GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+55
Karuga
Patient101
yannick10
deathrow0923
Révo
Alfaccc
Kenshinro
meuhmeuh
Lequintal
Pujolmathieu
salocin
F Destroyer
upsilandre
IK+
Supasaya
Emeldiz
genius60
pouletmagique
mateo
cact88
Nico31
kalo99
retroactionman
tilou
Snoz
Docteur Nambu
sdebrou
Le super cancre
dw85
Frank Drebin
kawickboy
dami1
drfloyd
Reyn
Rudolf III.
Kamehameha
baalst
TrAkA
antifrog
Captain Obvious
NinjaStorm
RAPH MAC FLY
choczym-Tahiti
saeba13
toyafr
dav1974
Tonkatsu
Soulwarrior
crauser
Amy
lechatperché
tophe38
MAINORDAVOS
jObiwan
oldgamer24
59 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Mer 5 Déc 2018 - 21:25

Meilleur JRPG de ces 15 dernières années pour moi Wink

lechatperché
Infirmier

Nombre de messages : 3527
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Mer 5 Déc 2018 - 21:31

Sinon prix énorme pour BFV, histoire de prendre une belle baffe si vous avez une X et la TV qui va avec Wink

 https://www.dealabs.com/bons-plans/battlefield-v-deluxe-edition-sur-xbox-one-dematerialise-store-turc-1400069
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mer 5 Déc 2018 - 22:20

Rah ok je note, merci old!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Jeu 6 Déc 2018 - 2:21

oldgamer24 a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Serieux old? J’ai eu des retours different sur Lost Odyssey

A sa sortie le jeu était noté assez correctement mais sans plus : le truc incroyable c'est que tous les medias critiquaient la réalisation en baissant leur notre juste pour cet aspect alors que le reste est grandiose ! Le scenario est ultra prenant, les persos attachants, le systeme de combat proche des anciens FF (normal c'est le papa des FF le createur du jeu). Une jolie liberté de mouvement dans ce monde dès qu'on obtient son vaisseau des mers, et les scènes à te tirer des larmes.

Et puis très étrangement quand des sondages sont lancés sur le theme du meilleur RPG dans cette gen, Lost Odyssey est automatiquement dans le top 5 malgré les Tales of Vesperia, Eternal Sonata, The Witcher 2, Nier, Skyrim, Mass Effect, Fable 3, Ni No Kuni, Xenoblade Chronicles etc...

Il est même dans le TOP 50 tous jeux confondus et toutes consoles de 7eme génération, 12 eme place dans le TOP jeux Xbox 360 et 28eme dans le TOP J-RPG toutes générations de consoles confondues dans les sondages du site Sens Critique.

Ne pas lui donner sa chance et ne pas le tester c'est risquer de passer à coté d'une énorme coup de cœur.
Ce jeux était juste le meilleur JRPG de la gen !!!! Une perle a acheter les yeux fermés.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dav1974 Jeu 6 Déc 2018 - 8:01

Sur le gamepass:
 Il vaut mieux prendre la major collection que halo 5.
 Forza horizon ...enfin un jeu de caisse ou je me fais pas chier !!! depuis MSR sur dreamcast (et GT sur play1), je trouvais les jeux de bagnoles de plus en plus soporifiques.
 Sea of thieves est assez marrant.
 PUBG, une partie de temps en temps.
 Tomb raider pour madame.
 Gear of war, toutes la collection (et le remaster aussi pas mal !)
 Je fais encore de la pub pour le gamepass, mais serieux, c'est pas cher.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 6 Déc 2018 - 8:10

Oui le GamePass pour les non allergiques au démat c'est vraiment génial.

D'ailleurs je viens de voir que Below (jeu annoncé en 2013 à l'origine quand même IoI) sort enfin le 14 Décembre en exclu. De mémoire il était annoncé comme dispo sur le Game Pass dès sa sortie sur Xbox One.

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 6 Déc 2018 - 14:14

The Elder Scroll Online est téléchargeable et jouable gratuitement et sans sa totalité dès à présent jusque Lundi matin.

Sinon Microsoft à communiqué cette nuit sur divers sujets concernant la branche Xbox :

- pour commencer ils ont fait un point sur la retro jouabilité qui est un énorme carton au vu du nombre de téléchargements de jeux provoqués par l’incération d'un DVD Xbox 360 ou de 1ere gen dans une Xbox One. Ensuite il est noté qu'ils sont parvenus à ce jour à plus de 550 titres compatibles (+ de 100 rien que cette année), dont 57 sont spécialement optimisés Xbox One X. La dernière fournée de 3 jeux est la dernière pour cette année mais ils nous donne rendez vous dès janvier pour d'autres titres.

- le projet XCloud avance bien : pour rappel possibilité de jouer via un systeme de cloud à tous ses jeux Xbox One sur tout support (IOS, Android, Smart TV, tablettes, on parle aussi d'intégration dans certains box internet possible...). Il est déjà annoncé que l'offre d'abo Xbox Game Pass y sera intégré (on s'en doutait en même temps). Pour l'instant les tests sont concentrés sur les appareils Android qui seront certainement les 1ers à disposer de cette possibilité.

- Phil Spencer à confirmé que leur prochaine console sera dotée d'une puce spécialement étudiée pour le cloud gaming et "machine learning"... concrètement ça veut dire que les jeux pourront être encore plus beaux ou plus rapide à charger par exemple si la console est connectée à internet. Les serveurs AZURE dédiés à ce projet sont déjà en place, et en voici la carte d'ailleurs à jour (pour l'instant ils servent aux tests Alpha du Xcloud dont seuls une poignée de personnes dans le monde ont accès)
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Omb-azure-regions
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Jeu 6 Déc 2018 - 15:41

Oui qu'ils continuent avec la rétro compatibilité! Mais faut alimenter le catalogue Xbox original il y a encore plein de bon titre à intégrer.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 6 Déc 2018 - 17:34

2019 s'annonce très chaude coté annonces.

Brad Sams, auteur de pas mal de rumeurs Xbox qui par la suite se sont confirmées, balance une vidéo en plus d'un article sur les dernières infos dont il dispose.

Pour résumer selon lui :

- une Xbox One X "mini" sans lecteur de disque serait lancé printemps prochain

- La prochaine Xbox serait bien proposée en 2 version : haut de gamme avec lecteur physique et une purement pour le cloud. La version physique serait basée niveau CPU sur un AMD Zen 2, prévu pour sortir sur PC en 2019. Coté GPU on parle aussi d'une génération basée sur des cartes à venir plutot fin 2019 sur PC : la Xbox One devrait donc etre plutot musclée par rapport aux PC de 2020 (date annoncée). Le cahier des charge exige que tous les jeux assurent le 4K / 60 Fps.

- Microsoft préparerait une Xbox One S sans lecteur physique aussi pour l'an prochain mais avec abonnement live et game pass inclus (location ?)

- Dans la frénésie d'achat du moment, Microsoft s’intéresserait à racheter Discord. Toujours selon lui MS à réellement envisagé d'acheter EA comme la rrumeur le voulait quand la valeur boursière a chuté avec l'affaire SW BF II mais ils se sont ravisés au final sur le rachat de plusieurs studios plutot que d'acheter un seul gros editeur.




Et si Phil Spencer annonçait en fait cette nuit la Xbox One mini ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 6 Déc 2018 - 20:03

Ils sont chaud Ms en ce moment ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Jeu 6 Déc 2018 - 20:15

Et pourtant ca buzz moins, dur je trouve
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 6 Déc 2018 - 22:36

Ça buzz moins car c'est pas Sony ni Nintendo, tout simplement. Mais plus ça va plus je pense qu'ils sont capables de faire le même coup que pour la Xbox 360 : passer de challenger au devant de la scene.

Personne n'y croyait à la Xbox 360 niveau ventes mondiales et il aura fallu attendre pourtant vers la fin de cycle de cette gen pour que la PS3 la rattrape (et en sachant que la 360 à bidé au japon).

Et cette 7eme gen de consoles fut vraiment géniale à vivre tant il existait une vraie lutte entre les 2 firmes qui les ont poussé à faire des cadeaux et des efforts (jeux offerts tous les moins, les promos en démat, le début des prix promo de lancement de jeux proche des 50 € etc...). Souhaitons pour le bien de nous tous consommateurs de jeux qu'entre la PS5 et la Xbox Next ce soit une vraie guerre ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 7 Déc 2018 - 7:30

- Ashen exclue XBox One qui devait sortir le 14 est au final dispo dès aujourd'hui. Inclus dans le Game Pass.

- Une démo jouable de Devil May Cry 5 sortira courant aujourd"hui et seulement sur Xbox One
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 7 Déc 2018 - 17:17

En plus des jeux déjà annoncés pour rejoindre le Xbox Game pass en Décembre (dont le nouveau titre Ashen depuis ce matin), Microsoft nous fait une belle surprise en rajoutant une très belle liste d'autres jeux inclus !!

- Mortal Kombat X dès aujourd'hui
- Kingdom Two Crown le 7/12
- PES 2019 le 13/12
- Spintirez Mudrunner le 13/12
- Below (lui c'était déjà prévu en fait) le 14/12
- HellBlade Senua's Sacrifice le 17/12
- Ori and the Blind Forest (déjà prévu aussi) le 20/12
- Shadow Warrior 2 le 20/12


Autre info. Promo spéciale sur une selection de jeux Indé. Pour tout achat d'un jeu parmi la liste ci dessous, ce sont 5 € qui seront credités sur votre compte Xbox Live :
Monster Boy and Cursed Kingdom
Mutant Year Zero
Subnautica
Ashen
Hello Neightbor
Kingdom Two Crowns (sort le 11)
Desert Child (sort le 12)
Below (sort le 14)
Donut County (sort le 18)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Sam 8 Déc 2018 - 1:01

Closed alpha d'Anthem téléchargeable pour les insiders Wink
Vivement 20h ce soir
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 8 Déc 2018 - 10:20

lechatperché a écrit:Closed alpha d'Anthem téléchargeable pour les insiders Wink
Vivement 20h ce soir

Sauf que les serveurs Alpha c'est en cours jusque Midi, puis de 14 h à 17h aujourd'hui. Je suis dessus là ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 10:29

Hate d avoir ton retour old'. Il me hype pas mal ce Anthem
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 8 Déc 2018 - 10:47

Myrage a écrit:Hate d avoir ton retour old'. Il me hype pas mal ce Anthem

Je n'ai joué que 15 minutes : les serveurs Alpha sont très instables (et pleins) et là ça fait 10 minutes que j'attends de pouvoir revenir...

Le peu que j'ai joué donne l'impression d'un Destiny 2 en plus vivant, plus détaillé. Je joue sur Xbox One X mais le patch X n'est pas intégré car ma TV fait un upscale donc je joue plutot sur ce que donnera la version Xbox One S.

Pour le reste j'espère pouvoir y revenir pour donner un avis plus tranché. Cet après midi je suis pris par le sport de ma fille, et demain après midi elle fete son anniv avec ses copines... il ne me reste que demain matin comme session prévue pour re tester si je n'y parvient pas aujourd'hui.

Ceci dit pour les abonnés EA Acces une autre session (beta cette fois ci) est prévue en janvier avec bonus deblocable pour le jeu final. Et en Février une beta publique est annoncée.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Sam 8 Déc 2018 - 11:43

C'est quoi ce bazar ??! J'ai essayé depuis 9h de me co aux serveurs : impossible ! Alors j'ai zieuté les horaires et sur le fofo EA du jeu c'était mentionné 16/19 et 21/minuit !! !
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Sam 8 Déc 2018 - 11:46

Connecting to online service qui tourne en boucle 
Fait ch...
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 8 Déc 2018 - 11:56

Moi je me suis inscrit via leur site d'Alpha test, et les horaires indiqués dans le mails que j'ai reçu ne sont pas ceux que tu me donne (à moins que t'ai eu les horaires US).

Ou alors ça depends si t'es inscrit depuis la version US ou FR de leur site ? Je ne sais pas...

Les serveurs sont archi combles et c’était la première session donc laisse tomber des personnes mis en attente y en a des milliers.

J'ai déjà participé à des alpha test de jeux où j'ai pas pu me connecte rune seule fois : ces crétins ils donnent des accès à trop de monde au final par rapport aux capacités des serveurs
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Sam 8 Déc 2018 - 12:06

Je me suis inscrit comme toi sur le site (sûrement passé par le mm lien que toi) j'ai reçu le mail mais les horaires données me paraissaient foireuses car j'arrive pas à me connecter, mm en étant dans les 1ers (9h pétantes devant la X) 
Alors j'ai regardé sur le fofo EA et là les horaires n'étaient plus les mêmes 
Mais peut-être que c'est parce-que je suis passé par l'app insider pour DL le jeu.  t'as eu un code par mail toi ?
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 8 Déc 2018 - 12:56

Non pareil téléchargé via l'espace insider Xbox Box après inscription sur l'espace beta test EA.

Ou alors j'ai pu me connecter puis j'ai été éjecté comme tout le monde car au final les horaires on été modifiées. Bref j'y comprends rien IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Sam 8 Déc 2018 - 13:25

Je pourrais tenter ce soir, on verra s'ils ont réglé qques soucis dans l'après midi
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 15:38

Je poste ça la vu que c etait une exclu xbox : il vaut quoi Last remnant svp ? Vu qu'il est ressorti sur ps4 et qu'il m'a toujours tenté ça serait l'occasion de le faire. Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 8 Déc 2018 - 16:39

Myrage a écrit:Je poste ça la vu que c etait une exclu xbox : il vaut quoi Last remnant svp ? Vu qu'il est ressorti sur ps4 et qu'il m'a toujours tenté ça serait l'occasion de le faire. Merci

Un bon RPG, trop méconnu car sortit justement sur Xbox 360 alors que les J-RPG n'étaient pas vraiment le publique à l'époque de cette console (tout comme Lost Odyssey).

Perso j'ai préféré Lost Odyssey mais ce sont pas vraiment le même style et The Last Remnant est assez exigeant : se lancer sur ce titre sans avoir d'expérience en J-RPG risque d'être compliqué.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 18:22

Ok ok j'attendrais peut etre une promo alors. Merci en tout cas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RAPH MAC FLY Sam 8 Déc 2018 - 20:11

Bof, J'ai pas aimé The Last Remnant sur 360: contrairement à la plupart des jeux sur cette console, il était hyper buggé.
Sur PS4 il devrait tourner nickel... par contre le scénario est pas ouf...
Perso si je devais refaire un jeu, ce serait le Tales Of Vesperia Wink
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 8 Déc 2018 - 23:23

Mon avis sur Anthem après 2h de jeu sur l'alpha :

- Oui c'est très inspiré de Destiny 2 mais pourtant l'expérience est vraiment différente
- Si vous aimez Iron man déjà vous devriez kiffer : le jeu est très vertical et très vaste et donne la possibilité d'avoir des techniques d'approche par en dessus, par en dessous (même sous l'eau) etc...
- Graphiquement c'est déjà à la hauteur de Destiny 2, par contre des retentissements réguliers dans la ville principale (certes + vivante et detaillé que Destiny 2). Quelques pertes de framerate en jeu mais pour une version Alpha rien de mechant.
- on peut rentrer dans des zones d'instance à l'instar de Destiny 2 aussi
- le jeu est beaucoup basé sur le farming et echange d'items : pas de loot direct dans le sens pure du terme mais des récompense "loot" en fin de mission
- on reçoit son XP qu'a la fin d'une mission reussie, et certains items permettent aussi d'augemnter se scapacités avec des voies differentes
- je ne suis mort aucune fois fois je ne sais pas comment ça se passe en cas de mort
- le jeu parle un peu trop à mon gout pendant l'action, ceci s'expliquant par le fait que tu joue toujours en équipe une fois le tuto terminé et que les coms entre coéquipiers sont fréquents (avec des IA si tu veux jouer seul)
- dommage le systeme de forge n'est pas dispo dans l'alpha test
- le gameplay est très simple à appréhender, et voler et esquiver en plein vol (et même combattre en vol) est très aisé.
- j'espère que vous n'etes pas allergique au effets de particule parce que là y en a dans tous les sens
- on peut librement partir en expédition seul sans etre accompagné et sans pour autant avoir selectionné une mission spécifique, d'ailleurs parmi les items il y a un système de cueillette et de ramassage de minerais
- il y a des challenges inclus de façon aléatoire : par exemple dans une zone vous trouvez un item, le jeu vous indique qu'il vous en manque 4 et le radar s'enclenche... si vous les trouvez tous un coffre apparait
- j'ai voulu explorer jusque loin la map mais la version alpha me bloque et me renvoi plus en arrière m'indiquant que je dépasse les limites de l'alpha: ça l'air donc très très grand comme monde à explorer

Conclusion : Destiny 2 à trouvé un concurrent très très sérieux. Il va falloir à EA à présent corriger les soucis de framerate, divers bugs constatés (de collisions principalement avec decor), affiner graphiquement même si c'est déjà d'un beau niveau. J'aimerai aussi qu'on puisse courir dans la ville car les déplacements du coup sont lents.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Sam 8 Déc 2018 - 23:28

Pas le temps d'essayer  pour ma Part.  Il prend beaucoup  en gigot  ? 

Je suis sur qube 2 le jeu gratuit en gwg. Je n'aime pas ce genre  de jeu d'habitude mais la je suis subjugué. C'est  vraiment bien et tres prenant. Un puzzle game en monde ouvert  avec une superbe  d.a. une tres belle découverte que je recommande.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 8 Déc 2018 - 23:50

Amy a écrit:Pas le temps d'essayer  pour ma Part.  Il prend beaucoup  en gigot  ? 

Je suis sur qube 2 le jeu gratuit en gwg. Je n'aime pas ce genre  de jeu d'habitude mais la je suis subjugué. C'est  vraiment bien et tres prenant. Un puzzle game en monde ouvert  avec une superbe  d.a. une tres belle découverte que je recommande.
20 Go pour cette beta d'Anthem


Sinon j'ai fait la demo de Devil May Cry 5 aussi : ça fait très bien le job. C'est du DMC pur jus avec une nouveauté dans le gameplay assez sympa. C'est vraiment le DMC qu'on aurait aimé voir à la place de la tentative de reboot.

C'est fun, super fluide, avec du bon gros boss : pas le jeu de l'année certes mais les fans seront vraiment ravis à ne pas en douter.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum