GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RECHERCHE Chirurgien PCB en France Métropolitaine

2 participants

Aller en bas

RECHERCHE Chirurgien  PCB en France Métropolitaine Empty RECHERCHE Chirurgien PCB en France Métropolitaine

Message par Thom Sam 24 Mai 2008 - 15:55

J'ai les pcb suivantes qui vont mal:
-Ghost n goblins....pas de son
-Gyruss....pas de son, plus en fait...quelque chose a flamber.
-Pooyan....plus de son.

Existe t il un chirurgien de la PCB en France ?

Merci d'avance
avatar
Thom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE Chirurgien  PCB en France Métropolitaine Empty Re: RECHERCHE Chirurgien PCB en France Métropolitaine

Message par Invité Sam 24 Mai 2008 - 17:03

t'aurais un pas un probleme de son tout simplement (d'autre marche ?).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE Chirurgien  PCB en France Métropolitaine Empty Re: RECHERCHE Chirurgien PCB en France Métropolitaine

Message par Thom Sam 24 Mai 2008 - 17:51

Bien sûr que d'autres fonctionnent...
Ces pcb nécessitent des adaptateurs pour tourner en Jamma.
Le gyruss a foutu la merde quand j'ai voulu avoir tous les sons, je m explique quand j ai recu gyruss, je n avais pas tous les sons, il y a en effet 2 potard de son sur la pcb, 1 pour la musique et 1 pour les bruitages. en regardant les pinouts j'ai decouvert qu'il y avait 2 pins pour le son du coté composant, or 1 seul était relier a l'adaptateur, j'ai donc relier l 'autre...ca a marcher un petit moment et puis ca a pété au niveau d'un potard avec fumée et tout, je coupe le fil que je venais de souder et depuis plus de son du tout.
J'ai recu une borne il y a peu et j'ai voulu retester toutes mes pcb dessus....gyruss...pas de son, je retente mes soudures et là de la fumée sort pres d'un potard, je stoppe tout et je recoupe le fil....fin de l'histoire Gyruss, j'y joue sans son mais c nul, y a pas la toccata de bach.
meme adapatateur pour Pooyan et pas de son. Jme souviens plus si j'en ai deja eu dessus.
Pour le Ghost n goblins, y a aussi 2 potards pour les sons sur la pcb, j'ai eu un son tres tres tres faible au debut, mais depuis plus rien. L'adaptateur est ok, je l'utilise avec d'autres jeux et le son est ok.
voila le pourquoi du comment....gentil le chien.
avatar
Thom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE Chirurgien  PCB en France Métropolitaine Empty Re: RECHERCHE Chirurgien PCB en France Métropolitaine

Message par mez Mar 27 Mai 2008 - 13:21

ta pcb de gyruss c'est la version upright ou cocktail ?
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3902
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE Chirurgien  PCB en France Métropolitaine Empty Re: RECHERCHE Chirurgien PCB en France Métropolitaine

Message par Thom Mer 28 Mai 2008 - 12:49

aucune idée mez !!
avec les dipswitch je peux soit mettre le jeu en upright soit en cocktail.
Je ne savais pas qu'il ya avait plusieurs version, pourquoi cette question ? Dis m'en plus stp.
avatar
Thom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum