GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

+2
nono-binks
FiFA1
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par FiFA1 Mer 28 Nov 2007 - 8:43

Postez ici la console sur laquelle vous possédez le jeu.
Je mettrai à jour le topic, et ça permettra de voir si on peut raisonablement organiser un topic de high-score sur telle ou telle console (perso, j'ai peur d'être le seul à l'avoir sur PS2... What the fuck ?!?)

PS2
FiFA1
nono-binks

X360
oricion
PC Genjin
fred
DrFloyd
emixam
Dragon Knight

Wii
fred dvdt

PS3
:lol:


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 14:37, édité 6 fois
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 8:45

8) PC bien sûr ! Frets of fire rules !

GH, c'est de l'arnaque masturbatrice pour casuals ! Achetez une vrai gratte ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par FiFA1 Mer 28 Nov 2007 - 8:54

fred a écrit:8) PC bien sûr ! Frets of fire rules !

GH, c'est de l'arnaque masturbatrice pour casuals ! Achetez une vrai gratte ! Mr. Green

"frets on fire" c'est un jeu de clodo...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 8:58

FiFA1 a écrit:

"frets on fire" c'est un jeu de clodo...

Shocked wahou ! tes arguments ont une telle force que je ne trouve rien à dire ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par FiFA1 Mer 28 Nov 2007 - 9:04

fred a écrit:
FiFA1 a écrit:

"frets on fire" c'est un jeu de clodo...

Shocked wahou ! tes arguments ont une telle force que je ne trouve rien à dire ! Razz

Disons que jouer à "frets on fire" sur son clavier PC, c'est un peu comme jouer à GH à la dual-shock, ou à Wii Bowling avec le pad classique... Tu dépenses moultes thunes dans une tonne de conneries (supernes, AMIGA), mais tu pleures parce que guitare hero c'est trop cher.

Pour rappel j'ai 4 GH sur PS2, dans le temps le jeu+guitare étaient vendus 79€ et le jeu seul 49€ : ça fait la guitare à 30€ ! Ceci me fait donc pour l'instant un coup de revient de la guitare de 7,5€ par jeu. Sachant qu'en plus à la base j'ai acheté la guitare d'occaze : tes un clochard !
CQFD [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? 435303

PS : une fois de plus tu es hors-sujet...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 9:12

FiFA1 a écrit:
Disons que jouer à "frets on fire" sur son clavier PC, c'est un peu comme jouer à GH à la dual-shock, ou à Wii Bowling avec le pad classique... Tu dépenses moultes thunes dans une tonne de conneries (supernes, AMIGA), mais tu pleures parce que guitare hero c'est trop cher.

Pour rappel j'ai 4 GH sur PS2, dans le temps le jeu+guitare étaient vendus 79€ et le jeu seul 49€ : ça fait la guitare à 30€ ! Ceci me fait donc pour l'instant un coup de revient de la guitare de 7,5€ par jeu. Sachant qu'en plus à la base j'ai acheté la guitare d'occaze : tes un clochard !
CQFD [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? 435303

PS : une fois de plus tu es hors-sujet...

:lol: JE N'AI JAMAIS PARLE DE PRIX OU DIS QUE C'ETAIT CHER !

TU ES HORS SUJET !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Dyslexie et alzheimer ! Vite la maison de retraite ! lol! lol!

Je trouve d'ailleurs que c'est pas abusé en prix (jeu + guitare plastoc), mais vu le concept débile de GH et autres jeux de beat, l'ergonomie d'un bon clavier est plus que suffisante pour jouer quelques minutes à ce genre jeu d'ado impupères !

un bon REZ à la manette, ça c'est le top dans le genre ! :king:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par FiFA1 Mer 28 Nov 2007 - 9:33

fred a écrit:GH, c'est de l'arnaque masturbatrice pour casuals !

de l'arnaque ? Tu parles pas de prix là peut-être... En plus, j'ai la flemme de chercher là maintenant, mais je me souviens parfaitement des tes posts sur frets -on-fire où tu disais que 80€ le jeu c'était trop cher.

Peut-être qu'effectivement, frets on fire ça passe 5 minutes, donc tu ne vois pas l'intérêt d'un guitar hero. Mais bon, ton frets on fire est ultra-limité, alors que dans GH t'as une vrai marge de progression, et je peux te garantir que j'ai passé beaucoup plus que 5 minutes sur ce jeu...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par nono-binks Mer 28 Nov 2007 - 9:35

Le but de Fred serait il de purement dire le contraire de ce que dit FiFa pour l'emmerder ?

Pour moi les prochains guitar hero et rock band seront sur PS2...

Tout simplement pour ne pas avoir à racheter de guitare...
Et puis le online je m'en fous, le coop c'est avec un pote en face à face...

(quoique un petit coop en experte avec FiFa ca pourrait le faire !)
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 9:40

non je ne parlais pas de prix mais d'arnaque ! Le concept même du jeu et le fait que l'on fasse la même chose gratos sans rien débourser.

Sinon un jeu 360/Wii.Ps2 avec une guitar entre 80 et 100 euros, c'est pas du vol. Je le répète (tu comprends pas bien). Mais payer pour des choses gratuites, c'est de l'arnaque !

Quand à FOF, c'est très réussi et amusant et on télécharge GRATOS les musiques ! Celles de GH sont pratiquement toutes dispos, mais bien d'autres encore ! Allez-y, téléchargez sur le xBlive à 5 euros la chanson ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par FiFA1 Mer 28 Nov 2007 - 9:41

En plus cette année, il y a un mode "carrière coop", avec certains titres qu'on ne peut débloquer que dans ce mode (notament les strokes et les Red Hot). GH à deux, c'est tout simplement mortel (le seul problème c'est que le pote avec qui je joue en coop habite à 800km de chez moi Sad)
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par FiFA1 Mer 28 Nov 2007 - 9:45

fred a écrit:payer pour des choses gratuites, c'est de l'arnaque !

Fred, t'es totalement pas objectif ! tout le plaisir de GH réside dans l'instrument. Jouer de la guitare au clavier c'est super naze. Ce serait un jeu de piano ton truc, je dis pas...

En plus, je répète que j'ai la flemme d'aller rechercher, mais je me souviens d'une époque ou tu ne voulais pas de GH parce que ça coutait 80€ : ne soit pas de mauvaise foi !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 9:50

je ne veux pas en effet acheter 80 euros un jeu gratuit !

quand à jouer au clavier, c'est parfait ! As-tu déja essayé ? Bon ça dépends de ton clavier, mais avec le mien (mecanique old-school) c'est le top ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par FiFA1 Mer 28 Nov 2007 - 10:00

fred a écrit:je ne veux pas en effet acheter 80 euros un jeu gratuit !
Boulet
A ce moment là, n'achète plus aucuns jeux, y'a plein de sites avec des tonnes de jeux en flash...Rolling Eyes
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 10:12

FiFA1 a écrit:
fred a écrit:je ne veux pas en effet acheter 80 euros un jeu gratuit !
Boulet
A ce moment là, n'achète plus aucuns jeux, y'a plein de sites avec des tonnes de jeux en flash...Rolling Eyes

scratch Oblivion en flash ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par FiFA1 Mer 28 Nov 2007 - 10:23

Je viens de regarder ton frets on fire : c'est tellement pète couilles de développer des chansons que c'est du playback ! C'est comme les versions bricolées de GH qu'on peut trouver sur le net : ça joue quand même si tu ne joues pas les notes !

Guitare Hero, si tu ne grattes pas, ça ne joue pas de notes. C'est ce qui fait toute la différence entre un jeu de touristes et un vrai jeu de guitare. J'ai moi même essayé une version "custom" de GH II, je n'ai pris aucun plaisir pour cette raison (même si il y a des chansons sympa dessus). Si en plus ça se joue au clavier : C'EST DE LA MERDE !

C'est ton choix fred, tu peux jouer à des jeux gratos pourris, ou à de bons jeux payant, mais après, ne vient pas raconter que t'es pas un clodo ! Razz
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 10:35

FiFA1 a écrit:

C'est ton choix fred, tu peux jouer à des jeux gratos pourris, ou à de bons jeux payant, mais après, ne vient pas raconter que t'es pas un clodo ! Razz

spiderman si tu as de l'arthrose aux doigts en +... FOF est génial et très jouable (mais je le répète, ça dépends de ton clavier).

J'ai joué une bonne heure à GH3 à Micromania sur 360... et ben c'est pas mieux en sensation et ça ne justifie pas l'investissement !

Quand je pense que certains rachètent les guitares à chaque nouveau jeu, je trouve ça encore plus ridicule (même si je crois que ce ne sont pas les mêmes modèles déja repompés sur le look de vrais guitares... Marketing quand tu es là...)

Je crois qu'un jeu de batterie devrait sortir non ? Voila qui est plus intéressant ! Je prépare 5 souris USB à brancher pour me servir de batterie ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par FiFA1 Mer 28 Nov 2007 - 11:08

fred a écrit:J'ai joué une bonne heure à GH3 à Micromania sur 360... et ben c'est pas mieux en sensation et ça ne justifie pas l'investissement !

En mode facile ou normal ?
C'est bidon comme argument ! J'ai joué 5 minutes à Oblivion chez Score Game, il ne se passe rien c'est pourri... Tu ne peux pas juger Guitar Hero sur 1h de jeu dans un magasin : l'intérêt de guitar hero c'est la marge de progression ! Tu ne peux pas comparer les sensations d'un clavier avec celles de la guitare de la PS2 : c'est comme jouer à un FPS au volant !

Tu es simplement aigri et de mauvaise foi fred. Quand à ceux qui rachètent une guitare à chaque fois, je ne vois pas bien l'intérêt (peut-être le sans-fil), c'est pour cela que je reste sur PS2 avec ma bonne vieille guitare filaire.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par oricion Mer 28 Nov 2007 - 11:20

sur xboite d'ici la fin de la semaine cheers
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 11:21

:lol: je suis aigri ? Razz Razz Razz lol!

Si je ne connaissais pas ce genre de jeu, 1h c'est sûr c'est pas suffisant, mais adepte de FOF, 1h à tester GH c'est plus que suffissant pour se rendre bien compte de la bête... et du faible intérêt supplémentaire, si tant est qu'il y en ai un (ah si alléger ses poches) !

Oblivion en 5 minutes, ça c'est un vrai argument bidon, je te l'accorde ! :lol:

Remarque que 5 minutes m'ont suffit pour succomber au charme d'Oblivion ! Un vrai bon jeu c'est le pied direct ! ❤ ❤
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par FiFA1 Mer 28 Nov 2007 - 11:32

Et sinon, tu ne voudrais pas aller pourrir un autre topic pour voir ?
hors
Vas faire mu-muse à ton pseudo-jeu de guitare, et laisse nous entre professionnels. merci [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? 435303
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 11:34

FiFA1 a écrit:Et sinon, tu ne voudrais pas aller pourrir un autre topic pour voir ?
hors
Vas faire mu-muse à ton pseudo-jeu de guitare, et laisse nous entre professionnels. merci [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? 435303

8) ouf ça y est il a enfin pété un câble ! (Bordel ça a été long !). Alors plus d'arguments ? lol!

Au fait, les pros, il ne font pas mumuse avec une pseudo guitare en plastoc ! Ils en ont une vrai ! Mr. Green Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :lol: :lol:


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par FiFA1 Mer 28 Nov 2007 - 11:43

fred a écrit:

8) ouf ça y est il a enfin pété un câble ! (Bordel ça a été long !). Alors plus d'arguments ? lol!

Franchement fred, la grosse différence, entre FOF et GH, c'est que l'un est en Playback et l'autre est en Live, et franchement, un vrai pro ne fait pas de playback : t'es pas crédible ! Par contre je vieux bien que tu arrêtes de pourrir ce topic Razz

fred a écrit:Au fait, les pros, il ne font pas mumuse avec une pseudo guitare en plastoc ! Ils en ont une vrai ! Mr. Green Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :lol: :lol:


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non : les vrais pros de la guitare jouent sur un clavier de PC !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Multi


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 11:45, édité 1 fois
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par PC Genjin Mer 28 Nov 2007 - 11:45

Les vrais pro jouent plutôt que de se pourrir par posts interposés.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par FiFA1 Mer 28 Nov 2007 - 11:46

PC Genjin a écrit:Les vrais pro jouent plutôt que de se pourrir par posts interposés.

Bah oui mais faut que j'attende Jeudi...
Tu l'as sur quelle plateforme PC Genjin ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 11:48

FiFA1 a écrit: t'es pas crédible !

Mr. Green tu te répètes ! Ah je l'ai bien enervé mon Fifa ! Toujours rien de mieux à dire ? cigare

Bon, j'arrête de te charrier. GH est une bombe et FOF est bien chiant (£*@# de clavier de meeeeeeeeeerde !) ! cigare

Il est sur ma liste 360, mais la guitare en occaz ça me dit moyen.

Mr. Green Hé hé ça t'apprendra à pas aimer le mode 7 na ! langue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par FiFA1 Mer 28 Nov 2007 - 11:52

fred a écrit:Mr. Green Hé hé ça t'apprendra à pas aimer le mode 7 na ! langue

Le mode 7 c'est d'la merde : pourrisseur de topic !

PC Genjin > ne t'inquiètes pas, on aime bien s'envoyer des fions avec fred... c'est de bonne guerre !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 11:53

FiFA1 a écrit:
fred a écrit:Mr. Green Hé hé ça t'apprendra à pas aimer le mode 7 na ! langue

Le mode 7 c'est d'la merde : pourrisseur de topic !

PC Genjin > ne t'inquiètes pas, on aime bien s'envoyer des fions avec fred... c'est de bonne guerre !

Razz ouais on se charrie comme des merdes mais c'est pour rire, on s'aime bien ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par FiFA1 Mer 28 Nov 2007 - 11:54

fred a écrit:la guitare en occaz ça me dit moyen.

A priori la nouvelle guitare est bien mieux, dixit mon pote qui l'a sur PS3... Elle est plus grande plus lourde, les touches claquent moins, et elle est mieux finie... donc si tu n'as pas de guitare pour l'instant, prends en une neuve, avec le pack GH III thumleft
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par PC Genjin Mer 28 Nov 2007 - 11:54

FiFA1 a écrit:Tu l'as sur quelle plateforme PC Genjin ?
Euh... je l'ai pas encore... [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? 598556
Mais je le prendrai sur X360 après Noël si jamais Santa ne me l'apporte pas. Il a plutôt intérêt d'ailleurs... rambo
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ? Empty Re: [GUITAR HERO III] - Quelle plateforme ?

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 11:55

je confirme la bonne prise en main et le poids agréable ! La finition est bonne, mais ça me semble toujours fragile cette bestiole... pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum