GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+38
Hioratsue
Fleetwood
Ghostbob
Kojiki2
Paradis
cact88
jeff buckley
tilou
Xorion x
Shantae
Docbaste
Kopec
Ermac Smoke
airdream
kainrijames
eraserhead
Supasaya
fire-leo
petitevieille
onizukakun
Ryaku
Agathon
jemenvais
TotOOntHeMooN
Kamehameha
fanoplusplus64K
lord2laze
ace76
Snoz
antifrog
Emeldiz
Tryphon
Stef
Metalik
wiiwii007
Maskass
upsilandre
lessthantod
42 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 31 Jan 2019 - 21:16

Touko a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Touko a écrit:
wiiwii007 a écrit:Du coup j'ai tous les Everdrive sauf la PCE. Mais c'est prévu ^^ Si tout se passe bien pour la fin d'année.
Ahahah, Mr jeux originaux sur cartouches  Mr. Green
Tout ça c'est ta faute !!!!!  Evil or Very Mad

Et je te dis un grand merci !! (tu ne le sais pas mais c'est bien toi qui m'a convaincu ^^)  cheers
Ah bon ??
En même temps c'était le meilleurs moyen pour ta boulimie de jeux tout en t'évitant d'acheter tout et n'importe quoi juste pour tester .
Là au moins tu sauras sur quoi miser sans regrets .  Wink
Oui exact  Mr. Green

Mais oui c'est bien toi, t'es celui qui m'a expliqué ce qu'était un Everdrive il y de ça quelques années, sur le VS. 

Merci !  Wink
Tryphon a écrit:Ça fait 8 ans que j'ai une TV Samsung. J'ai découvert aujourd'hui qu'elle avait un mode "jeu" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303

Faut que je me remette à Hagane Razz
Ah ouai quand même... Tu dois jouer avec un lag de fou. Tu m'étonnes que tu galères : la pince de crabe, le lag... Ça commence à faire.
shingosama a écrit:
wiiwii007 a écrit:Moi j'ai au contraire aucune "pitié"  MDR

En réalité, si j'aime une console, je prends un Everdrive. 

Du coup j'ai tous les Everdrive sauf la PCE. Mais c'est prévu ^^ Si tout se passe bien pour la fin d'année.

Je dois certainement me tromper, mais tu devais pas jouer sur émulateur avec un écran plat ?
La seule fois que j'ai joué avec un émulateur c'était pour rejouer au CPC.

Avant je ne jouais qu'avec des jeux/machines originaux avec TV catho, et aujourd'hui (ça doit faire 3 ans maintenant), je ne fais plus que de l'Everdrive sur TV plat. Je ne vois aucune différence avec les originaux pour le lag, et je trouve le rendu vraiment super sur écran plat, une fois bien réglé. Là je vais tester du retro sur Oled d'ici la fin du mois chez mon frère. Je me languis de voir, je suis curieux du rendu.

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 31 Jan 2019 - 21:22

J'avoue ne pas comprendre comment tu peux considéré un rendu "vraiment super" sur écran plat étant donné que les jeux sur ces consoles ont été spécifiquement pensé pour tourner sur CRT à moins peut-être d'avoir une installation très coûteuse.

Perso, un CRT de 56 ou 70cm obtenu gratos, un câble RGB avec une console en 60Hz et je suis le plus heureux du monde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 31 Jan 2019 - 21:54

wiiwii007 a écrit:
Tryphon a écrit:Ça fait 8 ans que j'ai une TV Samsung. J'ai découvert aujourd'hui qu'elle avait un mode "jeu" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303

Faut que je me remette à Hagane Razz
Ah ouai quand même... Tu dois jouer avec un lag de fou. Tu m'étonnes que tu galères : la pince de crabe, le lag... Ça commence à faire.

Faut bien trouver des astuces pour croire que les jeux SNES ont du challenge Razz

J'ai quand même fini SGnG comme ça MDR

Comment je vais te le retourner Hagane tongue

Blague à part, oui, j'avais du lag, mais c'était pas énorme énorme... (mais ça m'agaçait sur le scrolling forcé de Hagane, maintenant je sais pourquoi).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Fév 2019 - 9:27

wiiwii007 a écrit:Ah ouai quand même... Tu dois jouer avec un lag de fou. Tu m'étonnes que tu galères : la pince de crabe, le lag... Ça commence à faire.
T'oublie le plus gros handicap à la base:
Spoiler:
shingosama a écrit:J'avoue ne pas comprendre comment tu peux considéré un rendu "vraiment super" sur écran plat étant donné que les jeux sur ces consoles ont été spécifiquement pensé pour tourner sur CRT à moins peut-être d'avoir une installation très coûteuse.
Oui c'est mieux d'avoir TOUT d'origine, mais ce sont aussi des contraintes. Avec le temps, je me suis rendu compte que le plus important pour moi, ce sont les jeux. Et que quand je faisais un bon jeu, même si les conditions n'étaient pas 100% puristes, ça restait un bon jeu. A un moment, se dire que c'est pas grave si les scanlines ne sont pas "parfaits", si la teinte de rouge est légèrement différente, que le rituel d'insérer une cartouche etc etc etc ............... et que tout ce qui compte c'est le jeu, c'est une manière de se libérer de pas mal de contraintes et de limites. L'an dernier, les jeux retro que j'ai fait et adoré sur solution alternative (les MEGA/Super Turrican, Wonder Boy 3 version PCE, Super Metroid, Actraiser, Megaman X), j'ai quand même adoré malgré que ce ne soit pas puriste, tout simplement parce que ce sont de super jeux. De toute façon aller foutre 60 balles dans une cartouche SNES loose, tout simplement ça me fait chier.
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Free-your-mind-the-matrix-bullets-gif-11695227
Tryphon a écrit:Blague à part, oui, j'avais du lag, mais c'était pas énorme énorme... (mais ça m'agaçait sur le scrolling forcé de Hagane, maintenant je sais pourquoi).
Sur ma TV, j'avais compris pour le mode jeu mais c'était vraiment pas génial. En fait dans les réglages avancés, il y avait deux modes jeux et forcément c'était le pourri qui était mis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 1 Fév 2019 - 9:31

shingosama a écrit:J'avoue ne pas comprendre comment tu peux considéré un rendu "vraiment super" sur écran plat étant donné que les jeux sur ces consoles ont été spécifiquement pensé pour tourner sur CRT à moins peut-être d'avoir une installation très coûteuse.

Perso, un CRT de 56 ou 70cm obtenu gratos, un câble RGB avec une console en 60Hz et je suis le plus heureux du monde.
Soit je suis pas difficile, soit je règle mieux mes écrans que toi. Au choix ^^

Avant j'étais le plus heureux avec une catho, un câble RGB et une console 60... comme toi... sauf qu'après une dizaine de changements de TV et moult réparations j'ai craqué. Marre de remplacer, de réparer. J'imagine que je dois trop leur en demander vu que je joue très intensivement, je ne vois que ça... ou alors j'ai vraiment pas de chance.

Bref, pour moi c'est très très bien avec mes écrans plats et mon OSSC. J'ai absolument aucun regret, au contraire, je me dis que j'ai perdu du temps, t'imagine !

Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Tryphon a écrit:Ça fait 8 ans que j'ai une TV Samsung. J'ai découvert aujourd'hui qu'elle avait un mode "jeu" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303

Faut que je me remette à Hagane Razz
Ah ouai quand même... Tu dois jouer avec un lag de fou. Tu m'étonnes que tu galères : la pince de crabe, le lag... Ça commence à faire.

Faut bien trouver des astuces pour croire que les jeux SNES ont du challenge sont pas terribles Razz

J'ai quand même fini SGnG comme ça MDR

Comment je vais te le retourner Hagane tongue

Blague à part, oui, j'avais du lag, mais c'était pas énorme énorme... (mais ça m'agaçait sur le scrolling forcé de Hagane, maintenant je sais pourquoi).
Oui on s'habitue au lag, j'ai terminé le premier Mega Man sur GB sur le cube, et voilà le lag de la mort qu'il y a... un enfer. C'est depuis ce jour que j'ai arrêté le GBPlayer. C'est pas vieux. 

Le problème c'est surtout que c'est rageant, et ça donne une mauvaise impression sur les jeux.

Une question : La MD tu y joues sur quoi ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Fév 2019 - 9:42

perso, le seul truc qui me fait absolument garder mes cathos ce sont mes Laserdiscs et mes VHS. La semaine dernière mon écran Philips pour Amiga s'est mis à faire des tâches de couleurs comme çà du jour au lendemain. Je suis deg, l'image était terrible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Fév 2019 - 10:46

Ce que j'aime aussi avec les cathos c'est le look, ça fait vraiment classe quand on a une installation rétro.

Sinon pour en revenir sur Hagane, je trouve dommage les phases de plateformes à la con, j'ai fini par débouler au stage 2-2 et c'est assez pénible ces passages où la moindre petite erreur de timing te fait tomber et ce n'est pas du tout évident de revenir en hauteur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 1 Fév 2019 - 12:02

shingosama a écrit:Ce que j'aime aussi avec les cathos c'est le look, ça fait vraiment classe quand on a une installation rétro.
Je te comprends, ça donne un look mature et hardcore à ta gameroom Razz
Spoiler:
Mais je te rejoins pour l'aspect retro Wink
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 14:45

@marmotjoy dans la démesure la plus totale MDR

Du mature, je peux t'en donner, mais je vais me prendre un gros ban définitif dans la face :)

Restons soft :

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 11Nsdo2


Parfait amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 15:00

2 Nes et 2 snes, en effet parfait Razz

Allez je te chambre, rien de méchant, moi aussi j'aime bien l'aspect. Ma pièce ressemble à une chambre d'ado des 90's.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 16:34

HS mais pas tant que ça ... 
Avez vous remarqué une recrudescence de parasitages Son/Image depuis quelques temps chez vous avec votre matos Rétro ou autre matériel audio/Vidéo ?

Si oui, regardez depuis quand vous avez un compteur LINKY ... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 2 Fév 2019 - 16:36

C'est quoi le lien ? Je veux dire : au niveau technique ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 16:38

Perturbation du réseau par EM ( Émission d'onde Électromagnétique ), par effet de rayonnement.
J'ai quelques amis/proches qui ont eu des phénomènes bizarres depuis l'installation de leur LINKY®️.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 2 Fév 2019 - 16:39

StudioVetea a écrit:regardez depuis quand vous avez un compteur LINKY ... Wink
Hein, sérieusement? scratch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 2 Fév 2019 - 16:40

C'est bizarre quand même...

T'as une source ?

Sinon, moi, j'ai mon grille-pain qui a flanché quelques jours après le Linky, mais je mettrais plutôt ça sur le compte d'un grille-pain trop vieux Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Sam 2 Fév 2019 - 16:44

J'avais regardé ca, j'ai pas le souvenir de chose inquiétante

https://youtu.be/wfLoiwe1fgA


https://youtu.be/9WcoxCHCmFs
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 2 Fév 2019 - 16:50

D'après wikipedia, le Linky émet quelques secondes par jour, je vois pas trop comment ça pourrait créer des parasites récurrents Confused

Quant au rayonnement thermique, il est similaire aux anciens compteurs. S'il y a un lien, il doit être ailleurs.

Par exemple, je me demandais si ça pouvait avoir un impact sur les réseaux CPL ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 16:53

Md > Linky > Snes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 2 Fév 2019 - 17:06

En terme de nombre de sprites Razz

En couleurs c'est l'inverse MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 17:26

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Sam 2 Fév 2019 - 17:53

oh putain ! on peux faire tourner doom sur linky
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Sam 2 Fév 2019 - 20:09

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 20110217
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 2 Fév 2019 - 20:22

Tellement vrai Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 2 Fév 2019 - 20:44

marmotjoy a écrit:2 Nes et 2 snes, en effet parfait Razz

Allez je te chambre, rien de méchant, moi aussi j'aime bien l'aspect. Ma pièce ressemble à une chambre d'ado des 90's.

Ah tu sais, au fil des mois, je suis devenu moins réfractaire à du Nintendo "rétro", puis j'aime bien faire semblant d'apprécier ces consoles quand je parle aux nénettes, ça donne un sujet de conversation ^^

Plus sérieusement, depuis que j'ai la SFC avec Hagane, je vois la console d'un autre angle, bien que je préfère de très loin la Mega Drive pour différents points. Mais j'ai envie de dire, c'est difficile de les confronter tel quel puisque se sont des machines très différentes tant au niveau hardware et que des jeux.

Hagane c'est vraiment un jeu que j'aurais aimé avoir sur Mega Drive, mais sans les phases de plateformes à la con, chose que je critique d'ailleurs dans Super Shinobi II.

En parlant d'Hagane, pourquoi il y a souvent des temps morts lors d'un changement de niveau ou l'apparition d'un boss ? Par exemple, au moment d'affronter le boss au Stage 1-2, il y a comme une saccade d'une à deux secondes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Sam 2 Fév 2019 - 22:58

C'est le loading des données graphiques (véridique). Et on remarque beaucoup plus souvent ces chargements sur SNES que sur MD pour des raisons évidentes qu'on ne va pas rappeler ici :p
Par contre pour moi c'est un peu un défaut de finition du jeu, quand le jeu est vraiment soigné, on cache ces phases de chargement pour éviter que ça se remarque. Si tu les remarques à ce point sur Hagane c'est que ça doit être vraiment grossier :-/
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 8:51

shingosama a écrit:Plus sérieusement, depuis que j'ai la SFC avec Hagane, je vois la console d'un autre angle, bien que je préfère de très loin la Mega Drive pour différents points. Mais j'ai envie de dire, c'est difficile de les confronter tel quel puisque se sont des machines très différentes tant au niveau hardware et que des jeux.

Hagane c'est vraiment un jeu que j'aurais aimé avoir sur Mega Drive, mais sans les phases de plateformes à la con, chose que je critique d'ailleurs dans Super Shinobi II.

En parlant d'Hagane, pourquoi il y a souvent des temps morts lors d'un changement de niveau ou l'apparition d'un boss ? Par exemple, au moment d'affronter le boss au Stage 1-2, il y a comme une saccade d'une à deux secondes.
t'as çà sur SF2 Alpha au moment du "FIGHT". Ça fait bizarre la première fois, tu lance une prière pour ta console ou ta cartouche MDR

Si tu le trouve pas cher, faudrait que tu testes X-Kaliber 2097, ça pourrait te plaire. Attention, je parle pas d'un gros hit incontournable. Mais j'avais trouvé çà sympa (mais il y a longtemps). Mais te ruine pas pour çà non plus. J'ai aucune idée de combien il coûte aujourd'hui (j'ai dû le payer 5 euros max quand je l'ai retrouvé il y a 3 ans).

Tu devrais te pencher sur les Ninja Game 8bits aussi. Sur NES, t'as les Ninja Gaiden forcément, mais aussi Blue Shadow et Wrath of The Black Manta (Power Blade en action plateforme pourrait te parler). T'as aussi les Ninja Gaiden sur SMS et GG (ils sont différents) et les deux Shinobis sur GG (exclusifs)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 3 Fév 2019 - 8:56

Stef a écrit:C'est le loading des données graphiques (véridique). Et on remarque beaucoup plus souvent ces chargements sur SNES que sur MD pour des raisons évidentes qu'on ne va pas rappeler ici :p
Par contre pour moi c'est un peu un défaut de finition du jeu, quand le jeu est vraiment soigné, on cache ces phases de chargement pour éviter que ça se remarque. Si tu les remarques à ce point sur Hagane c'est que ça doit être vraiment grossier :-/
Genre comme dans Gaiares où on attend une plombe avant chaque phase d'action ?  Razz   Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 9:20

t'as çà sur SF2 Alpha au moment du "FIGHT". Ça fait bizarre la première fois, tu lance une prière pour ta console ou ta cartouche MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 3621806995 
C'est le chargement de l'audio, il n'y a aucun mécanisme rapide pour envoyer les données dans l'audio RAM, il faut passer par un transfert CPU->SPC(le proc audio)->Audio ram, qui est très lent .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 9:30

J'ai banni de mon vocabulaire les termes de type " audio" ici, ne me lance pas Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 9:36

MDR

Coucou marmotjoy. 

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 9:51

marmotjoy a écrit:J'ai banni de mon vocabulaire les termes de type " audio" ici, ne me lance pas Razz
MDR
Je parle de datas, et non d'audio au sens propre .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum