 0% 
[ 0 ]
14% 14% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
14% 14% 
[ 1 ]
29% 29% 
[ 2 ]
29% 29% 
[ 2 ]
14% 14% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par Blueboy le Sam 17 Sep 2005 - 16:37

Au dessus de mon ordi j'ai un poster de lui de 75 sur 110cm avec la lune dans le fond et son graphisme de kingdom hearts que c'est beau!!!

Blueboy
Patient contaminé

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par Dragon Knight le Sam 17 Sep 2005 - 21:58

Moi il me faudrait un de vincent ou alors un avec tout les persos comme sur le guide officiel si tu connais.

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par Blueboy le Sam 17 Sep 2005 - 22:05

Ouais.
Je l'ai le guide officiel c'est celui de l'edition Simon & schuster macmillan?

Blueboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Localisation : lunel
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par Dragon Knight le Sam 17 Sep 2005 - 22:07

Je sais plus! Mr. Green
Mais sur la couverture on voit l'équipe au complet sur fond blanc.

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par Blueboy le Sam 17 Sep 2005 - 22:09

On doit avoir le meme.
Il est consideré comme un guide de strategie

Blueboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Localisation : lunel
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par Dragon Knight le Sam 17 Sep 2005 - 22:11

En fait je l'ai pas vraiment c'est quelqu'un qui me la préter et depuis il est rester graver dans mon cerveau et j'aimerais bien l'avoir! :lol:

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par Blueboy le Sam 17 Sep 2005 - 22:14

Si il t'interesse il est en parfait état ya encore le sceau de squaresoft lol
1997,1998 Square Co, Ltd
Tous droits reservés
Final fantasy et Squaresoft sont des marques déposées de Square Co,Ltd.

Blueboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Localisation : lunel
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par Dragon Knight le Sam 17 Sep 2005 - 22:17

:lol: Bah ouai! :lol:
Tu m'a l'air bien soigneux! Wink

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par Blueboy le Sam 17 Sep 2005 - 22:20

comment je fais pour mettre le scan(que je viens d'effectué) sur un message pour te le montrer??

Blueboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Localisation : lunel
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par Dragon Knight le Sam 17 Sep 2005 - 22:22

Je sais plus faut demander au Doc il connait par coeur!

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par Blueboy le Sam 17 Sep 2005 - 22:26

Ouais mais il est pas connecté

Blueboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Localisation : lunel
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par Dragon Knight le Sam 17 Sep 2005 - 22:30

Attend un petit peu... What a Face

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par Blueboy le Sam 17 Sep 2005 - 22:38

ouaip mais bon je vais pa rester tout le temps connecté.(je l'ai etait toute la journée XD)

Blueboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Localisation : lunel
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par BoumChaKal le Mer 9 Nov 2005 - 17:05

@kolibry a écrit:
et le 9 car j'ai adorer l'ambiance en general l'histoire et les graphisme qui contribue bien a l'ambiance pareil que dans les 7 je preferais me balader a collectionner les item et a booster mes personages, mais je l'ai quand meme finis (chocobo quest powa !)

J'adoooooore l'ambiance du 9 !

BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4937
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par Dragon Knight le Mer 9 Nov 2005 - 22:37

Sympa en effet il revient aux sources des anciens mais en beaucoup plus beau! Very Happy

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par Miqualke le Mer 9 Nov 2005 - 22:39

perso c'est le 7 mon préféré et je reve d'un remake PSP, juste pour redonner un peu de gout et parce que sur portable c'est sympa.

par contre dans le concret j'attend avec une impatience folle le remake FF3 sur DS en full 3D.
je sais que pour un remake il va etre géniale.

Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par Dragon Knight le Mer 9 Nov 2005 - 22:42

Alors le 3 si je me souvien bien le héros est un chevalier noir?Si c'est celui là je vais l'adorer (et l'adore déja)!Hélas je suis coincer quand le héros va devenir paladin il combat son double mais je sais pas comment le vaincre!Quelqu'un peut il m'aider?Ah non je confond ça c'est le 4! :lol:
Le trois jamais vu tu parle peut etre du 6? Very Happy

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par BoumChaKal le Jeu 10 Nov 2005 - 10:17

J'ai acheter le 6,7,8 et 9 sur PS1 ... et j'ai fais comme Grand_barbare ! Je les ai empiler et le 6 et 7 toujours pas jouer ... (Pas fini ni le 8 ni le 9 d'ailleur)
Mais le 9 je sais pas il m'a charmer ... dés que je le met je sais que je vais passer minimum 2h devant ...

BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4937
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par retroSeb le Jeu 9 Jan 2014 - 22:25

Voir le compteur de FF7 bloqué à "99h" reste une de mes plus belle expérience de jeu  Very Happy

retroSeb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par jack oneil le Ven 10 Jan 2014 - 0:52

@retroSeb a écrit:Voir le compteur de FF7 bloqué à "99h" reste une de mes plus belle expérience de jeu  Very Happy

C'est bien vrai thumleft  pour moi aussi un compteur bloqué à 99H59 après avoir tout récupéré
sans compter ces heures cela me rappelle plein de souvenirs amoureux .

Jack Oneil  salut

jack oneil
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par rivbise le Ven 10 Jan 2014 - 1:05

Encore un beau déterrage  MDR  et en même ça n'a pas changé depuis toute ces années  Mr. Green

rivbise
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1345
Age : 35
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre final fantasy préféré ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:25


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum