GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

+19
youka
Chat-Minou
usebu
johan.66
colargol
nono-binks
bodydarma
tsubasajapon
zeiky
danje
mister-gamer
fred dvdt
Bouba
kidicaruss
gazza8
mypumass
ced101
leZone
zelda
23 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par zelda Dim 9 Mar 2008 - 18:37

voici ce qui est indiqué sur la premiere page du post

phase 3 reception des paiements
du 03/03 au 13/03

...Ensuite si jai dis dans un autre post le 13 février vous aurez biensur compris quil sagit dune erreur d'inattention

pour les paiement a recevoir il me reste

bodydarma (envoie du cheque lundi SANS faute)
johan.66 (mode de paiement non choisi mandat ou cheque? j'attends)
mypumass 1 (pas confirmé son envoie de cheque)
gazza8 (envoi confirmé)
Shingoro (Réenvoi confirmé)

Donc mise a part johan.66 et mypumass1
jai soit recu votre paiement soit il arrive dans les jours qui suivent par la poste !!! !!!

zelda
Patient contaminé

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par zelda Mar 11 Mar 2008 - 20:18

up

liste des paiements ci dessus misa jour
zelda
zelda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par zelda Mer 12 Mar 2008 - 12:52

pas de cheque a la boite aux lettres ce matin ...
zelda
zelda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par zelda Jeu 13 Mar 2008 - 16:15

cheque de gazza8 recu ce matin


pour les paiement a recevoir il me reste

bodydarma (envoie du cheque lundi SANS faute)
johan.66 (mode de paiement non choisi mandat ou cheque? j'attends)
mypumass 1 (pas confirmé son envoie de cheque)
Shingoro (Réenvoi confirmé)
zelda
zelda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par zelda Ven 14 Mar 2008 - 9:27

la date butoire etant passée

de 1 jour

je dois m'en tenir a ce que javais dit pour ne pas retarder la commande

des personnes non sérieuses m'ont commandé des connecteurs et ne m'ont jamais donné de leurs nouvelles ensuite

alors pour que lon puisse avoir les prix que je vous avais annoncé, je vais prendre les connecteurs des personnes non sérieuses. Ainsi nous pourrons garder les prix les plus bas


je passe la commande demain ou dimanche

et maintenant il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour pas qu'il y est de frais de douanes


merci a toutes les personnes sérieuses
zelda
zelda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par mypumass Ven 14 Mar 2008 - 10:15

Slt Zelda,

C'est vrai que tu etais le seul que j'avais pas prevenu je viens de m'en rendre compte.
En gros comme j'ai dis à tout les autres depuis environ 10 jours je n'ai eu le temps de m'occuper de rien etant donné que j'emmenageais dans la maison quie je viens d'acheter du coup j'avais vraiment beaucoup de choses à regler.
Etant un peu plus à l'aise en ce moment je vais pouvoir m'occuper de tout ca.
Donc d'abord dslé pour mpon retard mais je te ferais partir le cheque aujourd'hui ou demain.

Voilà désolé du désagrement mais l'achat d'une maison, et tout ce que ca engendre à coté ne m'a pas permis d'etre super reactif.

Pourrais tu donc me redonner toutes les infos par mp (notemment adresse et prix total)

Merci d'avance.
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par mypumass Ven 14 Mar 2008 - 10:16

A la limite si tu veux que ca aille plus vite je peux e faire un virement paypal...
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par zelda Ven 14 Mar 2008 - 11:00

je suis desolé mais je ne peux pas m'occuper des problémes de chacun

deja plusieurs personnes sont revenues sur leurs commande
jai du arranger ca

tu ne mavais pas confirmer ta commande
tu avais mis
"" un ou 2 connecteurs"

ne voulant pas payé de ma poche pour rien, javais pris ta commande pour 1 connecteurs


ce qui fait cela

quantité commandée 1
total avec frais livraison USA france 5,07 €
frais d'expédition france vers france (0,3 cts par connecteurs) 5,37 €
frais du colissimo 5,30

TOTAL : 10,67 €
soit 10,67 € le connecteur
zelda
zelda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par mypumass Ven 14 Mar 2008 - 11:18

je sais bien que tu ne peux pas t'occuper des problemes de chacun, c'est tout à fait normal.
Je te donne juste la raison qui a fait que je n'ai pas pu regarder tout ca plus en detail.
En general je suis assez carré pour tout ce qui est transaction mais j; avoue que là j'ai pas pu trop assuré le coup.

Oui je sais j'avais mis que "A la limite je serais intérréssé par un ou deux connecteurs" sans rien confirmé derriere car plus trop disponible ensuite.
Du coup tout cela m'etait sorti de la tete......

Bref je viens donc de te mp, et je te confirmerais cet aprem si je te prends le connecteur.
Moi ce qui m'embete c'est le fait de devoir payer plus cher les frais de port que le connecteur.
Si j'avais vu les posts plus tot j'aurais pu aviser alors que là.......

Bref je te tiens au jus.

++
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par usebu Ven 14 Mar 2008 - 11:27

Je me mêle juste pour dire que ce genre de marchandise pourrait peut être rentrer dans une lettre max moins chère qu'un colissimo.
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par zelda Ven 14 Mar 2008 - 11:34

alors je tarrete tout de suite

je me suis renseigner au bureau de poste de mon village et de la grande ville a coté de chez moi

et ca a été un refus catégorique
car l'épaisseur est trop importante

donc envoi obligé en colissimo

renseigne toi auprés de te poste en te ramenant avec un connecteur et tu verras ce quil te diront

merci
zelda
zelda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par ced101 Ven 14 Mar 2008 - 11:40

oui la lettre max c'est 2cm maxi d'epaisseur et vu comment c'est fait y'a pas moyen de mettre plus epais
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par usebu Ven 14 Mar 2008 - 11:41

zelda a écrit:alors je tarrete tout de suite

je me suis renseigner au bureau de poste de mon village et de la grande ville a coté de chez moi

et ca a été un refus catégorique
car l'épaisseur est trop importante

donc envoi obligé en colissimo

renseigne toi auprés de te poste en te ramenant avec un connecteur et tu verras ce quil te diront

merci

tu baisses d'un ton stp, j'ai dit "peut être", je sais pas à quoi ça ressemble un connecteur neuf ok !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 11:44

On va tous se calmer, c'est pas le but de ce topic =) ni des autres d'ailleurs.

mypumass : si on peut faire un quelconque échange/achat/vente dans un avenir proche, j'aurais surement des connecteurs en rab.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par zelda Ven 14 Mar 2008 - 11:44

ohhhh ohhh
faut pas ce sentir agresser
il y a aucue raison

tu viens dans un post dune commande groupée qui touche a sa fin
et te melant des prix



tu penses pas que ca peut foutre la merde?
surtout si tes propose ne sont pas justifiés

j'ai deja assez de probléme avec des personnes qui ne tiennent pas spécialement leur promesse


merci de ta compréhension
et encore uen fois ne te sens pas agresser
zelda
zelda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par zelda Ven 14 Mar 2008 - 11:45

merci ced101

shingoro merci egalement
zelda
zelda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par usebu Ven 14 Mar 2008 - 11:50

zelda a écrit:ohhhh ohhh
faut pas ce sentir agresser
il y a aucue raison

tu viens dans un post dune commande groupée qui touche a sa fin
et te melant des prix



tu penses pas que ca peut foutre la merde?
surtout si tes propose ne sont pas justifiés

j'ai deja assez de probléme avec des personnes qui ne tiennent pas spécialement leur promesse


merci de ta compréhension
et encore uen fois ne te sens pas agresser

je ne me mêle pas des prix, je fais une suggestion car on ne pense pas forcément à ce nouveau format et on privilégie par habitude le colissimo.

je vois pas en quoi ça pourrait foutre la merde si de ton côté tout est nickel...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par zelda Ven 14 Mar 2008 - 11:52

parce que reflechis
certain en voyant ton message vont demander a expédier le colis en lettre max
et donc il vont demander le remboursement d'une partie des frais engagé


ca va embeter le monde

merci du conseil qd méme
zelda
zelda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 11:57

Et puis, au final, la commande et le dispatch est prévu d'une telle manière, c'est pas pour changer en route, non ? C'est comme si tu payais pour un foie gras au resto et qu'on t'amène une rillette aux oignons Very Happy

allez mon p'tit usebu, c'était une suggestion tout à fait louable, on t'en veut pas ! Wink Mais j'ai recu cette semaine une commande en lettre max, on peut faire tenir 3 jeux game boy dedans (ma commande) mais pas empilés et pas des tonnes d'emballage. Donc la lettre max c'est vrai que c'est tendu. Sans compter que plusieurs personnes en ont pris 2+ et que c'est déjà bien volumineux comme ça =)

Continue de nous tenir au courant, zelda, c'est bien comme ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par fred dvdt Ven 14 Mar 2008 - 12:13

je ne conteste pas le choix du colissimo, d'autant plus que j'ai commander 2 connecteur!

mais il est vrai que les employers de la poste ne s'emmerde pas forcement a proposer les tarif les moins chere au contraire!

perso j'ai deja envoyé deux jeu megadrive en boite dans une simple enveloppe a bulle et c'est passer au tarif lettre. je suis meme quasi sur que l'on peut expedier une "boite a chaussure" pour moins de 5€ si elle n'est pas trod lourde!
j'ai deja recus une boite vide de jeu MVS juste emballée dans du papier et l'expediteur n'avait coller que 3€ de timbre dessus.

mais je comprend que tu prefere choisir le colissimo pour des raisons de simplicité et de securité!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par mypumass Ven 14 Mar 2008 - 13:12

En fait usebu avait proposé cela je pense par rapport à mon cas.
Je ne pense pas qu'il voulait en faire une generalité.
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par mister-gamer Ven 14 Mar 2008 - 15:38

1 connecteur ca passe sans problème en lettre simple [CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 517947

Forcément si tu t'amène à la poste avec l'objet et en demandant dans quoi tu peux l'envoyer ils vont pas te dire que tu peux prendre le moyen d'envoi le moins cher mais font te proposer le colissimo à coup sur!
Par contre si tu prépare ton colis chez toi que tu a mis dans une enveloppe et que tu t'amène à la poste ils vont te le peser et ca va passer au format lettre sans soucis.
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par zelda Ven 14 Mar 2008 - 15:47

ben les gars je vous ai expliquer que au bureau de poste de mon village ils en veulent pas

biensur que je me suis amené avec lenveloppe fermée au debut

mais me prenant l'enveloppe pour la timbrée elle m'a bien dit que ca ne passerai pas au centre de tri

et comme je veux etre sur que tout le monde recois son colis..


deplus il ny a que 2 personnes qui ont commandé un connecteurs
les autres en ont tous commandé 2+
zelda
zelda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par ced101 Ven 14 Mar 2008 - 18:17

mister-gamer a écrit:1 connecteur ca passe sans problème en lettre simple [CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 517947

Forcément si tu t'amène à la poste avec l'objet et en demandant dans quoi tu peux l'envoyer ils vont pas te dire que tu peux prendre le moyen d'envoi le moins cher mais font te proposer le colissimo à coup sur!
Par contre si tu prépare ton colis chez toi que tu a mis dans une enveloppe et que tu t'amène à la poste ils vont te le peser et ca va passer au format lettre sans soucis.

non au format lettre tu peux envoyer des papiers, des CD, DVD, disquettes, par extension des cartouches (corresondances et support numeriques pouvant s'y reférér qu'ils disent à la poste), mais il est interdit d'envoyer d'autre objets. Apres tu fais comme tu veux mais faut pas pleurer apres la poste si ca arriove en mauvais état voire pas du tout
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par Chat-Minou Ven 14 Mar 2008 - 18:22

C'est plus le cas, l'envoi par lettre des supports numériques (depuis cette année, je crois). Si tu vas à La Poste avec ton DVD et que tu demandes un envoi en lettre, tu vas voir ce qu'il te réponde. Par contre, tu peux toujours poster depuis une boîte aux lettres extérieure, comme ça personne te fais chier.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4699
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par mister-gamer Ven 14 Mar 2008 - 18:59

ced101 a écrit:
mister-gamer a écrit:1 connecteur ca passe sans problème en lettre simple [CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 517947

Forcément si tu t'amène à la poste avec l'objet et en demandant dans quoi tu peux l'envoyer ils vont pas te dire que tu peux prendre le moyen d'envoi le moins cher mais font te proposer le colissimo à coup sur!
Par contre si tu prépare ton colis chez toi que tu a mis dans une enveloppe et que tu t'amène à la poste ils vont te le peser et ca va passer au format lettre sans soucis.

non au format lettre tu peux envoyer des papiers, des CD, DVD, disquettes, par extension des cartouches (corresondances et support numeriques pouvant s'y reférér qu'ils disent à la poste), mais il est interdit d'envoyer d'autre objets. Apres tu fais comme tu veux mais faut pas pleurer apres la poste si ca arriove en mauvais état voire pas du tout

J'ai toujours envoyé tout ce que je voulais en envoie lettre du moment que ca rentre dedans : Wonderswan, manette master system/mega drive/saturn/Nes/Super Nes...cable péritel, gant de ski, paire de chaussure, couteau...
Bref du moment que l'on a une poste symap on peut envoyer tout ce que l'on veut en lettre!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par usebu Ven 14 Mar 2008 - 20:00

mypumass a écrit:En fait usebu avait proposé cela je pense par rapport à mon cas.
Je ne pense pas qu'il voulait en faire une generalité.

thumleft
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par zelda Sam 15 Mar 2008 - 17:00

Commande prête a étre passée
en attente de confirmation du site

zelda
zelda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par zelda Lun 17 Mar 2008 - 9:22

pas encore de réponse du site
zelda
zelda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par zelda Mar 18 Mar 2008 - 17:51

j'ai relancer le vendeur sur le site
mais toujours aps de nouvelles

je vous tiens au courant

zelda
zelda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CG]PHASE 6: CG finie  Connecteurs Nes 72 pins - Page 3 Empty Re: [CG]PHASE 6: CG finie Connecteurs Nes 72 pins

Message par zelda Mer 19 Mar 2008 - 20:16

voici le message que je viens de recevoir du site

Hello,

We apologize for the delay in your order. 55 72pin
connectors are not available at the moment but we should receive a restock on
March 24. Your order will ship out by USPS Priority Mail International on that
date.

Thank you

eStarland team.

donc on attends de nouveau le 24 ou 25 mars pour plus de nouvelles

réapprovisionnement en cours
zelda
zelda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum