GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+26
Evola
invité
Vzurkr
NinjaStorm
twinsen21
esperluette
dav1974
Frank Drebin
gasteropodekiller
Amy
maxence11
yannick10
Yop
corben
Tryphon
Ataré
Reyn
drfloyd
Captain Obvious
eraserhead
Xorion x
lessthantod
rastlin
avalon471
Metalik
antifrog
30 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Mar 15 Jan 2019 - 13:47

Une phrase, une coupe de cheveux, c'est la règle.
Intraçable. Invisible.


[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Cameleon-2

Captain Obvious
Interne
Interne

Nombre de messages : 8392
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par NinjaStorm Mar 15 Jan 2019 - 13:49

corben a écrit:

c'est trop facile d'accuser les élites. a titre d'exemple je vois des gens rouler dans des voitures de plus en plus grosses voire même des 4 x4 inutiles. j'ai parfois l'impression que ce sont des tanks. ils n'y sont pas contraints par les élites que je sache.

Je crois qu'il y aura la guerre soit en Asie soit à nouveau en europe. on sent monter la haine de l'autre, de l'étranger
Pourtant on habite quasiment au même endroit et personnellement je vois que c'est la fête à la ford fiesta, la clio et autres petites C1 au mieux.
Donc oui "il y en a" mais est-ce que la majorité des gens roule en Audi RS4 ou en Q7 ? Je ne crois pas. C'est même très très loin de ça (surtout par ici comparativement à ce que je voyais à Paris puis à Montpellier)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Mar 15 Jan 2019 - 13:50

Xorion a écrit:@Ninjastorm ! Bravo :-) tu décris si bien Tryphon and co  Very Happy
j'aurais pas fait mieux.

Quand je lis ici que les réseaux pédophiles n'existe pas en France, ça me hérisse le poil. Quelle indignité, quelle honte Corben.

Le témoignage des enfants du Juge Roche, qui voulait tout balancer sur ces réseaux pédocriminels (bourrés de politiques, médecins, financiers, haut policiers) dont il faisait partie.

Le juge a été buté et ensuite l'affaire étouffé par la "justice".


eraserhead a parfaitement résumé ma pensée. relis le 

je me suis occupé dans le cadre de mon travail pendant 6 ans des enfants maltraités, violés, morts, autopsiés.

hélas cela existe. J'ai changé de poste, tellement je n'en pouvais plus. et toi depuis ta grotte ou ton camion qu'est ce que tu fais pour lutter contre ça ?


Dernière édition par corben le Mar 15 Jan 2019 - 13:54, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9204
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Mar 15 Jan 2019 - 13:53

NinjaStorm a écrit:
corben a écrit:

c'est trop facile d'accuser les élites. a titre d'exemple je vois des gens rouler dans des voitures de plus en plus grosses voire même des 4 x4 inutiles. j'ai parfois l'impression que ce sont des tanks. ils n'y sont pas contraints par les élites que je sache.

Je crois qu'il y aura la guerre soit en Asie soit à nouveau en europe. on sent monter la haine de l'autre, de l'étranger
Pourtant on habite quasiment au même endroit et personnellement je vois que c'est la fête à la ford fiesta, la clio et autres petites C1 au mieux.
Donc oui "il y en a" mais est-ce que la majorité des gens roule en Audi RS4 ou en Q7 ? Je ne crois pas. C'est même très très loin de ça (surtout par ici comparativement à ce que je voyais à Paris puis à Montpellier)

je viens de revenir dans le Gard et je fais encore les trajets brest- montpellier plusieurs fois par mois. en bretagne c'est 4X4 audi, Porsche. à Montpellier pareil. 

il y a une tendance nationale, les voitures sont de plus en plus massives et inadaptées à ce à quoi elles servent vraiment. Les nimois c'est juste qu'ils n'ont pas l'argent  Very Happy sinon ils s'y mettraient autant vu comment ils aiment l'apparence
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9204
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Mar 15 Jan 2019 - 14:00

Tryphon a écrit:Vous cuisiniez pas des chtits nenfants ?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73711
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par twinsen21 Mar 15 Jan 2019 - 14:03

corben a écrit:
twinsen21 a écrit:
Et pire, une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage on ne vaut ni plus ni moins que ce système de merde, et je m'inclus parfaitement dans le lot, j'ai au moins conscience de ça même si ça n'en reste pas moins triste

Je suis assez d'accord avec le pavé de Ninjastorm.
Ma femme n'aime pas quand je dis ça mais je suis hyper pessimiste pour l'avenir, pas forcément pour le mien mais pour celui de mes enfants. Je pense qu'on va vers une grosse catastrophe d'ici 30 à 50 ans, mais c'est un autre débat.

Puisque nos élites s'en tapent et nous emmènent (volontairement)au fond du trou, chacun doit essayer de changer quelques petites choses. On ne peut pas reculer de 100 ans et vivre sans électricité ni sans eau, mais chacun peut modifier des choses sur ce qu'il consomme et comment. Ce serait déjà un bon début.

c'est trop facile d'accuser les élites. a titre d'exemple je vois des gens rouler dans des voitures de plus en plus grosses voire même des 4 x4 inutiles. j'ai parfois l'impression que ce sont des tanks. ils n'y sont pas contraints par les élites que je sache.

Je crois qu'il y aura la guerre soit en Asie soit à nouveau en europe. on sent monter la haine de l'autre, de l'étranger



Les élites ne sont pas les seuls responsables c’est vrai, mais ils ont une grande part quand même. On va dire qu’ils nous montrent le mauvais chemin, et nous comme des **** on l’emprunte
 
Juste l’exemple de Ninjastorm ( vrai qui plus est), il y a 30 ans on nous bassinait que le gazoil était la 8eme merveille du monde, maintenant nous sommes des parias ceux qui roulent au gazoil



On pourrait trouver des centaines d’exemples comme cela.


C’est pour ça que je dis que c’est aussi à chacun ( du moins pour ceux qui critiquent ce système) de modifier sa façon de consommer, de vivre.

Mais soyons honnêtes, avec la meilleure volonté du monde, le citoyen lambda ne peut pas tout changer.

L’exemple des grosses voitures ok, mais bon jpense pas que ce soit représentatif d’une majorité de personnes.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Mar 15 Jan 2019 - 14:09

corben a écrit: Mais il est illusoire de penser que tout était parfait par le passé. si on en est là aujourd'hui c'est parce que les générations passées ont dépensé les ressources de la planète sans compter, favorisé la technologie à outrance, abusé des populations d'autres continents.

Comment arriver à modifier la trajectoire de notre société  ? 

NinjaStorm a écrit:

corben a écrit:si on en est là aujourd'hui c'est parce que les générations passées ont dépensé les ressources de la planète sans compter, favorisé la technologie à outrance, abusé des populations d'autres continents.
Là encore je ne suis pas d'accord.
Si tu ne précises pas beaucoup plus précisément ce que tu appelles "les générations passées" c'est du raccourci.
Parce que dans ce que je dis, mes grand parents n'ont pas vraiment " dépensé les ressources de la planète sans compter, favorisé la technologie à outrance, abusé des populations d'autres continents." Et c'est même précisément TOUT l'inverse même.
Serait-ce encore la faute de ceux qui étaient censés les représenter et prendre les bonnes décisions pour eux comme pour nous qui allions suivre ? 


Honnêtement il y en a ici (quel que soit le camp) qui visionne les vidéos postés par le mec d'en face?
Votre réponse est là:

Metalik a écrit:
C'était il y a 40 ans...




Dernière édition par avalon471 le Mar 15 Jan 2019 - 14:11, édité 1 fois
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mar 15 Jan 2019 - 14:10

@xorion

Personne n'a jamais nié le fait qu'il y ait des pédophiles en France. La question des réseaux est déjà plus complexe mais le plus important c'est de ne pas tout mélanger.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 15 Jan 2019 - 14:14

lessthantod a écrit:
Spoiler:


Le savais tu? 
Matt Abraham Groening, créateur des simpsons a été exposé comme Franc Maçon de trés haut niveau (en plus d'être juif hein), ce qui est la principale raison pour laquelle les épisodes des simpsons prévoient de nombreux événements avant qu'ils n'arrivent (le 11.9 entre autres)
et ouais! ils savent tout avant que ça n'arrive vu que c'est eux qui gèrent tout ça en secret

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 15 Jan 2019 - 14:16

bon c'est marrant ce revival du topic conspi crétinou mais faudrait ralentir avant que les 3 soraliens du forums se rendent compte que c'est réouvert
edit: soralien? soraliste?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Mar 15 Jan 2019 - 14:18

antifrog a écrit:
lessthantod a écrit:
Spoiler:


Le savais tu? 
Matt Abraham Groening, créateur des simpsons a été exposé comme Franc Maçon de trés haut niveau (en plus d'être juif hein), ce qui est la principale raison pour laquelle les épisodes des simpsons prévoient de nombreux événements avant qu'ils n'arrivent (le 11.9 entre autres)
et ouais! ils savent tout avant que ça n'arrive vu que c'est eux qui gèrent tout ça en secret

Avec toutes les nouvelles théories, j'arrive même plus à différencier ce qui est parodique ou pas.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 15 Jan 2019 - 14:22

Y'a pas matière à en rire, Matt Groening sacrifie et viole des enfants AVEC LES AUTRES FRANC MACONS DE NIVEAU 33

EST-CE QUE TU ES POUR ERASERHEAD?
TU N'AIMES PAS LES ENFANTS C'EST ÇA?


ahlala
les gens angoissés sont fatiguants
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Metalik Mar 15 Jan 2019 - 14:24

antifrog a écrit:bon c'est marrant ce revival du topic conspi crétinou mais faudrait ralentir avant que les 3 soraliens du forums se rendent compte que c'est réouvert
edit: soralien? soraliste?

C'est quoi une conspiration ?
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Mar 15 Jan 2019 - 14:25

avalon471 a écrit:
corben a écrit: Mais il est illusoire de penser que tout était parfait par le passé. si on en est là aujourd'hui c'est parce que les générations passées ont dépensé les ressources de la planète sans compter, favorisé la technologie à outrance, abusé des populations d'autres continents.

Comment arriver à modifier la trajectoire de notre société  ? 

NinjaStorm a écrit:

corben a écrit:si on en est là aujourd'hui c'est parce que les générations passées ont dépensé les ressources de la planète sans compter, favorisé la technologie à outrance, abusé des populations d'autres continents.
Là encore je ne suis pas d'accord.
Si tu ne précises pas beaucoup plus précisément ce que tu appelles "les générations passées" c'est du raccourci.
Parce que dans ce que je dis, mes grand parents n'ont pas vraiment " dépensé les ressources de la planète sans compter, favorisé la technologie à outrance, abusé des populations d'autres continents." Et c'est même précisément TOUT l'inverse même.
Serait-ce encore la faute de ceux qui étaient censés les représenter et prendre les bonnes décisions pour eux comme pour nous qui allions suivre ? 


Honnêtement il y en a ici (quel que soit le camp) qui visionne les vidéos postés par le mec d'en face?
Votre réponse est là:

Metalik a écrit:
C'était il y a 40 ans...


bien sur, figure toi qu'il y avait même des vidéos de Metalik qui correspondent à ce que je pense et dis ici sur la démocratie, qui à mon avis n'a jamais existé vraiment.

sinon ta vidéo confirme ce que je dis j'ai l'impression
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9204
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Mar 15 Jan 2019 - 14:25

Ah ouais ça a même pas l'air parodique...


Dernière édition par Captain Obvious le Mar 15 Jan 2019 - 14:35, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 15 Jan 2019 - 14:26

ILS SAVENT
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 14:26

Merci antifrog.
On arrête la dérive conspi tout de suite ou fermeture du topic.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 15 Jan 2019 - 14:28

oooooh non

pas le topic à la con Sad

où est ce qu'on va poster les images débilous?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Mar 15 Jan 2019 - 14:37

Je suis contre la fermeture du défloodoir.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 14:40

"On est 99% d'humains sur Terre. J'ai entendu parler d'1% d'extraterrestre" : https://twitter.com/xavallain/status/1085122291162333184


Béco à Xorion Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Mar 15 Jan 2019 - 14:43

T'avais raison Tryphon, faut oublier le RIC Mr. Green
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Mar 15 Jan 2019 - 14:53

Gringos10 a écrit:Merci antifrog.
On arrête la dérive conspi tout de suite ou fermeture du topic.
C'pas grave,ils iront ailleurs! Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 15 Jan 2019 - 14:55

Les migrants de topics, un fléau à l'échelle forumaire que personne ne parle
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Metalik Mar 15 Jan 2019 - 14:57

eraserhead a écrit:@xorion

Personne n'a jamais nié le fait qu'il y ait des pédophiles en France. La question des réseaux est déjà plus complexe mais le plus important c'est de ne pas tout mélanger.

Je crois que c'est toi qui mélange tout et interprète mal. Si tu avais regardé la vidéo  (la franc-maçonnerie disséqué) tout y est dis.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 15 Jan 2019 - 14:59

moi j'ai regardé toutes les vidéos de la chaine de ton pote Mr. Green ça a égayé ma pause de midi, merci encore

"le pouvoir du mind control: j'ai fait un rêve avec des zgegs poilus qui me poursuivaient mais oulala trés trés poilus"


Dernière édition par antifrog le Mar 15 Jan 2019 - 15:01, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Mar 15 Jan 2019 - 15:01

avalon471 a écrit:
Gringos10 a écrit:Merci antifrog.
On arrête la dérive conspi tout de suite ou fermeture du topic.
C'pas grave,ils iront ailleurs! Mr. Green
c'est grave ils iront ailleurs !

il faut à tout prix les contenir ici
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9204
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Mar 15 Jan 2019 - 15:02

antifrog a écrit:Les migrants de topics, un fléau à l'échelle forumaire que personne ne parle
une rumeur court sur le Doc himself finançant ces casseurs pour mettre le bordel un peu partout et rallier les modos à sa cause..


j'ai moi meme obtenu mon passeport diplotopic
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par NinjaStorm Mar 15 Jan 2019 - 15:04

@avalon471 et @corben 
Je ne vois pas de rapport entre la vidéo, intéressante, mais qui dit en gros "la course à la consommation et à la croissance est mauvaise et vouée à l'échec et on le sait depuis 40 où 50 ans" et ce que je dis en réponse à Corben qui est "non, nos aïeux ne sont pas forcément les responsables directs de nos problèmes actuels" dans le sens où les dérives ne peuvent pas êtres affublées à chaque individu nous ayant précédés car ce même individu, outre le fait de suivre comme nous le sens du vent dicté par les élites (mais avec moins de violence semble t'il qu'aujourd'hui) aurait certainement fait le choix de rester tranquille dans sa campagne avec ses poules, sa famille et ses amis que de se lancer dans le consumérisme à outrance.
On ne fait que se jeter comme des moutons sur ce que nous donne et vante le système (avoir une belle maison, une belle voiture, un téléphone hors de prix, afficher son statut social aux autres...) et comme des cons on participe à notre niveau à ce carnage. Et vous auriez regardé ma vidéo jusqu'au bout vous en auriez eu un bel aperçu pour certains, mais c'était soi-disant orienté et complotiste (comme si mettre en perspective le travail des enfants pour notre propre consommation narcissique était complotiste.. mais passons) Je pense qu' il faut peut-être savoir juste regarder au bon endroit, comme pour ce qui est de la question des grosses voitures qui soi-disant polluent beaucoup.
Alors déjà, j'ai passé plus d'1 an à Montpellier récemment et non plus, c'était pas la foire fantasmée aux grosses voitures partout pour tout le monde. On n'est pas à Monaco ni en Suisse (et là encore c'est quand même cliché) Je ne sais pas d'où te vient cette idée reçue, mais sur la route je croisais comme partout bien plus de petites bagnoles normales que de gros 4x4 bourgeois. Mais OSEF, ce que je veux dire c'est qu'avant de s'attaquer aux quelques gros 4x4 qui dont loin de pululer (même mon parking dans 92 c'était pas la fête) il y a déjà des choses bien plus graves et polluantes que l'on devrait essayer de régler. Les rejets dans les rivières ? Le glyphosate ? Les mastodontes des mers ? Le traitement des déchets radioactifs ou normaux ? Le retour au charbon (sérieusement ???) ? Mais ça c'est pas madame Michu qui va pouvoir y faire grand chose réellement (ou si peu à son échelle que certes ça serait déjà bien mais bon) c'est justement ce pour quoi on élit et on paye des types pour ce job. J'hallucine qu'on prenne le gouvernement pour des politiques. Ce sont pas des politiques, ce sont des salariés du peuple français. On leur délégue les pouvoirs pour prendre les grandes décidions ou nous en faire part et pour faire avancer le bateau dans une seule direction censée nous amener vers du "mieux", Sauf que c'est tout le contraire ! Et personne trouve ça choquant !
Alors que si gars fait pas son boulot on trouverait normal qu'il soit remercié et remplacé. 
Et tout ça avec des types qui nous coûtent la peau des fesses, qui s'en battent le nœud et font toujours pire. 
Sérieusement au bout d'un moment faut voir à arrêter la fiesta quoi.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 15 Jan 2019 - 15:08

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 48366859_919727098197673_7530075240467005440_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-cdt1-1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Mar 15 Jan 2019 - 15:10

NinjaStorm a écrit:
Je ne vois pas de rapport entre la vidéo, intéressante, mais qui dit en gros "la course à la consommation et à la croissance est mauvaise et vouée à l'échec et on le sait depuis 40 où 50 ans" et ce que je dis en réponse à Corben qui est "non, nos aïeux ne sont pas forcément les responsables directs de nos problèmes actuels" dans le sens où les dérives ne peuvent pas êtres affublées à chaque individu
Le rapport c'est qu'il y a 40 ans,un groupe d'individus s'est rassemblé,a étudié le problème et l'a porté au grand public/politiques/médias avec leur "solution".
Ils se sont fait raillés par la plupart d’entre eux et se sont vu affublés de "prophètes de l'apocalypse".

Je ne parle evidemment pas du gars au fin fond de la campagne avec ses poules.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Mar 15 Jan 2019 - 15:14

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 12 47423835_915002562003460_1364141025492205568_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdt1-1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum