GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

+28
amplitude16
Abraxas76
Kulten
otago36
royfokker
ben-des-bois
Nori
La Taupe
Quebecois
StaxX
Clinteeswoud
colargol
Cellyra
kenshiraoh
drfloyd
kazz
ced101
jujuaquebec
PC Genjin
leZone
usebu
nono-binks
Shazam
Rom1
FiFA1
Jayetbobfr
iwillbeback
rif raf
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 3 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par amplitude16 Mar 6 Oct 2015 - 2:45

MOn pire souvenir : quand j'ai cassé un cable de ma super nintendo

Mon meilleur souvenir : quand j'ai découvert donkey kong country

amplitude16
Patient contaminé

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 3 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Titoulechien Mar 6 Oct 2015 - 6:51

a peu près dans les annees 92/93, un des meilleurs souvenir qui en meme temps est plutot un mauvais souvenir mais je l'avais bien cherché lol
belle salle d'arcade dans ma ville pas d'argent, pas de problème je prend la carte bleue de ma mère et hop après l'ecole, plusieurs jours à faire ca a coup de 100 et 200 francs j’étais déjà "accros" joueur fou , je me suis vraiment éclaté dans cette salle d'arcade puis après je me suis bien fait éclaté aussi, du coup ma mère m'a vidé mon livret A   Boulet
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 3 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Calou Mar 6 Oct 2015 - 11:54

Mon pire souvenir-> Quand j'ai grillé ma XBox 360=ROD.

Mon plus meilleur ->l'achat de ma megadrive
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 3 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Vortex Sam 7 Nov 2015 - 13:27

Mon meilleur souvenir : j'étais en CM2, je rentrais à midi , et là je découvre dans ma chambre un CPC 464 couleur avec Fruity Frank qui tourne dessus  amoureux amoureux amoureux

Le pire souvenir : la fin de l'Amiga, et pas assez de sous pour acheter un PC, et pas assez de connaissances pour acheter une console (avec les jeux à 500 balles et pas de possibilité de faire des échanges dans ma paysannerie) j'ai du attendre un moment et la fin de mes études avant de pouvoir m'offrir une PS1. J'aurais pu investir à un moment, mais pour mes études j'ai du acheter une TI 92 avec extension de mémoire (plus de 2000 francs l'ensemble si je me souviens bien) .Je continuais néanmoins à y croire, j'achetais toujours les derniers magazines Amiga, en espérant y trouver un dernier sursaut de la marque  Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 3 598556 Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 3 598556 Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 3 598556
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 3 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Mporzi Dim 8 Nov 2015 - 15:53

Mes meilleurs souvenirs, découvrir mon cadeau de Noel sous le sapin étant gamin : le pack Nes Tortues Ninja 

quand j'ai joué la première fois à double dragon 3 sur Nes, à Street Of Rage et Street Fighter 2' sur Megadrive et à DBZ2 sur Super Nes.

Le pire souvenir : quand j'ai appris que la Dreamcast était finie, j'adore cette console!
Mporzi
Mporzi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 3 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Invité Dim 8 Nov 2015 - 16:02

Mporzi a écrit:Mes meilleurs souvenirs, découvrir mon cadeau de Noel sous le sapin étant gamin : le pack Nes Tortues Ninja 
Idem, pack que je me suis empressé de bousiller Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 3 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 3 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Mporzi Dim 8 Nov 2015 - 16:07

@ Gringos10 Moi aussi! Et la console a rendu l'âme deux ans après... Lol
Mporzi
Mporzi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum