GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

+15
jujuaquebec
rif raf
nono-binks
mister-gamer
Yoga
Saturne
Jayetbobfr
oricion
papychico
tikoya
UBOOT
grand_barbare
drfloyd
Dragon Knight
mmmax51
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par mmmax51 Mer 3 Aoû 2005 - 8:29

J e sais pas vous, mais j' ai déjà cassé bon nombre de joystick et autres pads car : le jeu me prenait la tête, mal luné.

Récement j' ai défoncé une super nintendo qui déconnée...

Elle a prit une rafale de bourre pif et elle est décédée.

Paix à sont ame... rambo
mmmax51
mmmax51
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par Dragon Knight Mer 3 Aoû 2005 - 10:48

Pauvre super nes comment a tu pus Maxxx Sad .

Moi (pourtant je suis pas très patient) j'ai rien peter dans le domaine des jeux vidéos (qui a dit coup de bol?)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par Invité Mer 3 Aoû 2005 - 12:01

alors beaucoup de manette explosée au sol......(que des manettes de l'epoque amstrad...)

sinon , un lecteur de disquette amiga 500 !
je jouait a iron lord (tres bon jeux) et le jeux a planté alors que j'etait arrivé hyper loin ! je me suis tellement enervé que j'ai ejecté la disquette , puis l'ai remise dans le lecteur , puis ejecté , remise.....a une vitesse tel , que la tête de lecteur a sautée !!!!

je vous dit pas mon enervement !! c'etait mon premier achat avec mes sous sous ! c'etait en 89 ! mon premier job d'été chez casto ! 4200 de payes ! 3800 francs d'achat de l'amiga ! (sans moniteur !)
claqué 1 ans aprés !! (garantie out !)
miracle : on a rien payé avec mon pére ! ils se sont planté dans leur compte et j'ai recupéré un amiga tout neuf ! (sachant qu'il m'en avait preté un pendant le depannage ! chose rarissime de nos jours !)


Dernière édition par le Mer 3 Aoû 2005 - 20:20, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par drfloyd Mer 3 Aoû 2005 - 12:37

Non jamais rien cassé d'enervement,

a part des manettes Coleco en jouant à DECATHLON... Elles avaient bien du mal a resister !!!!

On etait la comme des cons devant la télé a secouer la manette de gauche a droite (sans meme regarder l'ecran)... la maladie commencait ses degats... Mais bon sang le 1500m a la fin t'avais des crampes... surtout avec cette fichue manette Coleco...

_______________________________________________________
AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par Invité Mer 3 Aoû 2005 - 15:51

moi ma tyoute premiere game boy la 1er qui a exister

javais un jeux quon mav&ait offert cetais un super mrio je lavais fini apres jai laisser 1 semaine sans jai rejouer avec le mario en question et apres lavoir fini jai jamais reussi a passer le 2 eme niveaux donc je lai eclater contre mon front donc jai eclater la tete on plombier a la salopette rouge ahahahahahahahahahah

et voila et il ya peu de temps jai exploser une manette ps2 a cause dun tournoi de pes3 et je me prener une tuile donc eclater la manette

voila mais bagarre achever avec le" monde du virtuelle


ozzy95 batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par grand_barbare Mer 3 Aoû 2005 - 16:17

manettes atari 2600 (pourtant elles sont costauds) mais n'aiment pas l'essorage.
une play 1 (1er modele jap) qui comme tous les 1ers modeles ne marchait que sur la tranche sur leur fin de vie, cause bloc gigoteur a la chaleur, j'ai effectué une belle passe vers la lucarne (de ma chambre) ou elle est atterrie dans le jardin (avec le jeu dedant que j'ai nické du meme coup, je crois que c'etait motor toon 1er du nom)
le cd marvel vs capcom 2 (xbox) que j'ai peté en 2 aprés m'etre fait battre dans un accés de mauvaise foi du programme.
et bon nombre de cris raleurs, coup de pied dans les murs et au sol. Mad Mad Mad Mad
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par Dragon Knight Mer 3 Aoû 2005 - 17:01

Ouah les bourrins! Shocked
Moi je m'énerve je tape des consoles mais je les pète jamais,peut etre la chance?
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par UBOOT Mer 3 Aoû 2005 - 19:36

y a un mois j'ai reçu un ecran d'atari sur la tête , la santion a été immédiate , coup de pied , écran défoncé.
UBOOT
UBOOT
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 49
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par Invité Mer 3 Aoû 2005 - 20:16

...... personnellement je suis doux avec mes console je n'osereais pas les tapper et puis hep ya si je brise ma genesis a cause que j'ai planter tres loin a contra he bien je me tappe la manette contre ma tete (blague Razz ) he bien je dit merde et je recommence c'est tres rare que je pique des crise de nerf meme si la console a planté
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par mmmax51 Mer 3 Aoû 2005 - 20:26

Very Happy

J' ai jamais cogné une console de ma collec, ni de celle que je vends( je rassure tout le monde ) mais étant plus jeune, j' étais trés nerveux.

MAX énervé = console défoncée
mmmax51
mmmax51
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2005 - 6:20

une chance y'avait le ritalin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par tikoya Ven 5 Oct 2007 - 17:08

Je remonte un post paumé au trefond de la section mais perso :

Clavier CPC 6128 plusieurs touches presentais des faiblesses apres des gros coups de poing et un rebond de celui ci sur 10 à 20 centimetre

Joystick pour amstrad CPC 6128, les ressorts a l'interireur lacher souvent mais mon pere les reparé en le changeant avec un ressort de stylo (Mc Gyver)

Manette Snes qui ont volé très très souvent mais non jamais cramé
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par drfloyd Ven 5 Oct 2007 - 17:12

je propose un concours :

vous vous filmez en train de massacrer une console (a la mode sur youtube) !

Mr. Green

_______________________________________________________
AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par papychico Ven 5 Oct 2007 - 17:14

j'ai cassé des manettes mastersystem, casser des quickjoy sur amiga, mais je doit dire qu'aujourd'hui je ne casse plus rien à part quelques poussettes en brocante.rambo
papychico
papychico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par Invité Ven 5 Oct 2007 - 17:19

A part quelques coups de poing sur le lecteur de K7 de mon CPC, jamais. J'essaie de me contenir, même si avec les next-gen et leurs pad sans fil la tentation de balancer la mannette directement sur l'écran est plus grande. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par Invité Ven 5 Oct 2007 - 17:26

8) bon alors :

-1 manette navigator Amiga/St (microswitch mort)...en usage normal !!
-Mangé au sens propre une manette de Snes à SF2 en ayant perdu contre Blanka avec Chun-Li (je sais c'est impossible, mais j'ai réussi ! Je me suis vengé en finissant le jeu avec Zanghief, uniquement en saut pied fort, sans perdre une fois et qu'avec des perfect...en difficulté maxi mais temps infini ! Joué à un poil contre Bison pour le dernier combat, une de mes plus grandes gloires après avoir torché mes potes un après-midi en jouant à SF2 contre eux...avec les pieds !)
- ma seule manette PS2 (L2 et R2 ne fonctionne plus, j'ai démonté je comprends pas). Heureusement que ces touches servent pas souvent, ou alors je sors ma manette de combat...euh ma compatible Goobidule achetée 2 euros ! Razz

Sinon j'ai réparé plein de manettes de broc (une centaine), et tout marche !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par oricion Ven 5 Oct 2007 - 17:49

et oui mais des manettes, pas de console :

4 ou 5 manettes nes jetées avec violence sur la console pour l'eteindre d'un seul coup sans me lever. Je cherche la praticité avant tout Mr. Green
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par Invité Ven 5 Oct 2007 - 19:00

J'ai cassé 4 ou 5 quikjoy sur decathlon (C64) et une belle speedking explosé contre un mur parce qu'elle me refusait les diagonales dans Commando.

Maintenant que les années ont passé, je me lève et passe à autre chose, tant pis pour le chat rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par Jayetbobfr Ven 5 Oct 2007 - 19:28

Ouah les barbares affraid vous n'avez pas honte, ces pauvres machines ne l'ont pas mérité. Je n'ai jamais maltraité mes consoles moi. Et maintenant vous voulez filmer cet acte de torture AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? 598556
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par Saturne Dim 7 Oct 2007 - 22:15

j'ai jamais peté des consoles mais... Ma saïtek P990, pad PC universel grace a ses boutons imitant la forme de la manette de beaucoup de console et me permettant de me livrer a des choses inavouables sur l'ordi, bug de temps en temps. La derniere fois je l'ai pietinée mais rien a faire, elle veut pas rendre l'ame!
Saturne
Saturne
Patient contaminé

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par Yoga Dim 7 Oct 2007 - 23:01

Faudrait faire un topic crash baby !

Maintenant je suis calme, mais quand j'étais gamin j'étais assez colérique. Ma première destruction fut ma game gear: c'était lors d'une partie d'une daube infâme (le livre de la jungle, une license disney Rolling Eyes ). La maniabilité était tellement minable, qu'après de nombreuses tentatives, j'ai mis un coup de paume dans l'écran avant d'exploser ce dernier à coup de stylo.

Ma seconde destruction fut un rumble pack n64; je m'explique. C'était lors d'une partie de diddy kong racing. Je venais d'être battu par le cpu à 1/10 de seconde sur un circuit dont j'ai oublié le nom. Je recommence, et là... égalité totale avec le cpu... Mais il apparait comme 1er et moi comme 2nd. Là, je lance un coup de paume (encore !) énorme sur la manette et l' onde de choc a dû péter un truc dans le rumble car après ça il ne vibrait plus.

Sinon, pétage de plombs sur super ghouls'n ghosts... Mais j'ai anticipé en balaçant ma gba sur un coussin un peu plus loin.

J'avoue, ça fait assez débile tout ça. Mais ya pire que moi; j'ai vu des mecs frapper furieusement des bornes d'arcade :lol:
Parmi d'autres, une fois, à tekken tag (comme c'est étonnant), en salle d'arcade, j'ai remporté la victoire en contrant l'imparable de Nina. Le mec s'est tiré en foutant un coup de poing dans l'écran, le con.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par mister-gamer Dim 7 Oct 2007 - 23:45

Jamais rien frappé ni cassé en matos jeux vidéos.

Les seules fois ou mes consoles et manette on pris des choques c'est quand mes chiens se prennais les pattes dans les cable de mannettes tendu ce qui faisait tombé les mannettes ou des fois la console venait avec est tombé par terre!affraid

Mais bon ca arrivait rarement heuresement

Un truc que je détéste c'est les gens qui tiennent ou tire les mannettes par leur cables, un gars qui fait ca chez moi il passe par la fenétre!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par nono-binks Lun 8 Oct 2007 - 9:28

J'ai fracassé ma première gameboy... Je jouait a dynablaster j'étais quasi à la fin blindé d'option et puis je me suis fait tuer... j'ai donné un coup de tête à la console sans intention de la casser mais l'écran n'a pas supporté.

Sinon une manette GC sur mario kart (ma femme et mon chat m'ayant poussé à bout pendant quie je jouait) et une PS2 sur Okami (quand il faut pousser des boules avec le museau)


Sinon hors j'ai vidéo j'ai fracasse un pc avec un coup de pied... Et ma pompe à bière même traitement... OPur moi le matériel ne doit pas me résistern ou il meurt !
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par Saturne Lun 8 Oct 2007 - 10:36

ah oui les gameboy fracassées a coup de tête... C'etait si facile de faire le geste, on aurait dit qu'elle etait prévue pour! perso je preferait mordre la mienne, y a une grosse cicatrice maintenant..

Maintenant que j'y repense, mon PC portable avait pris cher, lui. Qui n'a jamais tapé sur un clavier devant un accès de furie ("waaAAAAARGH!")? Quand y a tout un systeme dessous, c'est sur que ça fait mal... Heureusement il a plus ou moins survecu. A présent je suis adepte des PC fixe avec clavier a 5 euros standard windows 102 touches, j'enleve les touches enervantes (power, sleep, windows) et je le tape, le mord, le plie... Sans danger pour le reste!
Saturne
Saturne
Patient contaminé

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par Invité Lun 8 Oct 2007 - 18:29

j'utilise des coussins quand je joue...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par rif raf Jeu 1 Nov 2007 - 18:44

Alors moi j'ai éclaté deux game boy !
La premiere avec un coup de tete (ca devait etre avec axellay ou un truc dans le genre, c'etait un jeu ou on bougeait une barre-vaisseau de gauche à droite pour balancer une boule afin de casser des briques...putain qu'est ce qu'il était dur ce jeux !) et la deuxieme fois c'etait un coup de genoux qu'elle s'st mangée ! J'ai pété zelda gameboy aussi... je l'avais fini une premiere fois et je l'avais recommencé. J'etais bloqué au boss du 7 eme palais, le vautour avec sa connerie d'aigle ! J'y arrivais pas alors j'ai pris la cartouche, je l'ai ramené à mon ecole, je l'ai posé sur un rondin de bois et je l'ai éclaté à coup de marteau mdr !!! Sinon, j'avais foutu un coup de tete à une manette supernintendo mais elle avait survecue...
avatar
rif raf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/10/2007

https://www.haroldharman.com

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par jujuaquebec Jeu 1 Nov 2007 - 22:17

La 1ere fois que j'ai joué, j'avais 2 joystick sur mon cpc 6128 +. La 2ème soirée, il me restait un seul. Evil or Very Mad
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par PC Genjin Jeu 1 Nov 2007 - 22:35

J'ai jamais rien cassé (c'est pas donné mine de rien...), mais ça m'a souvent démangé. Mr. Green
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par Invité Jeu 1 Nov 2007 - 23:17

Une fois, en jouant à Street Fighter 2, j'ai lancé ma manette megadrive sur la porte en verre du meuble télé...:lol: [censurépale ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ? Empty Re: AVEZ VOUS DEJA CASSE UNE CONSOLE OU UN ACCESS D'ENERVEMENT ?

Message par PC Genjin Ven 2 Nov 2007 - 10:10

T'as dû prendre cher... Twisted Evil
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum