GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

+28
amplitude16
Abraxas76
Kulten
otago36
royfokker
ben-des-bois
Nori
La Taupe
Quebecois
StaxX
Clinteeswoud
colargol
Cellyra
kenshiraoh
drfloyd
kazz
ced101
jujuaquebec
PC Genjin
leZone
usebu
nono-binks
Shazam
Rom1
FiFA1
Jayetbobfr
iwillbeback
rif raf
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Cellyra Lun 17 Déc 2007 - 10:24

Mon pire souvenir-> Quand j'ai grillé mon premier gamecube.

Mon plus meilleur -> Quand j'ai fini Zelda OOT sur N64, les larmes aux yeux tellement j'y avais passé de temps... (Putain ça me ramène 8 ans en arrière ça m'rajeuni po nom de Dieu Very Happy)

Cellyra
Patient contaminé

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par colargol Lun 17 Déc 2007 - 10:53

Mon pire souvenir ---> La revente de toute mes consoles et jeux pour acheter les consoles nouvelles générations à chaque fois....erreur de jeunesse....surtout ma snes et mes jeux pour la play 1.


Mon meilleur souvenir ---> Une Nes en loose en etat de fonctionnement a 5 euro sur une brocante qui ma redonné l'envie de me remettre au retro gaming et a jouer en général.
Niveau jeu : La fusée qui décolle pour la premiére fois dans Tetris en mode B niveau 5...trop fier j'avais trop galéré
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Invité Lun 17 Déc 2007 - 20:26

colargol a écrit:Mon pire souvenir ---> La revente de toute mes consoles et jeux pour acheter les consoles nouvelles générations à chaque fois....erreur de jeunesse....surtout ma snes et mes jeux pour la play 1.



En même temps, je ne pense pas que tu as vraiment raté qqch en faisant cela ; c'était un réflexe tout à fait logique et approprié au contraire.

Qui jouait encore à la Snes ou à la MD en 95-96 ? Personne !! La nouvelle mode du rétro-gaming est réapparue il y a peu de temps seulement (3 ou 4 ans si je ne me trompe).

Si tu avais gardé ta Snes, au contraire tu aurais gardé une console qui ne t'aurait strictement servit à rien ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Invité Lun 17 Déc 2007 - 20:41

Arkanum a écrit:
Si tu avais gardé ta Snes, au contraire tu aurais gardé une console qui ne t'aurait strictement servit à rien ...

Je serai plus nuancé parce que les consoles et micro que j'avais gardé à l'époque j'y suis toujours retourné.
Maintenant que les nouvelles générations sont là je me rend compte qu'elle ne me seraient d'aucunes utilités vu qu'elle ne m'apporterai rien de nouveau en terme de gameplay et jouabilité.
Je suis même revenu plus loin en arrière et ce n'est sans doute pas du à un effet de mode sur le rétrogaming, mais plus parce que les concepts anciens ont su resté simple et super fun. Je crois que Nono Binks disait quelque chose comme ça dans un autre topic. Plus c'est simple, meilleur c'est et c'est aussi une vision du jeu vidéo que j'ai toujours gardé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par rif raf Lun 17 Déc 2007 - 21:11

Un autre pire souvenir : à la sortie de la gameboy, je rêvais d'avoir marioland, ca avait l'air d'^être un putain de bon jeux ! Je le demande à mes grands parents pour mon anniv'. Arrive le jour fatidique, je recois le paquet embalé, je me dis yes, c'est mon jeux, j'ouvre et je tombe sur...mario golf ! La déception, mes grands parents avaient confondus les 2 ! En plus, j'ai bien mis 1 mois avant de comprendre le fonctionnement du jeux mais finalement, ja'i chopé le truc et je me suis bien marré dessus ! Et à noel, j'ai eu monn super marioland (je revois encore la goutte de pipi coulé quand je l'ai eu entre les mains !)
avatar
rif raf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/10/2007

https://www.haroldharman.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Invité Lun 17 Déc 2007 - 22:21

Mon meilleur...
Toute ma période 64.

Mario 64 : Enfin de la vrai 3D jouable, précise et agrèable à l'oeil.
OOT : Mon premier Zelda. Super beau, fun, jouable, rechercher... Tout ce qu'on veut...
Majorask Mask : La gestion du temps, l'utilisation des masques.
Golden Eye : La découverte d'un fps jouable et super bien pensé sur console, un multi de folie, des défie a relever en pagaille.
Perfect Dark
WCW VS NWO Revenge amha. Un des jeux que j'ai le plus lontemps squatter.
Hybrid Heaven : Déception certes, mais j'ai bien accroché a l'univers et surtout, au système de combat.
Turok 2 : Premier jeu qui me stresser...
Etc... (trop long xD)

Mon pire : L'humiliation subit avec Robocop sur SNES... Impossible de passer le 2e niveau... Même Bayou Billy m'avait pas fait autant chier...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Clinteeswoud Dim 6 Jan 2008 - 10:55

Le pire: à Noel, avoir reçu la VCS 2600 alors que je fantasmais depuis des mois sur la Colecovision...On comprend, enfant, ce que veut dire déception 😢
Le meilleur: alors que je ne jouais plus, j'avais remis en marche mon 520ST, bof.Mais qques jours plus tard, toujours à Noel, je vois chez mon cousin une bombe: la PS1 avec le mythique Battle Arena Toshinden.Ô magnificience,ô merveille!!Ma passion pour les jeux renaquis de ses cendres 16/32 bitiennes, et depuis je suis en quête de la même émotion.Je l'attends toujours d'ailleurs...
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Invité Dim 6 Jan 2008 - 11:11

le pire : mon top spin XBox ... j'adorais ce jeux .... je joue une ou 2 heure tranquillou le jour de mon annif ... le lendemain je veut rejouer .... la , pas moyen ... je regarde le cd ... out ... carrement rayé ... heuresement apres d'apre discution jai reussi a l'échanger

le meilleur : mon pere qui me dit quil revient de la dechetterie et quil a recupérer un truc pour moi scratch bien sur je fonce ... et la un carton avec quelque dvd ....jles enleve et un carton de dvd devient un carton de jeux video drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par StaxX Dim 6 Jan 2008 - 12:07

Le pire: avoir acheté "1942" sur Atari ST en me fiant au screenshots sur la boite et de constaté, une fois chez moi, que les graphismes n'avaient rien à voir avec ceux sur la boite qui étaient en fait ceux de la version arcade... L'arnaque !! Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 422508

le Meilleur: Le jour où mon grand frère m'avait acheté "Bruce Lee" sur Atari 800XL... rhalalaa les heures passées sur ce jeux, en solo ou à 2 ❤
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 0:43

carst a écrit:
Arkanum a écrit:
Si tu avais gardé ta Snes, au contraire tu aurais gardé une console qui ne t'aurait strictement servit à rien ...

Je serai plus nuancé parce que les consoles et micro que j'avais gardé à l'époque j'y suis toujours retourné.
Maintenant que les nouvelles générations sont là je me rend compte qu'elle ne me seraient d'aucunes utilités vu qu'elle ne m'apporterai rien de nouveau en terme de gameplay et jouabilité.
Je suis même revenu plus loin en arrière et ce n'est sans doute pas du à un effet de mode sur le rétrogaming, mais plus parce que les concepts anciens ont su resté simple et super fun. Je crois que Nono Binks disait quelque chose comme ça dans un autre topic. Plus c'est simple, meilleur c'est et c'est aussi une vision du jeu vidéo que j'ai toujours gardé.


Pour être plus précis, je ne parlais pas de l'époque actuelle avec les consoles next gen mais plus exactement du milieu des années nonante avec l'arrivée des 32 et 64 bits.

A cette époque, tout le monde fantasmait devant cette nouvelle génération et, une fois qu'elle fut là, plus personne n'avait envie de remettre les mains sur des 8 et 16 bits (perso, c'est le cas de la plupart de mes amis de l'époque ... quand la psx et la N64 furent là, ils n'en avaient absolument plus rien à branler de leur Snes ou MD).

Cette mode pour le retrogaming est plutôt récente et s'explique, comme tu le soulignes, par la lassitude et le fait que les consoles next gen actuelles n'apportent rien de neuf niveau gameplay.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Quebecois Lun 7 Jan 2008 - 5:25

Mes meilleurs moments fut... ... ... à bien y penser ... ... ... jouer à doom en multi contre mon frère, mon père, le viêt d'à coter. Les longues partie de Counter-strike à sa sortie. Nintendo sixty -fouuur!!!!!


Mes pires souvenirs sont ... et bien c'est difficiles de trouver de quoi qu'on aime pas dans quelque chose qu'on adore cyclops JE dirais quand j'étais chez ma gardienne et qu'en cachette, lassé de Super mario sur nes et robocop, je pénétra dans le 2ième salon privé de la famille qui me gardait et m'installait devant PC kid engine et quasi fini, le fils de ma gardienne rentra et ferma la consoles rendu très avancée. Shocked Evil or Very Mad rambo
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par nono-binks Lun 7 Jan 2008 - 8:45

Arkanum a écrit:En même temps, je ne pense pas que tu as vraiment raté qqch en faisant cela ; c'était un réflexe tout à fait logique et approprié au contraire.

Qui jouait encore à la Snes ou à la MD en 95-96 ? Personne !!

Si moi (et je vous merde lol Wink ), La PS1 ne m'avait pas convaincu du tout, la seule chose qui m'impressionnait c'était les voies dans les jeux mais pour le reste je détestait les jeux de combats 3D, final fantasy tout laid pour s'emmerder devant des cinématiques, des jeux trop poussés dans la simulation...

Bref j'étais loin de vouloir cette console et je restais fidèle à ma bonne vieille Snes qui m'émerveillait toujours avec Demon Crest ou Dragon Ball Z hyper dimension... J'aurais même laché les jv si un certain Zelda OOT ne m'avait pas remis dans le droit chemin

carst a écrit:Je crois que Nono Binks disait quelque chose comme ça dans un autre topic. Plus c'est simple, meilleur c'est et c'est aussi une vision du jeu vidéo que j'ai toujours gardé.

Je le pense toujours, à trop vouloir rendre le jeux vidéo "réaliste" on s'écarte de l'idée de départ, le jeu... je ne m'amause plus tant que ca sur des FPS hyper détaillée et pas du tout sur du MGS ou du GT... Par contre je m'éclate bien sur mario et Sonic aux JO...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par La Taupe Lun 7 Jan 2008 - 15:54

Mon meilleur souvenir lié au jeu-vidéo, je dirais que c'était lorsque j'avais reçu ma Master-System, car le fait de posséder Out-Run, After-Burner, Hang-On, Space-Harrier à la maison, c'était l'extase totale pour moi à l'époque.
Je me souvenais qu'avant de posséder la Master-System, je jouais sur Atari 7800, et qu'est-ce que je pouvais bien baver lorsque je voyais les packagins de la Master-System sur les étalages des grandes surfaces, avec justement dessus des p'tites photos des jeux cités Very Happy
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 17:56

nono-binks a écrit:
Arkanum a écrit:En même temps, je ne pense pas que tu as vraiment raté qqch en faisant cela ; c'était un réflexe tout à fait logique et approprié au contraire.

Qui jouait encore à la Snes ou à la MD en 95-96 ? Personne !!

Si moi (et je vous merde lol Wink ), La PS1 ne m'avait pas convaincu du tout, la seule chose qui m'impressionnait c'était les voies dans les jeux mais pour le reste je détestait les jeux de combats 3D, final fantasy tout laid pour s'emmerder devant des cinématiques, des jeux trop poussés dans la simulation...

Bref j'étais loin de vouloir cette console et je restais fidèle à ma bonne vieille Snes qui m'émerveillait toujours avec Demon Crest ou Dragon Ball Z hyper dimension... J'aurais même laché les jv si un certain Zelda OOT ne m'avait pas remis dans le droit chemin

carst a écrit:Je crois que Nono Binks disait quelque chose comme ça dans un autre topic. Plus c'est simple, meilleur c'est et c'est aussi une vision du jeu vidéo que j'ai toujours gardé.

Je le pense toujours, à trop vouloir rendre le jeux vidéo "réaliste" on s'écarte de l'idée de départ, le jeu... je ne m'amause plus tant que ca sur des FPS hyper détaillée et pas du tout sur du MGS ou du GT... Par contre je m'éclate bien sur mario et Sonic aux JO...

Idem, j'avais toujours une SNES en 96, la logitheque était tellement plus riche et vaste que celle de la PS1. La période 32/64 bits fut, je trouve, une periode assez sombre pour le jeu-video (sur console). Il aura fallu attendre la Dreamcast pour que je rachete une console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Nori Lun 7 Jan 2008 - 18:37

lié aux jeux vidéos :

Je grave kiffais Ghost'n goblins sur Amiga (meme si maintenant je trouve la version vraiment pourrie car lente a souhait), je jouais, je jouais, je jouais mais comme un malade (sans cheat), un jour j'arrive au dernier level je le passe et croyant que j'allais affronter le dernier affreux jojo, un ecran me dit que j'avais pas la bonne arme (il fallait le crucifix pour pouvoir l'affronter)...jcrois que j'y ai plus touché depuis.
avatar
Nori
Patient contaminé

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par ben-des-bois Lun 7 Jan 2008 - 21:23

Meilleur souvenir : J'hésite entre les loooongues partie de Toe jam & earl avec mon frere sur megadrive...ou les long week end dans un des premier cyber café a faire du duke nukem 3D en coop ( gratuitement vue que le patron etait sympa et en plus il venait jouer avec nous !)

Pire : mmm dans Aladin sur MD , le tableau ou il faut s'enfuir de la grotte ou y a la lampe du génie , avec les boules de feu à esquiver....m'a bien pris la tête celui là !


Et en bon en ce moment , guitar hero 3 , plus qu'addictif ! J'arrète pas de me refaire Devil went down to georgia ( en moyen pour l'instant).
ben-des-bois
ben-des-bois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par royfokker Mer 6 Fév 2008 - 3:20

Mon pire souvenir, avoir bazardé la plupart de mes anciennes consoles car le jeu ne m'interressait plus......Peu de temps aprés je m'en mordait les doigts....

Le meilleur, des combats acharnés a la proximity mine dans goldeneye......
royfokker
royfokker
Patient en incubation

Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : ile de france beeeeeurk
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par otago36 Mer 6 Fév 2008 - 14:18

mon pire souvenir: j'allais acheter mes jeux snin à auchan et du jour au lendemain je vais voir au rayon jeux video et : vide Shocked , le vendeur explique que c'est fini, it's over.Sad
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Kulten Dim 30 Sep 2012 - 20:52

Le pire souvenir : j'ai parfaitement en mémoire ce jour de 1996 où je n'ai pas acheté un Gauntlet II Game Boy - mon jeu préféré - complet d'occasion dans un magasin de jeux vidéos parce que j'avais pas l'argent. Et pourtant il n'était pas cher, objectivement, mais j'étais sans un rond. J'ai toujours cette vitrine devant les yeux... 😢

Le meilleur souvenir : de l'avoir racheté il y a un an maintenant que j'ai des sous et que c'est pas excessif, le recevoir a été un choc, comme une revanche, j'ai toujours un sourire en coin quand je touche la boîte.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Abraxas76 Lun 1 Oct 2012 - 23:56

Meilleurs Souvenirs : Mon 1er ordinateur, un cpc 464 ; Les heures passées sur mon atari st avec Kick off 2 ; l'achat de ma console Neo Geo :cool-blue:

Pire Souvenir : La vente de ma Neo Geo Aes 😢
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par amplitude16 Mar 6 Oct 2015 - 2:45

MOn pire souvenir : quand j'ai cassé un cable de ma super nintendo

Mon meilleur souvenir : quand j'ai découvert donkey kong country
amplitude16
amplitude16
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Titoulechien Mar 6 Oct 2015 - 6:51

a peu près dans les annees 92/93, un des meilleurs souvenir qui en meme temps est plutot un mauvais souvenir mais je l'avais bien cherché lol
belle salle d'arcade dans ma ville pas d'argent, pas de problème je prend la carte bleue de ma mère et hop après l'ecole, plusieurs jours à faire ca a coup de 100 et 200 francs j’étais déjà "accros" joueur fou , je me suis vraiment éclaté dans cette salle d'arcade puis après je me suis bien fait éclaté aussi, du coup ma mère m'a vidé mon livret A   Boulet
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Calou Mar 6 Oct 2015 - 11:54

Mon pire souvenir-> Quand j'ai grillé ma XBox 360=ROD.

Mon plus meilleur ->l'achat de ma megadrive
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Vortex Sam 7 Nov 2015 - 13:27

Mon meilleur souvenir : j'étais en CM2, je rentrais à midi , et là je découvre dans ma chambre un CPC 464 couleur avec Fruity Frank qui tourne dessus  amoureux amoureux amoureux

Le pire souvenir : la fin de l'Amiga, et pas assez de sous pour acheter un PC, et pas assez de connaissances pour acheter une console (avec les jeux à 500 balles et pas de possibilité de faire des échanges dans ma paysannerie) j'ai du attendre un moment et la fin de mes études avant de pouvoir m'offrir une PS1. J'aurais pu investir à un moment, mais pour mes études j'ai du acheter une TI 92 avec extension de mémoire (plus de 2000 francs l'ensemble si je me souviens bien) .Je continuais néanmoins à y croire, j'achetais toujours les derniers magazines Amiga, en espérant y trouver un dernier sursaut de la marque  Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 598556 Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 598556 Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 598556
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Mporzi Dim 8 Nov 2015 - 15:53

Mes meilleurs souvenirs, découvrir mon cadeau de Noel sous le sapin étant gamin : le pack Nes Tortues Ninja 

quand j'ai joué la première fois à double dragon 3 sur Nes, à Street Of Rage et Street Fighter 2' sur Megadrive et à DBZ2 sur Super Nes.

Le pire souvenir : quand j'ai appris que la Dreamcast était finie, j'adore cette console!
Mporzi
Mporzi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Invité Dim 8 Nov 2015 - 16:02

Mporzi a écrit:Mes meilleurs souvenirs, découvrir mon cadeau de Noel sous le sapin étant gamin : le pack Nes Tortues Ninja 
Idem, pack que je me suis empressé de bousiller Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos... - Page 2 Empty Re: Votre pire ou meilleur souvenir lié aux jeux vidéos...

Message par Mporzi Dim 8 Nov 2015 - 16:07

@ Gringos10 Moi aussi! Et la console a rendu l'âme deux ans après... Lol
Mporzi
Mporzi
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum