GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad

5 participants

Aller en bas

[ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad Empty [ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad

Message par tuxbot Dim 13 Jan 2008 - 15:54

Bonjour,



Je cherche une Dreamcast PAL pas chère avec une manette, l'absence de
boite ne me dérange pas car je souhaite avant tout qu'elle soit en
excellent état de fonctionnement. En effet, souhaitant commencer le
développement sur Dreamcast, la console devra être capable de tourner
plus de 24h de suite sans reboot.



J'attends vos propositions fdpin ou vos liens.

Merci d'avance pour vos réponses. Wink
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad Empty Re: [ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad

Message par golgoth27 Dim 13 Jan 2008 - 18:07

du développement sur dreamcast.... beau projet !
t'es sur qu'une console standard est suffisante et judiciseuse ? pas de kit de développement qui serait plus adapté ?
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad Empty Re: [ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 18:13

tuxbot a écrit: la console devra être capable de tourner
plus de 24h de suite sans reboot.

What the fuck ?!? Même neuve, c'est impossible ! affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad Empty Re: [ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad

Message par BoumChaKal Dim 13 Jan 2008 - 18:17

tuxbot c'est quoi ton projet comme projet ? Tu fais parti d'une équipe ou tu t'y aventure tout seul ? J'ai plusieurs console, je suis prèt a t'en vendre une pas chère (solidarité entre développeur Wink ) Tu veux y mettre combien ?
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad Empty Re: [ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 19:16

Ben tiens, ca m'intéresse de savoir combien tu vends ta dreamcast boumchakal!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad Empty Re: [ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad

Message par BoumChaKal Dim 13 Jan 2008 - 20:03

black mamba a écrit:Ben tiens, ca m'intéresse de savoir combien tu vends ta dreamcast boumchakal!

J'ai pas de prix en tête en fait, j'attend de savoir combien tuxbot veut y mettre.
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad Empty Re: [ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad

Message par tuxbot Dim 13 Jan 2008 - 20:05

Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite. Very Happy

@fred-> Si cela est possible car de nombreuses personnes le font. Wink

@BoumChaKal-> Je me suis mal exprimé car en fait je ne crois pas qu'on puisse vraiment appeller ça du developpement (même si il y va y avoir la création de quelques utilitaires + des modifs en hexadécimale basiques). En revanche mes deux project à but non lucratifs vont m'obligés à utiliser du coder cable et avoir une console qui tourne 24h donc c'est pour cela que je cherche une console stable :

1/ Aider à la renaissance de la console sous une autre forme (je n’en dis pas plus car je ne sais pas si cela est admis sur Gamopat + DADVSI is watching you :lol: …).

2/ Rejoindre la team Manic Corp. qui s'occupe de la création du patch de traduction en fr des jeux Shenmue afin que le meilleur jeu d'aventure 3D de tous les temps soit jouable par tous les anglophobes.


P.S. : Je préfère attendre ton prix fdpin pour une Dreamcast PAL simple qui tourne sans reboot + cables péritels et alimentation + 1 pad car je n'ai pas envie de te donner un prix trop bas. Wink
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad Empty Re: [ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad

Message par Helbé Dim 13 Jan 2008 - 20:45

si seulement j'avais des péritels, j'ai deux DC qui attendent un nouveau papa...
Helbé
Helbé
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3237
Age : 37
Localisation : Alsace, HR
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad Empty Re: [ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad

Message par BoumChaKal Dim 13 Jan 2008 - 20:57

tuxbot a écrit:P.S. : Je préfère attendre ton prix fdpin pour une Dreamcast PAL simple qui tourne sans reboot + cables péritels et alimentation + 1 pad car je n'ai pas envie de te donner un prix trop bas. Wink

lol, a vrai dire je sais pas combien ça coute, c'est pour ça que je te disais de me proposé un prix. Je vais voir combien ça vaut Wink
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad Empty Re: [ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 21:11

A mon avis dans les 30-35€ pour une console en loose en bon état avec cables et une manette?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad Empty Re: [ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 21:47

un dc complète loose c'est 40 euros
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad Empty Re: [ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad

Message par tuxbot Lun 14 Jan 2008 - 0:23

@BoumChaKal-> Je viens de demander à Darius (vendeur d'oldies) un prix fdpin sur Zonesega. J'attend sa réponse mais je pense que black mamba est plus prêt du prix réel que fred. je te tiens au courant. Wink

@fred-> Je pense que 40€ fdpin c'est beaucoup trop cher pour une Dreamcast PAL loose avec un pad. Ma japonaise est partie à 55€ fdpin avec un pad, un cable RGB avec sorties RCA et un transfo (je l'ai vendue car certains jeux PAL avaient l'image décalée dessus à cause du 60Hz).
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad Empty Re: [ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad

Message par mister-gamer Lun 14 Jan 2008 - 0:54

fred a écrit:un dc complète loose c'est 40 euros

Tu est à l'ouest sur les prix en ce moment fred ! alien

Moi si ca arrange certains gamopats je peux proposer des dreamcast avec cable et 1 manette à 29€ (prix non négociable car je vais les chercher spécialement dans une boutique près de chez moi et je ne fais aucun bénéfice dessus) mais pas nettoyé comme je le fait d'habitude car j'ai pas le temps en ce moment.
Ca doit revenir à 8€ de frais de port soit 37€ frais de port compris.
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad Empty Re: [ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 7:25

mister-gamer a écrit:
fred a écrit:un dc complète loose c'est 40 euros

Tu est à l'ouest sur les prix en ce moment fred ! alien

Moi si ca arrange certains gamopats je peux proposer des dreamcast avec cable et 1 manette à 29€ (prix non négociable car je vais les chercher spécialement dans une boutique près de chez moi et je ne fais aucun bénéfice dessus) mais pas nettoyé comme je le fait d'habitude car j'ai pas le temps en ce moment.
Ca doit revenir à 8€ de frais de port soit 37€ frais de port compris.

:lol: moi je suis à l'ouest ? 40 euros de partout en cash ! toi même tu en trouve à 29 euros en boutique facilement ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad Empty Re: [ACH] Console Dreamcast PAL avec un pad

Message par tuxbot Lun 14 Jan 2008 - 11:06

C'est bon je viens de trouver un lot Dreamcast intéressant ici-même sur Gamopat. cheers Je vais voir si la console tourne parfaitement, et si c'est le cas je la prends tout de suite donc ce topic pourra être fermé. Wink


Merci à tous les gamopats qui ont pris le temps de poster dans ce topic, c'était vraiment sympa de votre part. Wink
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum