Les conversations à la con dans les transports en commun

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par Dragon Knight le Mar 4 Mar 2008 - 10:29

Pas besoin de ça je suis déja trop dans la lune!Razz

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20474
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par fofo.rider le Mar 4 Mar 2008 - 16:27

Keneda57>Hum.. tes avatars "politiques" me font bizzarement pensé au boulot.. (private joke avec quelques membres de ce forum) Wink
avatar
fofo.rider
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8561
Age : 39
Localisation : Montrouge(92)
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par Invité le Mar 4 Mar 2008 - 17:57

ca me rapelle cette drole de discussion que j'Ai entendu dans un avion qui allais vers new-york (un 747)... un charabia étrange tout ce que j'ai réussi a comprendre c'est : trade, ben, centre, ala
...
après ca mes souvenir sont flous tout ce que je me souvien c'est que ils se sont plant en jouant a jenga

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par Invité le Mer 5 Mar 2008 - 6:32

Les transport en commun sont de veritable escroc chez nous (5 euro 40 pour aller a l'arret suivant! !!) je me suis dispute avec eux, et je leur dit d'aller se faire tater et que je prendrais plus de bus...

la marche a pied ca fait mal au bout d'un moment... mais le jour ou reprendrais un de leur bus n'est pas encore arrive! !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par tikoya le Mer 5 Mar 2008 - 6:56

Moi c'est pas trop les discussion qui me font marrer dans les transports en communs (quoi que à Paris, si tu tombes sur une bande de TCK man y'a de quoi se pisser dessus de rire)

Ce que je prefere, c'est les greluches qui se maquillent dans le metro !

Bon d'une en général, avant et après le maquillage, elles ont toujours une sale tête de pétasse, mais a chaque fois je prie le bon dieu pour un coup de frein salvateur du conducteur, histoire de pouvoir me moquer d'elle et de son dérapage de rouge a levres.

Franchement, j'estime qu'on ne devrait pas subir ce spectacle afligeant du ravalement de facade des nanas, j'ai rien contre le maquillage mais voir une nana se platré la gueule avec du maquillage qui lui revient plus cher que ce qu'elle bouffe dans une journée ca a tendance à me navrer.
avatar
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

http://www.le-marche-des-bricoleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par Dragon Knight le Mer 5 Mar 2008 - 10:27

@tikoya a écrit:
Ce que je prefere, c'est les greluches qui se maquillent dans le metro !

Bon d'une en général, avant et après le maquillage, elles ont toujours une sale tête de pétasse, mais a chaque fois je prie le bon dieu pour un coup de frein salvateur du conducteur, histoire de pouvoir me moquer d'elle et de son dérapage de rouge a levres.

Franchement, j'estime qu'on ne devrait pas subir ce spectacle afligeant du ravalement de facade des nanas, j'ai rien contre le maquillage mais voir une nana se platré la gueule avec du maquillage qui lui revient plus cher que ce qu'elle bouffe dans une journée ca a tendance à me navrer.
A croire qu'elles ont honte de ce qu'elles sont.What the fuck ?!?
avatar
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par keneda' le Mer 5 Mar 2008 - 10:29

@goldangel a écrit:ca me rapelle cette drole de discussion que j'Ai entendu dans un avion qui allais vers new-york (un 747)... un charabia étrange tout ce que j'ai réussi a comprendre c'est : trade, ben, centre, ala
...
après ca mes souvenir sont flous tout ce que je me souvien c'est que ils se sont plant en jouant a jenga

Ca devait être des fans de pliot wings ou flight simulator !
avatar
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par Dragon Knight le Mer 5 Mar 2008 - 10:30

Ouai m'enfin ils étaient pas douer alors.Razz
avatar
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par keneda' le Mer 5 Mar 2008 - 10:30

Lassie a écrit:Les transport en commun sont de veritable escroc chez nous (5 euro 40 pour aller a l'arret suivant! !!) je me suis dispute avec eux, et je leur dit d'aller se faire tater et que je prendrais plus de bus...

la marche a pied ca fait mal au bout d'un moment... mais le jour ou reprendrais un de leur bus n'est pas encore arrive! !!

Ton arrêt suivant il est à l'autre bout de la France ?
avatar
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par keneda' le Mer 5 Mar 2008 - 10:32

@tikoya a écrit:Moi c'est pas trop les discussion qui me font marrer dans les transports en communs (quoi que à Paris, si tu tombes sur une bande de TCK man y'a de quoi se pisser dessus de rire)

Ce que je prefere, c'est les greluches qui se maquillent dans le metro !

Bon d'une en général, avant et après le maquillage, elles ont toujours une sale tête de pétasse, mais a chaque fois je prie le bon dieu pour un coup de frein salvateur du conducteur, histoire de pouvoir me moquer d'elle et de son dérapage de rouge a levres.

Franchement, j'estime qu'on ne devrait pas subir ce spectacle afligeant du ravalement de facade des nanas, j'ai rien contre le maquillage mais voir une nana se platré la gueule avec du maquillage qui lui revient plus cher que ce qu'elle bouffe dans une journée ca a tendance à me navrer.


C'est vrai ça comment on peut dépenser ça tune en maquillage ! Allez je vais terminer de me commander ma GX4000 !
avatar
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par Dragon Knight le Mer 5 Mar 2008 - 10:33

Keneda57 a écrit:
Lassie a écrit:Les transport en commun sont de veritable escroc chez nous (5 euro 40 pour aller a l'arret suivant! !!) je me suis dispute avec eux, et je leur dit d'aller se faire tater et que je prendrais plus de bus...

la marche a pied ca fait mal au bout d'un moment... mais le jour ou reprendrais un de leur bus n'est pas encore arrive! !!

Ton arrêt suivant il est à l'autre bout de la France ?
Non il est au japon pourquoi?Mr. Green
C'est pour ça qu'il était pas là!Il a faitr l'allée retour a pied.drunken
avatar
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par keneda' le Mer 5 Mar 2008 - 10:34

5,40 ça sent le bled bien paumé!!!
avatar
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par Dragon Knight le Mer 5 Mar 2008 - 10:36

Keneda57 a écrit:5,40 ça sent le bled bien paumé!!!
Ca sent si fort que ça????
avatar
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par keneda' le Mer 5 Mar 2008 - 10:37

Mon ordi suinte !
avatar
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par Dragon Knight le Mer 5 Mar 2008 - 10:39

Ah punaise quand meme!Confused
avatar
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par keneda' le Mer 5 Mar 2008 - 10:40

Il est bien pour la flood ce topic !
avatar
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par Dragon Knight le Mer 5 Mar 2008 - 17:59

Normal il a été creé par toi!Twisted Evil
avatar
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par keneda' le Mer 5 Mar 2008 - 18:00

Les grands esprits(flooders) se rencontrent !
avatar
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par Dragon Knight le Mer 5 Mar 2008 - 18:06

Comme tu dit mon ami comme tu dit!Mr. Green
avatar
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par keneda' le Mer 5 Mar 2008 - 18:10

Faut bien flooder vu que je me suis lamentablement planté à ton test video !
avatar
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par Dragon Knight le Mer 5 Mar 2008 - 18:15

:lol: :lol: :lol: :lol: Wink Wink Wink ;)Ouai y en a qui boivent toi tu flood!:lol: :lol: :lol:
avatar
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par keneda' le Mer 5 Mar 2008 - 18:17

Y en a qui respirent toi tu flood ! !
avatar
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par Dragon Knight le Mer 5 Mar 2008 - 18:22

Voila t'a compris le principe a ce que je vois!:lol: :lol: :lol: :lol: Wink
avatar
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par keneda' le Mer 5 Mar 2008 - 18:29

Je sui mon maitre et mondèle !
Cf meilleurs posteurs sd !
avatar
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par Dragon Knight le Mer 5 Mar 2008 - 18:32

C'est plutot le contraire en fait!Mr. Green
[VOIX FORTE ON]
Regarde mon nombre de post petit!Puis regarde les tiens!
Tu a déja ta réponse!
[VOIX FORTE OFF]

Ah on dit plus rien là!What a Face :lol: :lol: :lol: Wink
avatar
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par keneda' le Mer 5 Mar 2008 - 18:33

@Dragon Knight a écrit:C'est plutot le contraire en fait!Mr. Green
[VOIX FORTE ON]
Regarde mon nombre de post petit!Puis regarde les tiens!
Tu a déja ta réponse!
[VOIX FORTE OFF]

Ah on dit plus rien là!What a Face :lol: :lol: :lol: Wink


c'était exactement ce que j'ai dis !
avatar
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par Dragon Knight le Mer 5 Mar 2008 - 18:42

Ah zut!What a Face
J'ai mal lut pardonne ton maitre jeune insolent!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(j'était bourré ou quoi?What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?)
avatar
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par keneda' le Mer 5 Mar 2008 - 18:44

17 ans et ça tourne déja aux emphéts ...
avatar
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 30
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par fofo.rider le Jeu 6 Mar 2008 - 1:57

@tikoya a écrit:quoi que à Paris, si tu tombes sur une bande de TCK man y'a de quoi se pisser dessus de rire.

Je confirme.. à Paris il y en a quelques une qui tiennent une véritable couche avec leur syndrome TCK..
avatar
fofo.rider
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8561
Age : 39
Localisation : Montrouge(92)
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par tikoya le Jeu 6 Mar 2008 - 3:38

@fofo.rider a écrit:
@tikoya a écrit:quoi que à Paris, si tu tombes sur une bande de TCK man y'a de quoi se pisser dessus de rire.

Je confirme.. à Paris il y en a quelques une qui tiennent une véritable couche avec leur syndrome TCK..

J'ai vu tout un vivier aux halles, trop bon de les voir se dandiner dans la rue (le pire dans les put1 d'escalator géant des halles un samedi)
avatar
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

http://www.le-marche-des-bricoleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par Dragon Knight le Jeu 6 Mar 2008 - 10:40

Keneda57 a écrit:17 ans et ça tourne déja aux emphéts ...
Oh ça va hein.Razz
avatar
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20474
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les conversations à la con dans les transports en commun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum