topic officiel Project Y - Paprium

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton le Jeu 13 Déc 2018 - 21:17

perso je pense que si le compte est bloqué pour fraude depuis tout ce temps ce n'est peut être pas pour rien 
il n'y a jamais de fumée sans feu

polton
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par salocin le Jeu 13 Déc 2018 - 21:18

Y'a encore des gens pour les défendre ?
J'espère vraiment que les backers auront leur jeu, mais là j'avoue que ça pue sévère saispas
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373

Message par scarface_one le Jeu 13 Déc 2018 - 21:36

@polton a écrit:perso je pense que si le compte est bloqué pour fraude depuis tout ce temps ce n'est peut être pas pour rien 
Ok mais si les fonds sont bloqués, à un moment, ils doivent décider de ce qu'ils font de cet argent. Donc, ils devront le rendre aux personnes qui l'ont transféré si ils refusent de le donner au destinataire.
Sinon, ils seront eux même dans l'illégalité car ils ne peuvent en bénéficier (PayPal) Ce n'est pas leur argent! 

Normalement, ils doivent le rendre subitot et non attendre que??? que quoi finalement? Il y a une enquête du FBI, d'un gouvernement, de la secrétaire?
scarface_one
scarface_one
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39

Message par TotOOntHeMooN le Jeu 13 Déc 2018 - 21:40

@polton a écrit:perso je pense que si le compte est bloqué pour fraude depuis tout ce temps ce n'est peut être pas pour rien 
La fraude sur un compte Paypal c'est quand ton argent provient de sources illégales... Et perso, je n'ai pas été contacté pour avoir fait des virements sur le compte de WaterMelon ; Et vous ? A partir du moment où l'argent est clean, on ne te laisse pas le compte bloqué, on te permet de virer la tune et c'est là que tu parts avec la caisse, pas avant ! Mr. Green

La confirmation du Status pour fraude prouve juste que PayPal empèche toujours WaterMelon de retirer les fonds et pas conséquence, les joueurs d'avoir leur jeu ou être remboursé.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 8207

Message par polton le Jeu 13 Déc 2018 - 21:46

@TotOOntHeMooN a écrit:
La fraude sur un compte Paypal c'est quand ton argent vient de sources illégales... Et perso, je n'ai pas été contacté pour avoir fait des virements sur le compte de WaterMelon ; Et vous ? A partir du moment ou l'argent est clean, on ne te laisse pas le compte en status bloqué, on te laisse prendre la tune et c'est là que tu parts avec la caisse, pas avant ! Mr. Green

La confirmation du Status pour fraude prouve juste que PayPal empèche toujours WaterMelon d'être payé.
je pensais plus à de la fraude fiscale 
qui sait si ce n'est pas un organisme qui a demandé à paypal de bloquer les fonds ?
polton
polton
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1635

Message par Tryphon le Jeu 13 Déc 2018 - 21:57

C'est quand même incroyable autant de médisance sans l'ombre de la moindre preuve...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13399

Message par Paradis le Jeu 13 Déc 2018 - 22:01

Faut dire aussi, que rien de rien ne joue en faveur de WM  scratch 

Si tt ça est vrai (leurs multiples mésaventures) bah, ils ont vraiment la poisse ...
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13210

Message par polton le Jeu 13 Déc 2018 - 22:05

@Tryphon a écrit:C'est quand même incroyable autant de médisance sans l'ombre de la moindre preuve...
supposer est différent de médire.
prêter des intentions est toujours délicat et renvoie plus a sa propre personne en règle générale.
qu est ce qui pourrait expliquer que le compte paypal ou il y a l argent de paprium soit bloqué pour fraude ? peut être parceque c est le cas tout simplement ?
polton
polton
Patient incurable

Message par TotOOntHeMooN le Jeu 13 Déc 2018 - 22:10

@polton a écrit:supposer est différent de médire. prêter des intentions est toujours délicat et renvoie plus a sa propre personne en règle générale.
Je pense qu'il réagissait plus aux propos et insultes de l'autre personne qu'à tes suppositions. 

@polton a écrit:qu est ce qui pourrait expliquer que le compte paypal ou il y a l argent de paprium soit bloqué pour fraude ? peut être parceque c est le cas tout simplement ?
Genre il a décidé de se faire un rail de coke de 10km plutôt que faire produire les jeux avec la tune ? Razz
Du coup, Paypal a bloqué l'achat (donc notre argent) car ils ont trouvé cela stupéfiant ! Mr. Green
Par compte, nous on a pas été inquiété pour avoir subventionné les yakuza ? Cool
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon le Jeu 13 Déc 2018 - 22:16

Non, je parlais vraiment de l'affirmation de Polton.

Pour dire vrai, je pense comme beaucoup ici que Fonzie a menti plusieurs fois dans ses prétextes pour expliquer le retard. Je pense qu'il rencontre un vrai gros problème qui met le projet en péril (certainement de nature financière) et qu'il ne veut pas en reconnaître la gravité en public.

Mais pas une seule seconde je ne pense le gars malhonnête ou incompétent. Je suis sûr que le jeu est à un stade très avancé de son développement, j'ai entièrement confiance en lui.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par ichigobankai le Jeu 13 Déc 2018 - 22:18

@TotOOntHeMooN
Triades, plutôt, non ? C'est pas le même pays
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1590

http://www.mastersystem-france.com

Message par scarface_one le Jeu 13 Déc 2018 - 22:21

@Tryphon a écrit:Non, je parlais vraiment de l'affirmation de Polton.

Pour dire vrai, je pense comme beaucoup ici que Fonzie a menti plusieurs fois dans ses prétextes pour expliquer le retard. Je pense qu'il rencontre un vrai gros problème qui met le projet en péril (certainement de nature financière) et qu'il ne veut pas en reconnaître la gravité en public.

Mais pas une seule seconde je ne pense le gars malhonnête ou incompétent. Je suis sûr que le jeu est à un stade très avancé de son développement, j'ai entièrement confiance en lui.
Tu as surement raison mais il se torpille et il y a forte chance que rien ne sorte parce qu'il a manqué de jugement et que sa crédibilité soit à jamais ternie. 

J'ai mis de la tune la dedans il y a plus d'une année, j'en ai fais le deuil et si je reçois un jeu tant mieux sinon ben tant pis..
scarface_one
scarface_one
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39

Message par Tryphon le Jeu 13 Déc 2018 - 22:24

Il n'a pas nécessairement manqué de jugement. Parfois, la merde arrive et on n'y peut rien.

J'ai encore espoir que le jeu sorte...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par CaveKetsui le Jeu 13 Déc 2018 - 22:24

@TotOOntHeMooN a écrit:
La fraude sur un compte Paypal c'est quand ton argent provient de sources illégales... Et perso, je n'ai pas été contacté pour avoir fait des virements sur le compte de WaterMelon ; Et vous ? A partir du moment où l'argent est clean, on ne te laisse pas le compte bloqué, on te permet de virer la tune et c'est là que tu parts avec la caisse, pas avant ! Mr. Green

La confirmation du Status pour fraude prouve juste que PayPal empèche toujours WaterMelon de retirer les fonds et pas conséquence, les joueurs d'avoir leur jeu ou être remboursé.

Je me permets de laisser mon opinion sur le sujet même si effectivement je suis arrivé sur ce forum comme un cheveu sur la soupe.

La question que je me pose est :
A t-il eu le temps de vider le compte PAYPAL avant l'ouverture du dossier fraude ?

Je pense que oui, et donc pourquoi il faut arrêter de croire que c'est PAYPAL qui a nos ronds.

Lorsque l'on encaisse un paiement sur PAYPAL et que l'acheteur dépose une réclamation et que PAYPAL lui donne raison, il y a 2 possibilités :

1* L'argent est resté sur le compte PAYPAL : il est débité du compte vendeur et recrédité à l'acheteur => no problemo, le compte n'est à aucun moment "bloqué".
2* L'argent a été viré sur un compte bancaire => le compte PAYPAL est bloqué jusqu'a ce que le vendeur réapprovisionne le compte PAYPAL à hauteur de se qu'il doit rembourser. Pendant ce temps, le vendeur ne peut accepter AUCUN paiement via PAYPAL.

Ce qui expliquerait pourquoi il n'acceptait plus de précommandes car compte PAYPAL bloqué.
Je pense que PAYPAL a bloqué le compte suite à de nombreuses demandes de remboursements (suite aux éternels reports ainsi qu'à la légendaire communication de cet erzatz de Balkany) qui pourrait faire croire à une activité illégale/frauduleuse.

En gros je pense que le compte PAYPAL de Mister GODDE est vide parcequ'il a tout viré sur son/ses comptes bancaires, qu'il a cramé toute la thune et qu'on est baisé jusqu’à la moelle.

Voilà mon avis, parceque je ne peux pas croire qu'une société comme PAYPAL se permettrait et/ou aurait le droit de bloquer l'argent de milliers d'honnêtes gens pendant des années.
CaveKetsui
CaveKetsui
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15

Message par salocin le Jeu 13 Déc 2018 - 22:25

@Tryphon a écrit:C'est quand même incroyable autant de médisance confiance sans l'ombre de la moindre preuve...
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373

Message par polton le Jeu 13 Déc 2018 - 22:27

@Tryphon a écrit:Non, je parlais vraiment de l'affirmation de Polton.

ok 
explique moi qu est ce qui peut bloquer des comptes pour motif de fraude? mis a part une enquête pour fraude ? 
nous ne connaissons pas les sommes en jeu et les montants sont surement énormes.quand il y a beaucoup d argent en jeu ca devient toujours compliqué.
quelle idée de transférer le fric en Chine ? j ai mon idée la dessus
Après je ne doute pas de sa volonté première mais on sent bien qu il y a un secret derriere tour ça et que ca touche à l argent
polton
polton
Patient incurable

Message par Touko le Jeu 13 Déc 2018 - 22:29

Ouhla, polton est dans la ligne de mire de tic & tac  Mr. Green
Touko
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13806

Message par Tryphon le Jeu 13 Déc 2018 - 22:33

@polton a écrit:explique moi qu est ce qui peut bloquer des comptes pour motif de fraude?

Commençons par le commencement. A-t-on une preuve que l'argent est bloqué pour motif de fraude ? À part l'affirmation de cave-ketsui qui semble avoir un parti pris ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par kainrijames le Jeu 13 Déc 2018 - 22:39

@salocin a écrit:Y'a encore des gens pour les défendre ?

visiblement oui:
kainrijames
kainrijames
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5589

Message par CaveKetsui le Jeu 13 Déc 2018 - 22:45

Les "défenseurs" de Fonzie sont quand même hallucinant....
Comprenez bien que je n'ai aucun parti pris car j'ai cru en ce projet et j'ai participé à la supposée "elaboration" de ce "jeu".(financièrement, biensûr ^^)

Malgrès tout quand ça pue l'embrouille je fais pas l'autruche.

Ce que j'ai posté est vérifiable facilement, que vous me croyez ou pas m'importe peu, contactez PAYPAL si cela vous chante.
Mon intention était d'informer les gens qui comme moi, pendant des années, ont prit des nouvelles de PAPRIUM en espérant le recevoir un jour sans jamais participer activement sur les forums.
Pour avoir tenté de me faire rembourser je vous affirme qu'on l'a dans l'os et ça me fout les nerfs d'avoir été pris pour un con pendant 2 piges par un blaireau fauché qui organise des soirées megadrive dans des boites à partouze...
CaveKetsui
CaveKetsui
Patient en incubation

Message par Tryphon le Jeu 13 Déc 2018 - 22:52

Si c'est facilement vérifiable, donne un lien...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par CaveKetsui le Jeu 13 Déc 2018 - 22:59

@CaveKetsui a écrit:Ce que j'ai posté est vérifiable facilement, que vous me croyez ou pas m'importe peu, contactez PAYPAL si cela vous chante.

Ah ouais... Vraiment perché les mecs....
Allo Houston ? Ici la base, can you hear me ?
Vu que t'es en galère le lien est en fait un numéro de telephone : 0 800 94 28 90. Je les ai contacté après avoir déposé réclamations sur le site et leur refus car paiement qui date depuis plus de 180jours.

Allez sur ce, je souhaite aux mecs qui ont investit dans ce projet d'être remboursé et aux mecs qui y croient encore de se réveiller.
Avec tout ça j'espère ne pas avoir la même deception avec Yu Suzuki et Shen Mue III !

Dernière édition par CaveKetsui le Jeu 13 Déc 2018 - 23:03, édité 1 fois
CaveKetsui
CaveKetsui
Patient en incubation

Message par Tryphon le Jeu 13 Déc 2018 - 23:01

Sinon, t'as pas un lien ?

Au pire leur O6 hein Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par CaveKetsui le Jeu 13 Déc 2018 - 23:03

Tu es allé plus vite que mon EDIT  ^^
CaveKetsui
CaveKetsui
Patient en incubation

Message par Hpman le Jeu 13 Déc 2018 - 23:05

Qu'ils viennent me chercher!

Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 460

Message par Tryphon le Jeu 13 Déc 2018 - 23:06

Merci :)

Je ne peux malheureusement pas vérifier moi-même car je ne suis pas investisseur sur Paprium (donc pas de paiement bloqué), mais vu le nombre d'investisseurs sur le forum, je ne doute pas qu'on aura vite confirmation Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par CaveKetsui le Jeu 13 Déc 2018 - 23:11

Ça marche ma poule !

Tu f'ra la bise à Benichou ?!
CaveKetsui
CaveKetsui
Patient en incubation

Message par Tryphon le Jeu 13 Déc 2018 - 23:16

Il y a réellement des gens que tu souhaites embrasser ? Je me méfierais à sa place...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par TotOOntHeMooN le Jeu 13 Déc 2018 - 23:20

Depuis 2001, j'ai dû passer une centaine d'appels à PayPal et je n'ai jamais eu la même personne...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur *
Docteur *

Message par F.L le Jeu 13 Déc 2018 - 23:25

J'y comprends rien, vous discutez sur plusieurs topic oficiel paprium ?
Ça serait pas plus simple de n'en garder qu'un ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3114

http://fl.basic.free.fr

Message par Tryphon le Jeu 13 Déc 2018 - 23:30

@polton a écrit:explique moi qu est ce qui peut bloquer des comptes pour motif de fraude? mis a part une enquête pour fraude ?

J'ai regardé : une enquête pour fraude sur Paypal, ça peut se déclencher parce que... des acheteurs l'ont signalé...

Vu le nombre d'ennemis violents que Fonzie s'est fait...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant