GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est le meilleur Mario Kart ?

+81
buble54
Matsu
losneven
adersill
bobi
Snoz
PrimeviL
lessthantod
ECCO
segaddict
MimiZ
neotenkai
Dolbii
Nook
Alto_3
Duc
Frank Drebin
waluigi13
milo54
Azerty0210
enemaofthestate
mr.nutz
Osvald
Guybrush
warnerve
Mégamou
Marswaffle
drfloyd
Boba Fett
pulsare2445
DragonDrive
kawickboy
MANIAC
Nevertrust
Yannus
Lequintal
Kherith
chinois27
Stargaza
SKNG47
superchinois
Hisaka
cbraux
Cellyra
keneda'
doubleface
môa
johnl bickel
meilleuir
Joris73
perfectneo
oks2024
Sly
ethommerot
ixindamix
jf
Helbé
polton
Jimbo182
stef562
La Taupe
yonic
Sharwyn
FiFA1
PC Genjin
le pingouin surgele
snoopy06
louloute
Kaiserdata
otago36
booba26
pit59
zedlezebre
Chrysaor
tikoya
Cervantes
Lotus
ben-des-bois
Chat-Minou
Dragon Knight
iwillbeback
85 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ?

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Vote_lcap32%Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Vote_rcap 32% 
[ 77 ]
Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Vote_lcap30%Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Vote_rcap 30% 
[ 73 ]
Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Vote_lcap2%Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Vote_lcap17%Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Vote_rcap 17% 
[ 42 ]
Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Vote_lcap11%Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 28 ]
Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Vote_lcap8%Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 244
 
 

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Duc Jeu 14 Jan 2010 - 8:29

J'ai voté aussi pour l'épisode 64, que je possède sur ma N64 Jap' (rapidité...).
C'est pour moi le meilleur car c'est le plus "mature". Drole de mot pour un mario, mais j'aime le fait que tout le monde soit sur un "vrai" Kart (avec des roues à pneus et pas des rondins de bois ou des bonbons..!!).
J'ai adoré la technique du super dérapage instauré dans cet opus (beuuuurk le sneaking de l'épisode DS). Et bien sûr, ce fut aussi le 1er Mario Kart à proposer un mode 4 joueurs endiablé qui reste aujourd'hui toujours aussi fun.
La console a été très bien maitrisée sur ce jeu et le brouillard y est bien absent comparé à la plupart des jeux sur cette machine.
Et puis, Mario Kart 64 à un charme fou avec son style graphique tout à fait unique "à la N64" avec des sprites qui ne pixellisent pas et des couleurs chatoyantes.

J'ai tous les mario kart, mais c'est vraiment mon préféré! Very Happy


L'épisode WII aurait pu être parfait si l'IA n'abusait pas autant, quel dommage, c'est le pire des opus à ce niveau!!! Mad (IA)

Duc
Patient contaminé

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Alto_3 Jeu 14 Jan 2010 - 11:20

Mario 64, pour son fun immense et immédiat !

La version SNES était très bonne mais demandait un peu plus de temps d'adaptation, du moins c'est ce que je ressens.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Nook Lun 15 Fév 2010 - 20:42

Moi j'ai bien aimé celui sur 64 qui commençait à devenir très technique (avec dérapages turbo et évitation des peaux de bananes en freinant juste avant etc)
Mais j'ai voté pour celui sur NDS car il m'a super bluffé o_o super complet , super technique (toujours les dérapages le truc des peaux de bananes et en prime les vieux circuits ^o^ ) et bien sur super convivial ( jusqu'à 4 en sans fil )

Après tous les autres ont été super bien sur mais faut un gagnant
Nook
Nook
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Invité Mer 17 Fév 2010 - 14:35

Super Mario Kart sans hésiter une seule seconde pour moi car c'est celui ou j'ai le plus de souvenir et en 150cc ca commence à devenir pas si facile que cela Wink
Dans ceux qui sont plus modernes,l'épisode DS est très bien niveau originalité dans le design des circuits mais le snaking gâche tout.......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Dolbii Mer 17 Fév 2010 - 14:56

Pas si simple comme question finalement Very Happy
Je les aime tous, mais bon certain m'ont plus marqué donc je pense prendre Mario Kart Ds, parce que rien ne remplacera les heures de cours passé a jouer a Mario Kart.
Dolbii
Dolbii
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par neotenkai Dim 6 Mar 2011 - 2:24

Pour moi, le mieux c'est super mario kart. On galérai à prendre les raccourcis. Le pied pendant des journées entières scotché devant l'écran.
neotenkai
neotenkai
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 2:26

La version Snes en premier pour moi, et la version Wii ensuite. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par MimiZ Dim 6 Mar 2011 - 2:37

Super mario kart
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par segaddict Dim 6 Mar 2011 - 2:38

MK64, sans hésiter, le seul bon jeu de la 64, des heures et des heures de fun et de tirage de bourre!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par ECCO Dim 6 Mar 2011 - 3:10

Mario kart DS, car depuis sa sortie, plus besoin de réunir ses amis pour gouter aux joies du Mario kart en multijoueur!

mais personnellement, je préfère quand même super Mario kart, sans doute suis-je aussi victime du syndrome nostalgie propre à tout les gamopats!
ECCO
ECCO
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par lessthantod Dim 6 Mar 2011 - 10:53

J'ai évidament voté super mario kart, c'est pas possible qu'il soit talonné de si prés par mario kart 64 dans ce sondage. SMK est le jeu auquel j'ai passé le plus de temps sur tous supports confondus quand j'étais gamin Basketball , tous mes voisins et mes potes squattaient ma chambre. Parfois on s'essayait a un SF2, un bombeman, ou un NBA live pour changer, mais on revenait toujours très vite sur SMK tellement addictif Twisted Evil. Aucun des épisodes suivants n'ont réussi à atteindre ce niveau de fun en multijoueurs Sad et même pas le MK64 avec son mode 4 joueurs. En plus, j'ai dû y passer encore plus de temps en mode 1 joueur à essayer d'améliorer mes chronos à l'image d'un F-zero. C'est honnêtement l'épisode le plus technique, et de loin! A la limte, seul le super circuit sur GBA a réussi à m'accrocher, surement parcequ'il reprend la même formule sur SNES.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par PrimeviL Dim 6 Mar 2011 - 11:02

Pour moi ça reste le DD qui je trouve est le plus abouti niveau stratégie en ayant un double item à balancer. Derrière je place la version Wii, puis 64 et enfin la version SNES avec laquelle j'ai vraiment du mal.

J'ai du mal à comprendre pourquoi le DD est une horreur Confused
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Chrysaor Dim 6 Mar 2011 - 11:09

PrimeviL a écrit:Pour moi ça reste le DD qui je trouve est le plus abouti niveau stratégie en ayant un double item à balancer. Derrière je place la version Wii, puis 64 et enfin la version SNES avec laquelle j'ai vraiment du mal.

J'ai du mal à comprendre pourquoi le DD est une horreur Confused
+1
Le DD est vraiment excellent Very Happy
Pour celui sur snes au début ça pique les yeux mais au bout d'un moment les yeux s'habituent Mr. Green
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par drfloyd Dim 6 Mar 2011 - 11:14

le DD est aussi techniquement fabuleux en 60 frame/sec. Un regal visuel.

_______________________________________________________
Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 11:19

Le 1er sur SNES est vraiment excellent, et puis on ne peut pas mettre de côté l'aspect "flashback".
Sinon dans les moutures actuelles, mon choix se porte sur la version GC, alias "DD".


Dernière édition par dovob le Dim 6 Mar 2011 - 11:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 11:19

PrimeviL a écrit:Pour moi ça reste le DD qui je trouve est le plus abouti niveau stratégie en ayant un double item à balancer. Derrière je place la version Wii, puis 64 et enfin la version SNES avec laquelle j'ai vraiment du mal.

J'ai du mal à comprendre pourquoi le DD est une horreur Confused

Absolument d'accord ! cheers
Plus de persos, plus d'items dans la course, ca relance le cote strategique. De plus les circuits sont bien faits.
Apres l'opus 64 qui est excellent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Snoz Dim 6 Mar 2011 - 11:23

DD, MK Wii, SMK puis Mario K 64 loin derrière pr moi :p
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par bobi Dim 6 Mar 2011 - 11:36

super mario kart snes of course
tout simplement car il a marque mon enfance Very Happy
en 2nde place je mettrai la version N64 car les battle a 4 entre potes c'étaient excellentissime
bobi
bobi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par PrimeviL Dim 6 Mar 2011 - 11:40

Oui mais si on parle objectivement en terme de mécanisme de jeu et non de nostalgie ça donne quoi ?

Mr. Green
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 11:44

Comme je l'ai deja dit, l'opus Wii m'a bourre a cause des motos. Pour moi, ce n'est plus du MK. Nintendo aurait pu pour le coup sortir un autre jeu.
Bref, c'est vraiment dommage, parce que niveau design des circuits, je le trouvais plus interessant que le DD...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par bobi Dim 6 Mar 2011 - 11:44

on ne peut pas comparer les nouvelles versions avec les versions old school
forcement un des dernier mario kart sera plus abouti que celui de snes
bobi
bobi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 44
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par PrimeviL Dim 6 Mar 2011 - 11:52

Shion a écrit:Comme je l'ai deja dit, l'opus Wii m'a bourre a cause des motos. Pour moi, ce n'est plus du MK. Nintendo aurait pu pour le coup sortir un autre jeu.
Bref, c'est vraiment dommage, parce que niveau design des circuits, je le trouvais plus interessant que le DD...

C'est clair et net, je ne comprend pas ce que les motos viennent faire là, en multi c'est carrément mission impossible de les rattraper. Il me manque quand même quelques circuits du DD sur la version Wii, particulièrement le circuit de Yoshi qui est une merveille de technicité coquin
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 11:56

Si je ne m'abuse, c'est dans l'opus GC (et NDS), le circuit de bebe Mario qui est enorme.
Dans celui-la, pour finir 1er, il faut avoir la maitrise du virage serre... J'aurais bien aime qu'il soit sur Wii, a quand un DLC ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 11:58

J'ai voté Double Dash !!, comme Prime et Chrys.

Les heures que j'ai passé dessus, seul ou à plusieurs, se comptent par centaines.
Niveaux qualités, y'en a tellement :
- Un gameplay accessible, renouvelé avec l'idée des karts à deux (stratégie, composition du tandem, gestion des objets, coop').
- Graphiquement magnifique, avec des circuits vraiment bien pensés et tous inédits !
- Le mode Bob-Omb est une tuerie !
- Le nombre de persos assez énorme comparé à ses aînés, avec le retour de Paratroopa et ses 3 carapaces rouges !
- Les items spéciaux ajoutant du piquant

Et j'en passe ... ¨Pour moi le plus abouti.

Pis yep Shion, le Parc Baby est une horreur, pas vraiment pour ses virages serrés finalement ... mais plutôt pour tous les items de mes deux qui traînent partout sur le bitume. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par PrimeviL Dim 6 Mar 2011 - 11:58

Hahaha comment j'ai pu l'oublier cette boucle Very Happy

Il faut que je fouille sur mes cartes mémoires pour voir si je trouve mon fantôme histoire de me souvenir des temps, je faisais tout en bébé mario+landeau !
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 12:04

DMusashi, c'est ce qui fait son charme.
Je le faisais toujours avec les deux koopas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 12:10

Je dis pas le contraire, à plusieurs, ce circuit est une vraie orgie ! Very Happy Quand tu te fais courser par le Chomp de Baby Mario, que tu dois esquiver une carapace verte en évitant les trois bananes qui traînent, le tout en dérapant dans un virage ultra serré, là, tu peux te la péter et montrer que t'es un Dieu du Pad'.
Comme quoi, le fun réside souvent dans la simplicité. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 12:12

DMusashi a écrit:Je dis pas le contraire, à plusieurs, ce circuit est une vraie orgie ! Very Happy Quand tu te fais courser par le Chomp de Baby Mario, que tu dois esquiver une carapace verte en évitant les trois bananes qui traînent, le tout en dérapant dans un virage ultra serré, là, tu peux te la péter et montrer que t'es un Dieu du Pad'.
Comme quoi, le fun réside souvent dans la simplicité. Very Happy

Tu as parfaitement resume la chose.
Je crois que je vais me relancer le jeu apres manger... Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par PrimeviL Dim 6 Mar 2011 - 12:47

C'est malin, j'ai envie d'y jouer là Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 422508

En plus je me suis re-installé le cube dans le salon à côté de la Wii depuis hier soir, dans la chambre je laisse que les consoles à cartouches ^^
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 13:38

Je n'ai plus de Cube, mais bon, la Wii faisant l'affaire, avec mn pad GC blanc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par drfloyd Dim 6 Mar 2011 - 13:55

l'opus Wii aurait été le meilleur avec un seul systeme de controle, sans detection de mouvements, et sans motos.

Le plus complet est pour moi la version DS

Mais je choisis quand meme au final DD sur Gamecube pour l'aspect vrai jeu original (sur DS c'est aussi une compil/revival) et son son esthétique.

_______________________________________________________
Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum