GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kraut Buster sur neogeo

+15
Goldorak79
Xorion
fiersking
Maskman
RetroGrade
emixam
TotOOntHeMooN
kawickboy
Sylver78
sengoku 2
tophe38
Tryphon
zouzzz
ShiningBZH
ArmVM
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par TotOOntHeMooN Mer 20 Fév 2019 - 16:18

J'ai vu la vidéo sur un CRT aussi. Evidemment ça rend mieux, même si ce n'est pas de cela dont je parlais. C'est vraiment cool d'avoir un tel titre arriver. La comparaison est inévitable quand on s'attaque à ce genre. J'espère qu'il sera aprécié à juste valeur et une bonne base pour un second opus.

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17890
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par sengoku 2 Sam 23 Fév 2019 - 18:38

[NGDEV] Kraut Buster video #5 / 2nd print AES+MVS / update v1.01


Dear customers,

we made a small video that show the first couple of minutes of Kraut Buster. There are some videos around but we wanted to show it in higher quality and with scanlines.




So far feedback is overwhelmingly positive from people who actually played Kraut Buster. This is a first time for us, we are very happy about that.
It's also nice to see that more and more people realize that Kraut Buster offers it's own thing and is not just a mixture of Contra and MS.


As Kraut Buster's development costs exceeded the sales, we need to open pre orders for more AES units and a 2nd print MVS version.
To cover our costs we need to sell AES+MVS combined ~100 more units.

If you are an AES speculator/investor, don't worry all KB AES units (CE+RE+JPN+ENG) combined are still by far more rare than let's say MS5 AES english.

The 1st print AES version is still scheduled for summer/autumn 2019. We need to wait for at least 2-3 more software updates. Fast Striker AES follows after that.

To even out chances of getting a AES copy of the game we will throttle sales in the shop system. Only a given amount of units per day are available in the first days. If the limit is exceeded you can try the next day.
After a few days we will remove any limits.

The MVS version comes with a new model of cartridge shell:

If plan A works out with a molded polished finish shell. Plan B is a high quality laser cut and milled shell (made in Germany). We will provide pictures of those shells in time before shipping.

We added a new option to the shop system for a MVS cartridge only variant at a small discount. The option is at the bottom of the item's shop page.


A software update v1.01 for Kraut Buster MVS is available.
Details how to install it via a micro SD Card are in the zip file.



v1.01

- fix: on uni-bios systems: error message/memory viewer after gameover/play through of missions > 1 / on stock bios fixes reset

- demo attract mode sound fix

- reduced hit points of some bigger enemies to reduce coin eating "grindiness" especially in the final rooms of the game

- weapon "Schrotflinte" was over powered in c-mode.

- added secret mask "Schwein" for a "Schütze Arsch" über challenge mode

- increased player's i-frames from 120 to 180 frames


Best regards,
NGDEV
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par zouzzz Sam 23 Fév 2019 - 18:40

Quelqu'un comprend ou sait ce que c'est ça "- added secret mask "Schwein" for a "Schütze Arsch" über challenge mode" ?
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par sengoku 2 Sam 23 Fév 2019 - 18:46

Second message de ma part, histoire de bien séparer la news NGDEVTEAM et mon post.


Donc, j'ai fait la mise à jour, c'est grave facile à faire comparativement aux productions MVS de la NGDEVTEAM. Avec le micro sd, ça facilite la tâche.

Zouzzz, tu les comprends comment ces phrases là ?

- reduced hit points of some bigger enemies to reduce coin eating "grindiness" especially in the final rooms of the game


- increased player's i-frames from 120 to 180 frames





Sinon, ton impression sur l'update, tu ressens du changement dans certaines phases de gameplay ?

Sinon pour ton test, tu as remonté la note de 0,5 pt mais dans le texte, tu n'as pas modifié ton ressenti sur le T-mode. Car si j'en crois tes retours sur le forum, tu apprécies mieux le système de masque, maintenant.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par sengoku 2 Sam 23 Fév 2019 - 18:49

zouzzz a écrit:Quelqu'un comprend ou sait ce que c'est ça "- added secret mask "Schwein" for a "Schütze Arsch" über challenge mode" ?

Depuis l'update, j'ai remarqué que dans le premier écran du premier stage, si tu tires en l'air à l'extrémité gauche , tu feras apparaître le masque Schwein. Cela voudrait peut-être dire que c'est à nous de découvrir son emplacement caché dans d'autres stages ?
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par TotOOntHeMooN Sam 23 Fév 2019 - 19:18

Ya que les imbéciles qui ne changement pas d'avis... J'ai une meilleur impression de in-game avec cette vidéo. Very Happy
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par zouzzz Dim 24 Fév 2019 - 9:19

C'est certains TotOOntHeMoon, je dirais même plus que le changement d'avis, profond ou léger, est la preuve que nous savons nous remettre en cause. Oui, je suis aussi grand philosophe de comptoir.

---------------

J'ai installé la MAJ 1.01 Beta peu après réception du jeu.
Le changelog de la MAJ 1.01 Officielle, diffusé il y a quelques jours, n'est pas tout à fait identique à la Beta.
J'ai updatée en 1.01 Officielle il y a quelques jours et ne vois pas les différences entre Beta et Officielle.
Les MAJ 1.01 (Beta et Officielle donc) réduisent la difficulté (du moins le nombre de hits) sur certains boss. Par exemple le dernier est moins long à abattre avec cet update.

---------------

sengoku 2 a écrit:Depuis l'update, j'ai remarqué que dans le premier écran du premier stage, si tu tires en l'air à l'extrémité gauche , tu feras apparaître le masque Schwein. Cela voudrait peut-être dire que c'est à nous de découvrir son emplacement caché dans d'autres stages ?
Ah je n'avais pas fait attention, je testerai prochainement. Merci de cette info.
Le masque Cochon n'apportait rien au niveau gameplay et scoring précédemment.

Edit : je viens de tester, sans succès, j'ai pourtant canardé tout l'écran :/. Où apparaît-il ? (entoure l'emplacement stp, merci)

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 A10

---------------

Rien "d'alarmant" pour le moment mais :
Je remonte régulièrement mes retours de bugs aux devs, pas de réponse pour le moment.
Il manque la protection bulle à mon kit, je leur ai indiqué aussi, mais pas de réponse non plus.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par sengoku 2 Dim 24 Fév 2019 - 17:56

Zouzzz, je viens de faire une mini vidéo, c'est assez explicite. Cool

avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par zouzzz Dim 24 Fév 2019 - 18:29

Merci. Marche pas chez moi :-(
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par sengoku 2 Dim 24 Fév 2019 - 21:07

Bizarre que ça ne marche pas pour toi.
Pour info, je n'ai pas touché aux options, j'ai laissé par défaut et donc aucun cheat d'activé.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par zouzzz Mar 26 Fév 2019 - 14:32

Sengoku2 :
"increased player's i-frames from 120 to 180 frames" = le temps d'invincibilité a été augmenté de 50%.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par sengoku 2 Mar 26 Fév 2019 - 21:04

Ok, j'avais remarqué que le temps d'invincibilité a été augmenté avec la MAJ.
Je viens de voir qu'ils ont répondu à tous tes retours de bugs ( donc certains qui n'en sont pas ) , tant mieux ils sont à l'affût.

Bon alors, lâches-toi Zouzzz, tu le mets à quel place dans la série des Metal slug .
Mieux que mslug 4, on est d'accord.
Mais par rapport au 5 par exemple ?
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par TotOOntHeMooN Mar 26 Fév 2019 - 21:17

sengoku 2 a écrit:Bon alors, lâches-toi Zouzzz, tu le mets à quel place dans la série des Metal slug .
Mieux que mslug 4, on est d'accord. Mais par rapport au 5 par exemple ?
Ca y est, on s'ose déjà à reléguer MS4 en dessous par defaut ? MDR
S'il est l'épisode le moins apprécié c'est surtout parce qu'il arrive après le meilleur de la série et que les fans ont vu d'un mauvais oeil que se soit Playmore et non plus SNK aux commandes. Mais dans l'absolue, c'est quand même du lourd.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par sengoku 2 Mer 27 Fév 2019 - 16:19

Oui dans l'absolu, ça reste un très bon jeu qui a regagné une côte de popularité au fil des ans. Je ne te raconte même pas le bashing qu'il a eu durant ses premières années.
Tu le places où par rapport au 5 ?
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par TotOOntHeMooN Mer 27 Fév 2019 - 16:25

zouzzz a écrit:"increased player's i-frames from 120 to 180 frames"
Je ne sais pas si l'on doit s'en réjouir... 3 secondes d'invincibilité après chaque glissade, il va être beau le longplay ! Mr. Green


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mer 27 Fév 2019 - 21:02, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par sengoku 2 Mer 27 Fév 2019 - 17:42

J'avais cru que c'était en rapport avec l'invincibilité après la perte d'une vie car plusieurs joueurs ont demandé à NGDEVTEAM de rallonger le temps d'invincibilité qui était trop court après avoir perdu une vie.

En tout cas pour les longplays, ce n'est pas à la portée de tout le monde, ça va être dur de le 1CC. Après oui, il y aura toujours des superplayers venus d'une autre dimension pour accomplir des exploits.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par zouzzz Mer 27 Fév 2019 - 20:24

Tu as raison Sengoku 2, c'est la durée de l’invincibilité lors du respawn qui a été augmenté.
C'est bon je peux maintenant choppé le masque de goret au premier level (je n'avais pas mis à jour en 1.01 officiel en fait j'avais reflashé en 1.01 beta...).

Le 1cc va être très très compliqué, perso je sais que j'en suis et serai incapable. Bon après je suis un mauvais joueur, tout genre confondu.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par TotOOntHeMooN Mer 27 Fév 2019 - 21:01

Ha OK, c'est déjà plus compréhensible ! Very Happy
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par zouzzz Jeu 28 Fév 2019 - 7:07

En même temps (que je n'aime pas cette expression depuis 2, 3 ans...) ce n'était pas clair, nous sommes passés du coq à l’âne rapidement, c'est normal qu'il y ait eu confusion. :)

-----------

Sengoku2 : j'ai comparé KB à Metal Slug X dans ma review car si je n'avais pas fait de VS avec un titre de la série phare de SNK on me l'aurait demandé en commentaire (et aussi parce que j'adore l'épisode X :)).
Classer KB dans la série des Metal Slug... hmmmm. Je le le ferai pas, je ne connais pas assez bien tous les titres de MS pour cela. Mais aussi (et surtout) parce que je pense que c'est une mauvaise idée, inappropriée. Comme tu as pu le remarquer après quelques parties, KB a une identité propre, une "personnalité" bien différente de Metal Slug. C'est un peu comme classer un Street Fighter 2 dans la série des KOF ou Sonic dans celle des Mario Bros.
Après effectivement nous pouvons dire si nous le préférons à tel ou tel épisode mais bon, l’intérêt est limité et trop subjectif, je trouve.
Certains étaient plus Ridge Racer PS que Daytona USA Saturn mais ça n'en restait pas moins les meilleurs jeux de caisses de 1995, chacun dans leur domaine.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par sengoku 2 Jeu 28 Fév 2019 - 15:25

Souviens-toi, même la NGDEVTEAM s'était prêté au jeu des comparaisons et avait exposé son ambition.

http://www.archaic.fr/interviews/interview-ngdev-team-timm-hellwig-ng-dev-team-neo-geo/

Que ce soit Demon Front ou Kraut buster, ils ont pris comme modèle la série des metal slug et ont apporté leur touche personnelle.
Au contraire, c'est une forme de reconnaissance de vouloir faire son propre classement dans la série des metal slug. Car si ça avaient été des clones sans saveur, la question ne se poserait même pas.

Pour les autres exemples que tu cites, ce sont des univers éloignés bien qu'ils soient des jeux du même genre et donc faire un classement n'aurait aucun sens. ( Kof avec street, ridge racer avec daytona, sonic avec mario etc...)

Je te parle de classement, ça implique que les jeux doivent être de la même famille. ( suites, spin-off, hommage etc...)
Car entre jeux du même genre, faire un VS entre deux jeux est + approprié.

Sinon Zouzzz, moi aussi pour le moment je ne me vois pas du tout le 1CC, j'en suis très loin. A moins de voir une performance 1CC sur Youtube, qui nous enseigne des safe spots tranquilles et d'autres astuces, je ne me vois même pas atteindre le stage 5 en 1CC.
Après, on n'a pas les réflexes des gros joueurs qui vont bosser à fond tel ou tel passage.
NGDEVTEAM a bien fait d'avoir mis la possibilité de sauter des stages et niveaux dans les cheats à activer.
Le joueur qui veut bosser certains passages n'a plus qu'à activer cela, ça l'aidera grandement.
Les savestate des émulateurs ont permis à des superplayers de travailler plus efficacement et cet option de NGDEVTEAM devrait aider les plus motivés.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par TotOOntHeMooN Jeu 28 Fév 2019 - 15:37

Sauf que Demon Front n'arrive pas à la cheville de MS4. Donc j'attends de voir pour Kraut Buster, même si ça s'engage bien !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par sengoku 2 Jeu 28 Fév 2019 - 17:11

Carrément, c'est ton dernier mot...
Tu as joué à Demon front sur émulateur ou sur le vrai support ?

Et comme j'avais remarqué que tu kiffais beaucoup mslug 4, je t'avais demandé où tu le places par rapport au 5 ?
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par emixam Ven 1 Mar 2019 - 14:06

Bon je croise les doigts mais normalement, c'est good, j'ai réussit à préco la version JAP AES ce matin....plus qu'à attendre 8 mois au minimum Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par zouzzz Lun 4 Mar 2019 - 14:43

Félicitations emixam, t'as plus qu'à attendre patiemment. :).

J'ai ajouté une dizaine de "safe-points" à ma review. Il y en a bien sur d'autres mais je n'ai pas encore fait les captures d'écran pour les étayer.
Si vous en connaissez n'hésitez-pas à les donner. (sengoku 2 tu es visé Very Happy)
Même sans photo/vidéo, je peux m'en charger.

Merci.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par emixam Lun 4 Mar 2019 - 16:03

Ca faisait longtemps que je voulais me prendre un jeu de la NGDEV TEam, mais les prix sont vraiment trop haut.
Pour Kraut Buster, j'avais laissé tombé, vu que les précos c'etait il y a super longtemps.
Et puis ton test sur neo-arcadia m a vraiment donné envie du coup en allant sur le site y avais des preco pour les MVS, par contre AES c'etait mort et visiblement  un message indiquait que debut Mars, il y aurais peut etre des AES 2nd print de dispo.
Je suis allé sur le site 3 fois par jour Mr. Green 
Et un moment, je vois plus les 3 petites etoiles rouges sur l'AES, du coup préco direct et j ai bien reçu le mail de confirmation bounce bounce 

Du coup y a plus qu'à attendre, en esperant que d'ici là Xenocrisis soit fini !!!
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par sengoku 2 Lun 4 Mar 2019 - 21:48

Comme safe-spot, contre le premier ours en T-mode, tu te mets à l'extrême gauche ( coin de l'écran ) au niveau le + bas que tu peux avoir accès, puis tu tires.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par zouzzz Lun 4 Mar 2019 - 22:43

J'ai noté les 2 safe points de l'ours.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par sengoku 2 Mer 6 Mar 2019 - 22:58

On ne parle pas du même safe point.

Sinon Zouzzz, tu ne vas plus sur NGF ?
J'ai fait la demande là-bas pour ouvrir un topic hi-score.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par zouzzz Jeu 7 Mar 2019 - 7:58

Je vais ajouter ton safe point lorsque j'aurai pris la capture, merci sengoku 2.
Je ne vais plus sur NGF.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par sengoku 2 Ven 8 Mar 2019 - 16:26

Ah, c'est dommage que tu ne vas plus là-bas...
Sinon, t'es où Totoonthemoon, tu balances une bombe et tu t'en vas...
Tu dois être l'un des seuls sur la toile à préférer MS4 à Demon front.
Je t'avais juste demandé si tu avais joué à Demon front sur émulateur ou bien sur le vrai support.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kraut Buster sur neogeo  - Page 3 Empty Re: Kraut Buster sur neogeo

Message par TotOOntHeMooN Ven 8 Mar 2019 - 16:59

Hahaha... Peut-être parce que je ne suis pas le topic ?

Y jouer sur émulateur ou en arcade, si tu es bien équipé, ça ne change plus rien de nos jours. Cependant, j'ai eu la PCB après avoir vendu mon AtomisWave et Dolphin Blue dans ma période arcade entre 2000 et 2010. J'aime beaucoup le genre run & gun dans le style de Metal Slug, j'ai eu toutes les versions jusqu'au 5 (PCB et MVS), et même si Demon Front est graphiquement très chouette et super bien animé, ça pèche un peut sur le gameplay, les musiques et le replay value... (même si MS4 n'est pas le meilleur de la série)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum