GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

+30
Francklin29
Kulten
Maskass
madein76
Jon
bebess
warlok_return77
Phobos
guyome
fab2053
Soldierdin
BoumChaKal
grand barbare
Dancorp
leputois
jf
grand_barbare
Chô Aniki
usebu
Dragon Knight
oricion
StaxX
golgoth27
ced101
@|{1|v|@Яƒ
nono-binks
PC Genjin
Chat-Minou
iwillbeback
leZone
34 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Chat-Minou Mer 28 Mai 2008 - 17:44

grand_barbare a écrit:(c'est d'ailleurs ian livingstone a l'origine du projet ,il est devenu patron de eidos aprés les ldvelh)

Shocked On en apprend des choses ...

Chat-Minou
Infirmier

Nombre de messages : 4704
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 28 Mai 2008 - 17:46

JE NE SUIS PAS UN ZERRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

:shaking2:
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 20:27

grand_barbare a écrit:D'ailleurs pour ceux qui ont adoré le labyrinthe de la mort, il existe la suite en defis fantastiques qui est "l'epreuve des champions"

saviez vous également que le labyrinthe de la mort a été adapté en jeu video? et oui c'est sur ps1 et c'est deathtrap dungeon, pas trés beau ni fluide mais on retrouve bien l'ambiance et certains pièges du jeu, un incontournable pour celui qui aime les bouquins! (c'est d'ailleurs ian livingstone a l'origine du projet ,il est devenu patron de eidos aprés les ldvelh)
LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Deatht10
ET LA VIDEO:
[url=https://www.youtube.com/watch?v=LfUvK-xvjTs
https://www.youtube.com/watch?v=LfUvK-xvjTs [/quote[/url]]


Je l'avais attendu ce jeu, et j'ai ete dessus!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par grand_barbare Mer 28 Mai 2008 - 20:39

moi aussi, j'attendais mieux, mais essaie de rejouer avec sur la ps2 avec la fonction "lissée" et ça donne moins mal aux yeux. Shocked
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 20:43

grand_barbare a écrit:D'ailleurs pour ceux qui ont adoré le labyrinthe de la mort, il existe la suite en defis fantastiques qui est "l'epreuve des champions"

saviez vous également que le labyrinthe de la mort a été adapté en jeu video? et oui c'est sur ps1 et c'est deathtrap dungeon, pas trés beau ni fluide mais on retrouve bien l'ambiance et certains pièges du jeu, un incontournable pour celui qui aime les bouquins! (c'est d'ailleurs ian livingstone a l'origine du projet ,il est devenu patron de eidos aprés les ldvelh)
LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Deatht10
ET LA VIDEO:
https://www.youtube.com/watch?v=LfUvK-xvjTs

8) Un de mes 1ers jeux PS1 ! Après l'ouragan Lara Croft je cherchais des jeux en full 3d d'exploration (en + avec des nanas pig )et j'avais acheté Deathtrap Dungeon et Excalibur !

Je les ai adorés à l'époque, mais j'y ai rejoué récemment (tout frais déterrés d'un mag d'occaz) à ces 2 et je dois dire qu'à l'époque j'étais sérieusement motivé ! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par grand_barbare Mer 28 Mai 2008 - 20:46

moi j'ai bien aimé aussi, ça a pas très bien vieilli (surtout excalibur et ses traductions: "la patte de poulet" et la copie de lara croft irradiée), mais je pense y rejouer bientot, as tu fini deathtrap? je me rappelle en avoir bavé pour aller au dragon final Confused
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 20:50

Moi qui n'ai jamais joué que sur nintendo je connais pas du tout ce jeu Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 20:50

grand_barbare a écrit:moi j'ai bien aimé aussi, ça a pas très bien vieilli (surtout excalibur et ses traductions: "la patte de poulet" et la copie de lara croft irradiée), mais je pense y rejouer bientot, as tu fini deathtrap? je me rappelle en avoir bavé pour aller au dragon final Confused

Mr. Green oui mais je crois que j'avais triché...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par grand_barbare Mer 28 Mai 2008 - 21:03

ange462 a écrit:Moi qui n'ai jamais joué que sur nintendo je connais pas du tout ce jeu Embarassed
allez une petite playstation a 15 euros, le jeu a 3€ et roule ma poule Wink
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 22:06

grand_barbare a écrit:
ange462 a écrit:Moi qui n'ai jamais joué que sur nintendo je connais pas du tout ce jeu Embarassed
allez une petite playstation a 15 euros, le jeu a 3€ et roule ma poule Wink

je vais y songer :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par jf Jeu 29 Mai 2008 - 0:50

en tout cas tu as une bien belle collection grand barbare
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par nono-binks Jeu 29 Mai 2008 - 8:12

Euh jf...

C'est pas exagéré ton avatar / signature
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 8:30

nono-binks a écrit:Euh jf...

C'est pas exagéré ton avatar / signature

cheers Elle est super plutôt ! pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par grand_barbare Jeu 29 Mai 2008 - 10:25

jf a écrit:en tout cas tu as une bien belle collection grand barbare
merci, et toi une bien belle signature bounce pig
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par jf Jeu 29 Mai 2008 - 13:22

merci, j'avais envie de changer ma signature et mon avatar :p
tu trouves nono-binks? on voit rien de plus que les lolo :p l'avatar lui est soft on trouve des choses similaires en carte postale en vacance lol
si ca gêne qq un je peux en trouver une autre de signature Very Happy
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par grand_barbare Jeu 29 Mai 2008 - 13:25

toutes ces signatures fantastiques vont enfin faire repartir le rendement des entreprises en declin, les feignasses qui surfent toute la journée n'oseront plus ouvrir le forum de gamopat. 8)
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 13:50

grand_barbare a écrit:toutes ces signatures fantastiques vont enfin faire repartir le rendement des entreprises en declin, les feignasses qui surfent toute la journée n'oseront plus ouvrir le forum de gamopat. 8)

Mr. Green Faux, ça convertit mes collègues ! Bon je retourne me taper un petit film sur PSP après avoir fait une matinée de Ridge Racer ! (putain dur le boulot au bureau ! cigare)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par grand_barbare Jeu 29 Mai 2008 - 13:51

fred a écrit:
Mr. Green Faux, ça convertit mes collègues
oui mais masculin seulement 😢
ça pue dejà assez le mâle ici pig
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Dancorp Sam 22 Nov 2008 - 11:47

Passage à Marseille est souvent synonyme de vidage de placard !
Autant vider ces vieux livres que j'ai adoré mais qui ont leur place dans une collection.

Quête du Graal
4 - Le Voyage de l'effroi
6 - Le temps de la malédiction

Loup Solitaire
1 - Les Maîtres des Ténèbres
2 - La Traversée Infernale
19 - Le combat des loups

Défis fantastiques
9 - La Sorcière des Neiges
25 - La Forteresse du Cauchemar
31 - L'Empire des Hommes-Lézards
36 - La Nuit des Mutants
43 - Le Repaire des Mort Vivants
44 - La légende des guerrieurs fantômes
53 - Le Sépulcre des Ombres
55 - Les chevaliers du Destins

Dragon d'Or

1 - Le Tombeau du Vampire

Double Jeu
1 - Issel le Guerrier



Alors ? je fais quoi ? je vends ou bien je commence une collection
(c'est vrai qu'en vide greniers on les trouve pour pas cher :) )


Dernière édition par Dancorp le Sam 22 Nov 2008 - 13:48, édité 2 fois
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par leZone Sam 22 Nov 2008 - 13:38

Dancorp a écrit:Alors ? je fais quoi ? je vends ou bien je commence une collection
si tu sais pas quoi en faire, ceux ci m'interessent Very Happy
Loup Solitaire
19 - Le combat des loups
Défis fantastiques
36 - La Nuit des Mutants
44 - La légende des guerrieurs fantômes

(excuse moi pour tes pads saturn, c'est toujours de côté pour le test, j'essaye de te faire ça ce week end)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Dancorp Sam 22 Nov 2008 - 13:52

leZone a écrit:
Dancorp a écrit:Alors ? je fais quoi ? je vends ou bien je commence une collection
si tu sais pas quoi en faire, ceux ci m'interessent Very Happy
Loup Solitaire
19 - Le combat des loups
Défis fantastiques
36 - La Nuit des Mutants
44 - La légende des guerrieurs fantômes

(excuse moi pour tes pads saturn, c'est toujours de côté pour le test, j'essaye de te faire ça ce week end)

J'en ai trouvé d'autres... la liste est maintenant plus ou moins complète... :) Je suppose que je te mets de coté Issel le Guerrier et le Sépulcre des Ombres non ?!

Concernant la vendre, je sais pas encore... je suis encore incertain, Collection ou pas ?!
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par leZone Sam 22 Nov 2008 - 13:59

Dancorp a écrit:J'en ai trouvé d'autres... la liste est maintenant plus ou moins complète... :) Je suppose que je te mets de coté Issel le Guerrier et le Sépulcre des Ombres non ?!

Concernant la vendre, je sais pas encore... je suis encore incertain, Collection ou pas ?!
volontiers cheers (à voir sur photos si c'est l'édition que je cherche)

pour la collec c'est à toi de voir
- si ça te plait encore ?
- si tu penses en retrouver facilement ?

et quel type de collec tu veux faire, un full set ? (compte 250 bouquins dont certains cotent pres de 80eur piece, des éditions coffrets de jeux, des séries type jeu de rôle à plusieurs...), certaines séries seulement ? (60 / 25 / 6 /4 livres selon les series en gros), certain types d'éditions ?
perso je ne garde qu'une édition particulière, soit 167 livres, j'en ai déjà 91 et c'est de plus en dur de trouver ceux qui me manquent
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Dancorp Sam 22 Nov 2008 - 14:09

leZone a écrit:
Dancorp a écrit:J'en ai trouvé d'autres... la liste est maintenant plus ou moins complète... :) Je suppose que je te mets de coté Issel le Guerrier et le Sépulcre des Ombres non ?!

Concernant la vendre, je sais pas encore... je suis encore incertain, Collection ou pas ?!
volontiers cheers (à voir sur photos si c'est l'édition que je cherche)

pour la collec c'est à toi de voir
- si ça te plait encore ?
- si tu penses en retrouver facilement ?

et quel type de collec tu veux faire, un full set ? (compte 250 bouquins dont certains cotent pres de 80eur piece, des éditions coffrets de jeux, des séries type jeu de rôle à plusieurs...), certaines séries seulement ? (60 / 25 / 6 /4 livres selon les series en gros), certain types d'éditions ?
perso je ne garde qu'une édition particulière, soit 167 livres, j'en ai déjà 91 et c'est de plus en dur de trouver ceux qui me manquent

En fait, je ne pense pas que je vais lire chaque livre que je vais acheter. En fait, c'est plutôt un effet nostalgie...
Je me limiterai à la seconde édition (idem que la première mais avec les Logos Série et le Numéro au dos)

En fait, je pense que je vais attendre un peu, je vais faire quelques vides greniers et puis je verrais... dans tout les cas, je te les mets de coté.

ps : tu peux me dire par MP lequel valent un max ?! :)
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par leZone Sam 22 Nov 2008 - 14:13

Dancorp a écrit:ps : tu peux me dire par MP lequel valent un max ?! :)
j'en sais trop rien en fait, perso je les achete 1 euro max en broc ou sur forums, j'ai pas envie de me ruiner la dedans, les JV sont prioritaires en terme de collec'
demande à l'expert, c'est grand_barbare, c'est un gros collectionneur de ces livres (ah, tiens, on me dit à l'oreille qu'il aurait été guéri par un traitement miracle et expéditif, tu sais où le contacter)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par ced101 Sam 22 Nov 2008 - 15:17

je serais quand meme curieux de savoir lequel cote 80€ scratch
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 21:30

leZone a écrit:
Dancorp a écrit:ps : tu peux me dire par MP lequel valent un max ?! :)
j'en sais trop rien en fait, perso je les achete 1 euro max en broc ou sur forums, j'ai pas envie de me ruiner la dedans, les JV sont prioritaires en terme de collec'
demande à l'expert, c'est grand_barbare, c'est un gros collectionneur de ces livres (ah, tiens, on me dit à l'oreille qu'il aurait été guéri par un traitement miracle et expéditif, tu sais où le contacter)

Tu essaies encore d'en récupérer à 1 roro hein mon pig !! cigare cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Dragon Knight Sam 22 Nov 2008 - 21:49

ced101 a écrit:je serais quand meme curieux de savoir lequel cote 80€ scratch
GB le sais mieux que moi mais je crois que c'est un sortis qu'en anglais et avec l'autographe d'un des écrivains.scratch (mais 80 euros je suis pas sur que ça soit autant).
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par leZone Sam 22 Nov 2008 - 21:55

fred a écrit:Tu essaies encore d'en récupérer à 1 roro hein mon pig !! cigare cigare
ah nan nan, 0,50 c'est mieux !

(j'en ai acheté et vendu à des gamopats depuis la création de ce topic, on a tous dealé à 1 livre = 1 euro et basta, chacun se fait plaisir, hein DK Wink )
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Dragon Knight Sam 22 Nov 2008 - 21:57

Exactement!Very Happy
On fait des échanges/achats à couts égalitaires, pas de lésés et tout le monde est content!cheers
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par iwillbeback Sam 24 Jan 2009 - 15:07

grand_barbare a écrit:mets 1001 nuits en 1er, tu ne le regretteras pas, en esperant qu'il soit complet car les milliers de cartes dedant font 1cm de coté. Confused

Hum.. Est-ce bien celui-là ?

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 1538_1

J'en ai un exemplaire, mais je peux l'avoir aussi en neuf sous Blister pour une dizaine d'€.
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par leZone Sam 24 Jan 2009 - 18:54

fofo.rider a écrit:
grand_barbare a écrit:mets 1001 nuits en 1er, tu ne le regretteras pas, en esperant qu'il soit complet car les milliers de cartes dedant font 1cm de coté. Confused
Hum.. Est-ce bien celui-là ?
LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 4 1538_1

J'en ai un exemplaire, mais je peux l'avoir aussi en neuf sous Blister pour une dizaine d'€.
je doute que GB traine ailleurs que sur son topic de ventes, tente de le MP pour avoir une réponse Wink

je profite du réveil de ce topic pour signaler que je cherche toujours des LDVELH et que j'en ai à vendre également (toujours 1 livre = 1 euro ; en achat comme en vente)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum