salut

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salut

Message par Invité le Jeu 8 Mai - 21:09

voila je me casse du forum,je vait faire comme chiss,mais je reviendrait plus,parce que la sa depasse vraiement

arkanum : ces video de merde,meme pas capable de s'accoupler(espece de couille molle)
arrete de rire du malheur des autres via tes post avec ta video de bébé malade faut pas rire du malheur des gens sa pourrait bien t'arriver connard
tu me degoute

voila j'ai passé de bon moment içi,mais la ces trop........

doc floyd,ton forum part de plus en plus en sucette,ou est le retrogaming ? explique moi

aller salut merci au gens encore cool ici et j'aime bien

boumchakal,chiss,usebu,goldy,juju,lassie,antifrog.............

les autres je vous emmerde

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut

Message par elodiebo le Jeu 8 Mai - 22:53

Ozzy ? Sad

elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958

Message par @|{1|v|@Яƒ le Jeu 8 Mai - 23:11

on touche le fond Sad le souci est vraiment profond ou j'ai raté un épisode ? Ozzy,Chiss,Uboot que l'on ne vois plus guère non plus ... quesqu'il se passe Sad

@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115

Message par La Taupe le Jeu 8 Mai - 23:20

Invité a écrit:
aller salut merci au gens encore cool ici et j'aime bien

Pkoi, ceux dont tu connais moins sont tous des abrutis ?
Alors dans ce cas, dégages, ne reviens plus et je t'emmerde aussi couillon qui se cache derrière son statut d'invité

La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370

http://www.hypnotic-music.tk

Message par Invité le Ven 9 Mai - 0:43

des abruties ? oui t'en n'ai la preuve vivante la taupe Evil or Very Mad

oui ces moi qui me casse,parce que voila le pkoi...... je reformule mon premier post

voila je me casse du forum,je vait faire comme chiss,mais je reviendrait plus,parce que la sa depasse vraiment les bornes

arkanum : et ces video de merde,meme pas capable de s'accoupler(espece de couille molle)
arrete de rire du malheur des autres via tes post avec ta video de bébé malade faut pas rire du malheur des gens sa pourrait bien t'arriver connard
tu me degoute

doc floyd,ton forum part de plus en plus en sucette,ou est le retrogaming ? explique moi

aller salut merci au gens encore cool ici et au personnes que j'aime bien

@bientot les copains portez vous bien,et prener soin de vous
vive le NO'MAM..... JUJU TU EN N'AI L'HERITIEZ

Ozzy95

PS: chiss tinquiete pas mon amis je sais ou te trouver pour la lynx
++

Invité
Invité

Message par @|{1|v|@Яƒ le Ven 9 Mai - 5:52

Invité a écrit:des abruties ? oui t'en n'ai la preuve vivante la taupe Evil or Very Mad

oui ces moi qui me casse,parce que voila le pkoi...... je reformule mon premier post

voila je me casse du forum,je vait faire comme chiss,mais je reviendrait plus,parce que la sa depasse vraiment les bornes

arkanum : et ces video de merde,meme pas capable de s'accoupler(espece de couille molle)
tu me degoute

aller salut merci au gens encore cool ici et au personnes que j'aime bien

@bientot les copains portez vous bien,et prener soin de vous
vive le NO'MAM..... JUJU TU EN N'AI L'HERITIEZ

Ozzy95

PS: chiss tinquiete pas mon amis je sais ou te trouver pour la lynx
++

Triste...

@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Message par usebu le Ven 9 Mai - 8:00

Le NO'MAM est éternel...

usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011

Message par jujuaquebec le Ven 9 Mai - 8:27

affraid affraid affraid
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Putain Ozzy, pas toi :cry: :cry: :cry:
En plus, en suprimant ton compte Rolling Eyes

Un de plus dans les pilliers du fofo rambo

La Ozzy Touch est morte
Vive la Ozzy Touch
Elle est éternelle comme le No'Maam

et j'emmerde tout ceux qui l'aimaient pas. spiderman

T'inquiètes, les petits K3VIN ne passeront pas batman

Vive OZZY :king:

jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3581

Message par usebu le Ven 9 Mai - 8:37

Je trouve ça quand même dommage ces départs "brutaux" les gars. Ozzy95, si ce mec t'embête, mets lui un bout coup de ozzy touch et n'y reviens plus. Pour un ou deux gus, tu pénalises les autres qui t'apprécient.

usebu
Interne
Interne

Message par PC Genjin le Ven 9 Mai - 8:48

Invité a écrit:les autres je vous emmerde
Sympa.

PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7404

http://www.gamopat.com

Message par antifrog le Ven 9 Mai - 8:50

@usebu a écrit:Je trouve ça quand même dommage ces départs "brutaux" les gars. Ozzy95, si ce mec t'embête, mets lui un bout coup de ozzy touch et n'y reviens plus. Pour un ou deux gus, tu pénalises les autres qui t'apprécient.

Bah je comprends sa réaction.
Quand tu te prends le citron avec un memebre et que tu as deux trois moralisators hors contexte qui passent derriére avec des posts raisonnables et larmoyants, ca donne des envies de meurtre.

D'autre part,
@La Taupe a écrit:couillon qui se cache derrière son statut d'invité
le statut d'invité c'est parcequ'il a cancellé son compte, connaissant ozzy un poil c'est pas par lacheté.
Un peu dég que tu bouges même si tu l'avais prévenu depuis longtemps
Donc bye amigo au style inimitable (la seule personne qui a fait réapparaitre un colis non flashé à la force de sa beuglante, respect).
Je suivrais la musique sur ton myspace salut

antifrog
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9557

Message par antifrog le Ven 9 Mai - 8:51

@PC Genjin a écrit:
Sympa.

Oui c'est vrai que là c'est pas terriblement smart.

antifrog
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9557

Message par Invité le Ven 9 Mai - 9:07

C'est triste de te voir partir l'ami...

mais si c'est ta decision on ne peut lutter.
Tu nous manquera, mais le NO MAAM restera comme trace indelebile de ton action sur ce forum.

plus qu'un heros, plus qu'une legende: "le vendeur de chaussure"!!!

(mais tu reviendras, personne n'a reussi a quitter l'hopital)

Invité
Invité

Message par otago36 le Ven 9 Mai - 9:21

Salut camarade musicien, esperant te croiser sur scene un de ces 4

otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848

http://gomyway.universpodcast.com

Message par yoann91 le Ven 9 Mai - 9:47

Bravo ! Super courageux ca, ce n'est pas parce que certaines personnes t'ont fait quitter le forum que tu peut te permettre d'insulter ceux qui ne t'ont rien fait du tout A pars ca je te souhaite quand même bonne chance pour la suite !

yoann91
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003

Message par BoumChaKal le Ven 9 Mai - 10:00

Ah merde Ozzy revient :'(

BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4937

Message par Invité le Ven 9 Mai - 11:22

Invité a écrit:

Quitte à passer pour un con en disant ce que je vais dire et en acceptant l'insulte :
Ozzy c'est ça, du direct,on l'accepte ou non. Rien que pour ça il y a de nouveau un trou dans le forum et c'est regrettable.

Bye salut

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Mai - 11:28

été, poussée d'hormones, tout ça tout ça ... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Dragon Knight le Ven 9 Mai - 12:41

@yoann91 a écrit:
Fidèle a toi meme.
Dommage je te trouvais cool avant mais a la fin plus rien a voir: trop d'insulte ,pas de vannes bien cool comme au début.
Bref adios.

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474

Message par usebu le Ven 9 Mai - 13:35

carst a écrit:
Invité a écrit:

Quitte à passer pour un con en disant ce que je vais dire et en acceptant l'insulte :
Ozzy c'est ça, du direct,on l'accepte ou non. Rien que pour ça il y a de nouveau un trou dans le forum et c'est regrettable.

Bye salut

je trouve que tu as très bien résumé !

usebu
Interne
Interne

Message par @|{1|v|@Яƒ le Ven 9 Mai - 14:48

@usebu a écrit:
carst a écrit:
Invité a écrit:

Bye salut

je trouve que tu as très bien résumé !

La Ozzy Touch .. ca va manqué ..

@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Message par La Taupe le Ven 9 Mai - 15:16

C'est pas une raison que les autres avec lesquels ils n'avaient aucune affinité doivent se faire insulter, parce-que c'est Ozzy et qu'il figurait parmi les anciens on doit accepter de se faire insulter en s'écrasant ?
Hola faut pas déconner quand même, je n'ai nullement d'intérèt à m'abaisser pour un gars qui sur le coup d'une colère avec un membre, s'est décider d'insulter les personnes qui ne figuraient pas dans sa liste privilégiée.
Je n'ai jamais eu le moindre clash avec ce gars à ce que je sache, donc pkoi insulter ?
Où va t'on dans ce cas ? Thumb down
Dans la vie, lorsque je suis en colère envers quelqu'un, je ne vais pas commencer à sortir dans la rue pour insulter les passants.

La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370

http://www.hypnotic-music.tk

Message par Dragon Knight le Ven 9 Mai - 19:16

@La Taupe a écrit:C'est pas une raison que les autres avec lesquels ils n'avaient aucune affinité doivent se faire insulter, parce-que c'est Ozzy et qu'il figurait parmi les anciens on doit accepter de se faire insulter en s'écrasant ?
Hola faut pas déconner quand même, je n'ai nullement d'intérèt à m'abaisser pour un gars qui sur le coup d'une colère avec un membre, s'est décider d'insulter les personnes qui ne figuraient pas dans sa liste privilégiée.
Je n'ai jamais eu le moindre clash avec ce gars à ce que je sache, donc pkoi insulter ?
Dans la vie, lorsque je suis en colère envers quelqu'un, je ne vais pas commencer à sortir dans la rue pour insulter les passants.
+1!!!
Et puis ça me saoul a la fin.Vous faite l'éloge d'un gars qui n'a jamais rien foutu pour le forum ou le site a part balancer des messages d'insultes bourré de fautes.
Insulter ça c'est sa spécialité!Essayer de trouver un post intelligent de lui sa va me faire marrer.
Allez je te parle a toi Ozzy maintenant.Ouai au début t'était cool mais t'a pris trop la grosse tete avec tes histoire de "tueurs de kevins".
Tu part?Et bah vas-y.Et si tu lis ce message c'est que t'est quelqu'un qui n'a pas de parole.Quand on écrase son compte on revient pas lire ce qui se passe sur le dernier message qu'on a poster.
Et enfin, par pur respect on n'insulte pas ceux qu'on ne connais pas.Gamopat est bourré de personnes sympa et ayant de grandes connaissances dans divers domaines mais aparemment tu ne l'avait aps remaquer.

Sur ce.

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par ced101 le Ven 9 Mai - 22:06

@Dragon Knight a écrit:
@La Taupe a écrit:C'est pas une raison que les autres avec lesquels ils n'avaient aucune affinité doivent se faire insulter, parce-que c'est Ozzy et qu'il figurait parmi les anciens on doit accepter de se faire insulter en s'écrasant ?
+1!!!
Et puis ça me saoul a la fin.Vous faite l'éloge d'un gars qui n'a jamais rien foutu pour le forum ou le site a part balancer des messages d'insultes bourré de fautes.
Insulter ça c'est sa spécialité!Essayer de trouver un post intelligent de lui sa va me faire marrer.
Allez je te parle a toi Ozzy maintenant.Ouai au début t'était cool mais t'a pris trop la grosse tete avec tes histoire de "tueurs de kevins".
Tu part?Et bah vas-y.Et si tu lis ce message c'est que t'est quelqu'un qui n'a pas de parole.Quand on écrase son compte on revient pas lire ce qui se passe sur le dernier message qu'on a poster.
Et enfin, par pur respect on n'insulte pas ceux qu'on ne connais pas.Gamopat est bourré de personnes sympa et ayant de grandes connaissances dans divers domaines mais aparemment tu ne l'avait aps remaquer.

Sur ce.

+1 DK, apparement Al Bundy a trop déteint Mr. Green

ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197

Message par Invité le Sam 10 Mai - 8:36

@ced101 a écrit:
@Dragon Knight a écrit:
+1!!!

Sur ce.

+1 DK, apparement Al Bundy a trop déteint Mr. Green

Il a laisser des points en suspend, si vous pensez etres dans la mauvaise categorie libre a vous...

DK tu parles avec ton coeur mais tes paroles sonnent fausses.
(je mettrais ca sur le compte de la jeunesse)

Vulgaire, il ne l'a etait que lorsque l'histoire partait vraiment mal.
Agir pour le forum, il c'est plus occupe de rappeler a l'ordre certains, plus que n'importe quel autre membre.
Pilier ou pas, il a laisser la OZZY TOUCH, LA methode GAMOPAT face a l'invasion des kevin et autre SONISTE et EBAILLEUR, la meilleure, la seule efficace.
Un certain sens des tournures de phrases, agremente de quelques fautes d'hortographes (qui n'en fait jamais).

Al Bundy est mon maitre spirituel, il ne faut pas y manque de respect.
OZZY etait tres proche de cette legende, incomprit par certain qui n'ont pas su reconnaitre les faits et l'esprit infatiguable, et incorruptible du heros. apprecie par ceux qui comprirent qu'un peu du chemin de l'homme, le vrai, le membre du NO MAAM.

Invité
Invité

Message par PC Genjin le Sam 10 Mai - 13:51

Pour moi, sa gestion des conflits et autres invasions de "Kévins" tenait plus à balancer un bidon d'huile chaude sur le barbecue qu'autre chose. Je ne m'y retrouvais pas du tout.
C'était plutôt "esprit de fermeture du forum", genre "ferme ta gueule et apprend, après on verra si t'es un vrai membre" que l'on retrouve justement sur d'autres sites-forums et que NOUS, les Gamopats, ne voulont surtout pas (référence au Topic d'"amélioration du forum"). Wink

Après, chacun son opinion bien entendu. Les affinités ne vont pas forcément dans tous les sens et il faut respecter ça.

hors

PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7404

http://www.gamopat.com

Message par Invité le Sam 10 Mai - 20:29

je ne vois pas pourquoi tout le monde part en guerre contre les Kév1 What the fuck ?!?

Le rétro-gaming n'est pas un loisir réservé aux trentenaires, des ados peuvent aussi être intéressé par ce milieu, pas de la même manière car ils n'ont pas connus la période mais tout de même...

Pour moi, un Kév1 c'est un ado fermé sur les next-gens "la PSP c'est cool la Megadrive c'est nul" D'ailleur le Kév1 peut être assez agé, c'est plus un état d'esprit qu'autre chose et pas un âge... J'ai vu ici pas mal de gens dire à certains membres qu'ils sont des Kév1 seulement à cause de l'âge et de certains mots dans leurs posts... Le pire étant GoldAngel qui doit visiblement être l'un des plus jeunes du forum et qui se permet d'appeller les autres Kév1... Réagir comme ça ne sert à rien mis à part femer cet univers, c'est dommage...

Invité
Invité

Message par Dragon Knight le Sam 10 Mai - 21:47

@PC Genjin a écrit:Pour moi, sa gestion des conflits et autres invasions de "Kévins" tenait plus à balancer un bidon d'huile chaude sur le barbecue qu'autre chose. Je ne m'y retrouvais pas du tout.
C'était plutôt "esprit de fermeture du forum", genre "ferme ta gueule et apprend, après on verra si t'es un vrai membre" que l'on retrouve justement sur d'autres sites-forums et que NOUS, les Gamopats, ne voulont surtout pas (référence au Topic d'"amélioration du forum"). Wink
C'est un peu comme ça que je le voit aussi.
Et désolé Lassie mais je ne le voit pas comme "le sauveur" bien loin de ça.

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par Invité le Dim 11 Mai - 0:24

Perso, tout ce que je vois pour l'instant, c'est que les grands du forum... Ben ils sont bon pour les coup de sang...
Si on vous dérange tant que ça, nous, les noobs, pourquoi ne pas fermé les inscription pour rester entre vous?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Mai - 4:19

dans ce thread: pleurnichement et non-sense What the fuck ?!?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:32

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut