GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..)

5 participants

Aller en bas

vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..) Empty vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..)

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 11:38

salut à vous ô gamopat !! 8)

Je viens ouvrir ce topic aujourd'hui, dans le but de réunir nos informations sur divers vendeurs/acheteurs du web malhonnetes !!! et il y en a !! Evil or Very Mad

(en espérant que ce topic ne gène personne, et reste compatible avec la charte du forum, dans le cas contraire, merci de me le signaler Wink )

Je vais faire le maximum pour maintenir ce topic à jour, avec les informations que vous pouvez nous communiquer.

Le but de ce topic n'est pas de sanctionner les malhonnetes, mais simplement d'éviter à d'autres personnes de "se faire avoir".


rcmodels69 : objet non reçu.
rolin8179 : vente annulée sur un coup de tete.
ryanwestman : objet non reçu.
Goldangelster : un méchant monsieur pas gentil.


Dernière édition par subito le Mar 4 Mar 2008 - 11:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..) Empty Re: vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..)

Message par usebu Mer 27 Fév 2008 - 11:52

C'est une bonne initiative si ça ne pose pas de soucis dans les "règles".

Par contre, il faut "motiver" notre information et pas juste donner un nom. Perso, j'ai déjà un vendeur ebay à donner !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..) Empty Re: vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..)

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 12:04

usebu a écrit:C'est une bonne initiative si ça ne pose pas de soucis dans les "règles".

Par contre, il faut "motiver" notre information et pas juste donner un nom. Perso, j'ai déjà un vendeur ebay à donner !

oui bien sur, donner un maximum de details sur le conflit et en retenir l'essentiel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..) Empty Re: vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..)

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 12:12

allez tien je commence :

ryanwestman sur ebay, vend des tshirts (sega entre autre), 2 achetés, 1 seul reçu 35 jours apres, aucune communication possible, à éviter.

rcmodels69 sur ebay, modelisme, a encaissé le paiement paypal, aucunes nouvelles depuis 30 jrs, je sens que je l'ai dans l'oignon, à éviter.

rolin8179 ebay encore Evil or Very Mad, vend et vend plus, enfin bref s'amuse, à éviter cher amis gamopat !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..) Empty Re: vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..)

Message par tikoya Jeu 28 Fév 2008 - 12:58

Très bonne initiative, mais bon quand tu te pourris un pseudo sur ebay il est simple d'en recréer un nouveau ...

pareil pour tout autre site.

Mais malgré ça je jouerais le jeu
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..) Empty Re: vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..)

Message par Dragon Knight Jeu 28 Fév 2008 - 14:31

tikoya a écrit:Très bonne initiative, mais bon quand tu te pourris un pseudo sur ebay il est simple d'en recréer un nouveau ...

pareil pour tout autre site.

Mais malgré ça je jouerais le jeu
+1 mais pareil si un jour j'ai des problème je ferais signe.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..) Empty Re: vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..)

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 14:37

Goldangelster ce mec est un con
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..) Empty Re: vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..)

Message par antifrog Mar 4 Mar 2008 - 10:54

Je trouve qu'il y a assez de flicaille dans le monde pour s'amuser au vieux jeu républicain de la delation.

Goldy +1 Razz mais évite les insultes stp y'a peut être des enfants en bas âge qui lisent ces lignes.

**edit> surtout que bon sur internet, les multicomptes...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..) Empty Re: vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..)

Message par elodiebo Mar 4 Mar 2008 - 11:13

subito a écrit:rcmodels69 sur ebay, modelisme, a encaissé le paiement paypal, aucunes nouvelles depuis 30 jrs, je sens que je l'ai dans l'oignon, à éviter.
Tu sais que tu peux faire une réclamation auprès de paypal, et si ce dit vendeur n'a pas de n° de suivi valide concernant votre transaction à leur fournir c'est lui qui l'aura dans le baba...
Je l'ai fait pour une transaction, l'enquête a duré 2 mois mais au final ça valait le coup car j'ai eu gain de cause.
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..) Empty Re: vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..)

Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 11:55

elodiebo a écrit:
subito a écrit:rcmodels69 sur ebay, modelisme, a encaissé le paiement paypal, aucunes nouvelles depuis 30 jrs, je sens que je l'ai dans l'oignon, à éviter.
Tu sais que tu peux faire une réclamation auprès de paypal, et si ce dit vendeur n'a pas de n° de suivi valide concernant votre transaction à leur fournir c'est lui qui l'aura dans le baba...
Je l'ai fait pour une transaction, l'enquête a duré 2 mois mais au final ça valait le coup car j'ai eu gain de cause.

la réclamation est en cours, j'attends la réponse de paypal.

merci Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..) Empty Re: vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..)

Message par antifrog Mar 4 Mar 2008 - 12:07

je savais que j'avais ça quelque part:
http://www.delation-gouv.fr/
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..) Empty Re: vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..)

Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 13:50

[quote="antifrog"]je savais que j'avais ça quelque part:
http://www.delation-gouv.fr/[/quote]

je vois pas quel est le rapport avec la délation car on ne demande aucune sanction, on fait juste passer une information.

Le (mauvais on va dire) vendeur a le droit de me piner de 60 euros et moi j'ai le droit de rien dire ... Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..) Empty Re: vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..)

Message par antifrog Mar 4 Mar 2008 - 14:11

Bah tu peux demander de l'info sur un cas particulier mais le principe du blacklistage est délicat à mettre en place sur les forums -a plus forte raison sur les sites de ventes hors forum.

Tu prends pas en compte les facteurs de retard persos, d'inimitiés personelles et de rancunes, de colis perdus ou taxés par la poste etc etc
Je crois que sur internet, tu peux bénéficier d'aides sous forme de conseil de membres de la communauté mais la jouer Wanted List je trouve ça bof :/
J'ai eu des emmerdes avec des membres sur ebay et sur les forums déjà et certains ça s'est pas réglé mais bon c'est mes affaires pas celles de tout le monde. Ce qui ne m'empêche pas de dire à un membre de prendre ses précautions si je vois qu'il va faire affaire avec un nuisible.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..) Empty Re: vendeur, acheteur à éviter en vpc (ebay priceminister etc..)

Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 15:32

Je comprends bien, c'est pour cela que j'ai emis des reserves dans le 1 er post.

libre à un modo de supprimer ce topic si il gene certains. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum