GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pret Carte mémoire Neo Geo

2 participants

Aller en bas

Pret Carte mémoire Neo Geo Empty Pret Carte mémoire Neo Geo

Message par muse69 Jeu 17 Jan 2019 - 13:21

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un membre du forum qui serait prêt à me prêter une carte mémoire Neo Geo pour un test.

Pour la petite histoire, j'ai une neo AES avec unibios + un adaptateur MVS JapanGameOnline. J'utilise une cartouche 161 in 1 qui fonctionne sans soucis, mais souhaitant jouer aux quelques pépites absentes de cette cartouche ( NAM; Shock troopers etc... ) j'ai également acheté une cartouche 121 in 1.

Problème la cartouche ne fonctionne pas en mode AES et le menu unibios permettat de passer la console en mode MVS bug si je demarre la console avec la cartouche insérée.

L'unibios permettant de sauvegarder la configuration du bios ( Mode AES / MVS + Region ) si l'on possède une carte mémoire, je souhaiterais donc tester cette possibilité afin de booter la console directement en MVS.

Si quelqu'un habitant en ile de France a la possibilité de me preter sa carte mémoire ce serait le top, mais je peux également me déplacer avec ma console si besoin.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !!
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pret Carte mémoire Neo Geo Empty Re: Pret Carte mémoire Neo Geo

Message par MeteK Jeu 17 Jan 2019 - 14:17

Sinon tu peux en acheter une à Furrtek pour pas cher et top !

ça sert toujours Wink
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pret Carte mémoire Neo Geo Empty Re: Pret Carte mémoire Neo Geo

Message par muse69 Jeu 17 Jan 2019 - 16:01

Je lui ai justement envoyé un mail ce matin Wink mais l'utilité de la carte mémoire sur néo me semble assez limitée non ? Ça sert a quoi a part enregistrer les High score ?
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pret Carte mémoire Neo Geo Empty Re: Pret Carte mémoire Neo Geo

Message par MeteK Jeu 17 Jan 2019 - 22:50

La progression sur certains jeux ! et aussi si tu as un unibios sur AES, les settings justement !
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pret Carte mémoire Neo Geo Empty Re: Pret Carte mémoire Neo Geo

Message par muse69 Sam 23 Fév 2019 - 13:02

Bon furrtek ne daignant pas me répondre malgré plusieurs relances, et ne souhaitant pas lacher 60 euros sans garanties que cela ne me permettre de faire ce que je souhaite, je relance le sujet.

Y'a t'il quelqu'un qui serait pret à me preter une carte memoire, ou bien en ayant une et qui accepterait que je vienne tester chez lui ma cartouche ?

merci d'avance pour votre aide !
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum