GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+27
sdebrou
Xorion x
Ataré
NinjaStorm
esperluette
Clinteeswoud
Paradis
Captain Obvious
Amy
CPC6128
Vzurkr
Yop
eraserhead
lessthantod
Supasaya
Marazizou
corben
Evola
Urbinou
GuiM
yannick10
antifrog
drfloyd
rastlin
avalon471
Tryphon
invité
31 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Sam 12 Jan 2019 - 11:47

Pas de pacotille, il va te fumer en tête à tête derrière les cyprès.

eraserhead
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12147
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 12 Jan 2019 - 11:49

Captain Obvious a écrit:MDR

Par contre pour de vrai ils foutent des rebuts d'abbatoirs dans la flotte des canons a eau. 

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/10/01/des-restes-d-animaux-dans-les-canons-a-eau-utilises-contre-des-manifestants-le-1er-mai_5362758_1653578.html

Ça reste moins dangereux qu'un taser ou du lacrymo (mais c'est bien dégueulasse pukel )
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Sam 12 Jan 2019 - 11:50

antifrog a écrit:@Captain Obvious

Encore un coup des lobbys bouchers de Rotschild pour museler la liberté d’expression vegane Française

Je vais faire une vidéo sur ce scandale
N'oublie pas de citer Tryphon, le grand maître de la loge Gamopat .


Dernière édition par Captain Obvious le Sam 12 Jan 2019 - 12:01, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Xorion x Sam 12 Jan 2019 - 11:56

Beurk c'est dégueulasse. Quelle société malade vu comme on traite les animaux, ou même les Gilets jaunes.

Ils sont déjà fort pour faire aller tabasser les CRS en dehors de leur régions.
pour les zadistes, ct des étrangers qui sont venus, ils étaient bien violent.

bientôt ça sera européen et on ira faire tabasser les français par des forces de l'ordre non française.

et après ça sera les robots IA qui nous mettront sur la gueule.
c'est bien calculé tout ça, ils ont plusieurs coups d'avance.

Pauvre de nous :/

Unique solution pour nous sauver: l'intervention UMMO xD ils ont dis qu'ils interviendraient si ça dégénère trop. et selon eux c'est pour 2019 (30%) , 75% en 2020, 99% en 2021.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Sam 12 Jan 2019 - 11:57

Captain Obvious a écrit:
antifrog a écrit:@Captain Obvious

Encore un coup des lobbys bouchers de Rotschild pour museler la liberté d’expression vegane Française

Je vais faire une vidéo sur ce scandale
N'oublis pas de citer Tryphon, le grand maître de la loge

Typhon est concierge ici maintenant ? C'est pour ça que les charges ont augmentées ?
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 12 Jan 2019 - 12:01

Xorion a écrit:Beurk c'est dégueulasse. Quelle société malade vu comme on traite les animaux, ou même les Gilets jaunes.

Ils sont déjà fort pour faire aller tabasser les CRS en dehors de leur régions.
pour les zadistes, ct des étrangers qui sont venus, ils étaient bien violent.

bientôt ça sera européen et on ira faire tabasser les français par des forces de l'ordre non française.

et après ça sera les robots IA qui nous mettront sur la gueule.
c'est bien calculé tout ça, ils ont plusieurs coups d'avance.

Pauvre de nous :/

Unique solution pour nous sauver: l'intervention UMMO xD ils ont dis qu'ils interviendraient si ça dégénère trop. et selon eux c'est pour 2019 (30%) , 75% en 2020, 99% en 2021.
Oh punaise, il enterre tout les complotistes du forum.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 12 Jan 2019 - 12:02

Tryphon a écrit:
Captain Obvious a écrit:MDR

Par contre pour de vrai ils foutent des rebuts d'abbatoirs dans la flotte des canons a eau. 

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/10/01/des-restes-d-animaux-dans-les-canons-a-eau-utilises-contre-des-manifestants-le-1er-mai_5362758_1653578.html

Ça reste moins dangereux qu'un taser ou du lacrymo (mais c'est bien dégueulasse pukel )
Mais non, c est de la valorisation de déchets.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Sam 12 Jan 2019 - 12:03

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Ob_c516aa_gilets-jaunes
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Sam 12 Jan 2019 - 12:04

Tryphon a écrit:
Captain Obvious a écrit:MDR

Par contre pour de vrai ils foutent des rebuts d'abbatoirs dans la flotte des canons a eau. 

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/10/01/des-restes-d-animaux-dans-les-canons-a-eau-utilises-contre-des-manifestants-le-1er-mai_5362758_1653578.html

Ça reste moins dangereux qu'un taser ou du lacrymo (mais c'est bien dégueulasse pukel )
Oui a priori c'est pas plus dangereux que les merguez.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 12 Jan 2019 - 12:05

Captain Obvious a écrit:[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Ob_c516aa_gilets-jaunes
Là au moins y a de l imagination.  Bon après on peut en déduire que les gj vivent sur mars.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 12 Jan 2019 - 12:10

https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/01/11/patrimoine-des-internautes-au-secours-d-un-chateau-en-ruine_5407951_3246.html

Un cagnotte qui a du sens.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Sam 12 Jan 2019 - 12:10

Cela dit sur Paris, si les flics chargent les citernes directe sur les bouches d'eau qui servent a nettoyer les trottoirs, y a pas vraiment besoin d'additifs c'est quasiment l'eau des égouts, y a de quoi chopper des trucs sympas genre leptospirose...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Sam 12 Jan 2019 - 12:11

bon sinon y a du monde, je suis surpris

on va rigoler quand Castaner va sortir les chiffres avec sa strategie de baisse continue des chiffres pour retourner l'opinion....

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 12 Jan 2019 - 12:11

Captain Obvious a écrit:
Tryphon a écrit:
Captain Obvious a écrit:MDR

Par contre pour de vrai ils foutent des rebuts d'abbatoirs dans la flotte des canons a eau. 

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/10/01/des-restes-d-animaux-dans-les-canons-a-eau-utilises-contre-des-manifestants-le-1er-mai_5362758_1653578.html

Ça reste moins dangereux qu'un taser ou du lacrymo (mais c'est bien dégueulasse pukel )
Oui a priori c'est pas plus dangereux que les merguez.

Ou la fricadelle...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par NinjaStorm Sam 12 Jan 2019 - 12:12

Gringos10 a écrit:
Xorion a écrit:Ninjastorm, reçois mon soutien !
j'ai regardé ta vidéo, sans connaitre comme toi + la chaine ou l'auteur, mais super intéressante, et représentative de ce que je pense..
Quel soutien! MDR

@ninjastorm : t'as pas compris que les vidéos comme ça il y en a des milliers, on en a tous vu depuis des lustres . On ne t'attend pas pour ouvrir nos conscience, et encore moins les guignols que tu veux promouvoir ici.

@drfloyd :
Tu as dû rater un épisode.
Parce que chez moi, quand quelqu'un vient ouvertement te traiter de "raciste", d'"antisémite" et de "complotiste"  en débarquant comme un cheveux sur la soupe alors que la discussion en cours se passe très bien même si tout le monde n'est pas forcément d'accord depuis plusieurs pages.... comment dire... oui, j'appelle ça insulter.
Après chacun sa définition, mais surtout chacun ses idées reçues sur celui qui insulte réellement, et sur celui qui se fait insulter
Ah tiens, je te MP d'ailleurs, pas au sujet du concierge de service, mais au sujet de la-dite vidéo plutôt, tu verras par toi-même.

@gringos10
Tu ne comprends pas et tu fais des raccourcis Confused 
Quel est le rapport avec le fait qu'il y ait ou non des milliers de vidéos de ce type ?
il y a des milliers de vidéo humoristique, est-ce que ça en fait pour autant quelque chose dont on se fout du coup ? Non. Rien à voir.
Je ne cherche pas non plus à "ouvrir vos conscience", ça aussi c'est vraiment quelque chose que tu me prêtes mais qui n'est que ton point de vue. 
Hier on discutait simplement avec d'autres (corben, avalon, obvious etc...), je suis tombé sur cette vidéo que j'ai regardé, elle était dans le thème et j'ai trouvé une partie de son contenu très intéressant ou prêtant au moins à réfléchir et/ou discuter et je l'ai posté point. 
La suite tu la connais, machin vient chouiner, insulte copieusement, etc..., et toi tu juges rapidement, tu supprimes et maintenant c'est ma faute, et je suis un méchant complotiste. 
Et s'il te plait, ne te t'abaisse pas au niveau de certains ici, tu fais des raccourcis sur le fait que j'aurais voulu "promouvoir" quelqu'un ou une chaîne que je ne connais pas ? 
Mais bien sûr.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 12 Jan 2019 - 12:12

Captain Obvious a écrit:Cela dit sur Paris, si les flics chargent les citernes directe sur les bouches d'eau qui servent a nettoyer les trottoirs, y a pas vraiment besoin d'additifs c'est quasiment l'eau des égouts, y a de quoi chopper des trucs sympas genre leptospirose...
Y a des morceaux,  cela bouché les tuyaux et encrasse les pompes.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 12 Jan 2019 - 12:15

drfloyd a écrit:bon sinon y a du monde, je suis surpris

on va rigoler quand Castaner va sortir les chiffres avec sa strategie de baisse continue des chiffres pour retourner l'opinion....
Faut dire que drouet a inviter les casseurs à faire les soldes à Paris. Quand c est gratuit y a du monde. Il suffit de voir les soldes jv a carrefour.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious Sam 12 Jan 2019 - 12:20

Tryphon a écrit:
Captain Obvious a écrit:
Tryphon a écrit:
Captain Obvious a écrit:MDR

Par contre pour de vrai ils foutent des rebuts d'abbatoirs dans la flotte des canons a eau. 

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/10/01/des-restes-d-animaux-dans-les-canons-a-eau-utilises-contre-des-manifestants-le-1er-mai_5362758_1653578.html

Ça reste moins dangereux qu'un taser ou du lacrymo (mais c'est bien dégueulasse pukel )
Oui a priori c'est pas plus dangereux que les merguez.

Ou la fricadelle...
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 UACUrYh
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Sam 12 Jan 2019 - 12:22

rastlin a écrit:
drfloyd a écrit:Il faut etre dingue pour traiter les francais de fainéant a qq heures du moment redouté ! 

MAIS C'EST LE BUT DE CE TYPE !!! Rastin, toi qui le soutient, explique moi, j'ai vraiment envie de comprendre cette personne... On dirait un gamin pyromane qui fait joujou, et qui ensuite constate les degats à la télé avec ses copains.

les artisans boulangers super remontés :

"Je travaille 51 semaines sur 52 pour 1000 euros, 15h par jour, et on me traite de fainéant. je ne devais pas manifester, j'irais ce matin"
Les artisans boulangers a 1000 euros?foutaises
Tu voulais connaitre mon métier?
Je suis pâtissier,donc la situation des boulangers je connais un peu..et même s'il s'en sortent mieux que nous c'est pas la gloire non plus.
Je te prierais de ne pas intervenir ou utiliser des termes comme "foutaises" en méconnaissance de cause.Merci
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Sam 12 Jan 2019 - 12:22

# JeSuisFricadelle
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 12 Jan 2019 - 12:26

eraserhead a écrit:Ce swag, mon dieu ce swag. Chemise ouverte, chaîne en or qui brille. Le gars danse le mia.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Casta.png.1ab829b38a7add8d12b8023f2bc5818e
Oh putain .. le chasseur de Chagasses !!  Mr. Green
Énorme. 
Merci Mr Lynch. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Sam 12 Jan 2019 - 12:31

@ninjastorm : mais il ne t'a traité de rien, apprend à lire bordel! Il s'attaquait à la vidéo et son auteur. Te repprochant de l'avoir relayé. Et toi comme d'habitude tu montes le truc en épingle et transforme le débat en petite guéguerre.
Bref on arrête sur ce HS, à la prochaine intervention sur le sujet et petit pique du genre chouineuse ou concierge, c'est un tour en gx. Si tu as quelque chose a rajouter tu me mp.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Paradis Sam 12 Jan 2019 - 12:33

C'est déjà du passé, mais bon, le malaise généré été tellement drôle  Mr. Green  
Bande de blaireaux…
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Sam 12 Jan 2019 - 12:39

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/01/11/au-soudan-plus-de-vingt-morts-dans-des-manifestations-antigouvernementales_5407656_3212.html

Soudan / France , la même ...
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par GuiM Sam 12 Jan 2019 - 12:57

Yop a écrit:https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/01/11/au-soudan-plus-de-vingt-morts-dans-des-manifestations-antigouvernementales_5407656_3212.html

Soudan / France , la même ...

Sérieux oser comparer les 2 pays...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3716
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 12 Jan 2019 - 12:59

avalon471 a écrit:
rastlin a écrit:
drfloyd a écrit:Il faut etre dingue pour traiter les francais de fainéant a qq heures du moment redouté ! 

MAIS C'EST LE BUT DE CE TYPE !!! Rastin, toi qui le soutient, explique moi, j'ai vraiment envie de comprendre cette personne... On dirait un gamin pyromane qui fait joujou, et qui ensuite constate les degats à la télé avec ses copains.

les artisans boulangers super remontés :

"Je travaille 51 semaines sur 52 pour 1000 euros, 15h par jour, et on me traite de fainéant. je ne devais pas manifester, j'irais ce matin"
Les artisans boulangers a 1000 euros?foutaises
Tu voulais connaitre mon métier?
Je suis pâtissier,donc la situation des boulangers je connais un peu..et même s'il s'en sortent mieux que nous c'est pas la gloire non plus.
Je te prierais de ne pas intervenir ou utiliser des termes comme "foutaises" en méconnaissance de cause.Merci
Je  suis inspecteur des finances. J ai contrôlė pas mal d artisans dont des boulangeries et patisseries. Et des boulanger à 1000 euros par mois y en a quasiment pas (et pour cause c est pas viable) Ensuite comme toute profession qui manipulent les espèces, le pourcentage de black est important ( caisse électronique ou pas). 

Par contre ces dernières années la hausse des matières premières a sérieusement errodés les marges. Les commerces déjà fragilent sont dans le rouge et plusieurs ne passeront pas l année.  Il va y avoir un écrémage (je sais c est laid), mais il y a trop de boulangerie pour ce que que le marché permet d absorber. 

Enfin qui peux se payer une galette des rois 6 personnes a 19 euros ? Je fais la mienne 100% bio à 7 euros prix de revient max pour 8 personnes. Faut aussi se poser les bonnes questions.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop Sam 12 Jan 2019 - 13:06

GuiM a écrit:
Yop a écrit:https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/01/11/au-soudan-plus-de-vingt-morts-dans-des-manifestations-antigouvernementales_5407656_3212.html

Soudan / France , la même ...

Sérieux oser comparer les 2 pays...

Oui clairement j'ose , mais tu peux garder tes œillère si tu veux...

-------------

"les manifestations antigouvernementales qui secouent le Soudan depuis trois semaines"

La même en France !

"En plein marasme économique, le Soudan est en proie depuis le 19 décembre à des manifestations provoquées par la décision du gouvernement de tripler le prix du pain"

La même en France ! (Augmentation des taxes)

"Les protestations se sont rapidement transformées en un mouvement contre le président Omar Al-Bachir"

La même en France !

"la police a annoncé que trois manifestants étaient morts à la suite d’un rassemblement de protestation qu’elle a qualifié d’« illégal » dans la ville d’Omdourman"

La même en France ! (Pas les morts mais les manif dites illégales)

"Mercredi, des centaines de personnes avaient scandé « liberté, paix et justice » et « la révolution est le choix du peuple » lors de cette manifestation à Omdourman, avant d’être dispersées par les forces anti-émeutes à l’aide de gaz lacrymogènes"

La même en France !

"Le président Al-Bachir et d’autres responsables politiques ont imputé la violence de ces dernières semaines à des « voyous » et des « conspirateurs », sans toutefois les nommer."

La même en France ! (les GJ ce sont tous des voyous pour le gouvernement)

-------------

Et y'en a encore d'autre comme ça , suffit de lire l'article ...
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Sam 12 Jan 2019 - 13:16

que se passera t-il si on laisse les GJ ? ils vont casser, bruler.

A un moment les commerçants vont en avoir marre de voir leur commerce brûler, piller. ils vont sortir les armes.

cela va finir par des violences entre citoyens. je suis même étonné que les commerçants n'aient pas réagi plus fortement avec les blocages des zones commerciales.

A un moment les GJ retrouveraient de la crédibilité s'ils cessaient les violences et organiser un véritable service d'ordre dans leurs manifestations.

Mais ils ne veulent rien assumer.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 12 Jan 2019 - 13:17

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 0?e=1547384400&v=beta&t=dZo_YIW-EKjPEUQVfVId1dnrUknzbh8GCacIhY6rax8
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par corben Sam 12 Jan 2019 - 13:17

Yop a écrit:
GuiM a écrit:
Yop a écrit:https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/01/11/au-soudan-plus-de-vingt-morts-dans-des-manifestations-antigouvernementales_5407656_3212.html

Soudan / France , la même ...

Sérieux oser comparer les 2 pays...

Oui clairement j'ose , mais tu peux garder tes œillère si tu veux...

-------------

"les manifestations antigouvernementales qui secouent le Soudan depuis trois semaines"

La même en France !

"En plein marasme économique, le Soudan est en proie depuis le 19 décembre à des manifestations provoquées par la décision du gouvernement de tripler le prix du pain"

La même en France ! (Augmentation des taxes)

"Les protestations se sont rapidement transformées en un mouvement contre le président Omar Al-Bachir"

La même en France !

"la police a annoncé que trois manifestants étaient morts à la suite d’un rassemblement de protestation qu’elle a qualifié d’« illégal » dans la ville d’Omdourman"

La même en France ! (Pas les morts mais les manif dites illégales)

"Mercredi, des centaines de personnes avaient scandé « liberté, paix et justice » et « la révolution est le choix du peuple » lors de cette manifestation à Omdourman, avant d’être dispersées par les forces anti-émeutes à l’aide de gaz lacrymogènes"

La même en France !

"Le président Al-Bachir et d’autres responsables politiques ont imputé la violence de ces dernières semaines à des « voyous » et des « conspirateurs », sans toutefois les nommer."

La même en France ! (les GJ ce sont tous des voyous pour le gouvernement)

-------------

Et y'en a encore d'autre comme ça , suffit de lire l'article ...


bien sur. D'ailleurs on t'invite à aller sur place voir toi même si au delà de la communication c'est la même chose de vivre au Soudan et en France.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Sam 12 Jan 2019 - 13:24

rastlin a écrit:
Je  suis inspecteur des finances. J ai contrôlė pas mal d artisans dont des boulangeries et patisseries. Et des boulanger à 1000 euros par mois y en a quasiment pas (et pour cause c est pas viable) Ensuite comme toute profession qui manipulent les espèces, le pourcentage de black est important ( caisse électronique ou pas). 

Enfin qui peux se payer une galette des rois 6 personnes a 19 euros ? Je fais la mienne 100% bio à 7 euros prix de revient max pour 8 personnes. Faut aussi se poser les bonnes questions.
oui,le black est nécessaire pour s'en sortir dans ce métier tellement l'état asphyxie les artisans,ce que tu ne sais pas pas c'est que ça entre aussi en compte dans "l'enveloppe" que certains filent au ouvriers en fin de mois (pour les heures sup etc..),pas forcement dans leur poches.

En tant qu'inspecteur des finances,tu vois passer les chiffres de la boite mais quid de ceux sur le compte de l'artisan? Je doute fortement que ces gars là roule sur l'or.



Concernant les fêtes (bûches,galettes etc..) je suis d'accord pour dire qu'ils sont en train de tuer la poule aux œufs d'or,mon prof nous le disait déjà 10 ans en arrière. Après faut savoir que ces gars là font 20% de leur chiffre annuelle en période de fêtes,quand tu passes une sale année (de plus en plus fréquent depuis 5 ans) bah si tu ne marges pas au moment ou les français sont le moins regardant sur la dépense bah..t'es mort!


Je ne tente pas de l'es excuser,juste d'expliquer (et comme tu l'a dit l'augmentation des matières premières n'aide pas)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23269
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum