GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

+12
antifrog
polton
Djam
ryo sakazaki
kainrijames
Shantae
sloth
avalon471
Xorion x
Ermac Smoke
corben
darktet
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par darktet Mer 23 Jan 2019 - 21:07

Amis patients,
Je m'adresse aux "full setteurs",
Je possédais le full set Nes FRA loose + notice (247 jeux) j'ai tout revendu d'une seul traite pour financer un projet qui me tenait encore plus a coeur que ma collection.
Mes questions ,ça vous ait arrivé de vendre votre full set ? si oui pour  quelle raison ?

Pire,ceux qui l'ont vendu,retentez vous de le refaire ?
Moi c'est mon cas.Je veux refaire mon set Nes et cette fois ci en complet.Par contre a l'époque j'étais jeune et fougueux je voulais tout et assez rapidement a présent je prends mon temps.Si ça doit prendre 10 ans ou plus ça les prendra.A l'époque j'ai réaliser le full set en a peu pres 3 ans (2012-2015),sans avoir des moyens conséquents.

Ma maladie c'est même pas tant de jouer a tout les jeux (Quand j'avais le set j'ai du jouer qu'a la moitié) Ceux qui me "grise" c'est plus accomplir la quête.
oui les full setteur sont stupides et aiment les navets jeux ^^j'avoue.Quel plaisir quand j'ai bouclé mon set par "Plugsey scaravenger hunt" Nes Fra et pourtant c'est nullissime en game play^^


Dernière édition par darktet le Jeu 24 Jan 2019 - 20:58, édité 2 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 21:11

Ça se full set le loose ?  clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par corben Mer 23 Jan 2019 - 21:12

j'ai vendu mon quasi full set megadrive. J'ai conservé 180 jeux à peu près.

Mais j'ai gardé mon full set master system france.

Tous mes jeux sont actuellement en carton. donc ça m'ennuie beaucoup.

Je n'ai pas envie de repartir tout de suite sur un full set megadrive c'est trop la folie.

En revanche l'idée progresse doucement je le sens, de repartir sur un fullset megadrive quand beaucoup de monde aura quitté le retro et que certains prix seront bien redescendus.

On verra.

Finir un full set c'est un kiff incroyable et puis tu apprends beaucoup de chose en te lançant sur une épopée pareille
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par Ermac Smoke Mer 23 Jan 2019 - 21:14

Moi je fais un full set "Saga" sur MK et comme ça coûte que dalle je ne le revendrais pas pour gagner trois sous.
Ermac Smoke
Ermac Smoke
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par Xorion x Mer 23 Jan 2019 - 21:15

Sacré Darktet ! tu es atteint d'une bien étrange maladie selon moi. ça doit être incurable dans ton cas  MDR vu que tu recommences un Full Set que tu avais déjà fait !

Tout ça au lieu de faire retourner des nuques par la pensée... tu m'avais promis de tenter, tu n'en as rien fait ... je suis très déçu.

Tu préfères Full Seter ! perso je trouve ça étrange.. collectionner les daubes, c'est nul ^^ (ou stupide comme tu le dit toi même). Et dieu sait si y'en a des daubes sur NES aussi ^^

Analogie : c'est comme si tu voulais te taper toutes les meufs de ton usine, ou de ta ville, y compris les pires boudins mdr. Et oui c'est ça le Full Set !
je vois pas l'intérêt mais bon voilà c'est juste avis perso!
c'est tellement plus classe de sélectionner uniquement les perles et les jeux qu'on aime.

Full seteur
Full seteuse
on vous ment
on vous spolit

Mr. Green
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par avalon471 Mer 23 Jan 2019 - 21:15

darktet a écrit:

Pire,ceux qui l'ont vendu,retentez vous de le refaire ?
Demande a Rod. clown
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par sloth Mer 23 Jan 2019 - 21:15

Intéressant comme sujet.
Personnellement j'aurais pu achever ma quête du full set depuis plusieurs années...
Mais je pense qu'inconsciemment je n'ai pas envie de finir, j'ai peur de me dire "tout ca pour ça et après?" Et puis tout revendre sur un coup de tête comme le font une bonne partie des fullsetteurs après la tache accomplie.
C'est pour ca que je prend mon temps et que je m'intéresse a plusieurs support.
Je suis un fullsetteur qui ne veut pas en finir ^^
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par avalon471 Mer 23 Jan 2019 - 21:26

Je suis étranger à cette lubie,personnellement les jeux de merde je les trouvent plus sympa chez les autres!  Mr. Green
Mais je peux comprendre (ou pense comprendre) vos motivations,un full set c'est comme une quête.C'est le fil conducteur que tu ne dois pas lacher jusqu'au bout,le défi de denicher la perle rare qui manque pour s'approcher du but final.
Et du coup lorsque celui ci est terminé, l’intérêt est bien moindre comme lorsque l'on fini un jeu. Une fois terminé c'est reset et on revient au menu principal (on vends) pour recommencer la fois suivante à 0 pour les vrais accroc (retour du challenge)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par Xorion x Mer 23 Jan 2019 - 21:29

En tout cas c'est une maladie de riche ^^
voir Utra riche pour la Neo Geo AES  Mr. Green
faut être péter de tunes, et ne pas être un Gilet jaune.

J'ai eu qu'un seul full set dans ma vie : sur SUPERGRAFX  Very Happy
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par corben Mer 23 Jan 2019 - 21:33

le pire c'est un collectionneur anglais. il y a trois ans il avait fini le fullset megadrive pal, il a tout revendu. puis il a tout recommencé et refait le fullset en un an.

il a tout vendu et définitivement arrêté pour se consacrer aux disques
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par darktet Mer 23 Jan 2019 - 21:33

Non Xorion je suis pas riche,faute de sous tu passes du temps beaucoup de temps a trouver le bon prix.
et promis mon ami,je vais la faire cette expérience "retourner les nuques"
et je comprends bien que l'on trouve cela absurde.
Avalon,a bien résumé mes motivations.
Et puis mince ! qui oserai acheter vos daubes mêmes sous prétexte quelles sont rares? a part les déviants full seteurs^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par Xorion x Mer 23 Jan 2019 - 21:44

Oui Avalon et sloth résume trop bien.

Je connais un gars génial qui connait un gars qui a le Full Set sur Commodore 64 ! enfin le Full set des jeux jusqu'en 1990.

et là je pense pas que vous réalisiez, les consoleux, ce que ça représente : presque 10 000 jeux !!!!!!!! ça lui prends 1 étage entier d'une énorme maison. là j'avoue respect, car sur c64 les daubes ça n'existe pas  Mr. Green

En plus les jaquette des jeux Micro 8 bits ça claque, c'est autre chose que les boites consoles. c'est varié et pas standardisé comme sur console. ça a de la gueule.

Un full set PS2, ps3 ps4, ça ne ressemble a rien. que des tranches toutes pareilles et fades.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par Shantae Mer 23 Jan 2019 - 21:49

J'avais tenté le full set GB fah dans les années 2000 , full set de jeux coreens...tout vendu en 2013 à un type qui a tout revendu pour refaire du business sur mon dos.
J'ai vendu pour financer mon déménagement etc sur Paris ,la lassitude aussi vu que le milieu partait en couille ,je trouve. Je me voyais pu entasser pour entasser mais j'avoue que j'ai vendu trop rapidement surtout à cette enflure. Aujourd'hui je rachèterai juste les jeux qui me plaise. 
Non je ne retenterai pas de refaire le full set car ca ne m'intéresse plus d'acheter des daubes à prix d'or... mon budget limité me le permet pas , et je n'y vois plus aucun intérêt Rolling Eyes
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par Xorion x Mer 23 Jan 2019 - 22:09

Shantae a écrit:J'avais tenté le full set GB fah dans les années 2000 , full set de jeux coreens...tout vendu en 2013 à un type qui a tout revendu pour refaire du business sur mon dos.
J'ai vendu pour financer mon déménagement etc sur Paris ,la lassitude aussi vu que le milieu partait en couille ,je trouve. Je me voyais pu entasser pour entasser mais j'avoue que j'ai vendu trop rapidement surtout à cette enflure. Aujourd'hui je rachèterai juste les jeux qui me plaise. 
Non je ne retenterai pas de refaire le full set car ca ne m'intéresse plus d'acheter des daubes à prix d'or... mon budget limité me le permet pas , et je n'y vois plus aucun intérêt Rolling Eyes


Salut mon poto ! je vois les choses un peu comme toi. Et après plus de 40 ans d'expérience dans le Jeu Vidéo, je retiens :
- Que je préfère jouer que collectionner. j'étais plus heureux (et moins con) gamin avec 1 ou 2 supports (genre une pc engine et un commodore 64) et une vingtaine de jeux que dans mes années 2010 avec toutes les bonnes consoles et des milliers de jeux.

Collectionner c'est vraiment une maladie à mon sens. Le full Set j'en parle même pas ^^ c'est vouloir tout posséder, être le plus fort. C'est un peu comme ceux qui se goinfrent et s'empiffrent de bouffe pour combler un manque affectif en réalité.

Ma collection, au final j'ai du faire que 20% de mes jeux. le reste a passé des années sur des étagères ... à faire gaffe au sufade... juste pour  me dire "j'ai ce jeu rare". Mais souvent j'ai acheté le jeu, stocké sur mes belles étagères et revendu ^^

Au final je trouve ça grave et triste de vouloir posséder pour soi tout seul, une collection entière de jeux sur telle et telle console. Pour être au final le seul à en profiter comme ce fut mon cas.

Et profiter c'est un bien grand mot car on ne peut pas faire tous ses milliers de JV, ou alors on y passe sa vie. Et la vie c'est autre chose que passer son temps derrière un putain d'écran.

Si on était tous moins cons, plus altruistes et généreux, soigneux. On pourrait mettre tout en commun, partager etc.
et on aurait besoin de 10 fois moins de bagnoles, et on serait pas tous à se faire chez soi une vidéothèque, une ludothèque, une bibliothèque etc. que de ressources, de gaspillage et de non spiritualité.

vive la décroissance, la simplicité  joyeuse et le partage.

D'ailleurs si il y a ici un ptit jeune sans trop de ressource, je lui offre une Dreamcast avec des jeux. qu'il me contacte en mp.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par avalon471 Mer 23 Jan 2019 - 22:13

Je suis pauvre.
Tellement que j'irais bien au manif gilet jaune mais j'ai pas les moyen d'en acheter un!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par Xorion x Mer 23 Jan 2019 - 22:15

avalon471 a écrit:Je suis pauvre.
Tellement que j'irais bien au manif gilet jaune mais j'ai pas les moyen d'en acheter un!

C'est vrai ça ? MDR je vais aller voir ta Gameroom  Wink et j'aviserai lol


EDIT ! putain la Gameroom de malade !!!!!!!!!!!! avec ça en revente,  tu peux faire vivre 10 gilets jaunes pendant 1 an  MDR

tiens je reçois déjà plein de mp  Very Happy
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 22:20

Dans mon cas j'avais commencer un full set Nintendo Switch mais j'ai du me résigné à le vendre.
J'adore avoir des jeux complexe a trouver. Mais une fois l'objet en question au creux de mes main l'envie n'y est plus... J'ai voulu commencer d'autre collection mais a chaque fois l'envie et la les première semaine et disparaît aussitôt... C'est encore plus grave
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par avalon471 Mer 23 Jan 2019 - 22:24

Non c'est plutot bien!
t'es moins atteint que la plupart ici.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par darktet Mer 23 Jan 2019 - 22:32

Xorion je comprends ton point de vue,mais,pour moi avoir un set,c'est pas être le plus fort.
Mon entourage s'en "fou" royalement de mes babioles" et je ne le cri pas sous les toits.Si je fais mon set ça n'est ni pour me la péter vis a vis de vous les passionnés ou vis a vis de mon entourage.Ici j'en parle pas trop,quand a mes proches,y 'en a plein qui savent même pas mon addiction.Aucun intéret des les "saouler" avec ma passion.
Bizarrement c'est mon seul coté matérialiste.J'ai une modeste voiture qui m'est juste utile.
Je ne possède aucun autre objet de valeur.Allez un PC correct a la rigueur.J'ai pas de smartphone,pas de TV,pas de tablette,pas d'abonnement en tout genre,pas de crédit    ect...Les huissiers peuvent passer chez moi y'a rien en valeur^^hors mis mes jx video ancestrales^^Mes meubles,mon electro ménager c'est que de la "récup" Quoi je vie dans une grotte  oui un peu^^ bref peu importe...je divague.
Mon grand plaisir c'est quand je vais me coucher a l'étage,je passe obligatoirement,devant ma ludhotèque,je n'y joue pas plus que ça mais juste le plaisir simple d'y jeter un rapide coup d'oeil avant d'aller dormir.
Mon plaisir c'est ça.C'est tres con mais ça fait mon bonheur.A présent mes étagères sont vides,ça fait un manque.
Paradoxe des objets quand tu nous tiens ....

ps: sérieux Xorion tu files une DC a un jeune ?


Dernière édition par darktet le Mer 23 Jan 2019 - 22:38, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par avalon471 Mer 23 Jan 2019 - 22:35

Ah bah oui,faut les remplir! What a Face
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 22:49

Pour ma part j'avais pour idée de faire le full set Nintendo Switch
J'avais donc la quasi totalité des jeux sortie en FR. Les exclu Allemande. Tous les jeux édité par Super Rare Games. Soit 108 ou 110 jeux Pal FR 
Pour environ 14 ou 15 mois.
J'ai étai obliger de vendre suite a un tragique incident personnel.
Quand je me suit mis en tete de faire ce full set j'avais vendu tout les à côté pour ne pas faire autre chose en parallèle.
Quelque photos du début de ma collection 
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513247984-dm5bs4pw0aaebcp
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513247986-dmfbv8jwsaa7-na
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513247985-dm5bp1hw0aa2-dn
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513248392-img-20171125-125600
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513248770-domdx4-wsauoyvs
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513248773-dqcnsp-vqaa-lav
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513255671-img-20171214-123817
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513255695-img-20171214-123847
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513255687-img-20171214-123906
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513255704-img-20171214-123930
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513255704-img-20171214-124024
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513255708-img-20171214-124200
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513255714-img-20171214-124257
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513611200-img-20171216-175556
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513684394-img-20171219-123945
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513684410-img-20171219-124006
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513684435-img-20171219-124036
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513684452-img-20171219-124122
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513784674-img-20171220-122938
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513875942-img-20171219-124304
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513875970-img-20171221-124704
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1513875984-img-20171221-124647
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1548256101-20180701-180306
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1548256125-20180701-180700
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1548256087-20180706-082211
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1548256050-20180706-082226
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1548256000-1534843111-20180821-081741
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1548256051-1534843125-20180821-081821
Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends 1548256024-1534843127-20180821-081730




Il y à environ un mois de sa je me suis remis en tête de recommencer j'ai environ 25 jeux pour le moment
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par avalon471 Mer 23 Jan 2019 - 22:53

JésusLaKalash a écrit:Pour ma part j'avais pour idée de faire le full set Nintendo Switch

J'ai été obliger de vendre suite a un tragique incident personnel.
Tu m'étonnes,quand on se balade avec deux fusils d’assaut sur un poney à corne rose.. Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par Invité Mer 23 Jan 2019 - 22:55

avalon471 a écrit:
JésusLaKalash a écrit:Pour ma part j'avais pour idée de faire le full set Nintendo Switch

J'ai été obliger de vendre suite a un tragique incident personnel.
Tu m'étonnes,quand on se balade avec deux fusils d’assaut sur un poney à corne rose.. Mr. Green
Tu a oubliée les rayons lasers !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par avalon471 Mer 23 Jan 2019 - 22:56

ah je croyais que c'était des phares pour la nuit!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par Xorion x Mer 23 Jan 2019 - 22:57

Je comprends aussi ton point de vue Darktet ! et c'est respectable.
Je sais que t'es un mec cool, sympa et humble.
Moi aussi quand je vois mon meuble Dreamcast encore bien rempli, je trouve ça trop chouette. Juste dommage que je sois le seul à en "profiter". j'aime bien que ça tourne en fait, comme les livres etc.

mais tu peux remplir tes étagères autrement, si tu veux j'ai pleins de livres ésotériques, ou Avalon a pleins des films X. tente l'un ou l'autre pour changer ^^

Nan sérieux tu joues assez peu dis tu ? ... moi je joues pas mal mais au final quelques dizaines de jeux d'arcades me suffisent ! mon GHOST PILOTS a plus tournés que mes 30 autres jeux Neo Geo ^^
C'est là qu'est notre maladie : vouloir absolument des jeux auxquels on ne va même pas jouer ^^ c'est vraiment con quand on y pense non ?
c'est comme avoir pleins de livres sans les lire...

et sinon oui j'ai envie d'offrir une Dreamcast à un jeune qui a pas forcément les moyens. le don des fois ça fait beaucoup de bien. j'ai toujours aimer donner. mais là suis pas fier, j'ai oublié de donner un Sturmwind à Allbiback.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par avalon471 Mer 23 Jan 2019 - 22:59

file lui plutôt tes bouquins hystérique! Mr. Green  (à Albibak)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par Xorion x Mer 23 Jan 2019 - 23:06

avalon471 a écrit:file lui plutôt tes bouquins hystérique! Mr. Green  (à Albibak)

Mr. Green ça lui ferait pas de mal en effet  MDR
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par darktet Mer 23 Jan 2019 - 23:07

@Avalon Pas besoin de livre mystique,juste la lecture de Xorion ici dans des topics précis suffisent a ma bibliothèque isotérique,hysterique^^
je joke Xorion  j'ai respect pour toi :)
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par kainrijames Mer 23 Jan 2019 - 23:12

Je trouve ça un peu bizarre de revendre un fullset puis de recommencer plus tard..dans le sens ou quand tu as terminer ton set c'est que tu est arriver au bout de ta quête,la on est dans des aspects purement psychologique de la collection..Si tu prends la décision de revendre c'est que pour moi t'as décision est murement réfléchit donc vouloir recommencer un fullset c'est quand même un gros retour en arrière a mon sens...surtout si tu roules pas sur l'or avec la privation que la collection peut engendrer je pige pas trop..

Après y a le cas de ceux qui revendent parce qu'ils sont en galère financièrement, la t'as pas trop le choix..mais pareille vouloir recommencer un fullset si au final il t'arrive une nouvelle galère tu sais pertinemment que tu liquideras encore ce que t'as sur l’étagère.. donc autant tout arrêter et ce que tu dépensais chaque mois dans du jeu vidéo autant mettre ça de coté en cas de coup dur,je pense que la passion vaut plus le coup a un certain stade...

Xorion a écrit:
Si on était tous moins cons, plus altruistes et généreux, soigneux. On pourrait mettre tout en commun, partager etc.
et on aurait besoin de 10 fois moins de bagnoles, et on serait pas tous à se faire chez soi une vidéothèque, une ludothèque, une bibliothèque etc. que de ressources, de gaspillage et de non spiritualité.

+1
même si j'avoue que depuis quelques temps que je me questionne sur pas mal de choses je suis encore dans la contradiction entre la passion et la raison d'un coté,parce que voila remplir des étageres ikea de jeux alors que tu joueras max a 20% faute de temps..Mais bon je me soigne Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends Empty Re: Je suis atteint d'une maladie rare,suis je le seul ? la full set attitude.Je le fais et le revends

Message par ryo sakazaki Mer 23 Jan 2019 - 23:52

Le problème quand tu revends un fullset et que tu veux en refaire un c'est que tu vas payer le même jeu 2,3,4 ou 5x fois son prix voir plus pour le ravoir. Embarassed

Donc il te faudra un sacré budget pour pouvoir le refaire malheureusement même si tu n'es pas pressé.
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum