GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

+22
gasteropodekiller
rastlin
BULSARA
Emeldiz
lessthantod
darktet
SMR
Yop
Fleetwood
wiiwii007
TotOOntHeMooN
Tryphon
Mastergurt
retroactionman
oldgamer24
lebanni
iduBZH
Dr House
petitevieille
Nkz42
anachronox
tilou
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par Invité Dim 17 Fév 2019 - 9:36

C'est juste pour montrer que le fameux "joueur Sega" pouvait trouver son compte ailleurs. La vie est merveilleuse quand on ne prête plus attention au logo Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par wiiwii007 Dim 17 Fév 2019 - 9:44

Ouh que oui !  thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par TotOOntHeMooN Dim 17 Fév 2019 - 9:50

marmotjoy a écrit:C'est juste pour montrer que le fameux "joueur Sega" pouvait trouver son compte ailleurs. La vie est merveilleuse quand on ne prête plus attention au logo Razz
T'as surtout pissé une liste sans aucun sens... La plupart étant des jeux déjà joués sur Megadrive, Saturn ou Dreamcast et d'autres sans intérêt.
Ca démontre juste que la PS2 était une machine a fric pour les gens qui n'avaient pas de background videoludique.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par tilou Dim 17 Fév 2019 - 10:00

faut avouer que même en 2000 la dreamcast avait encore des atouts
il suffisait de comparer la version de dead or alive 2 sur ps2 pour comprendre
et de plus il y avait rien de supérieur (graphiquement parlant) que soulcalibur (et c'est pas tekken tag qui dira le contraire)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par wiiwii007 Dim 17 Fév 2019 - 10:17

TotOOntHeMooN a écrit:
marmotjoy a écrit:C'est juste pour montrer que le fameux "joueur Sega" pouvait trouver son compte ailleurs. La vie est merveilleuse quand on ne prête plus attention au logo Razz
T'as surtout pissé une liste sans aucun sens... La plupart étant des jeux déjà joués sur Megadrive, Saturn ou Dreamcast et d'autres sans intérêt.
Ca démontre juste que la PS2 était une machine a fric pour les gens qui n'avaient pas de background videoludique.
... ohnon
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par TotOOntHeMooN Dim 17 Fév 2019 - 10:44

wiiwii007 a écrit:... ohnon
Qu'est-ce que tu veux que je te dise... Plus vous postez sur différents sujets, plus on découvre le tréfond abyssal de votre passion qui se résume à balancer des listes ou des vidéos sans queue ni tête pour n'importe quel joueur un peut averti.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par lessthantod Dim 17 Fév 2019 - 10:56

tilou a écrit:la dreamcast de SEGA, déja KO la révolution avant la bataille
La DC bien sûr, la seule 128 bits qui me faisait rêver moi joueur PC époque ATI Radeon et GeForce.
La DC, la console de tous les exploits ...


tilou a écrit:il y avait rien de supérieur (graphiquement parlant) que soulcalibur
La console de tous les exploits je vous dis ...


TotOOntHeMooN a écrit:La PS2, c'était le garage à bits de cette génération...
Sony et Crosoft ont participé à ma détestation du JV sur consoles de salon, je l'ai quitté à cause d'eux et je ne suis jamais revenu.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par wiiwii007 Dim 17 Fév 2019 - 12:24

TotOOntHeMooN a écrit:
wiiwii007 a écrit:... ohnon
Qu'est-ce que tu veux que je te dise... Plus vous postez sur différents sujets, plus on découvre le tréfond abyssal de votre passion qui se résume à balancer des listes ou des vidéos sans queue ni tête pour n'importe quel joueur un peut averti.
De mon côté, plus je te lis, plus je me demande ce que tu aimes dans le jeu vidéo... A part cracher de plus en plus sur tout le monde, je ne vois comprends pas ta pensée.

Sinon le tréfonds abyssal de ma passion est de jouer à tout ce que j'ai envie de jouer. Si tu ne comprends pas ce que ça signifie, je ne peux rien pour toi  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par Emeldiz Dim 17 Fév 2019 - 13:09

Clairement si je ne dois en retenir qu'une c'est la PS2 pour la richesse du catalogue que les autres n'ont pas, même si clairement mieux vaut faire les multi sur XBOX pour en profiter dans de meilleures conditions. Bon par contre les dualshock 2 ce sont pas des manettes qui vieilliseent bien j'ai l'impression, j'ai du mal à en trouver qui fonctionnement parfaitement et esthétiquement bien jolie. Ceci dit j'ai le même probleme côté Microsoft.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par Yop Dim 17 Fév 2019 - 13:47

TotOOntHeMooN a écrit:
Yop a écrit:Les fans de Nintendo et Sega avec leurs aveuglements respectif vous diront que leur console de cœur a gagné  Mr. Green
 Les jeux que tu sites ne font pas rêver d'autres personnes que les fans de Sony


Rien qu'avec cette phrase tu perds toute crédibilité !

Dans la petite liste d'exclu que j'avais mise , une grosse partie des jeux sont ensuite arrivé sur console HD et même autre que Sony (Tellement ils étaient plébiscité)

Spoiler:

Venir dire que les jeux ci-dessus sont " juste pour les fans Sony et qu'ils font pas rêver " alors que même 15ans après ils arrivent encore a se vendre par palette sur des console autre que la PS2 et même chez la concurrence , ça me fait bien rire et montre ton aveuglement de fanboy !
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par TotOOntHeMooN Dim 17 Fév 2019 - 14:59

Yop a écrit:Rien qu'avec cette phrase tu perds toute crédibilité ! Dans la petite liste d'exclu que j'avais mise , une grosse partie des jeux sont ensuite arrivé sur console HD et même autre que Sony (Tellement ils étaient plébiscité)
T'inquiète, je suis loin d'être le seul pour qui cette liste ne fait ni chaud ni froid. (Okami à la rigueur)
Si encore tu m'avais dit Shin Contra, R-Type Final, Gradius V ...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par Invité Dim 17 Fév 2019 - 15:10

TotOOntHeMooN a écrit:
wiiwii007 a écrit:... ohnon
Qu'est-ce que tu veux que je te dise... Plus vous postez sur différents sujets, plus on découvre le tréfond abyssal de votre passion qui se résume à balancer des listes ou des vidéos sans queue ni tête pour n'importe quel joueur un peut averti.
au moins, on cherche pas à distribuer les bons points pour déterminer qui est digne de "jouer" et accessoirement on n'envoie pas de MP pour "jouer" au modo qu'on est pas game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 517947 Dès que quelqu'un a une expérience différente de la tienne, tout ce qu'on lit c'est du mépris.
TotOOntHeMooN a écrit:T'inquiète, je suis loin d'être le seul pour qui cette liste ne fait ni chaud ni froid. (Okami à la rigueur)
Si encore tu m'avais dit Sin and Punishement, R-Type Final, Gradius V ...
Sin & Punishment sur PS2? tu ferais mieux de les lire les listes MDR
Yop a écrit:Rien qu'avec cette phrase tu perds toute crédibilité !

Dans la petite liste d'exclu que j'avais mise , une grosse partie des jeux sont ensuite arrivé sur console HD et même autre que Sony (Tellement ils étaient plébiscité)

Spoiler:

Venir dire que les jeux ci-dessus sont " juste pour les fans Sony et qu'ils font pas rêver " alors que même 15ans après ils arrivent encore a se vendre par palette sur des console autre que la PS2 et même chez la concurrence , ça me fait bien rire et montre ton aveuglement de fanboy !
thumleft thumleft
(et +10000 wiiwii et Lumli Wink )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par BULSARA Dim 17 Fév 2019 - 15:16

Ben voyons: c est plutot qu il fallait remplir la calendrier des sorties ( entre 2013 et debut 2017 niveau  nouveaute sur  xbox et  play c etait quasi le desert  niveau nouveauté).
La plupart  des exemples de ta liste sont des portages / compilation/ remake de faineant.
Sortir des portages / compilation/ remake ca  permet:
-meubler le calendrier
-maintenir en vie 1 licence commercialement parlant
-faire qq sous sous  avec 1 investissement quasi nul ( surtout avec les moteurs unreal engine)

et vendre de jeux par palettes ca veut dire vendre entre 5 millions et 100 millions.

La plupart des titres de ta liste font entre 500 000 et 2 500 000 vente  c est  plus  que d 'etre tres moyen pour du  standard  A , AA et petit AAA.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2038
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par Yop Dim 17 Fév 2019 - 15:19

TotOOntHeMooN a écrit:
Yop a écrit:Rien qu'avec cette phrase tu perds toute crédibilité ! Dans la petite liste d'exclu que j'avais mise , une grosse partie des jeux sont ensuite arrivé sur console HD et même autre que Sony (Tellement ils étaient plébiscité)
T'inquiète, je suis loin d'être le seul pour qui cette liste ne fait ni chaud ni froid. (Okami à la rigueur)
Si encore tu m'avais dit Sin and Punishement, R-Type Final, Gradius V ...
Non mais je te donnes du top RPG,Aventure,Infiltration,Survival Horror,plate-forme,Beat'em All ... Qui ont marqué leur génération .

Tu me sors 3 jeux de niche (aussi bons soient-ils)  qui auraient pu sortir sur la génération précédente tellement ils sont faible techniquement . (Et tu oses en plus te plaindre de la faiblesse de la PS2 quelque post au dessus )

Rassure moi c'est un gag ? game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 418468
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par Invité Dim 17 Fév 2019 - 15:24

on peut reconnaître que techniquement, y avait un peu mieux à faire, surtout pour le 60Hz non systématique. Mais ça n'empêche que niveau ludothèque, c'est vaste et qualitatif. Et pourtant, je suis pas hyper branché Sony à la base, c'est la seule playstation que j'ai acheté à son époque et qui m'aie vraiment intéressé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par tilou Dim 17 Fév 2019 - 15:29

le multimedia y a joué a l'époque la ps2 et la xbox étaient des potentiels lecteurs dvd
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par TotOOntHeMooN Dim 17 Fév 2019 - 15:39

Les RPG, aventure, infiltration ...  pukel

On le sait bien que ces genres ont permis à la masse de jouer car ça ne demande aucun réflexe. Tant mieux si ça plais à une majorité, moi ça m'ennuie. J'ai autre chose à faire que passer 50h devant un jeu qui s'éternise de dialogues ou qui avance à deux à l'heure...

J'aime quand c'est speed ou qu'il y a de l'action (et pas brouillon de préférence) et du challenge. J'aime quand la réalisation est iréprochable et ne pas être perdu dans une jungle d'offres de jeux plus pourri les uns que les autres où il faut arriver à dénicher les pépites.

Enfin, et ça joue pour beaucoup, je ne peux pas blairer le rendu graphique dégueu de la PS2 et encore moins sa manette à tendinite.
Puis bon, quand on a gouté à la Dreamcast et la GameCube, on peut juste rigoler à voir le radiateur lanceur de missiles balistiques de Sony...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par Yop Dim 17 Fév 2019 - 15:41

BULSARA a écrit:Ben voyons: c est plutot qu il fallait remplir la calendrier des sorties ( entre 2013 et debut 2017 niveau  nouveaute sur  xbox et  play c etait quasi le desert  niveau nouveauté).
La plupart  des exemples de ta liste sont des portages / compilation/ remake de faineant.
Sortir des portages / compilation/ remake ca  permet:
-meubler le calendrier
-maintenir en vie 1 licence commercialement parlant
-faire qq sous sous  avec 1 investissement quasi nul ( surtout avec les moteurs unreal engine)

et vendre de jeux par palettes ca veut dire vendre entre 5 millions et 100 millions.

La plupart des titres de ta liste font entre 500 000 et 2 500 000 vente  c est  plus  que d 'etre tres moyen pour du  standard  A , AA et petit AAA.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_vid%C3%A9o_les_plus_vendus


Non mais tu te rends compte des conneries que tu dis ? entre 5 et .... 100millions What the fuck ?!?

il n'ya qu'une 50aine de jeux qui ont fait plus que 15 millions en 40 ans d'histoire ...

Plus de 3 millions sur la gen 128 était déjà énorme , et si tu regardes bien seul la ps2 a eu des jeux a plus de 10 millions ... Et avec les remake /remaster la plus part des jeux de ma liste atteignent les 5 millions aujourd'hui...
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par Emeldiz Dim 17 Fév 2019 - 15:57

En lisant le topic SNES vs MD tu te demandes vraiment si certains aiment les JV, mais quand tu les vois débarquer sur ce topic, ça devient une certitude.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par wiiwii007 Dim 17 Fév 2019 - 17:25

C'est trop ça Lumli, impressionnant à voir pale

La seule chose avec laquelle je suis dac avec Toto c'est la manette Sony. Mais c'est perso, j'ai été habitué au stick gauche en haut, du coup je galère comme un con.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par Fleetwood Dim 17 Fév 2019 - 17:55

TotOOntHeMooN a écrit:Les RPG, aventure, infiltration ...  pukel

On le sait bien que ces genres ont permis à la masse de jouer car ça ne demande aucun réflexe. Tant mieux si ça plais à une majorité, moi ça m'ennuie. J'ai autre chose à faire que passer 50h devant un jeu qui s'éternise de dialogues ou qui avance à deux à l'heure...

J'aime quand c'est speed ou qu'il y a de l'action (et pas brouillon de préférence) et du challenge. J'aime quand la réalisation est iréprochable et ne pas être perdu dans une jungle d'offres de jeux plus pourri les uns que les autres où il faut arriver à dénicher les pépites.

Enfin, et ça joue pour beaucoup, je ne peux pas blairer le rendu graphique dégueu de la PS2 et encore moins sa manette à tendinite.
Puis bon, quand on a gouté à la Dreamcast et la GameCube, on peut juste rigoler à voir le radiateur lanceur de missiles balistiques de Sony...

"J'aime quand c'est speed ou qu'il y a de l'action"

Tu trouveras ton bonheur beaucoup plus facilement sur Ps2 que sur GameCube... Wink
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par TotOOntHeMooN Dim 17 Fév 2019 - 18:19

Fleetwood a écrit:Tu trouveras ton bonheur beaucoup plus facilement sur Ps2 que sur GameCube... Wink
Te tracasses pas, j'ai eu ce qu'il me fallait sur DC, GC, XBox et PS2... Wink
J'ai eu une SCPH-9000X en 2008 pour joueur à la poignée de jeux que j'avais acheté sur PS1 et PS2.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par BULSARA Dim 17 Fév 2019 - 19:13

Tu parlais de l interet de sortir des compiles et que ca partait par palettes(et ce ce ne st pas le cas dans les standars des 201X's) et je t ai repondu a mes arguments.
 Ce que tu pouvais te permettre  auparavant , en one shot, tu ne peux plus te le  permettre maintenant.
les editeurs ont besoin d dediter sur plusieurs supports et de les reediter  afin d amortir les couts.
 
Je pense que c est toi qui melange tout  ou tu regarde sous l angle du fan de jeu video par ce que melanger les epoques pour avoir raison mais lol.

On va prendre l exemple  du zelda breath of the wild d apres les dires de Nintendo le seuil d amortissement etait le cap des 2 000 000  ex vendu
alors que le tout 1er  zelda est vendu au alentour de 1 000 000.


dragon quest 8  ... 3DS encore une console Nintendo  c est dans les 1 200 000 ventes
Kingdom Hearts 1.5 : 1,3 millions
2.5 PS3. 1,2 MILLIONS
1.5 ET 2.5 REMIX PS4  1.10 MILLIONS
2.8 C EST 1 MILLIONS
 Okami  c 'est 500 000 ex vendu par console
Disgaea 1,2  500 000 ex vendu par console

MGS 3  ... Compil HD sur PS3 c est environ 1,2million ex vendu
et pour le reste je t invite a consulter vgchatz ( source plus fiable que toi) 

des remasters  vendu  aplus de 5 millions je n en vois pas des masses.


En 1983 vendre 15000 ex de  son logiciel  c etait 1 succes
En  1998 vendre dans  les 200 000 ex  c etait des bonnes ventes sans plus mais on gagnait de l argent ( voir 1  ancien numero de consoles + de 1998 sur les ventes  des jeux saturn au japon).
maintenant vendre 1 tomb raider dans les 1,5 millions vente c est 1 deception.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2038
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par Fleetwood Dim 17 Fév 2019 - 23:12

C'est valable effectivement pour les triples A mais tu as énormément de jeux qui rentrent dans leurs frais pour beaucoup moins (et je ne parle pas seulement des indépendants)
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par lessthantod Dim 17 Fév 2019 - 23:30

Lumli a écrit:En lisant le topic SNES vs MD tu te demandes vraiment si certains aiment les JV, mais quand tu les vois débarquer sur ce topic, ça devient une certitude.
What the fuck ?!?

J'aimerais bien savoir qui tu vises là!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par rastlin Lun 18 Fév 2019 - 7:13

Sony a gagné sur cette génération. J ai pas joué sur x box et ma préférence va à la GameCube pour ses hits très nombreux. Mario sunshine, rogue squadron, twilight princess, pikmin, fire emblem, papier mario, les medroid, eternal darkness ..
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par tilou Lun 18 Fév 2019 - 7:54

la différence graphique entre la game cube et la ps2 est flagrante 
ya pas a dire la console de nintendo en avait sous le capot 
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par TotOOntHeMooN Lun 18 Fév 2019 - 8:02

Sans compter les cinématiques précalculés sur PS2, VS temps réels sur GC qui tiennent comptent de ton équipement... (marrant, on commencent avec 8 balles sur PS2 contre 4 sur GC)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par tilou Lun 18 Fév 2019 - 8:20

(marrant, on commencent avec 8 balles sur PS2 contre 4 sur GC)
bien vu 
j'avais jamais remarqué malgré des années de pratique sur les 2 versions
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par Fleetwood Lun 18 Fév 2019 - 9:54

rastlin a écrit:Sony a gagné sur cette génération. J ai pas joué sur x box et ma préférence va à la GameCube pour ses hits très nombreux. Mario sunshine, rogue squadron, twilight princess, pikmin, fire emblem, papier mario, les medroid, eternal darkness ..

Nombreux hits? Une poignée de très bons jeux car le reste... Déjà sur ta liste il y a déjà des soucis. Eternal Darkness franchement...
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

game cube vs xbox vs ps2 fight !!! - Page 2 Empty Re: game cube vs xbox vs ps2 fight !!!

Message par Invité Lun 18 Fév 2019 - 10:03

Perso, la GC je l'aime bien mais c'est peut-être la seule Nintendo où je ne joue quasiment qu'à des Tiers. Je suis vraiment pas conquis par les jeux Nintendo sur cette console. En plus, les Twilight, Metroid Prime, Pimkin existent aussi sur Wii. Le seul que j'adore vraiment c'est F-Zero GX (et c'est Sega qui l'a fait). La GC me sert surtout pour jouer à des jeux multi mieux réalisés et en 60Hz.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum