GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+38
Hioratsue
Fleetwood
Ghostbob
Kojiki2
Paradis
cact88
jeff buckley
tilou
Xorion x
Shantae
Docbaste
Kopec
Ermac Smoke
airdream
kainrijames
eraserhead
Supasaya
fire-leo
petitevieille
onizukakun
Ryaku
Agathon
jemenvais
TotOOntHeMooN
Kamehameha
fanoplusplus64K
lord2laze
ace76
Snoz
antifrog
Emeldiz
Tryphon
Stef
Metalik
wiiwii007
Maskass
upsilandre
lessthantod
42 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Lun 31 Déc 2018 - 14:15

Tryphon a écrit:Résumé très peu objectif. Des postes "haineux" envers la MD, j'en ai vu passé pas mal...
En général, le SNESseux n'est pas aussi haineux. Il n'a pas baigné dans Streets of Rage 10h par jour pour plus tard devenir un petit rageux des rues Mr. Green
Je plaisante et je ne juge pas du tout vos passifs (Metalik et Shingo), c'était juste pour la boutade Wink
Et puis, qui ici a un passif sans anicroche de ce genre ?
Comme beaucoup il m'est aussi arrivé de me battre et j'aime beaucoup les arts martiaux et sports de combat depuis tout petit. Mais les BTU ne m'ont bizarrement jamais fait vibrer plus que ça. J'en ai fait plein, même dans des salles d'arcade étant gamin, mais ce n'est pas le genre de jeux sur lequel je m'éclate, contrairement à beaucoup ici. saispas
Il m'arrive parfois de m'en faire un pour me défouler, mais ça m'ennuie vite. Je préfère un bon shmup nerveux ou un Metal Slug pour canaliser ma "rage". rambo
Les VS fighting me plaisent bien davantage.

Et puis de toute façon, Mario et Kirby m'ont sauvé de la violence Mr. Green

Maskass
Interne
Interne

Nombre de messages : 5649
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Lun 31 Déc 2018 - 14:23

wiiwii007 a écrit:Maskass parait violent mais c'est un troll dans ce topic, en revanche il est tout à fait normal (aime les deux firmes quasi pareil)
Je parais violent ? cyclops Je m'en excuse.
J'aime bien troller ici, en effet, c'est le but. On se marre bien je trouve, et les gens sont sympas. Ce topic dure depuis des années, tourne en rond depuis des années, mais on continue de s'y fighter inlassablement. bounce
Mais très objectivement, je trouve le clan Sega beaucoup moins objectif que le clan Nintendo dans ses arguments. Comme a dit Wiiwii juste avant, beaucoup du clan Nintendo apprécient presque autant la MD que la SNES. Quand nous on trolle la MD, on critique le son pourri, les trois boutons de la manette, le peu de couleurs, et j'en passe. Quand le clan Sega critique la SNES, il parle du CPU à la ramasse, du nombre de sprites affichables, du son étouffé, et j'en passe aussi.
Jusqu'ici tout va bien, c'est de bonne guerre. coquin

Mais quand on lit certains commentaires qui conchient littéralement la SNES ou sa ludothèque, là on sait direct que ce n'est plus du troll de base, mais de la bêtise (ou de la mauvaise provocation).
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Déc 2018 - 14:40

wiiwii007 a écrit:J'y crois moyen, vu les discutions sur Pad & Retro, je peux vous assurer que vous êtes bien les seuls dans ce délire ^^

Maskass parait violent mais c'est un troll dans ce topic, en revanche il est tout à fait normal (aime les deux firmes quasi pareil) en tant normal ^^ Pareil pour la marmotte et Lumli, et moi aussi malgré ce que certains pensent. Il n'y a qu'ici que ça part en sucette. Et TOUKO je pense qu'il s'en bat le steak ^^ Les autres je ne les connais pas super bien donc je ne pourrais pas dire.
thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Lun 31 Déc 2018 - 14:45

Miskine, les voilà qu'ils se donnent le beau rôle maintenant. On va sortir les violons, Vitalis vient de mourir !
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Déc 2018 - 14:47

Maskass a écrit:
wiiwii007 a écrit:Maskass parait violent mais c'est un troll dans ce topic, en revanche il est tout à fait normal (aime les deux firmes quasi pareil)
Je parais violent ? cyclops Je m'en excuse.
J'aime bien troller ici, en effet, c'est le but. On se marre bien je trouve, et les gens sont sympas. Ce topic dure depuis des années, tourne en rond depuis des années, mais on continue de s'y fighter inlassablement.  bounce
Je te rassure sur ce topic t'es mon troll préférer ,tu m'as fait quelque fou rire MDR

Ah bah quand je lis certain ici la Mega drive est la console parfaite , je me demande à quoi sert une Saturn ou une Dreamcast du coup MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 435303

j’espère que tout le monde sera soigné de leur pathologie pour 2019 ! (moi y compris , pas normal que je lise vos conneries Mr. Green  ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Déc 2018 - 14:49

Bah désolé Metallik, je suis incrit sur 5 forums de JV (même si je n'en suit vraiment que 2) et sur 2 forums musicaux, il n'y a qu'ici que ça part autant en vrille saispas et pourtant, les modérations ne sont pas forcément plus sévères.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 31 Déc 2018 - 14:54

Maskass a écrit:
wiiwii007 a écrit:Maskass parait violent mais c'est un troll dans ce topic, en revanche il est tout à fait normal (aime les deux firmes quasi pareil)
Je parais violent ? cyclops Je m'en excuse.
J'aime bien troller ici, en effet, c'est le but. On se marre bien je trouve, et les gens sont sympas. Ce topic dure depuis des années, tourne en rond depuis des années, mais on continue de s'y fighter inlassablement.  bounce
Mais très objectivement, je trouve le clan Sega beaucoup moins objectif que le clan Nintendo dans ses arguments. Comme a dit Wiiwii juste avant, beaucoup du clan Nintendo apprécient presque autant la MD que la SNES. Quand nous on trolle la MD, on critique le son pourri, les trois boutons de la manette, le peu de couleurs, et j'en passe. Quand le clan Sega critique la SNES, il parle du CPU à la ramasse, du nombre de sprites affichables, du son étouffé, et j'en passe aussi.
Jusqu'ici tout va bien, c'est de bonne guerre.  coquin

Mais quand on lit certains commentaires qui conchient littéralement la SNES ou sa ludothèque, là on sait direct que ce n'est plus du troll de base, mais de la bêtise (ou de la mauvaise provocation).
Non c'est moi ^^ T'es pas violent, mais dans ta façon de parler, des fois ça pique. Comme moi en fait  Mr. Green 

Mais quand on te "connait" un minimum on sait que tu troll. C'est ce que j'ai essayé de dire ^^

J'ai une question @ace76 : il y a des niveaux de difficulté dans Gaiares ou pas ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Lun 31 Déc 2018 - 15:13

Kannagi a écrit:Je te rassure sur ce topic t'es mon troll préférer ,tu m'as fait quelque fou rire MDR
C'est gentil ça Mr. Green
wiiwii007 a écrit:Non c'est moi ^^ T'es pas violent, mais dans ta façon de parler, des fois ça pique. Comme moi en fait  Mr. Green 

Mais quand on te "connait" un minimum on sait que tu troll. C'est ce que j'ai essayé de dire ^^
Je sais bien Wink
On connait bien les lieux désormais, à tel point qu'on se lâche MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Lun 31 Déc 2018 - 15:59

Kannagi a écrit:Ah bah quand je lis certain ici la Mega drive est la console parfaite , je me demande à quoi sert une Saturn ou une Dreamcast du coup MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 435303

Ce sont les deux derniers clous qui ont servi a fermer le cercueil de SEGA après la MEGA-CD et la 32X
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Déc 2018 - 16:18

Tryphon a écrit:Résumé très peu objectif. Des postes "haineux" envers la MD, j'en ai vu passé pas mal...

Tout comme des posts élogieux envers des jeux SNES, de la part de dans MD...
La grosse différence est que les fans snes chient sur la MD sur ce topic uniquement, vous vous chiez sur la snes partout dés que le mot nintendo apparait .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Lun 31 Déc 2018 - 16:50

Touko a écrit:
Tryphon a écrit:Résumé très peu objectif. Des postes "haineux" envers la MD, j'en ai vu passé pas mal...

Tout comme des posts élogieux envers des jeux SNES, de la part de dans MD...
La grosse différence est que les fans snes chient sur la MD sur ce topic uniquement, vous vous chiez sur la snes partout dés que le mot nintendo apparait .

Moi je chie sur la MD un peu partout What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Lun 31 Déc 2018 - 16:59

lord2laze a écrit:
Touko a écrit:
Tryphon a écrit:Résumé très peu objectif. Des postes "haineux" envers la MD, j'en ai vu passé pas mal...

Tout comme des posts élogieux envers des jeux SNES, de la part de dans MD...
La grosse différence est que les fans snes chient sur la MD sur ce topic uniquement, vous vous chiez sur la snes partout dés que le mot nintendo apparait .

Moi je chie sur la MD un peu partout What a Face

S'te chiasse !
J'espère que du a du Super Nes épaisseur triple.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Déc 2018 - 17:04

lord2laze a écrit:
Touko a écrit:
Tryphon a écrit:Résumé très peu objectif. Des postes "haineux" envers la MD, j'en ai vu passé pas mal...

Tout comme des posts élogieux envers des jeux SNES, de la part de dans MD...
La grosse différence est que les fans snes chient sur la MD sur ce topic uniquement, vous vous chiez sur la snes partout dés que le mot nintendo apparait .

Moi je chie sur la MD un peu partout What a Face
Si ce sont des petites crottes, c'est autorisé  tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 31 Déc 2018 - 17:38

Touko a écrit:
Tryphon a écrit:Résumé très peu objectif. Des postes "haineux" envers la MD, j'en ai vu passé pas mal...

Tout comme des posts élogieux envers des jeux SNES, de la part de dans MD...
La grosse différence est que les fans snes chient sur la MD sur ce topic uniquement, vous vous chiez sur la snes partout dés que le mot nintendo apparait .

Je ne vois pas trop à quoi tu fais référence... Peut-être nos échanges sur le 65816 ? Je dis pourtant clairement qu'il s'agit d'un excellent CPU 8 bits... Non, sinon, j'vois pas MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Déc 2018 - 17:47

Tryphon a écrit:
Touko a écrit:
Tryphon a écrit:Résumé très peu objectif. Des postes "haineux" envers la MD, j'en ai vu passé pas mal...

Tout comme des posts élogieux envers des jeux SNES, de la part de dans MD...
La grosse différence est que les fans snes chient sur la MD sur ce topic uniquement, vous vous chiez sur la snes partout dés que le mot nintendo apparait .

Je ne vois pas trop à quoi tu fais référence... Peut-être nos échanges sur le 65816 ? Je dis pourtant clairement qu'il s'agit d'un excellent CPU 8 bits... Non, sinon, j'vois pas MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 435303
Normal que tu ne vois pas,et je ne m'attendais pas au contraire de toutes façons  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Déc 2018 - 17:49

Touko a écrit:La grosse différence est que les fans snes chient sur la MD sur ce topic uniquement, vous vous chiez sur la snes partout dés que le mot nintendo apparait .
c'est çà Wink Au moins le SNESeu est poli et sait chier dans les chiottes, pas à côté MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Lun 31 Déc 2018 - 17:49

@wiwwi.
il me  semble que tu peux entrer dans les options en branchant la 2éme
manette et en faisant un cheat code.
le truc c'est qu'il n'y a que 2 niveaux de difficulté:normal et hard.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Lun 31 Déc 2018 - 17:51

lord2laze a écrit:
Kannagi a écrit:Ah bah quand je lis certain ici la Mega drive est la console parfaite , je me demande à quoi sert une Saturn ou une Dreamcast du coup MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 435303

Ce sont les deux derniers clous qui ont servi a fermer le cercueil de SEGA après la MEGA-CD et la 32X
Les deux derniers clous, ce sont plutôt le MCD et la 32X.
La Saturn et la Dreamcast, je vois plus ça comme le beau vernis et les belles parures qui recouvrent ce cercueil.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Déc 2018 - 17:59

Déjà, je pensais pas qu'il leur restait assez de pognon pour payer le cercueil clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par fanoplusplus64K Lun 31 Déc 2018 - 18:20

Metalik a écrit:

Même en amateur, il faut toujours une direction, des règles et quelqu'un qui les impose. sans ça, c'est l'anarchie. Dans un projet il faut toujours un chef, et je crois que le problème actuel en terme de homebrew c'est qu'en général personne ne veux prendre cette place et que surtout personne n'accepterait que quelqu'un la prenne.

Le petit monde du homebrew me semble être un peu comme celui des rockstar. Tout le monde veux être un peu la star, faire ce qu'il veux et il refuse les conseil et encore moins les ordres... En gros c'est "moi je code, je fait comme je veux, et toi ferme ta gueule".
C'est une grossière erreur.
un post plein de bon sens ! Après c'est pas facile d'être codeur et d'accepter que quelqu'un d'autre prenne le lead, faut une sacré dose d'humilité, difficile d'accepter qu'un autre t'explique les choses quand c'est toi qui monte de manière concrète le projet... ... Après j'ai envie de dire qu'idealement le designer ne doit pas être le programmeur...
fanoplusplus64K
fanoplusplus64K
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 31 Déc 2018 - 18:22

Touko a écrit:Normal que tu ne vois pas,et je ne m'attendais pas au contraire de toutes façons  Razz

Ah ben aussi, si tu prends tous les compliments pour de la merde...

Tu dois être très seul dans ta vie MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kamehameha Lun 31 Déc 2018 - 18:25

Paix à tous. sunny

Quand les fans de seg(p)a et de Nintendo se rassemblent, en cette période de fêtes, cela peut donner des résultats miraculeux.

Le summum du retro.

Je vous offre Sonichu, par l'immense Chris Chan.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 2Q==

Et bonnes fêtes à tous, même aux segpa !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Déc 2018 - 18:34

Tryphon a écrit:
Touko a écrit:Normal que tu ne vois pas,et je ne m'attendais pas au contraire de toutes façons  Razz

Ah ben aussi, si tu prends tous les compliments pour de la merde...

Tu dois être très seul dans ta vie MDR
Je pense que tu devrais un peu mieux comprendre le sens des phrases et voir où est la critique .
D'ailleurs comme j'ai bien précisé plus haut(et tu viens de le confirmer), je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes le sens de ma phrase, Mr qui ne trolle jamais ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 31 Déc 2018 - 18:37

Si tu fais une critique dont tu t'attends à ce qu'elle ne soit pas comprise, c'est un poil curieux...

(et si, je trolle de temps en temps, mais ça reste rare)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Déc 2018 - 18:39

Tryphon a écrit:Si tu fais une critique dont tu t'attends à ce qu'elle ne soit pas comprise, c'est un poil curieux...
Excuse moi si je m'adresse à des gens qui savent un minimum comprendre une phrase .
Toi plus le temps passe ,plus tu t'affirmes comme un troll, et un mauvais en plus .

Parce que si tu as résumé ça:
Je ne vois pas trop à quoi tu fais référence... Peut-être nos échanges sur le 65816 ? 

Par ça:
Je dis pourtant clairement qu'il s'agit d'un excellent CPU 8 bits... Non, sinon, j'vois pas MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 435303
C'est que franchement t'as un grain,toutes tes interventions (et je prends juste ce topic) étaient du troll ou de la critique gratuite, bref rien de constructif ou d'argumenté(et je parle pas du topic N64 que tu es venu pourrir avec ton Md vs snes). .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 31 Déc 2018 - 18:45

Mézenfin Touko, tu vois pas que c'était du troll en effet ? J'ai même mis un smiley pour qu'on le comprenne bien...

Normalement, le second degré, tu le comprends...

Pour le topic N64, ce n'est pas moi qui ai fait dévier la conversation...

Non sérieusement, tu m'as l'air un peu facilement énervé par la colère...

Et mes critiques envers le 65816 ne sont pas gratuites. Tu as le droit de ne pas être d'accord, tout comme je ne suis pas d'accord avec toi à son sujet.


Dernière édition par Tryphon le Lun 31 Déc 2018 - 18:48, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Déc 2018 - 18:47

No comment sérieux !!  Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 31 Déc 2018 - 18:51

MP Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Déc 2018 - 19:00

Tu as le droit de ne pas être d'accord, tout comme je ne suis pas d'accord avec toi à son sujet.
Ca n'a rien a voir avec ne pas être d'accord, et tu le sais, chacun a le droit d'avoir son avis .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 31 Déc 2018 - 19:02

Non mais Tryphon, c'est un troll qui s'ignore MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 31 Déc 2018 - 19:02

Donc y'a autre chose, et je ne vois pas quoi... Tu veux pas répondre à mon MP du coup ? Ça m'embête d'être en bisbille avec toi...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum