GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème calibration Pistolet Dreamcast HOTD 2 PAL

+2
Mastergurt
James gray
6 participants

Aller en bas

Problème calibration Pistolet Dreamcast HOTD 2 PAL Empty Problème calibration Pistolet Dreamcast HOTD 2 PAL

Message par James gray Jeu 17 Jan 2019 - 12:16

Salut à tous, j'ai un problème de calibration sur House of The dead 2 Dreamcast avec Le pistolet officiel Dreamcast sur un tube cathodique Bang and Olufsen MX7000. Impossible de le calibrer. Quand la console me demande de tirer sur le haut ou le bas des extrémités de l’écran, ça ne marche pas. Quelques fois, il est reconnu par le tir du coin haut gauche mais jamais par le coin du bas droit. Et ça avec trois pistolets officiels différents.

En revanche aucun problème avec Confidential mission Dreamcast ou House of the Dead 3 Xbox avec un Pistolet Beretta Thrustmaster.

Vraiment, je vois pas d’où peut venir le problème... Une idée ?

Merci les Gamopats pour vos futures réponses.
James gray
James gray
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème calibration Pistolet Dreamcast HOTD 2 PAL Empty Re: Problème calibration Pistolet Dreamcast HOTD 2 PAL

Message par Mastergurt Jeu 17 Jan 2019 - 12:51

Ces téléviseurs ont une sorte de vitre plexi est-ce que ca ne provoquerait pas une refraction de la lumiere emise par la télé  que le gun officiel aurait du mal à capter?
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème calibration Pistolet Dreamcast HOTD 2 PAL Empty Re: Problème calibration Pistolet Dreamcast HOTD 2 PAL

Message par avalon471 Jeu 17 Jan 2019 - 12:57

c'est possible,gros soucis aussi avec le Gcon2 (ps2 avec time crisis) sur mes beo.Reconnu dans certains coins et aléatoirement sur l'écran.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème calibration Pistolet Dreamcast HOTD 2 PAL Empty Re: Problème calibration Pistolet Dreamcast HOTD 2 PAL

Message par James gray Jeu 17 Jan 2019 - 14:28

D'accord, ça serait peut être du a cette plaque de verre. Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses.
James gray
James gray
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème calibration Pistolet Dreamcast HOTD 2 PAL Empty Re: Problème calibration Pistolet Dreamcast HOTD 2 PAL

Message par initmaster Lun 28 Jan 2019 - 9:49

J'ai une MX4000, même problème de calibration. Je ne pense pas que ce soit le plexi qui soit en cause, car je l'ai enlevé sur la mienne.
Par contre aucun soucis avec HOTD et Virtua Cop sur Saturn.
initmaster
initmaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2016

http://www.initial-team.com/initmaster

Revenir en haut Aller en bas

Problème calibration Pistolet Dreamcast HOTD 2 PAL Empty Re: Problème calibration Pistolet Dreamcast HOTD 2 PAL

Message par dav1974 Sam 16 Mar 2019 - 16:11

C'est vieux, alors je me souviens plus trop la solution, mais j'avais eu ce genre de soucis a l’époque. Me souviens que je mettais le flingue à klk centimètres de l’écran pour calibrer mais que ça marchait pas suivant les jeux.  C’était due a mon écran, parce qu’après avoir changé la télé, tous les jeux étaient reconnus. Mais un pote m'avait expliqué que c’était due a la qualité de l’écran et a sa fréquence, un mélange de contraste, de reflet et de fréquence donc... et qu'on pouvait rien n'y faire si ce n'est de changer de télé.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème calibration Pistolet Dreamcast HOTD 2 PAL Empty Re: Problème calibration Pistolet Dreamcast HOTD 2 PAL

Message par James gray Dim 17 Mar 2019 - 11:49

Encore un grand merci à vous les gamopats pour vos réponses.
James gray
James gray
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème calibration Pistolet Dreamcast HOTD 2 PAL Empty Re: Problème calibration Pistolet Dreamcast HOTD 2 PAL

Message par muse69 Mer 18 Jan 2023 - 18:30

Je up le sujet car j'ai exactement le meme problème sur le meme ecran. Le flingue marche correctement mais dès que je rentre en mode calibration ça ne fonctionne plus Sad

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum