GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est le meilleur Mario Kart ?

+81
buble54
Matsu
losneven
adersill
bobi
Snoz
PrimeviL
lessthantod
ECCO
segaddict
MimiZ
neotenkai
Dolbii
Nook
Alto_3
Duc
Frank Drebin
waluigi13
milo54
Azerty0210
enemaofthestate
mr.nutz
Osvald
Guybrush
warnerve
Mégamou
Marswaffle
drfloyd
Boba Fett
pulsare2445
DragonDrive
kawickboy
MANIAC
Nevertrust
Yannus
Lequintal
Kherith
chinois27
Stargaza
SKNG47
superchinois
Hisaka
cbraux
Cellyra
keneda'
doubleface
môa
johnl bickel
meilleuir
Joris73
perfectneo
oks2024
Sly
ethommerot
ixindamix
jf
Helbé
polton
Jimbo182
stef562
La Taupe
yonic
Sharwyn
FiFA1
PC Genjin
le pingouin surgele
snoopy06
louloute
Kaiserdata
otago36
booba26
pit59
zedlezebre
Chrysaor
tikoya
Cervantes
Lotus
ben-des-bois
Chat-Minou
Dragon Knight
iwillbeback
85 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ?

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Vote_lcap32%Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Vote_rcap 32% 
[ 77 ]
Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Vote_lcap30%Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 73 ]
Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Vote_lcap17%Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 42 ]
Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Vote_lcap11%Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 28 ]
Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Vote_lcap8%Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 244
 
 

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Lequintal Jeu 9 Juil 2009 - 19:39

Super MArio Kart sur Snes, le seul où l'IA ne triche pas en favorisant les derniers, au moins tu pouvais mettre un tour et c'était tip top ^^

Lequintal
Interne
Interne

Nombre de messages : 10443
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Yannus Jeu 9 Juil 2009 - 19:44

Mais pourquoi pas le MKDS? Avec le système de snaking, c'est un entrainement acharné, et y'a pas de place pour la chance, c'est vraiment du savoir-faire!
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par chinois27 Jeu 9 Juil 2009 - 22:28

Lequintal a écrit:Super MArio Kart sur Snes, le seul où l'IA ne triche pas en favorisant les derniers, au moins tu pouvais mettre un tour et c'était tip top ^^

euh l'IA trichait quand même pas mal en championnat pour que ton concurrent principal pour la première place au général remonte quoi qu'il arrive et finisse dans les points qui vont bien... (sauf si ma mémoire flanche et que je confonds avec une autre version mais je pense pas)
avatar
chinois27
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Yannus Jeu 9 Juil 2009 - 22:30

Putain le mkds avec 40 carapaces bleues en une minute quand t'es largement en tête c'est suuuuper chiant par contre ^^
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Nevertrust Mer 15 Juil 2009 - 0:58

Bien que la version 64 change radicalement de la version SNES je préfère la version 64 pour son mode battle endiablé !
Nevertrust
Nevertrust
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/07/2009

http://nintendo-museum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par MANIAC Mer 15 Juil 2009 - 3:58

ds pour moi
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par kawickboy Mer 15 Juil 2009 - 10:02

J'ai pris la version GC, ok les 2 joueurs par kart c'est un peu gadget, mais le jeu est techniquement infaillible (ça pique pas les yeux comme sur n64), les circuits sont nombreux (un pote m'a tout débloqué Razz ), il n'est plus tout jeune et n'a pas pris une ride en 6 ans, alors que la version n64 faisait dépassé à 3 ans à peine.

Nintendo n'aurait pas fait comme d'hab en flinguant ses consoles en fin de vie pour sortir une version 4/5j sur snes (street racer l'a fait) on aurait eu mon choix 1.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9530
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par DragonDrive Ven 4 Sep 2009 - 15:55

Mario Kart 64 pour moi
L'opus DS est pas mal non plus.
avatar
DragonDrive
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par pulsare2445 Ven 4 Sep 2009 - 17:12

le prochain :)
pulsare2445
pulsare2445
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Boba Fett Ven 4 Sep 2009 - 18:21

Mario Kart DS pour moi:

Fun, technique, fluide, très bien équilibré au niveau des objets et des tracés bien inspirés.
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par drfloyd Dim 6 Sep 2009 - 21:31

dans l'absolu la version DS est la meilleure

Mais la version Gamecube est techniquement incroyable en 60 frame/sec et sans acces disque apparant

Je deteste la version Wii a cause des controlleurs à la con et des motos, mais le mode multi en ligne est tellement fun...

_______________________________________________________
Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Marswaffle Dim 6 Sep 2009 - 21:42

64 C'est le meilleur. L Double Dash est une Infâme merde... Le DS est pas Jojo (items super triches mal foutus) Le Wii est super aléatoire et les motos c'est une idée a la con... Bordel c'est Mario Kart je veux de KARTS... Ou alors c'est moi qui ai pas compris le titre mais j'en doute. Mario Kart est mort et je ne sais pas qui le rescitera... Certainement pas Iwata .
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Joris73 Dim 6 Sep 2009 - 21:48

Je suis entièrement d'accords avec toi mais Double dash il est aussi excellent.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Mégamou Dim 6 Sep 2009 - 21:50

p


Dernière édition par Mégamou le Sam 3 Jan 2015 - 18:36, édité 1 fois
avatar
Mégamou
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 94
Localisation : 01
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par warnerve Dim 27 Sep 2009 - 9:46

pour moi l'essence même de mario kart c'est quand même un pilotage technique qui permet de faire la différence et de larguer le second, dans une course.

pour ces raisons je préfère super mario kart ( que j'ai tellement joué en time trial ).

vient tout de suite derrière mario kart wii, que j'ai beaucoup joué avant que ma wii ne se brick...( il permet justement de trajecter bien technique, surtout en TT ).

celui que je n'ai pas sû apprécier, le double dash ( à cause du design des véhicules à 2 ... ).

ah ! quelle série quand même.

faut que j'arrive à réparer ma WII
warnerve
warnerve
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Cellyra Dim 27 Sep 2009 - 13:36

Le Double Dash je l'avais trouvé intéressant à l'époque, bien que ça m'avait plus qu'intrigué. Faut quand même une bonne dose de skillz pour y arriver (Special Cup powa) Le revers de la médaille c'est que être à deux et avoir 2 objets puissants à la fois ça fait un peu trop overpower...
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Dragon Knight Lun 28 Sep 2009 - 17:55

Justement cellyra en multi c'est le meilleur car il y a enormément de retournement de situations, mon préféré je pense restera celui là. Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Icon_biggrin
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par meilleuir Lun 28 Sep 2009 - 19:23

J'hésite entre mario kart DS et la version 64

64 : mon premier jeu avec mario 64 sur ce support (et banjo kazooie :p )


DS j'ai passé des heures en wifi avant de voir l'arrivée massive de cheaters T.T
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4464
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Yannus Lun 28 Sep 2009 - 21:06

C'est le DS, parce que c'est l'entrainement qui paye ( la technique du Snake!) Incontournable ce jeu :)
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Guybrush Lun 28 Sep 2009 - 22:56

-version DS aussi pour moi ! le snaking a fond! Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Icon_biggrin

- Sinon j'aime bien la version Snes pour les parties interminables en battle avec les potes.

-à l'époque j'avais adoré la version 64 mais en y rejouant je le trouve assez lent Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Sleep.
Guybrush
Guybrush
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Osvald Sam 17 Oct 2009 - 19:07

J'aime beaucoup le Double Dash, pour le côté fun mais ma préfèrence va à Super Mario Kart le 1er, le seul, l'unique pour son gameplay gigantesque.
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par mr.nutz Lun 26 Oct 2009 - 10:06

le 1er sur super nes pour moi, ce n'est pas le meilleur techniquement comparé a la wii mais c'est celui auquel j'ai le plus jouer. viens ensuite le ds qui est extraordinaire pour une console portable.
avatar
mr.nutz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par enemaofthestate Lun 26 Oct 2009 - 10:10

j'ai voté pour mario kart wii car je trouve que c'est celui qui offre le plus de possibilité

j'aurai voulu voter mario kart 64 car c'est celui auquel j'ai le plus joué, que je connais de fond et combles et tout mais bon :/

et aussi pour super mario kart, le 1er jeu de "voiture" que j'ai kiffé simple et basic mais talentueux !
enemaofthestate
enemaofthestate
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 15:18

Super Mario Kart !!

L'épisode 64 il faut vraiment être à quatre pour qu'il soir au dessus de son prédécesseur.

Les autres j'ai tâté mais je suis lassé...

Le DD est une horreur. :puker:

J'aurai bien voulu essayé la version arcade il a l'air sympa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Azerty0210 Ven 18 Déc 2009 - 15:26

Sans hésitation le Super Mario Kart, qui à lancé la série et le concept..... Juste énorme, les autres sont très bien mais voila ils arrivent...... après.

Pour moi, Mario Kart restera à jamais associé à la Super Nintendo.. :)
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 16:04

j'ai voté le 1er.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par milo54 Lun 21 Déc 2009 - 21:26

pour ma part j'adore tous les mario kart mais j'ai une préférénce entre mario kart double dash et mario kart sur super nintendo.
j'ai énornément joué aussi sur DS pour une console portable il est impressionant.
par contre le moins bien c'et sur wii il est sympa mais je ne sais pas je l'ai moins aimé que les autres, mais jouer à 4 c'est le fun !!!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par waluigi13 Lun 21 Déc 2009 - 21:34

Pour ma part, j'ai voté pour la wii, étant donné que c'est celui ou j'ai passé le plus de temps (525H) actuellement et j'y joue encore, après mario kart double dash était un très bon soft surtout pour les bataille en multi, aprés sur la wii il manque en effet certaine chose, qui j'espére seront ajouté au prochain volet de la saga, aprés sur DS ce fut un trés bon jeu égallement dommage qu'il y est le snake en wifi, inon pour les autres j'avoue ne pas sufisement les conaitre pour jugé, mais étant un grand fan de mario, je ne peut pas leur trouvé de critique.
avatar
waluigi13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Frank Drebin Jeu 14 Jan 2010 - 0:27

il n'y en a qu'1 et c'est le premier,car il apportait la nouveauté,la surprise,l'originalité...depuis on l'attend à chaque fois,et l'effet de surprise n'y est plus,sans compter que les évolutions sont minimes...mais j'avoue une partialité totale sur ce sujet,basée sur des après midi entières jouées à ce jeu
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 1:10

pour moi, c'est "mario kart 64"... mm encore maintenant, je m'éclate autant dessus!!

biensur suivie de très près par "super mario kart"... ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le meilleur Mario Kart ? - Page 3 Empty Re: Quel est le meilleur Mario Kart ?

Message par Duc Jeu 14 Jan 2010 - 8:29

J'ai voté aussi pour l'épisode 64, que je possède sur ma N64 Jap' (rapidité...).
C'est pour moi le meilleur car c'est le plus "mature". Drole de mot pour un mario, mais j'aime le fait que tout le monde soit sur un "vrai" Kart (avec des roues à pneus et pas des rondins de bois ou des bonbons..!!).
J'ai adoré la technique du super dérapage instauré dans cet opus (beuuuurk le sneaking de l'épisode DS). Et bien sûr, ce fut aussi le 1er Mario Kart à proposer un mode 4 joueurs endiablé qui reste aujourd'hui toujours aussi fun.
La console a été très bien maitrisée sur ce jeu et le brouillard y est bien absent comparé à la plupart des jeux sur cette machine.
Et puis, Mario Kart 64 à un charme fou avec son style graphique tout à fait unique "à la N64" avec des sprites qui ne pixellisent pas et des couleurs chatoyantes.

J'ai tous les mario kart, mais c'est vraiment mon préféré! Very Happy


L'épisode WII aurait pu être parfait si l'IA n'abusait pas autant, quel dommage, c'est le pire des opus à ce niveau!!! Mad (IA)
Duc
Duc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum