GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+55
Karuga
Patient101
yannick10
deathrow0923
Révo
Alfaccc
Kenshinro
meuhmeuh
Lequintal
Pujolmathieu
salocin
F Destroyer
upsilandre
IK+
Supasaya
Emeldiz
genius60
pouletmagique
mateo
cact88
Nico31
kalo99
retroactionman
tilou
Snoz
Docteur Nambu
sdebrou
Le super cancre
dw85
Frank Drebin
kawickboy
dami1
drfloyd
Reyn
Rudolf III.
Kamehameha
baalst
TrAkA
antifrog
Captain Obvious
NinjaStorm
RAPH MAC FLY
choczym-Tahiti
saeba13
toyafr
dav1974
Tonkatsu
Soulwarrior
crauser
Amy
lechatperché
tophe38
MAINORDAVOS
jObiwan
oldgamer24
59 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 8 Déc 2018 - 23:50

Amy a écrit:Pas le temps d'essayer  pour ma Part.  Il prend beaucoup  en gigot  ? 

Je suis sur qube 2 le jeu gratuit en gwg. Je n'aime pas ce genre  de jeu d'habitude mais la je suis subjugué. C'est  vraiment bien et tres prenant. Un puzzle game en monde ouvert  avec une superbe  d.a. une tres belle découverte que je recommande.
20 Go pour cette beta d'Anthem


Sinon j'ai fait la demo de Devil May Cry 5 aussi : ça fait très bien le job. C'est du DMC pur jus avec une nouveauté dans le gameplay assez sympa. C'est vraiment le DMC qu'on aurait aimé voir à la place de la tentative de reboot.

C'est fun, super fluide, avec du bon gros boss : pas le jeu de l'année certes mais les fans seront vraiment ravis à ne pas en douter.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20711
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Dim 9 Déc 2018 - 0:08

Je trouve que Anthem n'a rien à voir avec Destiny ! Peut-être dans son fonctionnement avec sa map et ses zones mais côté gameplay c'est clairement + du côté de lost planet qu'il lorgne, mais avec un perso pas cloué au sol (mm s'il y avait le grapin) et ça c'est cool !! On se retrouve à alterner sol/air dans les combats pour arriver à qques chorégraphies sympa ! Se prendre pour Iron Man c'est kiffant ! :) 

Niveau réal mm si c'est une alpha jsuis + mesuré que old, graphiquement c'est joli mais n'arrive pas à la cheville de Destiny 2, l'optimisation X y étant pour bcp bien sûr.
 Puis le framerate est très bancal, ça toussote dans tous les sens, on se teleporte souvent, quant aux gars qui jouent avec nous ils se déplacent par saccades.... Y a encore du taf !

Faut voir aussi si les armes et autres upgrades changent un peu le gameplay des gunfight parce-que ça risque d'être ultra répétitif sinon : on mitraille, on balance 1 missile puis une gre (tout ça est très assisté /locké donc on ne loupe que rarement sa cible) et en attendant que les jauges correspondantes à ces 2 mouv se rechargent (20 sec max) on mitraille, puis rebelotte gre/missile etc, et de temps à autres on utilise la 3ème capacité, celle qui envoie le pâté face aux hordes d'ennemis : la volée de missiles (ZOE /Macross style), bref pas super varié, heureusement que les déplacements dans les cieux permettent un peu de mettre de la vitalité dans tout ça ... On est loin de la frénésie d'un Vanquish par exemple, mm si avec de la maîtrise on devrait pouvoir faire de belles choses

Donc en 2h de test j'ai aimé mais c'est pas la claque que j'attendais, mm s'il s'annonce très bon surtout avec des potes.
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 9 Déc 2018 - 10:51

En fait mon avis te rejoint je me suis juste exprimé autrement. Wink

Comme je le dit c'est un Destiny-Like mais proposant sa propre expérience et son propre gameplay. La liberté de se déplacer partout même dans les airs change la donne aussi.

Graphiquement, étant habitué à faire des tests alpha, je peux t'assurer que c'est déjà un très beau level. Et il n'est pas optimisé, et encore moins pour Xbox One X. J'ai déjà connu des tests alpha où le jeu final était 2 crans au dessus techniquement.

Pour le framerate oui je l'ai largement constaté aussi.

C'est marrant tu as eu aussi la même sensation que moi : jouer Iron Man IoI

-----------------------------------------

PROMO EN COURS : le XBox Game Pass à -50% chez AMAZON ! Durée et stock limité ! https://www.amazon.fr/Abonnement-Xbox-Game-Pass-Mois/dp/B07K7QW8S6/ref=as_li_ss_tl?s=videogames&ie=UTF8&qid=1544309061&sr=1-1&keywords=xbox+game+pass&linkCode=sl1&tag=xboxygen-21&linkId=e1407d1384e69ebcc52cf90b9d18533c&language=fr_FR
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Dim 9 Déc 2018 - 11:10

J’ai jamais fait Destiny, du coup c’est full online Anthem?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Dim 9 Déc 2018 - 11:42

Idem Old j'ai participé à qques alpha mais c'est qd tu dis qu'on est déjà graphiquement au niveau de Destiny que ça me fait tilter : là en l'état non on en est loin ! Et c'est surtout le downgrade assez dingue en comparaison avec la folle vidéo de l'E3 qui fait mal (mm si on commence à être habitué de ces vidéos promo bullshitée) ...
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 9 Déc 2018 - 12:22

MAINORDAVOS a écrit:J’ai jamais fait Destiny, du coup c’est full online Anthem?
Non pas full online mais le probleme c'est que une fois que t'as tout fait ce qui est possible en solo dans ce genre de jeu, si tu veux continuer à progresser à très haut level t'es obligé d'aller dans des instances ou missions en multi online. A moins que Anthem ne propose une solution pour jouer avec des coéquipiers IA mais niveau efficacité je ne sais pas ce que ça donnerai.

lechatperché a écrit:Idem Old j'ai participé à qques alpha mais c'est qd tu dis qu'on est déjà graphiquement au niveau de Destiny que ça me fait tilter : là en l'état non on en est loin ! Et c'est surtout le downgrade assez dingue en comparaison avec la folle vidéo de l'E3 qui fait mal (mm si on commence à être habitué de ces vidéos promo bullshitée) ...
Oui en fait seul le niveau technique du jeu en Alpha diverge dans nos opinions donc ça va ;-) Je ne me fie jamais des trailers, j'ai eu le même ressentit sur Devil May Cry 5 qui semblait un ton au dessus dans les trailers et pourtant j'ai la Xbox One X.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 11 Déc 2018 - 9:21

Promos Xbox Live pour les abonnés Gold de la semaine, j'ai repéré des trucs sympas :

- Bloodstained Curse of the Moon = 6,99 €
- Pack Battlefield 1 + Battlefield 4 + Battlefield Hardline + leurs DLC = 20 €
- MeganMan Legacy collection 1 & 2 = 12,50 €
- monster Hunter World = 25 €

et surtout : PANZER DRAGOON ORTA = 4,99 € !!! (optimisé Xbox One X). Vu la cotation du jeu d'origine pour y jouer en retro compatibilité c'est une offre canon.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mar 11 Déc 2018 - 9:27

Boh sur le fofo il se trouve à 15-20 balles Orta, d'ailleurs je le cherche  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 11 Déc 2018 - 11:36

MAINORDAVOS a écrit:Boh sur le fofo il se trouve à 15-20 balles Orta, d'ailleurs je le cherche  Mr. Green

L'offre s'adresse aux non allergiques au démat bien entendu Very Happy
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RAPH MAC FLY Mar 11 Déc 2018 - 11:45

4.99€ pour Panzer Dragoon Orta juste après l'annonce du remake des 2 premiers de la Saturn...

Belle réactivité microsoft  thumleft
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mar 11 Déc 2018 - 11:51

RAPH MAC FLY a écrit:4.99€ pour Panzer Dragoon Orta juste après l'annonce du remake des 2 premiers de la Saturn...

Belle réactivité microsoft  thumleft

Des remakes? Pinaise je l'ai même pas vu!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RAPH MAC FLY Mar 11 Déc 2018 - 13:07

L'info est tombée hier c'est pas bien vieux
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 11 Déc 2018 - 15:16

Mortal Kombat X dispo des maintenant dans le gamepass..

Mais faut arreter, j'ai plus de place et pas de temps...  Razz

La semaine prochaine hellblade arrive. Juste enorme...  amoureux
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 15:17

trop bien pour mortal kombat même si je l'ai platiné sur pc :)
Et panzer dragoon au fait avec le dvd de xbox ca passe ou faut le racheter ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par toyafr Mar 11 Déc 2018 - 15:39

sa passe :)
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Jeu 13 Déc 2018 - 6:44

En parlant de retro, j'ai remarqué qu'il y a des jeux qui ne sauvegardent pas (par exemple le lego starwars du gamepass ne trouve pas de stockage possible pour les saves). Fable par exemple envoie dans le cloud sans soucis.
 Une astuce ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Jeu 13 Déc 2018 - 19:43

Les 1er tests de ASHEN tombent et les retours sont très bon, le jeux est considéré comme une excellente surprise :
jv.com 17/20
Gamespot 9/10

Ashen; la bonne surprise Xbox de cette fin d'année ?
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 13 Déc 2018 - 22:06

choczym-Tahiti a écrit:Les 1er tests de ASHEN tombent et les retours sont très bon, le jeux est considéré comme une excellente surprise :
jv.com 17/20
Gamespot 9/10

Ashen; la bonne surprise Xbox de cette fin d'année ?

Excellents retours en effet partout : https://www.metacritic.com/game/xbox-one/ashen/critic-reviews

Mais c'est une exclue Xbox One donc énormément de monde passera à coté et n'aura même pas conscience que ce jeu existe...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par NinjaStorm Jeu 13 Déc 2018 - 23:53

Oooh que j'en ai conscience... et Oooh que ça m'embête un peu ^^
Ceci dit j'ai toujours ma 12aine d'exclues qui n'attendent qu'une OneX pour être enfin jouées. Ashen se rajoutera par la suite à coup sûr, lorsque la console tombera autour des 200e.
Si quelqu'un joue, qu'il crée un sujet, sans spoil, ça peut intéresser/m'intéresser Wink
(et Ori 2 aussi bientôt non ?)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Captain Obvious Sam 15 Déc 2018 - 8:56

choczym-Tahiti a écrit:Les 1er tests de ASHEN tombent et les retours sont très bon, le jeux est considéré comme une excellente surprise :
jv.com 17/20
Gamespot 9/10

Ashen; la bonne surprise Xbox de cette fin d'année ?

Ça à l'air vraiment pas mal, je pense le tester pendant mes vacances avec aussi Below que j’attendais depuis un moment.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Dim 16 Déc 2018 - 10:35

Je reviens rapidement sur les jeux 360 du gamepass, j'ai essayé de me prendre KOF ce matin, impossible de lancer le jeu, il me demande une session active sur le xbox live (je pense qu'il faut mon ancien compte 360), j'ai beau le mettre, rien n'y fait..le jeu refuse de se lancer en demandant un compte xboxlive actif. Donc, quelques soucis avec les jeux 360...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 16 Déc 2018 - 10:52

dav1974 a écrit:Je reviens rapidement sur les jeux 360 du gamepass, j'ai essayé de me prendre KOF ce matin, impossible de lancer le jeu, il me demande une session active sur le xbox live (je pense qu'il faut mon ancien compte 360), j'ai beau le mettre, rien n'y fait..le jeu refuse de se lancer en demandant un compte xboxlive actif. Donc, quelques soucis avec les jeux 360...

Non rien à voir avec ton ancien compte, du moment que t'es abonné au Xbox Game Pass tous les jeux dans la liste de l'offre se lancent même si t'es pas abonné au Xbox Live logiquement. Sur la 50 aine de titres (dont une 20 aine de 360) que j'ai déjà installé en lancé jamais eu de probleme.

Sinon tente d'effacer le jeu, d’éteindre complètement ta console (pas la mettre en veille et la rallumer), et la relancer puis re installer le jeu pour voir ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 17 Déc 2018 - 17:46

dispo gratos pour les abonnés Gold :

- Never Alone
- Mercenaries (jeu 1ere Xbox, optimisé XBox One X)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Mar 18 Déc 2018 - 10:15

oldgamer24 a écrit:
dav1974 a écrit:Je reviens rapidement sur les jeux 360 du gamepass, j'ai essayé de me prendre KOF ce matin, impossible de lancer le jeu, il me demande une session active sur le xbox live (je pense qu'il faut mon ancien compte 360), j'ai beau le mettre, rien n'y fait..le jeu refuse de se lancer en demandant un compte xboxlive actif. Donc, quelques soucis avec les jeux 360...

Non rien à voir avec ton ancien compte, du moment que t'es abonné au Xbox Game Pass tous les jeux dans la liste de l'offre se lancent même si t'es pas abonné au Xbox Live logiquement. Sur la 50 aine de titres (dont une 20 aine de 360) que j'ai déjà installé en lancé jamais eu de probleme.

Sinon tente d'effacer le jeu, d’éteindre complètement ta console (pas la mettre en veille et la rallumer), et la relancer puis re installer le jeu pour voir ?
 Rien n'y fait, on a essayé sur la "session" de ma femme au cas ou, pareil , le jeu dit qu'il n'est pas possible de sauvegarder. Du coup, les jeux qui ont besoin d'une save automatique refusent de se lancer. J'ai désinstallé KOF et réessayé, niet.....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mar 18 Déc 2018 - 10:32

Moi hier j'ai Cup Head qui refusait de se lancer, j'ai dû redémarrer la console pour que ca marche.

D'ailleurs pour rester sur Cup Head, bon Dieu que ce jeu est génial!  amoureux Mais pourquoi, POURQUOI, Microsoft n'a pas sorti une version physique de cette pépite, avec une myriade de produit dérivé, avec cette DA de l'amour, mais tu vends des masses de cochonneries à l'effigie du jeu!
C'est là qu'on voit que MS n'est pas fabriquant de jouet comme Nintendo.

Alors oui le jeu est dur, c'est vraiment à l'ancienne, mais entre la DA, la musique, les paterns de boss à apprendre... 
Mais d'ailleurs, j'avais suivi la production du jeu et à la base il était question que ce soit un pur boss rush, bah franchement moi ca m'allait très bien, c'est limite si les niveaux run & gun ne me saoule pas (limite, je me marre quand même hein Mr. Green ). Mais les boss sérieux, une telle maitrise, un tel soin... un mode "easy" pour déjà se faire la main, puis un mode régular...
Fin bref, c'est ma déclaration d'amour pour ce jeu, j'ai presque acheté une One rien que pour lui, et je ne regrette pas. amoureux
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mer 19 Déc 2018 - 14:43

La suite de mes aventures sur Cup Head, monde 2 terminé, ce qui est drôle c'est que plus j'avance et plus j'ai de facilité à battre les boss en regular. Maintenant je fini à minima en B- alors que j'avais des C et de D sur le monde 1. Pourtant les boss sont quand même de plus en plus dur.

Mais je vois que je commence à prendre le coup de main avec le shmup parce que les parties shot je m'en sors toujours super bien.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 19 Déc 2018 - 16:55

Ces derniers mois, je trouve que les tests sont trop focalisés sur les derniers consoles sorties, en occurrence la X. De ce fait, il est difficile de savoir que valent les titres sur One S sur le plan technique.
Les derniers gros titres tournent-ils correctement sur la One S?
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Mer 19 Déc 2018 - 18:32

Pour ça je te conseille les comparatifs vidéo de xboxlive.fr Wink
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 19 Déc 2018 - 20:16

jObiwan a écrit:Ces derniers mois, je trouve que les tests sont trop focalisés sur les derniers consoles sorties, en occurrence la X. De ce fait, il est difficile de savoir que valent les titres sur One S sur le plan technique.
Les derniers gros titres tournent-ils correctement sur la One S?

Oui bien entendu ne t'en fais pas pour ça : la X c'est surtout un gain supplémentaire. Coté Sony idem : les jeux sont testés sur PS4 Pro et les trailers tournent dessus.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 20 Déc 2018 - 17:41

Quelques infos sur le prochain Halo (Halo Infinite) =
- le jeu sera davantage porté sur l'exploration que d'habitude
- le mode multi écran splitté à 4 sera présent
- le nouveau moteur (vraiment 100% nouveau)est surtout pensé pour les PC haut de gamme dans sa conception d'origine... le jeu est aussi confirmé sur PC
- l'objectif est de rendre les décors le plus naturel possible

Jeux offerts en janvier abonnés gold :
Celeste
WRC 6
Lara Croft guardian of light
Farcry 2

Xbox Game Pass :
Ori dispo depuis aujourd'hui
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 4 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antifrog Jeu 20 Déc 2018 - 17:42

Le multi mode local, c’est canon comme nouvelle!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum