pour ceux qui ont une gp2x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour ceux qui ont une gp2x

Message par Invité le Dim 02 Déc 2007, 13:27

un emulateur atari 8 bits !! en même temps cela remontre certains jeux !!



Dernière édition par le Dim 02 Déc 2007, 17:37, édité 14 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ceux qui ont une gp2x

Message par Invité le Dim 02 Déc 2007, 13:31

rah !!!! cela fait comme pour StaxX !!!!!!!!

marche pas le lien !!!!!

grrrrrrrrrrrrrr !

j'ai activé le html dans mon profil pourtant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ceux qui ont une gp2x

Message par StaxX le Dim 02 Déc 2007, 13:42

cet emul est excellent ! le seul "hic" c'est qu'il bug avec la sortie TV de la Gp2X, l'image se retrouve écrasée sur la vertical... dommage !
mais bon... jouer au 800XL partout où l'on veut, le top ! Mr. Green

EDIT: c'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté une GP2X Wink
avatar
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 48
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ceux qui ont une gp2x

Message par Invité le Dim 02 Déc 2007, 13:46

elle s'affiche toi la video sur le site ???
moi ca ne s'affiche pas hormis le lien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ceux qui ont une gp2x

Message par StaxX le Dim 02 Déc 2007, 13:48

Chiss a écrit:elle s'affiche toi la video sur le site ???
moi ca ne s'affiche pas hormis le lien !
idem !
je peux la mettre à ta place si tu le veux...
avatar
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 48
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ceux qui ont une gp2x

Message par Invité le Dim 02 Déc 2007, 13:52

bah j'aimerais bien savoir comment faire !
car je voudrais poster d'autres videos !!
comment as-tu fait ?
j'ai , perso , fait un copier coller du "code" directement dans le message !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ceux qui ont une gp2x

Message par StaxX le Dim 02 Déc 2007, 13:56

Chiss a écrit:bah j'aimerais bien savoir comment faire !
car je voudrais poster d'autres videos !!
comment as-tu fait ?
j'ai , perso , fait un copier coller du "code" directement dans le message !
exactement comme toi ! Confused
avatar
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 48
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ceux qui ont une gp2x

Message par Invité le Dim 02 Déc 2007, 13:58

doc ????????? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ceux qui ont une gp2x

Message par StaxX le Dim 02 Déc 2007, 14:03

comme disait Otago ici http://www.gamopat-forum.com/l-intendance-de-l-hopital-f17/help-videos-youtube-dailymotion-etc-t11431.htm#174097
c'est peut être Doc qui m'a résolu le problème! je ne sais pas en fait.
cela à fonctionné comme ça, soudainement...
avatar
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 48
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ceux qui ont une gp2x

Message par Invité le Dim 02 Déc 2007, 16:43

oui oui ! j'avais bien vu justement !!!scratch

mais cela marche toujours pas....le Doc me dira si j'ai merdé quelque part ! enfin j'espere !Mr. Green


euh....ton lien ne marche plus non plus !!!!!!!! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ceux qui ont une gp2x

Message par StaxX le Dim 02 Déc 2007, 17:04

il ya un probleme là.. la vidéo fonctionne mais c'est plus l'emul sur GP2X mais la mienne, celle de Rescue on fractalus lol!
avatar
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 48
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ceux qui ont une gp2x

Message par StaxX le Dim 02 Déc 2007, 17:05

ha ben.. elle y est plus ! rhooo Doc t'as fumé ?? cigare Mr. Green
avatar
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 48
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ceux qui ont une gp2x

Message par Invité le Dim 02 Déc 2007, 17:12

c'est bon ca marche pour tout les 2 !!
en fait j'ai remarqué que quand j'ai fait un copié collé , j'avais mis en lien internet !
donc cela m'avait fait un hyperlien youtube dans le code !!
en fait il faut faire " supprimer le lien " en surlignant l'hyperlien du code !!

ouf !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ceux qui ont une gp2x

Message par StaxX le Dim 02 Déc 2007, 17:14

impec ! cheers
j'ai cru que c'était Doc qui faisait la maintenance Mr. Green
avatar
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 48
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ceux qui ont une gp2x

Message par Invité le Dim 02 Déc 2007, 17:19

je vais me gaver de video maintenant !!!!!!!

ha ha !!!

Mr. Green Mr. Green

Atari : Power without the price !!! .....enfin uniquement pour les 8 bits !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ceux qui ont une gp2x

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum