| | MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL Mer 14 Nov 2007 - 23:13 | |
| synopsis Fiche technique : Titre français : Mariés, deux enfants Titre original : Married with children Genre : Comédie, sitcom Origine : USA Première diffusion USA : 1987 Première diffusion en France : 1989 Nombre d'épisodes : 262 épisodes (11 saisons) Acteurs principaux : Ed O'Neill : Al Bundy Katey Sagal : Peggy Bundy Christina Applegate : Kelly Bundy David Faustino : Bud Bundy Amanda Bearse : Marcy Rhoades D'Arcy David Garrison : Steve Rhoades (saisons 1-4) Ted McGinley : Jefferson D'Arcy (saisons 6-11) Série créée par : Ron Leavitt & Michael M. Moye Producteurs exécutifs : Pamela Eells, Richard Gurman, Larry Jacobson, Ron Leavitt, Michael G. Moye & Kim Weiskopf
al bundy le vendeur de chaussure et sa petite famille la femme peggy qui ne fout rien de la journer,la fille kelly qui a part se bichonner et pas mieux que la mere,le frere bud qui a part le sexe enfin il racontent plus qu'il n'agie, des voisins plus bete que mechants voila la celebre famille bundy qui je croit ravira les puristes de cet familles loufoque 15 apres la fin de la serie le mythe bundy est toujours present et il restera tres longtemps encore voila c'est mon coup de coeur a moi c'est vraiment ma serie culte a voire et a revoire sans moderationtoi aussi rentre dans l'univers de MARIES DEUX ENFANTS,raconte nous la premiere fois que tu as vue la seriequ'est ce qui t'eclate dedans,ton personnage preferer,ta phrase culte allez lache toi ozzy-touch @2007 copyright |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL Mer 14 Nov 2007 - 23:23 | |
| allez y parler de vos episodes preferer  |
|
 | |
Jayetbobfr Docteur *

Nombre de messages: 2903 Age: 30 Localisation: Près de Lille Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL Mer 14 Nov 2007 - 23:47 | |
| Je mattais la série quand elle passait sur M6. De grand moment de rigolades. Je me souviens de l'épisode où il y avait une réunion du NO MA AM. C'était le jour où un nouvel adhérant était initié et l'épreuve ultime pour être accepté c'était d'arriver à supporter 2 heures de Docteur Quinn Femme médecin. L'horreur suprême  . On l'entendait crier d'horreur et supplier que les indiens dans l'histoire tue cette p.... Il y avait aussi l'épisode où la voiture mythique de Al Bundy, sa fameuse Dodge meurt et ils arrivent à la ressuciter grâce à la pièce trouvée par Jefferson avec l'aide de son ami Fidel Castro. Et on peut aussi parler des soirées passées au nibards bar, de Bud et le sexe virtuel avec les singes, les cendres de la tante de Marcy dans le barbecue, l'épisode de la quête sans fin pour connaitre la fonction d'un interrupteur électrique de la maison, la grosse belle mère de Al qui devenait la sexy margarine du téléphone rose etc... Que du bonheur cette série  . Est ce qu'on sait où c'est rediffusé ? |
|
 | |
jojocmoi Patient grippé

Nombre de messages: 331 Age: 33 Localisation: Lyon Date d'inscription: 23/11/2006
 | Sujet: Re: MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL Jeu 15 Nov 2007 - 1:07 | |
| Moi je me souviens surtout d'un épisode ou des extraterrestres avec des tetes de roswell viennent voler les chaussettes daubées de Al pendant son sommeil pour s'en servir comme carburant pour leur navette ... enfin bref du grand n'importe quoi comme on l'aime.. |
|
 | |
grand_barbare Praticien
Nombre de messages: 6347 Age: 40 Localisation: convalescence barbaresque Date d'inscription: 10/06/2005
 | Sujet: Re: MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL Jeu 15 Nov 2007 - 6:16 | |
| j'ai honte, je ne l'ai jamais vue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL Jeu 15 Nov 2007 - 7:32 | |
| Excellent comme série ! Et en plus pas très chère ! Tiens en parlant je vais bientôt revendre la saison 1,2,3,et 4 Je suis au milieu de la saison 3 actuellement |
|
 | |
nono-binks Patient miraculé

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Jayetbobfr Docteur *

Nombre de messages: 2903 Age: 30 Localisation: Près de Lille Date d'inscription: 20/06/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL Jeu 15 Nov 2007 - 9:42 | |
| |
|
 | |
usebu Docteur

| |
 | |
Kaiserdata Patient coma léger

Nombre de messages: 1052 Age: 25 Localisation: Maybe on Earth... Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL Jeu 15 Nov 2007 - 10:39 | |
| Personnellement je n'ai jamais pu supporter les sitcoms (parfois très cons à la base) surtout à cause des boites à rire ajoutées. ça tue la chose d'une façon incroyable, comme si on te forçait à rire alors qu'il n'y a absolument rien de drôle... Dommage car le personnage d'Al Bundy a l'air d'être un beauf assez marrant.
Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 12:36, édité 1 fois |
|
 | |
oricion Patient cliniquement irrecupérable

Nombre de messages: 2034 Age: 27 Localisation: Nimes Date d'inscription: 18/07/2007
 | |
 | |
leZone Docteur *

Nombre de messages: 5779 Age: 39 Localisation: 49 Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL Jeu 15 Nov 2007 - 11:02 | |
| j'adore, c'est culte !!! pas de souvenirs particuliers ou précis car je n'en ai pas vus depuis facile 15 ans
Love and marriage, love and marriage Go together like a horse and carriage This I tell you brother You can't have one without the other ....... |
|
 | |
Jayetbobfr Docteur *

| Sujet: Re: MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL Jeu 15 Nov 2007 - 11:06 | |
| | Kaiserdata a écrit: | Personnellement je n'ai jamais pu supporter les sitcoms (parfois très cons à la base) surtout à cause des boites à rire ajoutées. ça tue la chose d'une façon incroyable, comme si on te forçait à rire alors qu'il n'y a absolument rien de drôle... Dommage car le personnage d'Al Bundy a l'air d'être un beauf assez marrant. |
C'est le beauf ultime au côté d'un Homer Simpson pour la version animée, on a pas fait mieux depuis (qui a dit impossible ?)
Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 11:53, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL Jeu 15 Nov 2007 - 11:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
leZone Docteur *

Nombre de messages: 5779 Age: 39 Localisation: 49 Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL Jeu 15 Nov 2007 - 11:39 | |
| | nono-binks a écrit: | | on écrit pas "beauf"? |
si si |
|
 | |
Jayetbobfr Docteur *

| Sujet: Re: MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL Jeu 15 Nov 2007 - 11:54 | |
| | leZone a écrit: | | nono-binks a écrit: | | on écrit pas "beauf"? |
si si | Vous avez raison, je corrige. |
|
 | |
Dragon Knight Docteur **

Nombre de messages: 20464 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 19/02/2005
 | Sujet: Re: MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL Jeu 15 Nov 2007 - 13:16 | |
| |
|
 | |
Jayetbobfr Docteur *

| Sujet: Re: MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL Jeu 15 Nov 2007 - 13:19 | |
| | Dragon Knight a écrit: | | Jamais vu perso. | Des grands moments de télé à découvrir pour toi mon petit DK. |
|
 | |
Dragon Knight Docteur **

Nombre de messages: 20464 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 19/02/2005
 | Sujet: Re: MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL Jeu 15 Nov 2007 - 13:21 | |
| Si tu le dis!  Moi perso j'aime bien la série malcolm sinon le reste j'ai toujours trouver très bof.  Faudra quand meme que je tente de regarder un de ces jours. |
|
 | |
Kaiserdata Patient coma léger

Nombre de messages: 1052 Age: 25 Localisation: Maybe on Earth... Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL Jeu 15 Nov 2007 - 13:22 | |
| Ah! Malcolm! ça c'est de la série sans rire ajoutés... Pour gens un peu plus intelligents donc?  |
|
 | |
Dragon Knight Docteur **

| Sujet: Re: MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL Jeu 15 Nov 2007 - 13:24 | |
| Non pas forcément vu comment la série est déjanté!  Faut aimer c'est clair mais moi j'accroche bien.  (et oui faut avouer que les rires ajouter dans les séries sa fait truc pour débile mental  ) |
|
 | |
| | MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL | |
|