Emeldiz - Présentation et News de ma chaîne Youtube

Répondre au sujet

Emeldiz - Présentation et News de ma chaîne Youtube

Message par Lumli le Dim 10 Fév 2019 - 17:38

Certains sont déjà au courant, mais j'ai créé une chaîne Youtube il y a quelques temps dans le but d'apprendre à faire du montage. M'étant bien amusé à faire ça durant quelques mois, j'ai décidé pour cette année 2019 de partir sur un projet beaucoup plus sérieux et structuré, en me lançant comme défi de réussir à développer cette chaîne.

C'est pourquoi j'ai supprimé mon ancien contenu qui n'a pas sa place dans ce projet, à l'exception des 2 vidéos de collection réalisées avec 2 amis étant donné qu'ils m'ont accordé de leur temps pour les produire. J'ai pour ambition de produire plusieurs vidéos chaque mois afin d'assurer un rythme de diffusion convenable, dans l'optique de pouvoir partager ma passion pour le monde du JV et plus spécifiquement du Retrogaming. Le contenu s'articulera principalement autour de vidéo "Critique" dans lesquelles je partagerai mon ressenti sur différents jeux que je fais, de vidéo sur le thème de la "collection" au sens large du thème, mais aussi des vidéos "guide/conseil" afin de faire profiter de ma modeste expérience au plus grand nombre.

Voyez donc cette chaîne comme celle d'une personne qui souhaite simplement partager son parcours de joueur et non pas comme une chaîne dédiée aux hardcore gamer du retrogaming qui ont déjà tout vu et tout entendu.

Vous trouverez ici la liste du contenu par catégorie et par ordre chronologique, ainsi que ma dernière vidéo en fin de page.

---

---

Guide
Pour aider à découvrir au mieux ce qui touche au retrogaming et à la collection

- Retrogaming pas cher - 6 outils

Collection
Tout ce qui tourne autour de la collection de JV

- Déballe ta collec' #1 - Bigvilo // Avec le copain @Bigvilo
- Fullset PS2 Limited Edition PAL FR (Playstation 2) // Avec le copain @Gio

Dernière Vidéo (10/02/2019)

[/b]
Lumli
Lumli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 696

http://bit.ly/2GDnV5v

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emeldiz - Présentation et News de ma chaîne Youtube

Message par Lumli le Dim 10 Fév 2019 - 17:42

J'espère que j'ai bien le droit de partager ce contenu ici, auquel cas je m'en excuse.

Je me doute qu'au vu des joueurs chevronnés qui traînent par ici, que ma dernière production n'apportera probablement pas beaucoup d'informations pour eux, mais p-e qu'elle pourra servir de support à d'autres personnes de leur entourage souhaitant se renseigner.

Je suis preneur de la moindre critique dans le but d'améliorer mon contenu, que ce soit sur le fond comme sur la forme, alors n'hésitez pas !

[/b]
Lumli
Lumli
Patient contaminé

Message par Paradis le Dim 10 Fév 2019 - 18:14

Salut, je viens de regarder ta dernière vidéo  Wink 
Bon en effet, clairement, elle s'adresse a des fulls novices…

Sinon dans l'ensemble, c'est très propre et bien dosé.

Seul truc perso qui me chagrine, c'est le tutoiement. Je sais bien que c'est courant de le faire, mais vraiment j'ai du mal avec ça.

Sinon, pour le reste thumleft
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13210

Message par Yakurena le Dim 10 Fév 2019 - 20:12

Tiens, alors c’est toi Emeldiz que j’ai connu sur Pad et Rétro ? A l’occasion de concours de scoring entre autres si tu te souviens. C’est vrai, je me souviens de ton avatar ^^ Par contre ton pseudo est pas le même ici apparemment ... Quelle surprise de te retrouver ici ^^

Yakurena
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27

Message par Lumli le Dim 10 Fév 2019 - 20:23

@Paradis a écrit:Salut, je viens de regarder ta dernière vidéo  Wink 
Bon en effet, clairement, elle s'adresse a des fulls novices…

Sinon dans l'ensemble, c'est très propre et bien dosé.

Seul truc perso qui me chagrine, c'est le tutoiement. Je sais bien que c'est courant de le faire, mais vraiment j'ai du mal avec ça.

Sinon, pour le reste thumleft

Merci, je suis content que côté réalisation ce soit clean, c'était vraiment le but. Aprés le tutoiement je comprends ça plait pas forcément ^^

Tiens, alors c’est toi Emeldiz que j’ai connu sur Pad et Rétro ? A l’occasion de concours de scoring entre autres si tu te souviens. C’est vrai, je me souviens de ton avatar ^^ Par contre ton pseudo est pas le même ici apparemment ... Quelle surprise de te retrouver ici ^^

Tout à fait ! Par contre j'admets que ton pseudo ne me dit rien.
Lumli
Lumli
Patient contaminé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé