GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESTIM THOMSON TO7 70

5 participants

Aller en bas

ESTIM THOMSON TO7 70 Empty ESTIM THOMSON TO7 70

Message par jojocmoi Jeu 07 Fév 2008, 11:57

Salut à tous,

voilà ce week end j'ai trouvé un TO70 chez une amie, celui ci est en bonne etat et fonctionne parfaitement (crayon optique, et lecteur K7 ok..).
Le moniteur fonctionne également (l'espece de cache est cassé par contre)

ESTIM THOMSON TO7 70 T07g210

Il y avait également d'autre choses que je n'ai pas pu trop tester car le thomson c'est comment dire pas trop mon truc...du coup je met également une petite photo

ESTIM THOMSON TO7 70 T07g110

Ne sachant si ce genre de bécane pouvait encore valoir quelque chose je m'en remet à l'avis des plus vieux d'entre vous ou au fan du basic et de pierre Bellemare
jojocmoi
jojocmoi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM THOMSON TO7 70 Empty Re: ESTIM THOMSON TO7 70

Message par jojocmoi Dim 10 Fév 2008, 15:36

up !

Pas d'expert du Thomson sur ce forum ??
jojocmoi
jojocmoi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM THOMSON TO7 70 Empty Re: ESTIM THOMSON TO7 70

Message par oricion Dim 10 Fév 2008, 15:44

jojocmoi a écrit:up !

Pas d'expert du Thomson sur ce forum ??

Si Usebu en est un bounce
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM THOMSON TO7 70 Empty Re: ESTIM THOMSON TO7 70

Message par pacman Jeu 28 Fév 2008, 21:16

Le lot complet : 40 €

Pour le TO7 + lecteur de cassette + moniteur : 30 €.

Le moniteur c'est bien un Thomson (car j'ai des doutes)?


Dernière édition par pacman le Ven 29 Fév 2008, 09:31, édité 2 fois
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM THOMSON TO7 70 Empty Re: ESTIM THOMSON TO7 70

Message par louloute Jeu 28 Fév 2008, 21:24

je n'y connais rien mais je ne peux m'empecher de dire que des mo5, j'en vois pas mal en brocante et je fuis (peut etre que je ne devrais pas). Il y a avait meme un type qui en avait une dizaine tout crassoux a 5€ la piece, il me faisait evidemment un prix si je prenais tout.
Apres le to7, je sais pas...

redit: ah, je me renseigne , c'etait bien des mo6 que le type avait, je vais lui prendre cette année ces mo6... :cool-blue:
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM THOMSON TO7 70 Empty Re: ESTIM THOMSON TO7 70

Message par pacman Ven 29 Fév 2008, 09:26

louloute a écrit:je n'y connais rien mais je ne peux m'empecher de dire que des mo5, j'en vois pas mal en brocante et je fuis (peut etre que je ne devrais pas). Il y a avait meme un type qui en avait une dizaine tout crassoux a 5€ la piece, il me faisait evidemment un prix si je prenais tout.
Apres le to7, je sais pas...

redit: ah, je me renseigne , c'etait bien des mo6 que le type avait, je vais lui prendre cette année ces mo6... :cool-blue:

Les MO5 sont courants (au même titre que les TO7/70) car ils ont innondés les écoles. On en trouve encore quelques lots mais beacoup sont déjà parti au recyclage. En revanche ce qui est moins courant c'est les TO7/70 clavier mécanique (ce qui est le cas dans cette demande d'estime). En plus dans ce lot il y a un moniteur (que l'on peut exploiter pour d'autres machines puisqu'il utilise une prise peritel). Et puis il y a un peu de doc, une extension vocal et joystick, 1 joystick et quelques softs donc cela rend le lot complet (sans oublier le lecteur de cassette). D'ailleur j'ai revu l'estime à la hausse Wink

Pour les MO5, on en trouve a à tous les prix : je dirais entre 5 et 15 euros (ce qui reste largement correct). En revanche j'en ai vue un à 80 €, à fuire bien entendu!

Pour les MO6, c'est la génération suivante des MO5. Les jeux sont compatibles avec le MO5. Le MO6 dispose :

- De plus de couleurs que le MO5
- D'un Basic différent du MO5. Mais cerise sur le gateau, le MO6 possède les 2 Basic!
- D'un lecteur de cassette, alimentation , extension vocale et port de manette intégrés (contrairement au MO5).

La prise peritel n'est pas solidaire de l'UC mais si elle est absente il est facile de la remplacer par un cable peritel standard avec 2 fiche à chaque extrémité. Donc le MO6 permet de jouer jeux du MO5 (l'aigle d'or!!!!!!!!!!!!!).
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM THOMSON TO7 70 Empty Re: ESTIM THOMSON TO7 70

Message par usebu Ven 29 Fév 2008, 10:43

Je suis d'accord avec pacman pour son estim. Et le moniteur, c'est quoi comme marque ?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM THOMSON TO7 70 Empty Re: ESTIM THOMSON TO7 70

Message par jojocmoi Ven 21 Mar 2008, 22:52

usebu a écrit:Je suis d'accord avec pacman pour son estim. Et le moniteur, c'est quoi comme marque ?

oups désolé j'avais pas vu vos réponses merci en tout cas pour vos estim !

Alors oui pour info le moniteur est bien un Thomson, le clapet ou l'espece de cache est simplement cassé.Cela change t il quelque chose ?

quelqu'un d'interessé sinon ??
jojocmoi
jojocmoi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum