GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impossible de faire un pont entre mon pc et ma xbox 360

3 participants

Aller en bas

Impossible de faire un pont entre mon pc et ma xbox 360 Empty Impossible de faire un pont entre mon pc et ma xbox 360

Message par colargol Jeu 8 Mai 2008 - 16:50

Salut a tous,
Alors voila, je souhaiterai connecter ma xbox 360 sur le live mais n'ai aucune envie d'investir dans le truc wifi microsoft a 80 euros (faut pas deconner non plus)
Alors j'ai tenté de faire un pont entre mon pc et ma box en partageant ma connexion wifi.
Et la impossible....
J'ai pourtant suivi ce qui est dis en cliquant sur ma connexion wifi et en allant dans partage mais rien à faire...la recherche d'ip sur la box reste un echec.

J'ai windows vista, cela peut il venir de la?

J'ai tenté pendant 2 h et la ca ma saoulé alors j'ai stoppé.
Si quelqu'un à une soluce à m'apporter je suis preneur
Merci a tous
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire un pont entre mon pc et ma xbox 360 Empty Re: Impossible de faire un pont entre mon pc et ma xbox 360

Message par ced101 Jeu 8 Mai 2008 - 18:40

je suppose qu'il faille tout de meme une clé Wifi sur la xbox
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire un pont entre mon pc et ma xbox 360 Empty Re: Impossible de faire un pont entre mon pc et ma xbox 360

Message par colargol Jeu 8 Mai 2008 - 22:38

A oui j'ai oublié de dire j'ai le cable ethernet branché entre la console et le box donc logiquement pas besoin de clé wifi
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire un pont entre mon pc et ma xbox 360 Empty Re: Impossible de faire un pont entre mon pc et ma xbox 360

Message par Dragon Knight Jeu 8 Mai 2008 - 22:51

Alors n'utilise pas la connection wifi si les deux son connecter!Very Happy
Demande juste a ton pc de creer un réseau entre la console et ton pc via ethernet et ça marchera niquel! (j'ai fait ça cette aprem,un montage de ouf, routeur/deux pc/hub/console et ça marche sans problème).

Pour creer un pont il suffit juste de suivre l'utilitaire de création de réseau local qui permetra a ton pc de reconnaitre ta console.Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire un pont entre mon pc et ma xbox 360 Empty Re: Impossible de faire un pont entre mon pc et ma xbox 360

Message par colargol Ven 9 Mai 2008 - 0:19

Nan mais en fait la clé wifi est connecté à mon pc et sans elle pas de net, donc je ne peut pas la supprimer, je me suis peut étre mal expliqué en fait ^^
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire un pont entre mon pc et ma xbox 360 Empty Re: Impossible de faire un pont entre mon pc et ma xbox 360

Message par ced101 Ven 9 Mai 2008 - 0:48

comme dit DK il faut que tu crées un reseau local entre ton PC et ta xbox. Tu vas dans panneau de config > reseau et tu suis les instructions

ensuite tu partages ta connection internet. Il faudra surement autoriser l'ip de la Xbox dans ta box internet

un tuto qui a l'air assez complet : http://forum.xbox-mag.net/sutra963120.html&highlight=
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de faire un pont entre mon pc et ma xbox 360 Empty Re: Impossible de faire un pont entre mon pc et ma xbox 360

Message par colargol Ven 9 Mai 2008 - 10:37

Ok, merci a vous les gars, j'ai essayé de faire un réseau local partagé entre ma box et mon pc mais peut étre que j'ai zappé un truc, je vas retester des que j'ai 5 min mais avec le tuto
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum