GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème PS3 .... ca commence !

+6
booba26
johnl bickel
drfloyd
Chat-Minou
devilcastor
magneticmat
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème PS3 .... ca commence ! - Page 2 Empty Re: Problème PS3 .... ca commence !

Message par Invité Dim 29 Juin 2008 - 16:51

je ne comprends pas ces prejuges sur les consoles de sony :
j'ai eu ps psone ps2 ps2blue et ps3 et jamais un seul probleme de fiablitié, et pourtant elles ont tourné ! je suis tres soigneux cependant, ceci explique peut etre cela...
quand je vois l'etat des consoles vendues en brocante ou meme quand je vais chez des gens peu soigneux , je comprends que leurs consoles puissent avoir du mal; mais avec un minimum de soin , on ne doit pas risquer grand chose.

Apres ya le probleme des isos et des consoles pucées : tous les gens que je connais qui ont eu des problemes, ils avaient des consoles modifiées qui ont bouffé du cd ou dvd bas de gamme achetés sur les marchés, vous voyez le genre :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème PS3 .... ca commence ! - Page 2 Empty Re: Problème PS3 .... ca commence !

Message par Invité Dim 29 Juin 2008 - 23:16

Je ne pense pas que ce soit le problème d'être aux petits soins ou pas avec sa console, dans ma maison si une seule personne cogne ou raye une de mes machine il n'a pas le temps de réfléchir à son avenir et pourtant avec mes Sony NON modifié, résultat catastrophique :

- Play 1 qui ne lit des cd que sur la tranche mais pas à l'équerre, non non, la tranche légèrement incliné en plus...quand ça passe.

- Play 2 (1ere génération) qui lit déjà sur la tranche, Sony a été prévoyant sur le coup Mr. Green Elle, par contre ne lis plus rien du tout, lentille fatigué m'a t'on répondu. Bravo, c'est une de mes consoles avec un support CD/DVD qui a le moins tourné.

- Play 3 à ce prix je ne veux même pas tenté le diable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème PS3 .... ca commence ! - Page 2 Empty Re: Problème PS3 .... ca commence !

Message par jf Lun 30 Juin 2008 - 18:59

fait chier ! je comptais m'acheter une console nest gen du coup j'hésite.
la 360 j'en ai vu plusieurs claquer devant mes yeux et la ps3 semblent aussi avoir des problèmes.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème PS3 .... ca commence ! - Page 2 Empty Re: Problème PS3 .... ca commence !

Message par devilcastor Lun 30 Juin 2008 - 19:26

les nouvelles series des 360 ont l'air vraiment tres fiable, d'ailleurs c 'est pas evident de trouver quelqu'un qui a eu le ROD avec les nouvelles series
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème PS3 .... ca commence ! - Page 2 Empty Re: Problème PS3 .... ca commence !

Message par jf Lun 30 Juin 2008 - 19:53

ok ca me tente les 360 alors :p
j'avais une tres mauvaises impression après le nombre de consoles que j'avais hs.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum