GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

5 participants

Aller en bas

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Empty [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

Message par nebuload Ven 26 Oct 2007 - 14:36

salut all!

je vends une saturn PAL pucée,excellent etat,peu servie(Darius inside [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Clin) avec cables evidemment et un pad.

+ daytona USA (BN) sega rally(loose),un jeu de foot quelconque,fifa 96 (BN) si ça me revient bien et victory boxing (notice)

le tout 50 euros, sur marseille autant que possible pour du main propre.

non,non, ne n'ai rien contre la poste...ce n'est juste pas ma priorité dans l'immediat

en vous remerciant! [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Sourire

PS:
eventuellement j'envisage des echanges,oldies why not si bon lot
sega,(megadrive ou autre)mais je privilegie la vente ces jours ci

PS2+ gros HS: est ce que quelqu'un saurait me dire comment se rendre a la zone commerciale de plan de campagne en partant de marseille centre please? autrement qu'en voiture j'entends 🐰


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 14:44, édité 3 fois
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Empty Re: [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

Message par Sensey Ven 26 Oct 2007 - 19:16

pour ton PS, autrement qu'en voiture ca veut dire quoi?? bus?
a part le bus je vois pas trop!! et la il faut voir sur le site de la RTM pour les horaires, les lignes, les ramassages et je t'invite à partir de la gare st charles directement! :)
Sensey
Sensey
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1422
Age : 37
Localisation : fefefzrgreg
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Empty Re: [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

Message par nebuload Ven 26 Oct 2007 - 19:24

ouep en bus! a ce que j'ai compris,les bus rtm se limitent a l'intra muros...enfin a deux trois exceptions pres. j'ai farfouuillé deux trois recherche,suis tombé sur "cartreize" ou je sais plus quoi...
je me demandais si quelqu'un du coin connaissais.c'est con a dire,mais quand on deboule dans un endroit qu'on connait pas...:lol: bin on la l'air con...
l'idée serait de partir de marseille,genre saint charles, pour aller a plan de campagne,la zone commerciale. je dois y recupérer un jeu vite fait.je me renseigne un peu mieu la dessus demain justement. merci en tout cas.

si jamais ya un gamopateux qui doit y faire un saut dans les jours qui viennent....
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Empty Re: [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

Message par golgoth27 Ven 26 Oct 2007 - 20:19

essaie lepilote.com !

c'est un peu mon ancienne boîte qui a été la maître d'oeuvre de ce portail internet de déplacement sur les BDR....
Bon ça s'est mal fini entre eux et moi mais je garde malgré tout de bons souvenris et je fais de la pub pour le produit fort utile et trop peu connu dans l'aire de déplacement marseillaise....

tu as principalement des lignes interurbaines pour ton déplacement, rends toi en gare routière si tu trouves pas sur lepilote.com


Et tu voyageras dans un car équipé d'un système billettique (carte à puce ou ticket unité) pour lequel j'ai été chef de projet sur le département et les réseaux urbains du département (à l'exception de la RTM et des bus aixois)..... Bon j'arrête de raconter ma vie et de me faire du mal en me remémorant les bons aspects de mon ancien boulot.....
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Empty Re: [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

Message par nebuload Ven 26 Oct 2007 - 20:38

et bin figure toi quen te tapant ton trip "mylife.com" tu m'aide pas mal!:thumright:
c'est qu'il a fait de la route le golgoth27! je vais trifouiller le pilote voir ce que ça donne. si en plus ma carte rtm passe, ce serait le pied...:o
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Empty Re: [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

Message par nebuload Sam 27 Oct 2007 - 14:23

toujours d'actu :)
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Empty Re: [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

Message par nebuload Dim 28 Oct 2007 - 5:05

baisse de prix,45 euros le tout.faut que ça parte vindiou!Very Happy
photos a venir.
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Empty Re: [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

Message par nebuload Mar 30 Oct 2007 - 12:59

up please!
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Empty Re: [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

Message par nebuload Mer 31 Oct 2007 - 13:18

up svp! 45 le tout,qui n'en veut? Very Happy

EDIT:ajouts de photos

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Saturn1ii3
[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Saturn2js4

j'ai aussi retrouvé une cartouche 4 meg en boite,etat neuf.je pense la rajouter au lot,en rajoutant quelques euros. ça doit partir! :)
edit: la negociation,les echanges sont envisagé,tant que ça reste raisonnable
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Empty Re: [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

Message par nebuload Ven 2 Nov 2007 - 10:54

up svp! toujours en vente! :)
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Empty Re: [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

Message par nebuload Sam 3 Nov 2007 - 14:43

....ajout d'un AR4 in 1,neuf en boite! 50 euros le tout :o
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Empty Re: [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

Message par nebuload Mar 6 Nov 2007 - 13:29

uuup please! si le prix est excessif il faut me le dire,ma foi.lol
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Empty Re: [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 13:30

nebuload a écrit:uuup please! si le prix est excessif il faut me le dire,ma foi.lol

juste comme ca ... jsuis pas interréser ! cest quoi un Ar4 in 1 ? action replay 4 en 1 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Empty Re: [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

Message par nebuload Mar 6 Nov 2007 - 13:36

oueps.c'est la cartouche que tu rajoute dans le port cartouche (bin oué) et qui permet de gagner de la memoire ram(?) sur certains jeux.ça sert aussi d'action replay, et a dezonner... qu'on me corrige si j'ai dis une betise clown
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Empty Re: [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

Message par darius Mar 6 Nov 2007 - 13:47

ca sert aussi de carte memoire :)

en fait faudrait dire 5en1 :

-dezonage (pour les imports)
-action replay (pour tricher)
-carte memoire (pour sauvegarder)
-ram 1M (pour certians jeux de baston jap)
-ram 4M (pour d'autres jeux de baston jap)

et avant y'avait méme un port sur le dessus que l'on pouvait connecter a un pc par le biais d'un comlink card !

si ton AR a ce port (subD25pins) je prend le lot !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Empty Re: [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

Message par nebuload Mar 6 Nov 2007 - 13:59

bé oué il l'a,il vient de chez toi d'ailleurs Very Happy et ça m'avait couté bonbon si mes souvenirs sont bon...
avec la boite,la notice,le plastique interieur et tout et tout. rien que ça ça doit faire dans les 25 euros je pense.non?

bah,si ça te dis,darius,le lot est a toi.en revanche,comme je suis une buse en envoi de colis en tout genre (faudra bien que je m'y mette d'ailleurs) j'aimerais assez que tu me brief la dessus en mp si possible.
si je dois envoyer quelque chose,j'aimerai assez que ça t'arrive entier,je suis l'envoi jusqu'au bout.
a savoir,ce qu'il faudra comme genre de boite,type d'envoi,tarifs,etc. bref dis moi ce que tu utilise d'ahbitude :)
si ça marche pour toi,pas de raison que ça marche pas pour moi!lol
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Empty Re: [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

Message par darius Mar 6 Nov 2007 - 17:05

bon bha c'est ok ! je prends le lot a 50€ + colissimo !

pourquoi en MP le tuto d'emballeur ? ca peux servir a d'autres :)

pour l'emballage faut deja voir ce que tu peux recuperer :
-chips de polystirene ?
-plastique a bulle ?
-bandelettes de papier issue d'un destructeur de document ?
-morceaux de mousses divers ?

si rien de tout ca il faut passer au boulettes de journal Very Happy ca coute rien mais c'est plus long !

le principe c'est que tu dois avoir 2 cm de materiau amortisseur dessus , dessous et tout autour de la console , que les accessoires doivent etre dans des sac plastique separés

ca a l'air un peu compliqué mais c'est tres simple en fait Very Happy
trouve un carton une fois et demi ou 2 fois trop grand pour mettre le matos et amorti partout pour que ca puisse tomber sans rien abimer ! et beaucoup de scotch d'emballage sur le carton , pour le fermer partout et le renforcer aux points faibles :lol:

le but du jeu c'est que le colis doit etre efficace et uniquement en recup (a part le scotch qu'on est presque toujours obligé de payer !)
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Empty Re: [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

Message par darius Mer 7 Nov 2007 - 11:32

bha alors ? :lol:
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Empty Re: [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

Message par Dancorp Mer 7 Nov 2007 - 11:40

MDR ! Aller à Plan de Campagne en autocar ?! lol

Je crois que tu peu oublier !
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Empty Re: [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

Message par nebuload Mer 7 Nov 2007 - 12:51

bah,oui,mais bon,j'ai oublié en effet depuis :lol: c'est comme partir en expedition il semblerait.

je ne t'oublie pas darius,je taff en ce moment,donc j'essaie de gerer au mieux Wink
pas de soucis pour les emballages,la ou je bosse,j'en trifouille toute la journée,donc a ce niveau ça roule :)
nebuload
nebuload
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1) Empty Re: [VDS/ECH]saturn pal pucée (ajouts d'un AR4in1)

Message par darius Mer 7 Nov 2007 - 13:11

impec ! si t'as du plastique a bulle mets en carrement trop : je re-utilise :lol: !

un petit conseil si tu pense avoir des colis a faire : tu passe a la poste prendre les formulaire colissimo ! ca te permets de les remplir tranquillement chez toi au lieu de speeder a la poste !

ne fais pas l'erreur du debutant qui consiste a les coller sur les cartons : ils doivent les passer dans l'imprimante pendant que le carton est sur la balance !!!
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum