GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Deviation] Diététique et poésie

+9
Jayetbobfr
usebu
ced101
grand_barbare
leZone
nono-binks
Dragon Knight
Yoga
Kaiserdata
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Yoga Mar 22 Jan 2008 - 20:31

Lie-N a écrit:
Yoga a écrit:Je boycott les fast food depuis l'âge de 16 ans et je cherche à manger bio depuis 2 ans et demi maintenant. On critique bcp macdo et compagnie, mais la pénétration insidieuse de nestlé sur le marché est plus grave
Wahou , vu ton post je suppose que tu pratiques régulièrement les lavements intestinaux.
Wouha, tu as une boule de cristale ?

Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Kaiserdata Mar 22 Jan 2008 - 20:47

nono-binks a écrit:Ouaip supersize me est à voir, c'est inquiétant quand on pense que des gens mangent ca tous les midis...

C'est surtout inquiétant de savoir que des gens ont trouvé ce film nécessaire... Whaou, en mangeant à Mac do matin, midi et soir, on peut devenir obèse? Truc de ouf!? Non franchement, vous aviez besoin d'un film racoleur pour le savoir? Le résultat aurait été presque aussi navrant après trois plâtrées de pâtes par jour. Bref comment se faire du fric de façon racoleuse après que le docu décoincé ait été rodé par Moore.
Kaiserdata
Kaiserdata
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 36
Localisation : Maybe on Earth...
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 21:13

Yoga a écrit:
Lie-N a écrit:
Yoga a écrit:Je boycott les fast food depuis l'âge de 16 ans et je cherche à manger bio depuis 2 ans et demi maintenant. On critique bcp macdo et compagnie, mais la pénétration insidieuse de nestlé sur le marché est plus grave
Wahou , vu ton post je suppose que tu pratiques régulièrement les lavements intestinaux.
Wouha, tu as une boule de cristale ?


je m'attendais à mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par usebu Mar 22 Jan 2008 - 21:27

Lie-N a écrit:
Yoga a écrit:
Lie-N a écrit:
Yoga a écrit:Je boycott les fast food depuis l'âge de 16 ans et je cherche à manger bio depuis 2 ans et demi maintenant. On critique bcp macdo et compagnie, mais la pénétration insidieuse de nestlé sur le marché est plus grave
Wahou , vu ton post je suppose que tu pratiques régulièrement les lavements intestinaux.
Wouha, tu as une boule de cristale ?


je m'attendais à mieux.

moi aussi Mr. Green il doit être un peu fatigué !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Yoga Mar 22 Jan 2008 - 21:44

Super la vieille censure. ça se croit fort quand il y a l'illusion d'un groupe, mais tout seul ça baisse les yeux dans le métro. On voit le genre de type.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Invité Mar 22 Jan 2008 - 21:51

Yoga a écrit:Super la vieille censure. ça se croit fort quand il y a l'illusion d'un groupe, mais tout seul ça baisse les yeux dans le métro. On voit le genre de type.

pauvre victime.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Law Mer 23 Jan 2008 - 7:07

je préfére KFC ,un bon petit mc do de temps en temps mmmh
bon ok la video rend fou
je ne regarderais plu ronald de la même facon:shock:
Law
Law
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 40
Localisation : Courcouronnes
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par nono-binks Mer 23 Jan 2008 - 8:53

Kaiserdata a écrit:
nono-binks a écrit:Ouaip supersize me est à voir, c'est inquiétant quand on pense que des gens mangent ca tous les midis...

C'est surtout inquiétant de savoir que des gens ont trouvé ce film nécessaire... Whaou, en mangeant à Mac do matin, midi et soir, on peut devenir obèse? Truc de ouf!? Non franchement, vous aviez besoin d'un film racoleur pour le savoir? Le résultat aurait été presque aussi navrant après trois plâtrées de pâtes par jour. Bref comment se faire du fric de façon racoleuse après que le docu décoincé ait été rodé par Moore.

Ouais mais bon les documentaires de Moore, à part Roger & me et Bowling for columbine je trouve ca trop orienté...Et pas facilement compréhensible pour des européens (je conseillerais d'ailleurs plus "le monde selon bush" que Farenheit 9/11)

Le mec de supersize me à fait comme moi il à pris mac donald au mot...Aux states un gars de mac do avait déclaré : "Vous pouvez manger tous les jours tous vos repas à Mac Donald's sans risque pour la santé" le gars l'a fait et à démontré que c'était faux...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 8:56

nono-binks a écrit:
Le mec de supersize me à fait comme moi il à pris mac donald au mot...Aux states un gars de mac do avait déclaré : "Vous pouvez manger tous les jours tous vos repas à Mac Donald's sans risque pour la santé" le gars l'a fait et à démontré que c'était faux...

sauf que le mec mangeait que des menus gras. N'y a-t-il pas des menus salade et fruits au McDo aux states, comme on en a en France ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par nono-binks Mer 23 Jan 2008 - 9:00

fred a écrit:
nono-binks a écrit:
Le mec de supersize me à fait comme moi il à pris mac donald au mot...Aux states un gars de mac do avait déclaré : "Vous pouvez manger tous les jours tous vos repas à Mac Donald's sans risque pour la santé" le gars l'a fait et à démontré que c'était faux...

sauf que le mec mangeait que des menus gras. N'y a-t-il pas des menus salade et fruits au McDo aux states, comme on en a en France ?

Les salades du mac do sont aussi mauvaises que leur sandwich puisqu'ils y' ajoute graisse et sucres pour donner du gout. Et non aux states pas de salades ni de bières, mac do s'adapte au marché local, les salades et la bière sont typiquement des désirs européens...

Le mec mangeait les menus classiques et acceptaient systématiquement les supersize quand on lui proposait... Suite au film les supersize ont été retiré du marché...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par FiFA1 Mer 23 Jan 2008 - 9:35

nono-binks a écrit:Les salades du mac do sont aussi mauvaises que leur sandwich
:puker:
Ouai et puis aller au McDo pour prendre une salade et un coca light, c'est se voiler la face ! Tu vas pas au McDo pour bouffer dietetique langue Ty vas parce que t'as pas le temps de bouffer autre chose !

Rien que le mot "coca light" est une aberration. Tu veux boire un truc light, tu bois pas de coca et puis c'est tout. Vaut mieux se boire un bon coca bien frais de temps en temps que s'enfiler des coca light à longueur de journée. Autant boire de l'eau. Je suis contre le coca light !
rambo
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 10:03

8) je suis pour le Pepsi Max et pour le Coca Zéro, délicieux ! thumleft

J'en mets même dans le Jack ! drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par FiFA1 Mer 23 Jan 2008 - 10:07

fred a écrit:8) je suis pour le Pepsi Max et pour le Coca Zéro, délicieux ! thumleft
:puker: pukel
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par grand_barbare Mer 23 Jan 2008 - 10:20

fred a écrit:8) je suis pour le Pepsi Max et pour le Coca Zéro, délicieux ! thumleft

J'en mets même dans le Jack ! drunken
-le vrai coca me fait prendre un kilo par canette
-le coca light est immonde et me file mal au bide
-le pepsi max a le gout de medoc
-ouais le coca zero j'aime bien ❤
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par nono-binks Mer 23 Jan 2008 - 10:22

Le pepsi max a clairement un gout de médoc...

Perso je suis pour pepsi tout court... Au boulot j'ai pas le choix c'est coca light...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Jayetbobfr Mer 23 Jan 2008 - 10:47

Je vous envie les gars, mon palais c'est un vrai radar, il détecte le faux sucre avec juste une goutte. Ces conneries de light, pouah :puker: . J'ai toujours l'impression qu'il a un léger arrière goût de "carton" ce faux sucre, je trouve ça ignoble.

Si je bois du Soda, ça doit être avec du bon vieux sucre "pas diététique" (j'adore le Coca Vanille ❤ ). Je dois me modérer en buvant à la place des 100% pur jus, moins sucrés et de loin (Le fructose est meilleur pour l'organisme que le glucose et le saccharose, d'ailleurs)
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par nono-binks Mer 23 Jan 2008 - 11:13

Jayetbobfr a écrit:Je vous envie les gars, mon palais c'est un vrai radar, il détecte le faux sucre avec juste une goutte. Ces conneries de light, pouah :puker: . J'ai toujours l'impression qu'il a un léger arrière goût de "carton" ce faux sucre, je trouve ça ignoble.

Si je bois du Soda, ça doit être avec du bon vieux sucre "pas diététique" (j'adore le Coca Vanille ❤ ). Je dois me modérer en buvant à la place des 100% pur jus, moins sucrés et de loin (Le fructose est meilleur pour l'organisme que le glucose et le saccharose, d'ailleurs)

Ben dans les lights c'est clair que cela se sent... Mais j'aime pas trop le coca normal (trop agressif en bulles) alors je prend du light

Et en plus une fois qu'on s'y est habitué
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par FiFA1 Mer 23 Jan 2008 - 11:21

nono-binks a écrit:Mais j'aime pas trop le coca normal (trop agressif en bulles)

Arf... c'est ça qui est bon : quand ça te pète la gorge !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par grand_barbare Mer 23 Jan 2008 - 11:28

moi c'est le gout du sucre qui me gene justement.
si je mange un truc trop saturé en sucre style barre (mars etc...) je degueule direct.
les gateaux d'anniversaire, je met une demi heure a bouffer ma part, le gateau ressemble plus a rien mais si je le mange "normalement", paf une galette, trop de sucre d'un coup ça me file la nausée.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par FiFA1 Mer 23 Jan 2008 - 11:45

Tu transformes les gateaux en galettes !
Je suis impressioné... Tu fais le plomb en or ou ça va venir ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 14:20

grand_barbare a écrit:moi c'est le gout du sucre qui me gene justement.
si je mange un truc trop saturé en sucre style barre (mars etc...) je degueule direct.
les gateaux d'anniversaire, je met une demi heure a bouffer ma part, le gateau ressemble plus a rien mais si je le mange "normalement", paf une galette, trop de sucre d'un coup ça me file la nausée.

moi c'est l'inverse, je déteste le salé ! :puker: Je ne sale jamais rien, je trouve que tout a déja un goût assez salé pour mon palais !

Pe contre le sucre, c'est mon péché ! Heureusement j'apprécie autant le goût sucré d'une orange que celle d'un Mars ! Ouf ! Sauvé ! Par contre en boisson, y'a pas moyen. Je préfère un coca zéro ! Le top étant...euh.. la Cristalline ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par grand_barbare Mer 23 Jan 2008 - 14:25

FiFA1 a écrit:Tu transformes les gateaux en galettes !
Je suis impressioné... Tu fais le plomb en or ou ça va venir ?
je te defie de venir prendre une part de ma galette, en plus tu verras y'aura certainement plusieures fêves. :lol:
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Yoga Mer 23 Jan 2008 - 14:26

Lie-N a écrit:
Yoga a écrit:Super la vieille censure. ça se croit fort quand il y a l'illusion d'un groupe, mais tout seul ça baisse les yeux dans le métro. On voit le genre de type.
pauvre victime.
Tu fais une projection, on dirait. Et je parle pas de cinéma, mais c'est normal que tu ne connaisses pas.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par usebu Mer 23 Jan 2008 - 14:29

Yoga a écrit:
Lie-N a écrit:
Yoga a écrit:Super la vieille censure. ça se croit fort quand il y a l'illusion d'un groupe, mais tout seul ça baisse les yeux dans le métro. On voit le genre de type.
pauvre victime.
Tu fais une projection, on dirait. Et je parle pas de cinéma, mais c'est normal que tu ne connaisses pas.

lol!
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par FiFA1 Mer 23 Jan 2008 - 14:35

grand_barbare a écrit:
FiFA1 a écrit:Tu transformes les gateaux en galettes !
Je suis impressioné... Tu fais le plomb en or ou ça va venir ?
je te defie de venir prendre une part de ma galette, en plus tu verras y'aura certainement plusieures fêves. :lol:

Quel poête !
:puker:
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Kaiserdata Mer 23 Jan 2008 - 16:17

J'ai réorienté le nom du topic qui partait dans ces deux directions! Mr. Green
Kaiserdata
Kaiserdata
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 36
Localisation : Maybe on Earth...
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par grand_barbare Mer 23 Jan 2008 - 17:01

thumleft
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par grand_barbare Mer 23 Jan 2008 - 17:03

d'ailleurs en parlant de galette (les vraies), elles sont de plus en plus cheres, 35 euros pour se peter les dents sur une replique de harry peloteur en céramique, ça fait cher. 🐰
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 17:12

grand_barbare a écrit:d'ailleurs en parlant de galette (les vraies), elles sont de plus en plus cheres, 35 euros pour se peter les dents sur une replique de harry peloteur en céramique, ça fait cher. 🐰

affraid 35 euros la galette des rois ? La fève est en or ou platine ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Invité Mer 23 Jan 2008 - 17:13

ptilaw91 a écrit:je préfére KFC

cela change !! tout a base de poulet !! thumleft
je ne pense pas que beaucoup connaissent en france ! scratch

mon rêve de burger fan mensuel serait d'avoir un burger king sur lyon !!
trop de bon souvenir de cette enseigne au canada !! miam !! ❤


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 17:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Deviation] Diététique et poésie - Page 2 Empty Re: [Deviation] Diététique et poésie

Message par Rom1 Mer 23 Jan 2008 - 17:14

Pour revenir sur les sodas, je ne sais pas si quelqu'un a déjà gouté le Coca Sango (orange sanguine), un grand verre bien frais, ça fait vraiment du bien et c'est super bon.

Niveau fast food, assez rare pour ma part (max 3-4 fois par an en moyenne), c'est pas trop mon trip, je préfère faire mes burger moi même (moins cher, bien meilleur et surtout plus bourratif)

C'est clair que le prix des galettes est assez abusé, genre tu vas payer 7€ pour une frangipane qui n'a aucun gout à Carrefour :puker:
Rom1
Rom1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Evian-les-Bains / Grenoble
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.gametronik.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum