merci qui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

merci qui ???

Message par Invité le Dim 25 Nov 2007 - 8:53

alors la c'est du lourd !!!!!

j'avais vraiment hesité a donner l'adresse car ....mais finalement je me lance :

http://www.virtualapple.org/

jouez au 2C ou au GS sur votre micro les gars !!!!!!!!!!!!!

les jeux sont tout en haut de l'ecran ( par ordre alphabetique ) !!
suivez les instructions , toujours en bas de l'ecran de chaque jeux !

tres simple et jouissif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: merci qui ???

Message par Invité le Dim 25 Nov 2007 - 10:24

Argh, déjà les lemmings m'avaient pourri mon temps de travail mais là avec tout ça comment je fais moi maintenant??? :shaking:

Toi, tu attends qu'on se lasse d'un concept pour en balancer un autre encore plus prenant, pas de baisse de régime, sinon ça sert à quoi d'être derrière un bureau?

MERCI CHISS !!!! :king:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: merci qui ???

Message par StaxX le Dim 25 Nov 2007 - 10:30

Excellent !! thumleft
Merci qui ??? Merci Chiss Wink

dommage qu'il n'y a pas la même chose en 800 XL...

StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3101
Age : 47
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Re: merci qui ???

Message par Invité le Dim 25 Nov 2007 - 12:13

pas de pitiée pour les croissants !!!!!!!!!! euh...non..je m'egare la !!....What the fuck ?!?

pas de pitiée pour nos patrons qui ne nous payent pas assez !!!!!!!! Twisted Evil Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: merci qui ???

Message par Invité le Dim 25 Nov 2007 - 18:44

je suis etonné de voir le peu d'engouement pour cette news....What the fuck ?!?

ah bah oui !!! fichtre , diantre !! c'est trop vieux comme jeux !!! et c'est sur ordi !!:no
pas sur console !! mais où avais-je la tête ??? Shocked Rolling Eyes Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: merci qui ???

Message par Invité le Dim 25 Nov 2007 - 18:52

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

*j'en remets une couche parce que je suis fan et que je suis plus micro que console...Vieux on laisse de coté, merci Mr. Green*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: merci qui ???

Message par drfloyd le Dim 25 Nov 2007 - 20:44

je viens de jeter un oeil, c'est terrible !!! Belle découverte !

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 112990
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: merci qui ???

Message par Invité le Dim 25 Nov 2007 - 21:33

je vais pouvoir tater la version apple II de Colonial Conquest Mr. Green seperbe site, merci :thumright:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: merci qui ???

Message par Arcadius le Dim 25 Nov 2007 - 22:41

excellent ! moi qui n'avait jamais testé le miens!!

Arcadius
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : olivet(45)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: merci qui ???

Message par StaxX le Dim 25 Nov 2007 - 23:48

@Chiss a écrit:je suis etonné de voir le peu d'engouement pour cette news....What the fuck ?!?

ah bah oui !!! fichtre , diantre !! c'est trop vieux comme jeux !!! et c'est sur ordi !!:no
pas sur console !! mais où avais-je la tête ??? Shocked Rolling Eyes Mr. Green

StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3101
Age : 47
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 05/06/2007

http://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Re: merci qui ???

Message par papypou le Lun 26 Nov 2007 - 1:18

Ah ben je vais allez voir ça, j'ai joué une fois sur un apple II à Lode runner au bas mot ça doit faire entre 18 et 20 ans !!!

papypou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 54
Localisation : 42 & 69
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: merci qui ???

Message par Sensey le Lun 26 Nov 2007 - 8:50

je vais aller voir par curiosité, une machine de plus à découvrir!

Sensey
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1422
Age : 37
Localisation : J'espere pas!
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: merci qui ???

Message par Invité le Mar 27 Nov 2007 - 16:22

16 h 20 et je viens de sortir d'une petite partie de Pirates entre 2 dossiers.

Après le topic Hier soir j'ai joué à, le post Au bureau j'ai joué à. Rolling Eyes Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: merci qui ???

Message par Invité le Mar 27 Nov 2007 - 18:26

carst a écrit:16 h 20 et je viens de sortir d'une petite partie de Pirates entre 2 dossiers.

Après le topic Hier soir j'ai joué à, le post Au bureau j'ai joué à. Rolling Eyes Embarassed

mouarf !!! :lol: Mr. Green Mr. Green

le Chiss : d'utlilitée public !!!!!!!!!! Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: merci qui ???

Message par Invité le Mar 27 Nov 2007 - 18:35

C'est ça rigoles, je n'ai même pas encore osé toucher aux Cinemaware lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: merci qui ???

Message par Invité le Mar 27 Nov 2007 - 18:37

hé merde ca ne fonctionne pas sur opera... arf...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: merci qui ???

Message par Invité le Mar 27 Nov 2007 - 18:56

@goldangel a écrit:hé merde ca ne fonctionne pas sur opera... arf...

t'as qu'a rentrer dans le moule !!!!!!!!!! i.e power !!!!!Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: merci qui ???

Message par Invité le Mar 27 Nov 2007 - 19:55

bref ! l'apple 2c ne dechaine pas les foudres ici...normal ! y-a que des consoleux !! bouhhhhhhhhhh !!!c'te honte !!Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: merci qui ???

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:44


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum