GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty 4

Aller en bas

Call of Duty 4 Empty Call of Duty 4

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 13:59

La Bobox et la PS3 ont bien leur topic, pourquoi pas le PC ?

Alors je vais faire dans l'inhabituel : les critiques Call of Duty 4 422508

Je l'ai sur Steam et s'il y a un truc qui m'énerve au plus haut point c'est bien le son : on a l'impression d'entendre des pétrolettes quand on tire ! A ce niveau je trouve Counter-Strike bien plus réussi !!
D'après ce que j'ai pu lire, ce serait du au dernier patch.

Concernant l'animation des persos, je la trouve un peu ridicule, voire grotesque (le pire c'est que c'est réaliste, regardez un GI courir avec tout son équipement...).
J'aurais préféré un truc dans le genre FEAR (très réussi sur ce point).

Le radar... no comment... et on nous parle de réalisme Twisted Evil

Les serveurs avec restrictions : pas de saut, épaulement obligatoire avant de tirer... y'en a qui se prennent vraiment au sérieux !

Les missions va-et-vient, où on passe son temps à traverser la map de long en large pour prendre un QG...

Bref techniquement très beau mais y a pas mal de choses qui mériterait d'être améliorées.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty 4 Empty Re: Call of Duty 4

Message par magneticmat Mer 2 Jan 2008 - 23:41

désolé mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton jugement. Je laisse de côté le mode solo qui est chiant et ultra linéaire (d'ailleurs c'est la 1ere fois que ca m'arrive avec cette série ...Confused ).
Je trouve le multi vachement prenant (trop peut être), je viens d'y jouer plus de 2 heures d'affiler, ce qui est assez rare pour le signaler !

Je trouve le système de radar pas mal du tout et le fait d'appeler les hélico, ca donne une super ambiance quand ils déboulent.
Le système de restauration de la vie n'est pas terrible mais on s'y fait bien avec le temps.
Les maps sont beaucoup mieux structurées que dans COD2 : plus grande, propice aux embuscades et autres.

Je ne pense pas qu'Infinity ward ait voulu faire un jeu ultra-réaliste, ca aurait mécontenter une grande partie des joueurs (dont moi). C'est un "jeu spectacle" et il y arrive foutrement bien.

C'est juste l'avis d'un petit joueur de CoD.salut

ps : chose rare, c'est un des seuls FPS qui ne me donne pas mal au crane après plusieures heures de jeu (idem pour Cod1 et CoD2)
magneticmat
magneticmat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum