GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

+8
leZone
mez
Maximilien
nono-binks
otago36
Anichi
grand_barbare
louloute
12 participants

Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par louloute Sam 8 Déc 2007 - 13:09

Oui, je l'affirme, c'est ridicule. Se battre, dépenser de l'énergie dans une cause aussi nul, ça me fait peur, je savais que le capital passe devant les gouvernements et maintenant je sais que le droit de consommation est passé devant le droit républicain.
Vous n'êtes pas content, vous n'achetez pas mais pas la peine de vous mettre à genoux devant une entreprise. Vous pleurez comme des gosses, vous vous résignez et pleurez dans les juppes du marché pour qu'il vous donne; mais le marché vends, il cherche le bénéfice le plus gros, c'est la loi du marché. Vous ne voulez pas vous y conformer, vous achetez une xbox et vous la moddez ou encore mieux vous achetez les vieilles consoles.
J'esperez sur gamopat des gens raisonable, qui ont compris qu'il ne faut pas dépenser des 1000 et des 100 pour s'amuser sur des jeux vidéos, qui n'êtes pas victime des modes technologiques.
Dans la réalité, j'ai tout faux, on vous vends les mêmes jeux que vous possédez et dans l'effet de mode retro, vous tombez, vous pleurez comme des enfants.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par grand_barbare Sam 8 Déc 2007 - 13:20

tu bosses chez nintendo? :lol:

moi je trouve qu'a partir du moment ou on se fout de notre gueule (que ce soit pour du profit, gratuitement ou autre) il est normal de l'ouvrir même si effectivement ça ne changera probablement rien.

c'est avec un immobilisme comme ça que les gens se font mettre depuis des années et que les "gros" font du profit justement.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 13:30

par exemple, je n'ai pas de Wii donc pas accès au Virtual Console et très peu d'étoiles sur mon compte, ça ne m'empêche pas de dire que le nouveau système de Wii points Nintendo est plus que limite (je reste poli) ... c'est tout ... je plussois fortement sur le Grand Barbare ci dessus thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par louloute Sam 8 Déc 2007 - 13:31

L'immobilisme, c'est continuer d'acheter tout en signant des pétitions, c'est contradictoire. On n'est pas tres content mais on a besoin de sa dose.
Réagir, c'est pouvoir se passer des produits Nintendo, si la masse arreterait d'acheter des conneries hors de prix au lieu de juste demander leur baisse de prix.
Vous gagnerez peut etre apres de longs mois un taux de change un peu plus avantageux et alors ou en serons nous? Tu pourras avoir 2 jeux Super nintendo pour 880 euros au lieu de 1?
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par grand_barbare Sam 8 Déc 2007 - 13:38

louloute a écrit:L'immobilisme, c'est continuer d'acheter tout en signant des pétitions, c'est contradictoire. On n'est pas tres content mais on a besoin de sa dose.
regarde ma phrase dans la petition sur la page principale, j'ai la wii, mais je prefere que mes points disparaissent que de cautionner un tel entubage, je ne telechargerai rien du tout.
et je garantis que les jeux nintendo NEUFS c'est fini pour moi. 🐒
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 13:44

scratch suis-je le seul à ne jamais gratter mes points Nintendo et râler qund un jeu d'occaz a les siens grattés ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par Anichi Sam 8 Déc 2007 - 14:04

fred a écrit:scratch suis-je le seul à ne jamais gratter mes points Nintendo et râler qund un jeu d'occaz a les siens grattés ?

Oui :lol:, mais moi maintenant j'adhere totalement a la fred touch, et je vais faire de meme ! (râler quand un jeu d'occaz a les siens grattés)
Anichi
Anichi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 35
Localisation : Saint Claude Cité !
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par otago36 Sam 8 Déc 2007 - 14:40

fred a écrit:scratch suis-je le seul à ne jamais gratter mes points Nintendo et râler qund un jeu d'occaz a les siens grattés ?

Nan je suis là aussi Mr. Green
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par Invité Dim 9 Déc 2007 - 11:12

otago36 a écrit:
fred a écrit:scratch suis-je le seul à ne jamais gratter mes points Nintendo et râler qund un jeu d'occaz a les siens grattés ?

Nan je suis là aussi Mr. Green

c'est exagere... mais je le fais aussi!!!

J'ai meme pas de compte chez eux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par nono-binks Lun 10 Déc 2007 - 8:46

Ben je pense que c'est normal que les fans se sente lésé...

On leur dit, venez chez nous, et Ô clients fidèles vous serez récompensé... Et la récompense ne vaut rien... Ben ca donne plus envi...
Il existe quand même encore des sociétés honnète et qui aime leurs clients...

Je trouve ca quand même bien moins con que ces files d'attentes à 0h00 pour acheter un télephone portable... rendez vous compte dans la société de surconsommation dans laquelle nous vivont...

Il y'a 60 an on faisait la queue pour toucher un peu de pain et de viande pour nourrir sa famille... Maintenant la queue on la fait volontairement, à 0h00 pour aller se metre avec des milleirs d'autres crétins qui attendent un bouquin (Harry potter), une console ou un vulgaire téléphone (iphone)...

J'ai pris les chose et les choses m'ont pris disait l'autre, il avaient tout juste, on existe plus que par ce que l'on possède, tu m'admireras si j'ai une plus grosse voiture, TV, collection de jeux que toi... Mais si tu m'avais croisé dans la rue tu ne m'aurais jamais adressé la parole...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 9:15

nono-binks a écrit:
Je trouve ca quand même bien moins con que ces files d'attentes à 0h00 pour acheter un télephone portable... rendez vous compte dans la société de surconsommation dans laquelle nous vivont...

c'est serieux???
les types vont acheter un prtable a minuit, putain ca craint...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par nono-binks Lun 10 Déc 2007 - 10:02

Lassie a écrit:
nono-binks a écrit:
Je trouve ca quand même bien moins con que ces files d'attentes à 0h00 pour acheter un télephone portable... rendez vous compte dans la société de surconsommation dans laquelle nous vivont...

c'est serieux???
les types vont acheter un prtable a minuit, putain ca craint...

En peu de temps on voyait aux infos :

File incroyable à minuit devant la Fnac pour :

La sortie du dernier harry potter
La sortie du dernier XIII
La sortie de l'Iphone

Et forcément, la TV à force de relayer ce genre de stupidité (qui existe aussi dans les jv) fait de la bonne pub à notre société de consommation...

J'arrive pas à croire qu'il y'ai des gens aussi con pour faire la file pour un GSM, tout aussi technologique qu'il soit (ou pour quoique ce soit d'autre d'ailleurs)... Les gens en deviennent à ce point pressé qu'iol faille créer tout un binz autour d'une date et d'une heure pile pour le jour J ????


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 10:18, édité 1 fois
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 10:05

nono-binks a écrit:
Fille incroyable à minuit devant la Fnac pour :

pig ah ouais ? Blonde ou Brune ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par Maximilien Lun 10 Déc 2007 - 10:09

Je suis bien d'accord avec louloute: on se plaint, on se plaint mais on continue d'acheter wii, accessoires et jeux.
Moi je n'ai toujours pas de wii et je pense qu'il faut être bien con pour en avoir une. Acheter le prix fort une console qui ne propose toujours rien d'intéressant un an après alors qu'on collectionne le jeu rétro, faut vraiment pas savoir quoi faire de son argent. Par contre, quand je reçois mes dividendes sur mes actions nintendo, je suis bien content que des gens gaspillent leur argent sur cette merde sans intérêt :lol:
Et je concluerais en vous invitant à lire ceci:
http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm#credit
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par nono-binks Lun 10 Déc 2007 - 10:18

fred a écrit:
nono-binks a écrit:
Fille incroyable à minuit devant la Fnac pour :

pig ah ouais ? Blonde ou Brune ?

Dois y'avoir des bonnasses avec 2 de QI dans la foule ca c'est sur...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par mez Lun 10 Déc 2007 - 10:44

Maximilien a écrit:
Moi je n'ai toujours pas de wii et je pense qu'il faut être bien con pour en avoir une.

Nous sommes plusieurs ici a avoir une wii et personnellement je n'aime pas trop me faire traiter de con, même par un abruti.

Alors surveille ton language s'il te plait.
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par leZone Lun 10 Déc 2007 - 11:07

louloute a écrit:J'esperez sur gamopat des gens raisonable, qui ont compris qu'il ne faut pas dépenser des 1000 et des 100 pour s'amuser sur des jeux vidéos, qui n'êtes pas victime des modes technologiques.
+1
les étoiles N$ c'est du plus, et surement pas un investissement, on achete pas un jeu pour avoir des stars!
perso j'en ai récup pas mal en vide grenier et donc pour pas cher, les gens ne grattent pas ou grattent mais n'enregistrent pas les points, donc à moi les points non utilisés cigare
et evidement, hors de question d'acheter quoi que ce soit de virtuel, c'est echange de stars contre des goodies "en chair et en plastique" sinon rien, tant que c'est gratos! (vous pariez qu'ils vont finir par faire payer les frais de port d'envoi des objets bientot?)
(pour l'anecdote : ma femme va avoir sa wii a noel, elle a interdiction de la brancher au net et de telecharger quoi que ce soit, si elle veux jouer a la neo geo ou a la megadrive, ya tout ce qu'il faut en vrai plastique bien dur à 3 metres dans ma collec Mr. Green )
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par Maximilien Lun 10 Déc 2007 - 11:43

mez a écrit:
Maximilien a écrit:
Moi je n'ai toujours pas de wii et je pense qu'il faut être bien con pour en avoir une.

Nous sommes plusieurs ici a avoir une wii et personnellement je n'aime pas trop me faire traiter de con, même par un abruti.

Alors surveille ton language s'il te plait.

Perso, je n'aime pas me faire traiter d'abruti par un con.
Ah pardon, je n'ai dit nulle part que tu étais con, j'ai dit qu'il fallait être bien con pour acheter une wii est-ce à dire que tu es un con en règle générale ou que tu as été con sur le coup ? Hum ? Maintenant, si tu t'énerves parce que tu t'es senti visé globalement, hum, pas mon problème tout ça, hum.
Second degré, hum, tout ça ? Pas de smileys dans mon post ? Hum ? Mais un lien encore plus explicite ? Hum ?
Tiens, jvais tla faire à la ozzy: tu t'es fait mettre un doigt par nintendo, hum, c'est con

mais bon, comme t'es choqué (pfff), jvais tla refaire en mode "surveille ton langage connard"
"Moi je n'ai toujours pas de wii et au jour d'aujourd'hui, faut quand même admettre qu'en acheter une, c'est faire une belle connerie"


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 11:49, édité 1 fois
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par the fool iggy Lun 10 Déc 2007 - 11:48

moi jutilise les points , sa ne serre a rien de les garder (c'est mon avit perso) ceux qui ne sans servent pas donner les moi merci Razz
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par 68000 Lun 10 Déc 2007 - 11:49

fred a écrit:scratch suis-je le seul à ne jamais gratter mes points Nintendo et râler qund un jeu d'occaz a les siens grattés ?

une petite astuce en passant...

une fois sur deux même si les points sont deja grattés il arrive parfois qu'ils ne soient pas enregistrés sur le site de nintendo.

beauoup de joueurs grattent sans aller plus loin Wink

le pourquoi du comment ?! l'habitude de gratter grâce a la française des jeux ?cigare

arf lezone a posté l'astuce avant moi Embarassed
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par leZone Lun 10 Déc 2007 - 11:54

68000 a écrit:
fred a écrit:scratch suis-je le seul à ne jamais gratter mes points Nintendo et râler qund un jeu d'occaz a les siens grattés ?
une fois sur deux même si les points sont deja grattés il arrive parfois qu'ils ne soient pas enregistrés sur le site de nintendo.
beauoup de joueurs grattent sans aller plus loin Wink
comme c'est pas marqué "vous avez gagné" sous le truc gris à gratter, alors les bouseaux lâchent l'affaire, et par ici peu de gens ont internet, alors de voir "connectez vous http" ça leur fous la trouille et ils n'enregistrent pas les points, et tout comme toi, j'me les récup'.
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 12:31

nono-binks a écrit:
Lassie a écrit:
nono-binks a écrit:
Je trouve ca quand même bien moins con que ces files d'attentes à 0h00 pour acheter un télephone portable... rendez vous compte dans la société de surconsommation dans laquelle nous vivont...

c'est serieux???
les types vont acheter un prtable a minuit, putain ca craint...

En peu de temps on voyait aux infos :

File incroyable à minuit devant la Fnac pour :

La sortie du dernier XIII

la ca vaut le coup d'attendre...
a moitie endormi t'as rien comprit a l'histoire...


sinon ils sont excellents comme d'habitude.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par mez Lun 10 Déc 2007 - 13:00

Maximilien a écrit:"Moi je n'ai toujours pas de wii et au jour d'aujourd'hui, faut quand même admettre qu'en acheter une, c'est faire une belle connerie"

voilà qui est mieux.
tu n'insultes personne et ton message semble passé.
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 13:12

En quoi ce service est une arnaque ? On est pas obligé d'acheter et à en croire certains les joueurs achetent des jeux Nintendo uniquement pour les étoiles. Le taux de conversion est rude c'est vrai mais c'est déjà mieux que rien.

Et rien c'est le Xbox live, qui lui est une véritable entuberie, faire payer un abonnement 6€ par mois juste pour jouer online c'est une escroquerie. Sans compter que si on coupe son abonnement en cours de mois, celui-ci n'est bien sûr pas remboursé mais aussi coupé direct.
Et que fait MS pour remercier ses fidèles pigeons au bout de 5 ans ? Un jeu pourri "offert" pour la modique somme de 360€. A coté de ça l'argument stupide du doc sur le jeu N64 à 800€ ne tient pas la route car encore une fois on achete un jeu Nintendo pour le jeu et non pour les étoiles qui ne sont que des BONUS. Il faut le prendre juste comme ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par jf Mar 11 Déc 2007 - 0:00

je suis d'accord avec Oldschool.
si vous trouvez que le systéme est une arnaque, n'acheter pas, personne ne vous oblige à acheter. Attendez que ca passe en occas pour l'avoir moins cher.
Si vous voulez un jeu vc acheter le, ca vous coutera moins cher ou acheter l'ancienne console ca coutera encore moins cher.

Vous le savez maintenant que les points WII ne valent rien. Vous voulez vraiment les gener inutile de vous plaindre, mais surtout arrreter d'acheter, tant qu'il y aura des ventes et qu'ils feront du chiffre il n'y a pas de raison que ça change (cf n64).

Pour le reste chacun sa passion et ses moyens, il y a des fans qui ont économisé pour s'acheter iphone, ps3, wII, bd livre,cd audio à leurs sorties etc...
ca a un interet pour certains et pour d'autres.... c'est de la merde wai, chacun sa passion. Perso je ne juge pas (quoique l'amiga .... :p) .
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 20:40

p'tain y a vraiment des chevres ici !!!!!!!!!

rien a pêter du taux de conversion !
j'ai echangé mes etoiles et suis bien content !

pour les plus anciens...avant tu achetais un jeux et puis...bah rien !
pour les plus jeunes...avant tu achetais un jeux et puis...bah rien !

la on a des cartes a gratter pour avoir des bonus , et autres goodies !!
vous ne voudriez pas qu'il vous rembourse en plus !

la seule raison de râler , pour moi , c'est quand on voit la difference de qualitée des objets a echanger contre les etoiles entre le japon et l'europe !

apars cela bah c'est que du bonus !

quand tu achetes un jeux ps2 tu as des points a gratter pour des cadeaux ??? NON
quand tu achetes un jeux ps3 ( faut être motivé...Mr. Green ) tu as des points a gratter pour des cadeaux ??? NON
quand tu achetes un jeux xbox360 tu as des points a gratter pour les cadeaux ??? NON

quand on achetait , neuf , des jeux ps1 , saturn , dreamcast , n64....il n'y avait rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en france on est les rois des cons pour cela !!!!!!!!
on vous donne une chose vous voulez le double !!!!!!!
faitent votre deuxieme petition les mecs !!!!
je me marre d'avance !!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par PC Genjin Mar 11 Déc 2007 - 21:05

En attendant y'a plus de cartes Wii point dispo à l'échange... 😢
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par nono-binks Mer 12 Déc 2007 - 8:32

PC Genjin a écrit:En attendant y'a plus de cartes Wii point dispo à l'échange... 😢

Parce qu'en plus elles sont limitées lolololol....

Vraiment ce service est quand même bien bidon... je pense que ce qui choque les gens c'est surtout le fait de dire ben tiens on vous offre des cadeau pour votre fidélité... Et puis au bout de 10 jeux acheté on t'offre un gashapon...

Bon ben clair Nintendo n'est pas obligé de le faire et c'est sympa comme principe... Mais au final le cadeau n'a aucun intérêt ni même potentiel de revente...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par leZone Mer 12 Déc 2007 - 9:25

nono-binks a écrit:Et puis au bout de 10 jeux acheté on t'offre un gashapon...
c'est bon le chapon ! en plus ça va être la saison Mr. Green
C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Chapon
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Empty Re: C'est ridicule vos histoire de WiiPoint

Message par Invité Mer 12 Déc 2007 - 9:28

leZone a écrit:
nono-binks a écrit:Et puis au bout de 10 jeux acheté on t'offre un gashapon...
c'est bon le chapon ! en plus ça va être la saison Mr. Green
C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Chapon

Ouais mais un "Gars chapon"... aïe !

C'est ridicule vos histoire de WiiPoint Istockphoto_3628855_red_scissors
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum