GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

+30
Francklin29
Kulten
Maskass
madein76
Jon
bebess
warlok_return77
Phobos
guyome
fab2053
Soldierdin
BoumChaKal
grand barbare
Dancorp
leputois
jf
grand_barbare
Chô Aniki
usebu
Dragon Knight
oricion
StaxX
golgoth27
ced101
@|{1|v|@Яƒ
nono-binks
PC Genjin
Chat-Minou
iwillbeback
leZone
34 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par grand_barbare Lun 26 Mai 2008 - 15:35

voilà toutes les boites françaises dérivées des LDVELH, officielles folio versions rigides (et carton schmidt) plus d'autres jeux de plateaux dérivées de la série principale folio "defis fantastiques"

JEUX DE PLATEAU ET DE ROLE BASES SUR LES LDVELH (FOLIO):
LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Talism10 LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Pendra10 LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 1001_n10 LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Sorcie10

REGLES ET ACCESSOIRES POUR LA SERIE OEIL NOIR (SCHMIDT et FOLIO):
LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Initia10 LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Extens10 LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Access10 LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Regles10 LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Havena10

JEUX DE PLATEAU ACCESSOIRES (en relation avec les livres d'un point de vue scenaristique, pour le halls of horror c'est inspiré du fameux manoir de l'enfer, support pour jouer en plateau avec le livre, genial et rare)
LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Legend10 LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Heros_10 LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Villag10 LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Halls_10

et hors sujet mais deux de mes plus belles pièces (sans compter les quelques livres qui montent a plus de 100 euros, et oui y'a des cotes de dingues aussi, y'a pas que les jeux video qui coutent cher), les dedicaces de joe dever (la serie loup solitaire) et steve jackson et ian livingstone (les deux "inventeurs officiels" des LDVELH)
LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Dedica10 LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Dedica11

grand_barbare
Interne
Interne

Nombre de messages : 6346
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Dragon Knight Lun 26 Mai 2008 - 20:15

Punaise magnifique les produits dérivés!Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par grand_barbare Lun 26 Mai 2008 - 20:22

les jeux sont trés sympas, je conseille le sorcier de la montagne de feu qui est vraiment trait pour trait comme le livre et surtout le magnifique jeu des mille et une nuits, le meilleur jeu de plateau auquel j'ai joué (en plus il est même possible de faire des parties seul comme sur un ldvelh classique!) thumleft
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Dragon Knight Lun 26 Mai 2008 - 20:26

Moi j'avais regarder le talisman,comment ça se jouait tout ça...
Punaise ça avait l'air génial!!!Mais il me manquait des joueurs.Confused
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par grand_barbare Lun 26 Mai 2008 - 20:52

c'est pas un de mes preferés, mais il est sympa a jouer tout de même. Wink
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Dragon Knight Lun 26 Mai 2008 - 21:52

Vu que j'ai que celui là.:lol:
Faut que je me trouve le reste maintenant.rambo
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par grand_barbare Mar 27 Mai 2008 - 11:00

mets 1001 nuits en 1er, tu ne le regretteras pas, en esperant qu'il soit complet car les milliers de cartes dedant font 1cm de coté. Confused
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Chat-Minou Mar 27 Mai 2008 - 11:40

Le Village de la Peur je l'ai chez mes parents. Je m'y amusais beaucoup étant plus jeune et j'avais même peint toutes les figurines drunken J'avais jamais fait le rapprochement avec les LDVELH...
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par grand_barbare Mar 27 Mai 2008 - 11:58

c'est juste une reference a la serie "l'oeil noir" ou on retouve quelques monstre et regles, d'ailleurs le village de la peur est compatible avec l'autre "les heros de l'oeil noir", ce qui donne un jeu de plateau deux fois plus grand!
si il est complet tu peux en tirer un trés bon prix, mais je te conseille quand même de le garder Wink
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par jf Mar 27 Mai 2008 - 13:20

alala je croyais jamais voir un topic comme ça ici :p
y avait des series excellentes loup solitaire, la quête du graal, la voie du tigre..
faudra que je fouille mon grenier, il doit m'en rester pas mal
y en a un que je voudrais bien retrouvé en bon etat, il état abimé tellement, je l'ai lu : la grande menace des robots

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Couv%20grand%20menace%20des%20robots

un site pour les amateurs du genre :
http://pagesperso-orange.fr/livresdontvousetesleheros/

y en avait un qui m'avait enervé on pouvait pas le finir, y avait une erreur de numérotation pour la fin :
les mercenaires du levant
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par grand_barbare Mar 27 Mai 2008 - 13:52

tous les volumes un peu SF etaient geniaux, j'ai adoré les mercenaires du levant, RDV avec la mort et le meilleur (en style SF) la planete rebelle...

allez en cadeau pour les gamopat, voilà l'integrale en photo des volumes FOLIO (il manque juste l'oeil d'emeraude que je n'ai pas eu le temps de mettre en photo, sorti recemment), malheureusement les derniers numeros (principalement sur loup solitaire, sont sortis en nouvelle édition qui est trés moche)

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Ldvelh10
LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Ldvelh11
LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Ldvelh12
LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Ldvelh13
LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Ldvelh14
LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Ldvelh15
LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Ldvelh16
LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Ldvelh17
LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Ldvelh18
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Chat-Minou Mar 27 Mai 2008 - 14:01

grand_barbare a écrit:
si il est complet tu peux en tirer un trés bon prix, mais je te conseille quand même de le garder Wink

Ben plutôt que de croupir dans mon grenier, je préfèrerais m'en séparer et faire un heureux. Mais le fait que j'ai peint les figurines a du faire chuter la côte 😢 Pourtant elles sont plus jolies peintes... Mais c'est quasi sûr qu'il est complet.

Sinon jolie collection cyclops
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 14:01

pale rien que les pochettes pourries ça fait :puker:

Ca fait vraiment roman de gare ou autre sous-littérature...Confused

Bon je vais me forcer et en prendre un en broc (j'en vois tout le temps) et je me ferais un avis... M'enfin ça va être dur car je relis Guerre et Paix de Tolstoï...Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par grand_barbare Mar 27 Mai 2008 - 14:07

fred a écrit:pale rien que les pochettes pourries ça fait :puker:
Ca fait vraiment roman de gare ou autre sous-littérature...Confused
c'est pas pire qu'une pochette master system :lol:
de toute façon si tu n'as pas un peu baigné dans les jeux de rôles en étant jeune tu n'aimeras pas, c'est quand même de la lecture pour ados... Rolling Eyes
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Chat-Minou Mar 27 Mai 2008 - 14:07

Sinon est-ce que Hero Quest fait parti de la même "série" ?
Mon cousin l'avait, on y jouait beaucoup à l'époque, et j'en ai vu 2 en brocante dernièrement. J'ai hésité à me le prendre ...
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par grand_barbare Mar 27 Mai 2008 - 14:10

Chat-Minou a écrit:Mais le fait que j'ai peint les figurines a du faire chuter la côte
merci du compliment, ça m'a couté assez cher pour quelle soit belle la bougresse, et encore tu n'as ici que la partie visible de l'iceberg.
les figurines peintes font chuter la cote sauf si tu es un maitre en la matiere et qu'elles sont reussies, des fois ça fait pencher la balance dans le bon sens.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par grand_barbare Mar 27 Mai 2008 - 14:12

Chat-Minou a écrit:Sinon est-ce que Hero Quest fait parti de la même "série" ?
Mon cousin l'avait, on y jouait beaucoup à l'époque, et j'en ai vu 2 en brocante dernièrement. J'ai hésité à me le prendre ...
non, rien a voir, mais tu aurais du le prendre, si c'est la premiere edition, il est.... mmmh interessant, (je ne donnerai pas de prix pour quoique ce soit pour éviter les rapaces qui commencent dejà a me harceler de questions en MP, exception faite pour les gamopat certifiés Wink )
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 14:17

grand_barbare a écrit:
de toute façon si tu n'as pas un peu baigné dans les jeux de rôles en étant jeune tu n'aimeras pas, c'est quand même de la lecture pour ados... Rolling Eyes

Mr. Green en effet je déteste le genre ! J'ai vainement essayé aussi de me coltiner le seigneur des anneaux, et ça me saoule grave, alors que c'est un masterpiece !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par grand_barbare Mar 27 Mai 2008 - 14:34

alors n'essaie même pas... dwarf
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 14:38

grand_barbare a écrit:alors n'essaie même pas... dwarf

:lol: j'en prends un à 10 cts en broc pour tester ! Au pire ça me fera du PQ à mettre dans la bagnole en cas d'urgence en broc ! (c'est du vécu ! Embarassed )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 17:49

Dire que j'en ai lu des dizaines quand j'étais ado, j'ai meme joué au jeux de roles avec mon cousin (une grand époque lol) je n'ai plus mes livres mais quand je revois le sorcier de la montagne de feu je me revois le lisant Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par leputois Mar 27 Mai 2008 - 20:49

si ca interesse j'en ai quelque un +- 5 je croi, je n'aime pas ce genre de livre, donc si ca interesse un gamopat.

Je veu bien faire un don ou alors un echange contre un livre fantasy

Je ne connait pas les titres, je ne suis pas chez moi.
leputois
leputois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par leZone Mar 27 Mai 2008 - 20:59

leputois a écrit:si ca interesse j'en ai quelque un +- 5 je croi, je n'aime pas ce genre de livre, donc si ca interesse un gamopat.
prem's !
je veux bien la liste des titres stplait, merci :)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par grand_barbare Mar 27 Mai 2008 - 21:14

ange462 a écrit:Dire que j'en ai lu des dizaines quand j'étais ado, j'ai meme joué au jeux de roles avec mon cousin (une grand époque lol) je n'ai plus mes livres mais quand je revois le sorcier de la montagne de feu je me revois le lisant Rolling Eyes
tous les premiers lecteurs ont commencé par le sorcier de la montagne de feu, la citadelle du chaos, la cité des pièges ou le labyrinthe de la mort: les meilleurs premiers défis fantastiques
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 22:08

grand_barbare a écrit:
ange462 a écrit:Dire que j'en ai lu des dizaines quand j'étais ado, j'ai meme joué au jeux de roles avec mon cousin (une grand époque lol) je n'ai plus mes livres mais quand je revois le sorcier de la montagne de feu je me revois le lisant Rolling Eyes
tous les premiers lecteurs ont commencé par le sorcier de la montagne de feu, la citadelle du chaos, la cité des pièges ou le labyrinthe de la mort: les meilleurs premiers défis fantastiques

Shocked c'est exactement ca en plus ce sont pile poil tous ceux que j'ai lu en premier
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Dragon Knight Mar 27 Mai 2008 - 22:55

Normal ce sont dans les premiers sortis.Wink
Les plus édités en somme.Moi ce fut le labyrinthe de la mort!:thumright:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par leputois Mer 28 Mai 2008 - 14:00

leZone a écrit:
leputois a écrit:si ca interesse j'en ai quelque un +- 5 je croi, je n'aime pas ce genre de livre, donc si ca interesse un gamopat.
prem's !
je veux bien la liste des titres stplait, merci :)

voila g la liste: le 327,333,392,269,422 et le voyage de la pierre de lune
leputois
leputois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 14:19

Un que j'ai du relire des dizaines de fois pour essayer d'avoir la carte complète c'est le marais aux scorpions je m'en lassais pas de celui la :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par grand_barbare Mer 28 Mai 2008 - 17:29

D'ailleurs pour ceux qui ont adoré le labyrinthe de la mort, il existe la suite en defis fantastiques qui est "l'epreuve des champions"

saviez vous également que le labyrinthe de la mort a été adapté en jeu video? et oui c'est sur ps1 et c'est deathtrap dungeon, pas trés beau ni fluide mais on retrouve bien l'ambiance et certains pièges du jeu, un incontournable pour celui qui aime les bouquins! (c'est d'ailleurs ian livingstone a l'origine du projet ,il est devenu patron de eidos aprés les ldvelh)
LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Deatht10
ET LA VIDEO:
https://www.youtube.com/watch?v=LfUvK-xvjTs
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 17:36

l'épreuve des champions je l'avais aussi ^^ lu et relu également par contre le jeu je ne connaissais pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros - Page 3 Empty Re: LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros

Message par Chat-Minou Mer 28 Mai 2008 - 17:44

grand_barbare a écrit:(c'est d'ailleurs ian livingstone a l'origine du projet ,il est devenu patron de eidos aprés les ldvelh)

Shocked On en apprend des choses ...
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum